Un dimanche en vrac

Rassurez-vous (car vous vous inquiétiez, n’est-ce-pas ?!), ce n’est pas moi qui suis en vrac, juste mes idées pour le billet du jour ! Un peu de blabla aujourd’hui, rien de mieux, je laisse mon cerveau respirer un peu à la veille de la reprise des cours. Ces deux semaines de vacances sont passées trop vite :(

blog

Alors, le bilan de ces petites vacances ?

* Beaucoup de lectures déjà: il me reste une centaine de pages à lire sur le Stieg Larsson, dur de le lâcher. Pas mal de magazines aussi: « Le Nouvel Obs » spécial Londres était bien, beaucoup de trouvailles aussi dans le « Cuisine by Lignac » de mars-avril. Le nouveau Arts Magazine est comme d’habitude très bien, il m’a donné envie d’aller voir la rétrospective Kandinsky à Beaubourg assez rapidement !

* Un peu de travail universitaire, aussi (quand même !). Je suis parfaitement à jour, prête à attaquer le dernier mois restant qui va être intensif par rapport au début du semestre.

* J’ai dompté l’iPhone. Belle bête malgré mes critiques récentes sur la partie téléphone et sur le fait que tout le monde l’a ! Et franchement, les gens (oui, ok, c’pas forcément vous hein !), c’est quoi ce besoin de poser son smartphone sur la table dès qu’on arrive quelque part ?!! Non mais sérieux, notre petit jeu avec les amis quand on brunche le dimanche matin, c’est de compter les smartphones ! Quand même !

* Contente d’avoir profité du beau temps, du bon air de la campagne (ahhh l’odeur de l’herbe fraîchement coupée mmmh) mais heureuse d’être de retour chez moi (sur le bitume bouh), plein d’expos et de cinés à rattraper !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram