Santa’s been good to me

Cette année, je dois dire que Santa a été plutôt généreux avec moi: Noël dans l’une de mes villes préférées et une hotte plutôt bien remplie.

– Beaucoup de cadeaux de Geekette (ben, oui, ce n’est plus un secret, visiblement !):
* Pour la Wii: Guitar Hero: Legends of Rock et Wii Fit
* Pour la DS: les Leçons de cuisine et Mario Kart DS

guitar_hero wiifit

– De la musique: avec le coffret Rock & Folk (10 CD de perles rares et indispensables… je n’ai pas encore tout écouté, je vous en parlerai un peu plus quand ce sera fait!).

– Du beau livre: « D’art d’art », adapté de la célèbre émission de France 2 (que je regardais beaucoup, autrefois) qui nous explique le dessous des œuvres d’art. Ca regorge d’anecdotes et d’explications, le tout sur un ton à la fois pédagogique et ludique. J’adore !

006

– Du livre de cuisine: « Le vrai goût de New York en 50 recettes » (qui m’intriguait beaucoup depuis un moment et que Santa m’a finalement apporté… un livre de gourmandises, de recettes (mais pas que) sur ma ville préférée… j’en suis fan !), « Les imprévus de Marine » (aux Editions SOLAR par Marine Labrune qui me régale tous les mois dans le magazine « Saveurs » et qui nous concocte ici des recettes à faire sur le pouce et qui sont du meilleur effet !) et un petit livre de ma collection fétiche (des Editions Tana): « Petit guide d’initiation à la cuisine US: pour voir ce que l’Amérique a dans le ventre ».

007

Du cadeau girly: un coffret Lush de Noël (avec Bouboule de Neige et le savon Christmas Pudding, dont je vous ai parlé en détail ici) et un sac Petite Mendigote, que je trouve absolument ravissant (j’aime beaucoup cette marque).

008

Et vous, vous avez été bien gâtés pour Noël ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram