Un brunch avec Løv Organic, ça vous dit ? (concours)

Edit: Après tirage au sort, c’est Camille qui remporte le brunch pour 2 personnes à l’Ouest Parisien ! Donc Camille, j’attends que tu m’envoies un mail via le formulaire de contact du blog avec ta disponibilité pour un des WE de juin (un samedi ou un dimanche… c’est comme tu veux !). Voilou !

Merci à toutes et à tous pour votre participation en masse, je constate que je ne suis pas la seule grosse fan de brunchs ici, mouahahah ;) A très vite pour de nouveaux petits concours !

*****

Je fais une petite pause dans mes concours pour fêter les 5 ans du blog pour vous proposer aujourd’hui de gagner un brunch pour 2 personnes avec Løv Organic !

Figurez-vous que Løv Organic, petite sœur bio de Kusmi Tea (petite séance de rattrapage si vous ne connaissez pas encore)  avec le brunch de l’Ouest Parisien : un nouveau concept de brunch « Garden Party », décontracté et familial, qui a lieu chaque week-end jusqu’à fin octobre dans le Parc de Saint-Cloud ! Il s’agit en fait d’un brunch en plein air sous forme de buffet (sucré et salé) mettant à l’honneur un menu autour du bien-être et de la santé et réalisé en collaboration avec le traiteur Delikatessen Food Events & de nombreux partenaires: Today Tomorrow, le boulanger Dominique Saibron (mon boulanger de quartier adoré dont je vous parlais notamment ici !), les thés Bio Løv Organic, les pâtes à tartiner bio Oorain Brands Victoria, Julie Dissais, etc…

Les thés Løv Organic  y sont donc bien entendu servis et chaque mois, le chef invente de nouvelles recettes avec toute la gamme de thés que propose la marque. Pour vous donner un exemple, ce mois-ci, c’est la panna cotta au thé Løv is Zen avec son coulis à la mangue qui est à l’honneur !

Tentant, non ?! Pour tout vous dire, je ne l’ai pas encore testé mais c’est au programme donc je vous dirai ce qu’il en est dans les prochaines semaines !

C’est où ?
Dans le Parc de Saint-Cloud.
Brunch le samedi et dimanche de 11h30 à 16h30 (fermeture à 18h).
Tarifs: 35 € pour les adultes – 20 € pour les enfants.
Plus d’infos ici.
Jusqu’à fin octobre 2011.

A GAGNER ♥

Pour célébrer l’arrivée de l’été dans quelques semaines, je vous propose de remporter 1 brunch pour 2 personnes à l’Ouest parisien !

Pour gagner, c’est simple: il faut être disponible au moins un samedi ou un dimanche au mois de juin (car dès que j’aurai désigné le ou la gagnante, il faudra qu’il ou elle me donne la date de son choix !) et me laisser un petit commentaire ci-dessous en me disant avec qui vous partageriez ce brunch ! Voilà ;)

Je ferai un tirage au sort parmi vos réponses (une chance de + pour celles et/ou ceux qui « aiment » ma page Facebook, comme toujours). Vous avez jusqu’au lundi 30 mai, minuit, pour participer.

128 réponses à Un brunch avec Løv Organic, ça vous dit ? (concours)

  • Kim dit :

    Avec une amie !

  • jyngly dit :

    encore un magnifique cadeau a nous faire gagner :)
    Eh bien entendu que jveux participer (brunch, le mot magique!). EUh bin moi jcrois bien que je ne serai pas très originale mais j’y emmenerai mon homme, histoire qu’on se mette un peu au vert tous les deux les WE, étant donné qu’on aura pas de vacances avant quelques mois :D
    LE cadre a l’air magnifique!
    Merci pour ce petit concours !
    gros bisous

  • prune dit :

    Quelle belle adresse pour aller bruncher avec mon amoureux, en plus c’est son anniversaire le 8 juin…donc oui je souhaite participer au concours.
    Merci de nous donner cette opportunité.
    Biz

  • prune dit :

    Je suis déjà fan de ta page facebook!
    saida bouftas alias audrey hepburn)

  • Val dit :

    Super concours qui fait envie.
    Perso, j’irai avec mon père, parce que les brunchs sont quelques uns des rares moments qu’on peut passer ensemble tranquillement et on partage l’amour des bons brunchs parisiens.

  • Amaranthe dit :

    Oh quel joli concours pour les amateurs de brunchs, miam :)

    Moi je le partagerai avec mon meilleur ami, on ne se voit pas souvent cette année car je ne suis pas à Paris et se serait un joli moment à partager ;)

  • Laetitia dit :

    Quel plaisir de parcourir ce blog, toujours à l’affut de bonnes adresses ou bonnes idées. J’adore.
    Comme on le dit si bien qui ne tente rien n’a rien, je tente ce charmant et tentant concours.
    Je partagerais ce brunch avec ma moitié, dans un cadre qui me semble totalement parfait pour refaire le monde comme on aime si bien le faire.

    Merci de nous le proposer :)

  • Nath dit :

    Merci pour cette opportunité
    J’adore les brunch alors si je pouvais y aller avec mon homme, ce serait canon. Surtout que celui-ci m’a l’air plutôt pas mal :)

  • Jade dit :

    Bonjour Bliss,

    Merci pour ce concours !
    Alors oui j’adorerais gagner ce brunch car le mois de juin est le mois de mes 30 ans, et je compte fêter ça tout au long du mois avec différentes personnes que j’aime d’amour !
    Notamment ce brunch serait parfait car ce serait aussi l’occasion de partager un moment privilégié avec mon amoureux qui s’enferme à double-tour 7 jours sur 7 depuis plus de deux semaines pour préparer des examens universitaires …En plus le cadre a l »air top !

  • Charlotte dit :

    Très bonne idée ce concours!
    Le lieu a l’air magnifique, j’ai trop envie d’y aller avec mon copain pr mon anniversaire (17juin) :)

  • Pour etre originale, je partagerai ce brunch avec mon chéri car il me tanne toujours pour aller bruncher le weekend et on le fait que trop rarement!!

  • Plastie & Cie dit :

    Oh mais il m’avait échappé ce concours, un brunch à gagner quelle super bonne idée merci !! Donc je participe volontiers … parce que depuis quelques semaines il y a un nouveau garçon dans « mes parages » on dira, et que ce serait drôlement chouette de l’emmener bruncher romantiquement un weekend……

  • Diloe85 dit :

    Pas très original pour moi non plus, mais je partagerais bien ce brunch avec un ami (que je n’aurais pas vu depuis un ptit moment) !

  • bonjour bonjour,

    alors moi je partagerais ce brunch une amie surement (étant fraichement célibataire depuis début 2011 … lol)

    et j’aime ta page facebook (et pour twitter ça marche aussi ;) )

    merci pour cette idée de concours fort cool

    xx

  • Marie dit :

    Allez, je tente finalement ma chance ! Si je gagne le concours, j’aimerai y aller avec mon amoureux, parce qu’avant c’était notre petit rendez-vous dominical les brunchs en terrasse… et cela doit bien faire un an que nous avons abandonné cette habitude… Peut-être de quoi la relancer ? :p

    • Bliss dit :

      Sorry mais le concours s’est terminé lundi soir en fait ;) Et sinon, ben oui, c’est dommage de ne pas profiter de tous les bons brunchs que Paris a à offrir ! Y’a quand même du choix ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram