Souvenirs des Fêtes – Morceaux Choisis #2

Je referme aujourd’hui la dernière page des Fêtes 2009, avec les photos tant attendues (ne me cassez pas mes illusions !) de mon petit groooos butin de Noël -que j’ai mis 3 semaines à récupérer quand même… ça va plus Père Noël là oh (j’déconne, te fâche pas…) ! Mes Pères Noël ont été, une fois de plus, formidables et comme vous pouvez le voir, j’ai été plus que gâtée en cadeaux vraiment géniaux…

♥ Pour rêver…
* Des DVD: Heroes saisons 1 à 3 et le blu-ray de Up, un de mes films préférés de l’année !

DVD

* Deux très belles places pour l’une des rares comédies musicales que je n’ai pas vue: Les Misérables au Châtelet en juin prochain.

Les_mis_rables

* Un coffret Wonderbox Nuit Insolite pour dormir dans une cabane dans les arbres, une roulotte, une yourte…. C’est pas encore arrêté !

Nuit_Insolite

Pour se cultiver…
* Un très beau livre sur l’Italie, ses paysages, son architecture…. J’aurais pu le mettre dans la catégorie ci-dessus car ça fait rêver !

beau_livre

* Le livre-que-tout-le-monde-a-mais-qui-est-très-chouette-quand-même: Métronome de Lorant Deutsch que j’ai déjà feuilleté un peu et qui est vraiment très instructif !
* Une carte MuséO pour aller quand je veux au Musée d’Orsay pendant 1 an. Il faut d’ailleurs que je prenne le temps d’aller voir l’expo « Ensor » avant qu’elle ne se termine !

butin_culturel

Pour être la parfaite ménagère de moins de 30 ans (!!)…
* 3 merveilleux petits (et moins petits) livres de cuisine des Editions TANA: 480 pages de douceurs dans un monde de brutes (avec beaucoup de recettes très originales pour le dessert) +  Petits délices à grignoter du bout des doigts, et un p’tit nouveau: Variations inventives autour des fromages au lait cru (plein de bonnes recettes en perspective, miam !!)

recettes_TANA

* Tout plein de nouvelles idées de recettes dans: Ma Petite Cuisine Japonaisenaturelle, simple et saine de Laure Kié (dont j’aime beaucoup le site) chez Marabout, Petites fêtes de famille (chez Marabout aussi) et Financiers (chez Solarium).

recettes_autre

* Un petit presse-agrumes aux couleurs girly pour faire des jolis jus de fruits frais le matin (et aussi pour préparer des cocktails le soir accessoirement !)

presse_agrumes

Pour s’assumer parfaitement en tant que geekette…
* Une topissime Chaîne Hifi avec dock iPod avec un son de la muerte ! Enfin un moyen décent d’écouter de la musique à la maison :)

cha_ne1
cha_ne2

* Des jeux: Assassin’s Creed (premier du nom) sur PS3 et New Super Mario Bros. Wii que je voulais depuis des semaines, yiiii !!

jeux_V

Pour des moments de Bien-Être à la maison…
* Le tant attendu diffuseur d’huiles essentielles (qui change de couleur façon Living Colors de Philips sauf que c’est bien plus p’tit quand même !) avec une petite huile essentielle bio pour la maison Nature & Découvertes « Synergie – Gourmande et Purifiante pour la cuisine ». Ça sent super bon la cannelle, mmmh !

diffuseur

* Un thé Esprit de Noël de chez Mariage qui, je dois vous l’avouer, a déjà pris du plomb dans l’aile ! ;)

th__MF

Pour faire la Fille…
* Un joli pendentif à l’effigie du lapin blanc d’Alice in Wonderland (et de la boutique BOTW accessoirement !) qui manquait à mes boucles d’oreilles (le Chapelier Fou et le Valet de cœur) achetées au même endroit il y a quelques mois !

laaaapin

* Une grosse boîte pleine de Lusheries à tomber :)

bo_te_LUSH

* Un Coffret de Massage au Beurre de Karité de chez Nature & Découvertes avec: la petite bougie qui sent bon, le gommage au beurre de karité et la divine huile de massage (ça sert d’avoir un fils de kiné à la maison, j’vous le dis !).

coffret_de_massage

* Un petit coffret Yves Rocher au marrons de Noël (dont je vous parle depuis des mois) contenant le scrub et la crème hydratante… je me régale !

Marrons_de_No_l
Marrons_de_No_l2

* Une palette Urban Decay dans une belle boîte en bambou: 10 fap, une base, un petit miroir et un pinceau.

urban_decay

* Un joli coffret cadeau de chez l’Occitane avec: 2 très belles bougies Cerise Gourmande et Délice Amande (ça compense un peu le fait que le père Noël ne m’ait pas ramené de bougie Diptyque… je suis tolérante, vous avez vu ?!), un bain de lait Cerise Gourmande, un gel douche et un bain moussant Délice Amande et une crème pour les mains parfumée à la Fleur de Cerisier.

l_Occitane

* And last but not least, THE cadeau collectif : un pass découverte VIP de 3 mois au SPA Villa Thalgo au Troca. Le pied !!! Je ne sais pas encore quand je vais l’utiliser mais je peux vous dire que je meurs de hâte :)

carte_cadeau_SPA

Et aussi… 1 vrai pashmîna importé d’Himalaya (que je ne peux pas vous montrer puisqu’il est au pressing !), de la lingerie Aubade, une grosse carte cadeau aux Galeries (que je garde pour la nouvelle collection), des sous, des chocolats de la Maison du Chocolat (déjà mangés…), de belles bouteilles de vin (déjà bues ?!)…

A l’année prochaine Père(s) Noël !

53 réponses à Souvenirs des Fêtes – Morceaux Choisis #2

Page 1 sur 11
  • flo dit :

    Et bien tu as été gâtée !
    J’ai hate que tu nous racontes ta nuit insolites !
    J’adore le thé esprit de Noel de Mariage Frères, c’est mon préféré. Heureusement que contrairement à Ladurée ils ont des corner en pronvince.
    Bisous

    • Bliss dit :

      Pour la Nuit Insolite, je dois t’avouer que je ne sais pas encore bien où j’vais aller, ni quand… enfin j’ai quelques idées en tête ! Mais j’ai hâte en tout cas :) Il est vraiment super bon ce thé Mariage, ce n’est pas mon préféré mais il sent tellement Noël que j’en raffole encore (j’en suis déjà à la moitié du pot quand même) ! Bisous Flo :)

  • Magali dit :

    Waouh mais c’est dingue tous ces cadeaux!!! Tu es submergée, tu es sûre que tu vas bien en profiter??? lol Ca ne t’étonnera pas mais c’est surtout le coffret massage et le pass pour le SPA Villa Thalgo qui retiennent mon attention… De bons moments de douceur en perspective!

    • Bliss dit :

      J’ai déjà commencé à en profiter et oui, j’ai été génialement gâtée cette année ! Pour le coffret de massage, l’avantage c’est qu’il est livré avec un amoureux qui sait très très bien masser, j’ai comme un p’tit institut at home :D Quant au SPA, ça va me faire un bien fou je le sens ^^

  • nanou dit :

    Le moins qu’on puisse dire c’est que tu as été super gâtée ! Hallucinant.
    Profite bien de tous tes cadeaux qui ont l’air plus sympa les uns que les autres !

  • Elo dit :

    Tout comme Magali, je veux bien me dévouée pour récupérer un ou deux jolis cadeaux ! Tu as été pourrie gâtée, quelle chance ! J’aime tout: la jolie chaîne hifi, la palette Urban Decay, les produits Lush et l’Occitane, le SPA, les bouquins, les Misérables (je rêve d’y aller…)

    • Bliss dit :

      Ta bonté te perdra !! ;) Pour « les Misérables », j’ai été gâtée car j’avais tellement envie de voir cette comédie musicale mais je désespérais un peu en voyant les tarifs ^^ Et là, quand j’ai vu la qualité des places en plus, j’ai sauté de joie ! Surtout qu’en corbeille, tout devant au milieu, c’est mieux qu’en orchestre au Châtelet car parfois quand tu as une grosse tête devant, tu vois que dalle ! Bisous Elo.

  • Jena dit :

    Eh bien, tu as été méga gâtée!!!!

  • Linda dit :

    Oh mon Dieu, que de jolis cadeaux pour ce Noël!
    Oups, désolée, j’ai oublié de me présenter, je suis Lindanita (enfin Linda) et j’ai trouvé un lien pour ton blog sur celui de notre July nationale! ^^).
    Donc reprenons : tu as vraiment été gâtée, je n’arrive pas à dire quels cadeaux me plaisent le plus!
    A bientôt peut-être!

    • Bliss dit :

      Contente que le blog de July t’ait menée jusque ici et bienvenue du coup ;) Effectivement, j’ai été pourrie gâtée et moi non plus, je n’arrive pas à savoir quels cadeaux me plaisent le plus, je les adore tous eheh ^^Bisous, à bientôt !

  • Alexandra69 dit :

    Quelle avalanche !
    Tu as du être bien sage.
    Bonne Année !!!

  • Je ne peux qu’en remettre une couche, qu est ce que tu as ete gatee! et de superbes cadeaux en plus, culture et bien etre au rendez vous!!

  • Leeloo dit :

    Des trucs qui sentent bon, des trucs bons, des trucs pour faire des trucs bons, des trucs pour être belles. 2010 will be for sur a year filled with Bliss ;-)

    • Bliss dit :

      Oh yeah ;) En plus, c’est une année assez stressante et charnière pour moi au niveau professionnel, beaucoup de changements m’attendent pour les prochains mois alors je vais avoir grand besoin de tout ça !

  • Wahou!!! eh bien dis donc tu a été sage comme une image! profites en en tout cas surtouttttttttttt du pass pour le SPA, ah je suis super jalouse;-)

    • Bliss dit :

      J’avoue que j’y croyais pas quand j’ai vu ce cadeau : mes amis prennent soin de moi, on ne peut pas dire le contraire ^^ Et je vous raconterai tout ça promis !

  • Emma dit :

    Je ne trouve qu’une chose à dire : « putain !!!!!!! » (tu sais que mon vocabulaire est limité lorsque mes émotions prennent le dessus !).
    Tous tes cadeaux sont magnifiques, chacun à leur manière.
    Il y a tout ce que j’aime là-dedans donc l’année prochaine, je ne m’embêterai pas à rédiger une wish-list, je dirai au Père No’ de m’apporter tout pareil que toi, hihi !!!
    Profite bien de tous ces petits trésors ma Blissouillette :)
    Bisous.

    • Bliss dit :

      En plus, ce que j’ai aimé, c’est que pas mal de cadeaux n’étaient pas dans ma petite wish list, et surtout pas le pass pour le SPA, je ne savais même pas que ça existait, c’est dire ! Tu imagines ma tête ! C’est une très belle surprise… En tout cas, je profite déjà bien de tout ça, que ce soit la chaîne (c’est beaucoup mieux que d’écouter de la musique sur l’ordi !), les DVD, les jeux, les bouquins de cuisine, le thé, les bougies ou les trucs de filles : j’ai hâte d’essayer mes trucs de bain l’Occitane, je n’ai même pas encore osé y toucher pour le moment… Et déjà que je ne paie pas souvent chez Lush, mais là, j’ai des Lusheries pour 6 mois au moins ! Bisous Emma

  • Harmonie dit :

    Wahou! J’espère que tu nous donnera tes impressions sur la nuit insolite (Je ne sais pas ce que tu va choisir, mais la nuit dans une cabane perchée dans un arbre, ça a l’air pas mal!), et sur le SPA!
    Profite bien de tes cadeaux!

  • Marilyne dit :

    Whahouuu! Tu as du être vraiment sage en 2009 dis donc! Tes cadeaux sont vraiment sympathiques comme tout! Avec mon copain, nous avons prévu une nuit « cabane dans les arbres » pour très bientôt, je pense que ça va être un moment assez inoubliable!hihi J’ai hâte!
    Gros bisous!
    P.S. : Je dois avoir un sérieux problème avec les points d’exclamation, j’en mets partout! Cela prouve que tes articles me font réagir au moins. :-)

    • Bliss dit :

      La nuit « cabane dans les arbres » c’est avec ce coffret ou c’est autre chose ? Si c’est la même chose, tu me diras ce que ça vaut car c’est assez loin quand même ! Et pour les « !!!!! » en série, je me fais la même réflexion en ce qui me concerne tout le temps, donc t’as pas de soucis à te faire ;) Bisous.

  • July dit :

    Oh la la mais tes amis, familles et ton amoureux sont horribles! Si peu de cadeaux, si loin de ce que tu aimes… Tu dois être bien déçue…

    Mais je rigooole!!! Je veux tout ça moi aussi!! Gros coup de coeur sur ton collier lapin de BOTW dommage qu’il ne soit pas en vente sur le site! Bisous ma belle!

    • Bliss dit :

      Oui, t’as vu, je suis maltraitée hein ?!! ;) hihi Oui, non, bon, j’ai de la chance, je le sais ^^ C’est marrant, en voyant ta montre gousset, j’ai pensé à ce collier justement (et aux boucles d’oreilles aussi !), c’est assez proche quand même :) Bisous !

  • KRiSS dit :

    lol j’adore le « livre-que-tout-le-monde-a-mais-qui-est-très-chouette-quand-même » ..effectivement je confirme il est très chouette ;)

    Bon pis je cherche un presse agrume justement.. tu me fais penser qu’il faudrait que j’aille voir s’il n’y en aurait pas en soldes qqpart ^^

  • Poleen dit :

    Wahou, tu as été vraiment très sage cette année alors ! :)
    En gros, je dis pareil qu’Emma, je veux tout pareil !
    Tu as de quoi nous faire plein de recettes, de nous raconter tes sorties et le temps de tout faire, ça sera déjà Noël prochain je suis sûre ! ^^
    Gros bisous

  • Faustine dit :

    Et ben ça valait le coup d’attendre 3 semaines ;))))

  • mathilde dit :

    Hou la la mais le papa noël a été très généreux avec toi!!
    J’espère que tu nous feras partager tes impressions après emploi de tes cadeaux!

  • Blythe dit :

    Ah ça pour être gâtée, t’as été gâtée en effet !!

  • Lucie dit :

    un pass VIP Thalgo de… 3 mois?!? de l’or en barre! ze veux le même, na, je boude (genre j’ai pas été moi aussi pourrie gâtée, que d’ingratitude).
    Aurevoir période des fêtes! snif. mais chaque chose en son temps…

    • Bliss dit :

      Je te rassure, je n’y croyais pas non plus quand j’ai vu ça et pourtant c’était pas un rêve ! Quand je pense au pied que ça va être, je suis sur un nuage là ^^ Et oui, la période des Fêtes est terminée mais c’est pas grave, chaque saison a ses plaisirs, suffit de savoir en profiter ! Bisous.

  • maspalio dit :

    livres , jeu , invit au spa …. mais tu es gâtée comme une princesse :)
    le plus dur sera de trouver le temps de profiter de chaque cadeaux !

    • Bliss dit :

      Oui et j’adore qu’on me gâte comme une princesse, ça tombe bien ;) Et pour ce genre de petits plaisirs, je trouve toujours du temps, c’est étrange !

  • Claire dit :

    Trop sympas tous ces papa Noel avec toi, ils ont très bon goût !

    des livres de cuisine, un pass villa talgo au troca, des jeux vidéo, des séries, une chaîne, et pleins d’autres cadeaux… Tu dois être au Paradis^^

    tu va être obligée de nous préparer de nombreux petits billets :)

    papa noel a été très gentil avec moi (cadeaux girly uniquement !) mais il va me permettre d’assouvir une de mes passions la photo avec deux stages ça va être géant !!
    l’expo doisneau avait l’air sympa mais je l’ai raté demain c fellini au jeu de paume !!

    • Bliss dit :

      C’est vrai que j’ai été très gâtée eheh ! Et oui, j’imagine déjà la corvééééée de vous préparer des tas de petits articles, bouuuh quelle horreur !!! ;) C’est chouette ces stages photo, si c’est bien tu me diras avec quel organisme tu as fait ça, j’aimerais bien en faire un, un de ces quatre ;)

  • Heroes : cool, i love peter petrelli !
    Le kit yves rocher aux marrons, j’ai le meme, je me shoote à l’odeur que j’adore ! Et la smartbox nuit insolite, très intéressant !

    • Bliss dit :

      Peter Petrelli ? Hum, moi mon préféré c’est Sylar, j’adore les bad guys ;) eheh
      Me parle pas du kit YR aux marrons, je peste déjà que ce ne soit qu’une collection de Noël, snif ! J’espère qu’ils la referont l’année prochaine ;)

  • La vache !!!!
    Euh…juste comme ça…est-ce ton Père Noël peut passer par chez moi l’année prochaine ? :D je tente, on ne sait jamais ! lol

    • Bliss dit :

      C’est vrai que c’est toujours bien d’essayer ;) Mais j’dois dire que j’ai bien envie que mes Pères Noël repassent chez moi l’an prochain une fois de plus eheh ^^

  • Livy dit :

    Tu as vraiment été super gâtée, tous ces cadeaux sont simplement géniaux! Ah je comprends mieux à présent que tu t’imprègnes de l’esprit de Noël hé hé ;)
    Je dois être un peu geekette sur les bords moi aussi, mais ta chaîne avec dock iPod me semble être un vrai petit bijou. Je vais éviter de succomber à la tentation (même si j’aimerais bien…) car avec ce genre de « joujou » high-tech hyper puissant, je suis certaine de ne pas passer le mois, au niveau des voisins!
    Gros coup de cœur également pour, entre autres, le pendentif « lapin blanc ». L’idée est très originale et c’est girly à souhait. J’aime vraiment beaucoup.
    Bien sur, je ne reviendrai pas sur tes lusheries, tu connais mon avis à ce sujet. Mais en revanche, dommage qu’on ne puisse pas voir la jolie lingerie Aubade ;)
    Allez, j’te pique ton Père No’ moi aussi, je le veux!
    Des bisous Bliss!

    • Bliss dit :

      Geekette powaaaa ! Y’en a pas beaucoup sur les blogs de filles alors quand j’en vois une autre je suis contente… Et pour la chaîne, j’en avais une sur ma wish list parce que mon superbe poste (sans dock iPod évidemment et que j’avais depuis 1998 quand même !) m’a lâchée début décembre mais jamais je n’aurais imaginé en avoir une aussi géniale ! Le son est terrible, elle marche tout le temps et le petit +++ c’est que ça recharge mon iPod en même temps donc autant te dire que je ne suis plus jamais en rade de batterie ! Et pour les voisins, pas de problème, l’appart le plus proche c’est un cabinet d’avocats quasi tout le temps vide et mon autre voisine de palier est assez loin pour ne rien entendre ;)
      Désolée de n’avoir pu te satisfaire pour Aubade mais j’ai eu de jolies choses (monsieur a du goût eheh !). Plein de bisous Livy !

  • Charlotte dit :

    J’ai adoré Là-Haut, vraiment très touchant comme film animé ! Par contre j’étais une adepte d’Heroes jusqu’à la fin de la saison 2, puis vint la 3 et là badaboum…qu’est-ce qu’ils ont fait ?! Cette série avait pourtant un tel potentiel !! Dommage…
    Je suis déjà passée plusieurs fois en librairie devant le livre de Lorant Deutch, je ne savais pas qu’il était si cultivé!! Son livre donne envie je dois dire…peut être un prochain achat ? Qui sait

    • Bliss dit :

      Son livre est génial, il se déguste comme une petite douceur :) Et pour « Heroes », moi j’ai continué à regarder les saisons 3 et 4 et j’aime toujours les personnages et l’histoire (même si je suis l’une des rares, je persiste hihi !!).

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram