Waiting for the sun

Ce blog a vraiment mauvaise mine depuis quelques semaines et je crois bien que c’est encore pire depuis mon retour de vacances. Certainement la faute à des travaux qui ont duré beaucoup plus longtemps que ce qui était prévu à la base et qui ont usé ma fatigue nerveuse jusqu’à la corne, mais aussi à quelques petits problèmes de santé récents et à un gros pic d’activité au travail depuis le début du mois de juillet (un comble !).

Et puis pour être franche, il n’y a pas que ça. Je pense aussi que je suis un peu lassée de la forme actuelle qu’a ce blog. Ça fait des mois que je dis que je veux changer de thème et comme je n’ai pas le temps de m’en occuper, ça me pèse beaucoup ! Ben oui, ça peut paraitre un peu dérisoire et superficiel dit comme ça, mais ce n’est pas très motivant de passer du temps sur un blog dont on n’aime plus l’apparence… Et la forme en général, aussi. Entendons nous bien: j’adore toujours parler de tout et de rien ici, mais j’ai du mal à savoir comment organiser tout ça de façon à ce que ce soit le plus agréable possible aussi bien pour vous que pour moi.

Bref, je tourne un peu en rond et j’avais besoin de prendre un peu de recul pour y voir un peu plus clair et essayer de déterminer la forme (ou plutôt LES formes) que j’ai envie de lui donner pour qu’il soit plus en adéquation avec ce que je suis aujourd’hui. Ce n’est pas facile mais je ne compte pas baisser les bras (loin de là !) et ai bien l’intention de faire progressivement mon retour ici ! C’est que j’en ai un paquet de choses à vous raconter avec tout ça. Ben oui !

*****

J’en profite au passage pour vous remercier de votre participation en masse au concours Bourjois pour fêter dignement les 5 ans de « Bliss in the City ». Je suis ravie que ça vous ait plu à ce point et je constate que les jolis vernis ont encore de beaux jours devant eux vu votre engouement ! ;)

Mais j’arrête le suspens et vous donne les noms des 3 gagnantes des vernis de la jolie collection Paris Show Time :
– Le lot n°1 (Lime Catwalk + Orange Création  + Jaune Trendy) est gagné par Hélène !
– Le lot n°2 (Violet Couture + Bleu Model + Magenta Show) trouvera domicile chez Ines.
– Le lot n°3 (Orange Création + Magenta Show + Rouge Fashionista) a été remis en jeu sur mon Twitter car la gagnante ne s’est toujours pas manifestée au bout d’une semaine.

Les filles, merci de bien vouloir m’envoyer vos coordonnées postales via le formulaire de contact de ce blog afin que je puisse les transmettre à Bourjois le plus vite possible ! Tout lot non réclamé sera remis en jeu.

Encore un grand merci à toutes ! Je vous dis à très vite :)

23 réponses à Waiting for the sun

Page 1 sur 11
  • Lili dit :

    Coucou :-)
    Ca fait plaisir de te lire :-)
    Je crois que tu ne pourras pas tout nous raconter ;-) Si tu te dis ça, tu auras encore plus peur face à la montagne de choses à dire ;-)
    J’espère que tu as la forme quand même… et que ta nouvelle Sdb est parfaite !
    Bon courage pour le boulot !

    • Bliss dit :

      Merci Lili ;) Ben non, je sais bien, ça fait longtemps que j’ai abandonné l’ambition de pouvoir vous parler de tout (ou presque… point trop n’en faut !) ici mais quand même, il y a tout plein de choses que j’ai envie de partager mais je ne sais pas trop encore sous quelle forme exactement. M’enfin, ce ne sont pas les idées qui manquent ;)
      Sinon oui, j’ai un peu plus la forme malgré la fatigue du boulot (en gros, je fais le boulot de mes collègues partis -nombreux- en vacances… nice !) et ma salle de bains (pas encore totalement terminée mais presque) valait le coup d’attendre, ouf ;)
      Gros bisous !

      • Lili dit :

        Bon, la salle de bains est une bonne chose !
        Hum la période des congés est parfois critique ! Moi, c’est plutôt de dossiers super chiants dont j’hérite : burp !!
        Hâte de te lire à nouveau ;-)
        Mais prends bien soin de toi !

  • Ines dit :

    Bon j’espère que ce WE qui approche va te permettre d’un peu te reposer après tes quelques soucis de santé et l’accroissement de la masse de travail au bureau! Pour ce qui est du blog, j’espère que tu arriveras à trouver une nouvelle forme qui te convienne mieux, bon courage en tout cas dans tes recherches…J’ai hâte de lire tes furuts articles et de voir à quoi ressemble ta belle SDB! Ah oui, et au fait, merci pour le concours…Je suis trop contente d’avoir remporter un lot!!! Je t’envoies mon adresse postale tout de suite! Bizzzz et bon courage!

  • Bravo aux gagnantes, les veinardes!
    Pour le blog, je te fais confiance ;o)
    Moi aussi je suis un peu fatiguée en ce moment et je vais devoir attendre septembre pour des vacance,s alors j’apprécierais au moins un peu de soleil entre temps… mais bon, c’est comme ça!
    Gros bisous et bon week-end!

  • Roodkapje dit :

    c’est vrai que tes billets me manquent !!

    Reposes toi bien (de tout façon avec ce temps difficile de faire de grandes ballades !) et reviens nous vite !

  • Ptit Soleil dit :

    J’attendais les résultats du concours avant de m’acheter Bleu Model! Vu que je n’ai pas gagné, je vais donc foncer me l’acheter! Je l’adore déjà…

    Félicitations aux heureuses gagnantes!

  • July dit :

    Moi je t’attends de pied ferme en (nouvelle) forme! Miss you! ♥

  • Aka dit :

    Et en plus il ne fait pas beau…

    MAIS PATIENCE !
    Ca va s’arranger, tes collègues vont rentrer, ta sdb va se terminer, tes idées pour le blog vont aboutir. Il faut juste prendre le temps. Nous on reste là et on attendra bien sagement !

  • Aurélie dit :

    La motivation va revenir, j’en suis sûre! Tu nous manques en tous cas!

  • Nathalie dit :

    Ben oui, comme dit Aka, tout va finir par revenir dans l’ordre… nous on te reproche rien et on est toujours là, on t’attendra patiemment. Donc tu prends le temps qu’il faut et tu nous reviens en forme !!!!! voili, voilou… ;0) Allez bientôt le we…

  • Lindanita dit :

    Je ne peux que te comprendre (non, je ne dis pas que je n’aime pas ton blog!) mais lorsque l’on n’aime pas son apparence, c’est difficile de se motiver à écrire pour celui-ci ou prendre des photos parce qu’on sait d’avance que ça ne rendra pas ce que l’on veut…
    Courage, repose-toi bien surtout et reviens dès que tu peux!
    Gros bisous!

  • Bah alors Bliss? On t’a connue plus en forme ici :)
    C’est normal d’être fatiguée, on l’est tous un peu en ce moment.

    LEs vacances approchent!
    je t’embrasse bien fort

  • Livy dit :

    Félicitations aux gagnantes :)
    Et surtout, bon courage pour tout ma belle. Je sais combien les travaux peuvent être chiants (oui, appelons un chat, un chat ^^) et comme il est parfois difficile de faire face à la tonne de boulot qui te tombe dessus quand tu ne t’y attends pas… Alors si en plus, la santé s’en mêle ! Tu as tout mon soutien, il faut juste que tu te reposes un peu et file vite prendre l’air ^^

    Concernant le blog, moi je le trouve sympa. Mais bon, en tant que maniaque-née, je sais bien qu’on ne parvient à être satisfaite que quand nous parvenons au résultat parfait… Et tu y arriveras. De toute façon, tu as tout ton lectorat qui t’attendra, hein !
    Prends soin de toi et gros bisous :)

  • sofy from sxb dit :

    moi j’aime bien ton blog ! d’ailleurs tes billets me manquent un peu actuellement. ce n’est pas un reproche hein ! tout le monde a ses coups de mou. en tous cas je patienterai et te retrouverai avec grand plaisir, sous cette forme ou une autre. je comprends que ton insatisfaction soit un peu difficile à supporter. bon courage. et bon week end !

  • Lisa dit :

    Miss you… mais merci pour ta sincérité : le principal est que tu prennes soin de toi. Prends ton temps pour ton blog, on t’attendra fidèlement ! Bon courage !

  • Fleur dit :

    Bon courage pour ces différentes étapes… Si tu souhaites t’aérer la tête et le cœur, je ne peux que te conseiller (à moins que tu ne l’ai déjà vu) le film « The trip », sorti en salle la semaine dernière, pour du bonheur et des éclats de rires. Et ça ! On en a toujours besoin. Prends soin de toi.

  • Prends ton temps mais reviens-nous vite! Bisous

  • Anne-Laure dit :

    Contente de te lire en ce jour difficile de retour de vacances… :)
    Et je trouve fort courageuse ta décision de prendre ton temps, d’y aller à ton rythme avec ce blog. C’est parfois difficile de couper avec le 2.0 : on se dit que si rien de nouveau n’apparaît rapidement sur son blog, les lecteurs vont alors le délaisser.
    Mais se forcer à rédiger pour en assurer la « popularité » n’est pas une bonne solution. Ce n’est qu’une porte ouverte vers l’écœurement et l’aversion. Et là, ce serait vraiment dommage !
    Alors prends ton temps, sans arrière-pensée ni culpabilité… Je serai (et même, nous serons) toujours là à ton retour ; curieuse(s) de découvrir tout ce que tu as à nous raconter ! :)

  • Poleen dit :

    Arf, la frustration d’un blog qui pose des problème et qui ne convient pas, je suis en plein dedans ! On ajoute un emploi du temps dingue et du coup les articles se font rares … Tu n’es pas seule, rassure-toi ;)
    Prends-ton temps et reviens-nous vite ! Et j’espère peut-être te voir vite aussi ? ;)
    Gros bisous

  • Coucou ma belle!
    Alors là tout ça? J’espère que tes pépins de santé ne sont pas graves et passeront vite!
    C’est sûr qu’entre tout ça, le temps tout gris (ah si si ca joue beaucoup! ) et écrire sur un blog qui ne plait plus (j’ai connu ça avant mon nouveau design ;-)) démontive.
    Peut être besoin d’un petit break et d’un petit repos blog ? ;)
    en tout cas si tu as besoin d’un petit coup de main par manque de temps n’hésites pas!
    Bisous bisous! <3

  • La Grenadine dit :

    Je repasse un peu par là après un déménagement qui m’a pris du temps : pfiou !
    Je comprends bien ce que tu veux dire par la forme du blog qui ne te plait plus. Quand le mien me fait le même effet, je m’empresse de trouver autre chose, sinon je sais que je passerai moins de temps dessus. :)

  • Bliss dit :

    Merci beaucoup beaucoup pour vos encouragements adorables ! Un mois + tard, on dirait que la motivation est revenue… pourvu que ça dure :)

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram