Un bain de réconfort

Avec ce froid polaire (bon, un chouya moins cette semaine mais quand même), la peau est toute desséchée. Remerciez-moi, je vous épargne le spectacle de mes lèvres sèches au point de saigner à tout bout de champ… Yummy !

J’ai donc dit STOOOOP et me suis fait un petit programme régénérant spécial grand froid pour ma peau :
– pour les lèvres, déjà (ben oui, c’est la cata, comme vous l’aviez compris), j’utilise « Consolation ultime pour lèvres » à la noix de marula et à l’huile d’avocat de chez Doux Me, marque bio que j’adore. J’en raffole et mes lèvres aussi… sincèrement je n’ai rien trouvé de mieux !
– pour mes menottes, assez abimées elles-aussi, j’utilise une crème au lait d’amande de chez Burt’s Bees, elle est très riche (une noisette au creux de la paume suffit) et sent délicieusement bon.

1

– un bon bain LUSH avec « Marzibain », un pain moussant à l’odeur de pâte d’amande, qui ne sent pas suffisamment (à mon goût) mais qui réchauffe drôlement !

014
015

– mon masque frais « Miel effronté » de chez Lush, idéal pour s’occuper de ma peau fatiguée (même si on m’a dit récemment que j’avais le teint de Cate Blanchett… non c’était pas pour draguer, c’est une fille qui me l’a dit, bande de médisants, nah !).

masque

– mon gommage doudou à l’amande de chez Body Shop (il sent divinement bon)

exfoliant

– mes crèmes: la crème « Rêve de Miel » de chez Nuxe parce que sans elle, ma peau ressemble à un truc tout sec qui tire à mort, et le « Cranberry Body Butter » du Body Shop, acheté pendant les soldes à un prix dérisoire et qui sent super bon également !

nuxe

Et sinon ?
– une sublime bougie de chez Diptyque, comme « Feu de Bois » par exemple, qui sent comme si on avait une vraie cheminée devant laquelle se lover sous un plaid avec un bon bouquin
– boire un « Africain », le célèbre chocolat chaud hyper épais et onctueux de chez Angelina… un chocolat chaud maison peut aussi très bien faire l’affaire !
– un parfum tout doux et réconfortant, le White Musc de chez Body Shop que je n’avais pas porté depuis des années et que je redécouvre avec plaisir…

bougie chocolat_chaud

Et vous, votre programme spécial grand froid, c’est quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram