Review Beauté du moment #2

Pour continuer un peu mon billet de la semaine dernière, je vous propose la suite des produits en essayage en ce moment dans ma salle de bains.

* 2 produits pour pallier à mon non-bronzage
Vu que selon le calendrier c’est officiellement l’été, j’ai investi dans 2 produits à tendance auto-bronzante. J’ai testé le Sublime Bronze de L’Oréal (sans autobronzant) qui donne un effet légèrement bronzé aux gambettes juste pour la journée et s’enlève au savon le lendemain sous la douche. C’est pas mal je trouve, le seul problème c’est le même que celui que je rencontre toujours avec les auto-bronzants: l’uniformité dans l’application ! Si vous avez un secret, je suis toute ouïe… Et je me suis aussi laissée tenter par le Day Tan Silhouette de chez Cosmence, au CCB, (que je n’ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder !), un lait pour le corps tonifiant censé favoriser un hâle progressif. Mouais… à suivre donc !

bronzouille

* Quelques produits de maquillage du CCB
Sinon, j’ai bien regardé les vernis OPI chez Sephora et je me demande ce qu’ils font de plus que les vernis classiques à part le prix ! Si l’une d’entre vous les a testés, expliquez-moi s’il vous plait car franchement, ça fait ch*** de mettre plus de 5€ dans un vernis dont la teinte sera passée de mode l’été prochain et dont le flacon ne sera jamais terminé. Vous finissez vos vernis jusqu’à la dernière goutte, vous ?!

Bon du coup, j’ai fait une petite commande de maquillage Agnès b. au CCB avec des grosses réducs (comme toujours) et je me suis pris 2 p’tits vernis pour l’été: un swimming blue pour avoir des pieds de Schtroumpfette cet été et un mauve pop tout meugnon. Et au passage, j’ai craqué aussi pour un crayon contour de l’œil waterproof pas encore essayé et un joli far à paupières violet !

CCB

* Des nouveaux démaquillants
J’ai testé 2 nouveaux produits démaquillants yeux sensibles car quand j’utilise un démaquillant classique, je ressors de la salle de bains avec les yeux d’un lapin albinos enragé… En essai en ce moment donc le nouveau démaquillant yeux Bourjois et les lingettes Réveil Eclat Barbara Gould. J’aime bien le principe des disques défatigants fraîcheur qui ont un petit effet décongestionnant sur les yeux gonflés si on les laisse un peu au frais avant. En revanche, c’est pas hyper efficace pour enlever le mascara ! Contrairement au démaquillant yeux doux de chez Bourjois qui est vraiment pas mal (seul hic, quand on le verse sur le coton, y’en a toujours un peu qui se barre en cacahuète sur le bord du lavabo). Le top pour les yeux sensibles reste donc mon démaquillant Biotherm, je n’ai pas trouvé mieux pour le moment.

demaq_yeux

* Quelques nouveautés Lush
Pas grand chose de nouveau chez Lush en ce moment si ce n’est l’arrivage de 2 nouveaux gommages corps qui sentent bien bon l’été: Aoutch et Scratch ! Oui, ça ressemble un peu au bruit que ça peut faire si on utilise les produits sans trop faire gaffe ! Je vous fais peur, là ?! Bon, non, en fait, Aoutch est un gommage au sucre pour le corps parfumé au mimosa et Scratch est au fenouil et gingembre stimulant (il a un effet contre la cellulite aussi, d’après mes souvenirs). Ils sentent tous les deux hyper bon et je peux vous dire que ça décape sec, il faut vraiment y aller doucement, sous peine d’y perdre un bout de chair au passage ! ;) Non, je déconne, mais si vous essayez, n’y allez pas trop fort quand même, un tout petit peu de frottage suffit (et ne les mettez pas sous le pommeau de douche non plus, sous peine de le voir disparaitre d’un seul coup dans le siphon !).

J’en ai profité aussi pour tester le gommage visage Raz-de-Marée, parfait, décapant et très frais (l’odeur est un mélange de noix de coco et citron vert) pour la saison. Il est très agréable à utiliser (on a la sensation de faire sa mixture) et la peau en ressort propre, douce et fraîche, c’est juste ce qu’il me fallait en ce moment.

gommages_lush
raz_de_mar_e_1
raz_de_mar_e_2

14 réponses à Review Beauté du moment #2

Page 1 sur 11
  • Héloïse dit :

    je note pour le sublime bronze, ça m’intéresse pour juste une journée parfois, j’aime vraiment bien l’idée!!!
    sinon, comme d’hab les produits lush me tentent beaucoup beaucoup aussi!!!!

  • Jade dit :

    j’ai les mêmes lingettes barbara gould mais je ne les ai toujours pas essayées! une amie m’a dit que ça piquait les yeux :o mon démaquillant chouchou, c’est l’eau micellaire de caudalie qui sent en plus super bon :)

  • Camillette dit :

    Le day-tan est génial, je l’ai en auto-bronzant progressif simple et il est vraiment super bien. C’est vrai que c’est pas facile à appliquer en crème, le mieux je trouve, c’est en spray, c’est beaucoup plus uniforme.

    J’aime beaucoup la couleur de ton FAP également, c’est flashy !

  • Melany dit :

    Les gommages Lush me font méchamment de l’œil, mon porte-monnaie ne te remercie pas !

  • C’est ravissant chez toi ! J’ai le même problème de contour des yeux sensible, le démaquillant Biotherm me fait envie du coup :) !

  • christine dit :

    le demaquillant bourjois marche vraiment bien mais le flacon est pas pratique du tout ^^ sinon j’ai le demaquillant biphasique de chez sephora, c’est quasiment le meme, et que celui de chez lancome aussi. Ils marchent bien tous les trois!

  • Poleen dit :

    J’ai boycotté les auto-bronzants depuis que je me suis retrouvée bronzée par endroit … ! Depuis j’utilise la crème Garnier Body Summer, elle sent bon l’été, mais l’effet hâle n’est pas flagrant, mais bon …
    Niveau démaquillant, j’utilise une eau démaquillante en général, mais je ne suis toujours pas convaincue.
    Bises

  • Emma dit :

    Je ne suis pas du tout branchée auto-bronzants pour les gambettes (et le reste), par contre j’utilise le Day-Tan comme soin hydratant pour le visage depuis plusieurs mois et j’ai le teint beaucoup moins cadavérique qu’avant. On dirait presque que mon sang circule jusqu’à mes joues dis donc !
    Pour les vernis à ongles, c’est vrai que je ne termine jamais les miens ! Du coup, je n’en achète plus. J’en ai trois de chez Dior, qui coûtent un bras, et que je compte bien épuiser jusqu’à la dernière goutte ! J’aime beaucoup les deux coloris que tu as choisi chez Agnès b. Espèce de Schtroumpfette psychédélique ^^
    Tu as réussi à me foutre la trouille avec tes nouveaux produits Lush ! ça m’a l’air bien hard-core ! Je retiens juste le gommage pour le visage, je le trouve tout joli en plus !

  • Bliss dit :

    Héloïse > Contente que tout ça te plaise, n’hésite pas à piocher des idées, bisous !

    Jade > C’est vrai qu’elles piquent les yeux et ne sont pas très efficaces ces lingettes Barbara Gould, du coup, je vais les mettre au frigo et m’en servir comme disques défatigants à poser sur les yeux le soir avant de me coucher. Histoire de pas gaspiller ! Tu m’as donné envie de tester l’Eau Micellaire de Caudalie, c’est malin ! ;)

    Camillette > Oui, le fap est flashy mais j’aime bien, ça change un peu je trouve ^^

    Melany > Mes condoléances à ton porte-monnaie alors :p

    Fleur de cerise > Merci, contente que mon chez-moi te plaise :D Le démaquillant Biocils de chez Biotherm est vraiment parfait pour les yeux sensibles, c’est une gelée toute douce, donc tu n’en mets pas partout à côté, mais juste ce qu’il faut sur le coton, c’est bien démaquillant et ça ne fait pas mal aux yeux. J’ai pas trouvé mieux !

    Christine > On est d’accord, le flacon est vraiment mal conçu, c’est pas normal que la moitié du produit se barre à chaque utilisation ! Jamais testé le démaquillant biphasique, mais je regarderai à mon prochain passage chez Sephora.

    Poleen > Merci je me sens moins seule, c’est quand même pas facile à appliquer leurs auto-bronzants à la noix ! Et comme les UV c’est niet et les cabines auto-bronzantes me font craindre de me retrouver comme Ross dans un épisode de « Friends » (mouahahah), du coup il me reste plus que ce choix mouarf !

    Emma > C’est marrant, vu que je suis plutôt grande, personne m’avait jamais appelée la Schtroumpfette, mais finalement c’est affectueux, j’aime bien !! (bon, j’arrête de délirer..). Je crois que je vais me mettre à utiliser le day-tan, tu m’as convaincue, mes jambes seront ptet un peu moins blanches du coup ! Pour les vernis, merci, tu me rassures, je vois que je ne suis pas la seule à ne jamais les finir… c’est quasiment impossible quand même. Pour les produits Lush, le gommage visage arrache bien aussi si tu en mets trop, faut vraiment faire hyper gaffe (le pauvre Uwe, il a fait les frais d’une expérience malencontreuse, tu n’imagines pas comment il a souffert…!).

  • Mély dit :

    C’est avec plaisir que je découvre ton blog…
    J’y suis arrivée par hasard, en surfant de blogs en blogs.
    Je vois que tu apprécies Lush, et que tu habites vers le 14ème arrondissement, et que tu fais des tests restos !
    Ca nous fait 3 points communs :)

  • Bliss dit :

    Je vais aller voir ton blog de ce pas, alors ;) Et bienvenue ici, n’hésite pas à te manifester quand t’en as envie :)

  • Julie dit :

    Ahh le fameux problème du tan. Je pense avoir un pb avec ça, quoique ce soit que j’achète ça fait toujours des zébrures toujours. Je resterai donc encore blanche comme un linge cette année :)

    Quand aux produits Lush, je les connais bien :D effectivement le vert a des vertus anticellulite. J’ai aps vu grand chose encore sur moi en tout cas, mais bon il en a !! il faudra me faire un compte rendu :)

  • Bliss dit :

    Idem pour les zébrures… ça fait chiiiier quand même ! Et je te tiendrai au courant concernant les effets secondaires du vert :D

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram