** Résultats des concours Haribo & Kusmi Tea **

Comme convenu, voici les résultats des deux concours organisés sur ce blog dernièrement. Je n’aime pas trop vous en proposer à la chaîne comme ça (enfin en même temps, on ne peut pas dire qu’il n’y ait pas d’autre billet ici, hein !) mais comme je le disais dans les commentaires à l’une d’entre vous, ceci n’est que le résultat de mon absence du mois de septembre ! Ça devrait donc se calmer dans les mois qui viennent… Faudrait pas trop vous habituer à être pourris gâtés non plus hein ! ;) Bon.

* Pour commencer, voici les résultats du tirage au sort concernant le concours Haribo. Les 10 gagnantes des 5 mini-paquets de Dragoon Pik Haribo sont donc:
Lilibox
Ophélie
Petite parisienne
Sandrine
– Céline
– Angélique (Angylara)
– Soony
July
– Kalinouz
– MissCoquelicot

* Après tirage au sort, voici le nom de la gagnante de la boîte de thé Boost, la nouvelle création Kusmi Tea:
Fifi

Merci beaucoup à toutes d’avoir participé aussi nombreuses et pour les gagnantes, surtout, n’oubliez pas de m’envoyer votre adresse postale via le formulaire de contact de ce blog afin que je vous envoie rapidement vos petits cadeaux ! Si certaines ne se manifestent pas, je referai un tirage au sort pour désigner de nouvelles gagnantes.

Pour toutes celles qui n’ont pas gagné, rassurez-vous, il y aura d’autres concours très prochainement sur ce blog et n’hésitez pas à participer au petit concours mis en ligne hier ici pour tenter de remporter un cours de cuisine pour 2 personnes (et 4 convives) chez Cook & Go.

*****

Bien évidemment, n’allez pas trop loin, car je vous ai programmé un petit billet culturel qui sera mis en ligne tout à l’heure :) Tenez bon, plus qu’une journée avant le week-end !

31 réponses à ** Résultats des concours Haribo & Kusmi Tea **

Page 1 sur 11
Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram