« These Vagabond Shoes » : New York sous la caméra de Scarlett Johansson

Ce n’est plus un secret maintenant, je suis une véritable amoureuse de la ville de New York et comme je l’ai répété à maintes reprises auparavant sur ce blog, j’attends avec impatience la sortie du film New York I Love You, prévue pour le 17 mars prochain.

Comme vous le savez surement, le principe sera le même que dans Paris, je t’aime, le film sera constitué de plusieurs courts métrages de différents réalisateurs mettant tous en scène la ville sous ses différents visages. Une première version du film a été présentée en septembre 2008 lors du Festival du film de Toronto et on pouvait y voir deux courts qui ne figureront pas dans la version que nous trouverons en salles dès le mois de mars : celui de Scarlett Johansson, pour ses débuts derrière la caméra et celui du réalisateur russe Andreï Zvyagintsev, avec Goran Visnjic (Kovac dans Urgences, pour ceux qui suivent !).

Je vous propose aujourd’hui de découvrir « These Vagabond Shoes » -le film réalisé par Scarlett Johansson avec Kevin Bacon- que j’avais envie de partager avec vous:

Image de prévisualisation YouTube

*****

Un autre article culturel sera mis en ligne un peu plus tard dans la journée, à tout’ guys ;)

28 réponses à « These Vagabond Shoes » : New York sous la caméra de Scarlett Johansson

Page 1 sur 11
Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram