Qui veut tester un cours de cuisine pour 2 chez Cook & Go ?

Au mois de juin dernier, grâce à Groupon Paris (et oui, encore eux !), j’avais eu la chance de pouvoir tester les cours de cuisine de Cook & Go, un atelier de cuisine à emporter que l’on retrouve maintenant à Paris, Lyon et Marseille. La formule est simple: il s’agit, comme le nom l’indique, d’un cours de cuisine durant lequel on cuisine, seul ou à plusieurs, un petit repas gourmand qu’on pourra ensuite déguster tranquillement à la maison le soir-même, voire le lendemain (tout dépend du temps de conservation des plats). En ce qui me concerne, j’avais essayé la formule « tête à tête gourmand » (c’était ici) et j’en suis ressortie ravie !

*** A GAGNER ! ***

Je vous propose donc aujourd’hui, grâce à la générosité de Cook & Go, de tester vous aussi un de leurs cours de cuisine à emporter et plus précisément la formule « J’invite à dîner », 1 cours de cuisine d’1h valable pour 2 participants et 4 convives. Bref, de quoi bien profiter d’un très chouette dîner entre amis après ça !

Pour participer au tirage au sort c’est simple, il vous suffit de me laisser un commentaire en me disant quel est votre repas idéal pour recevoir des amis à la maison (entrée, plat, dessert, goûter… tout ce que vous voulez !). N’oubliez pas que les ateliers Cook & Go ont lieu à Paris, Lyon et Marseille uniquement. Vous avez jusqu’au jeudi 7 octobre, minuit.

Sinon, à titre d’exemple, j’ai regardé le programme de quelques ateliers pour octobre (puisque les cours ne sont réservables qu’un mois à l’avance) et tout a l’air vraiment délicieux !  Quelques exemples pour vous donner envie de participer :
* Côté entrées: chausson au brie et romarin, roulé de jambon cru au chèvre et aux herbes, soupe de carotte au lait de coco et citronnelle…
* Pour les plats: suprême de volaille farci aux herbes, sauté de bœuf aux poivrons, saltimbocca de porc à la tomate confite et aubergine rôtie….
* Côté desserts: carrot cake au gingembre, crumble de mirabelle et noix de coco (mmmmmh !!!), tatin de poire à la cannelle…

Plus d’infos sur le site de Cook & Go.

*****

Et je vous rappelle que jusqu’à ce soir, minuit, vous pouvez encore jouer pour gagner:
– 5 paquets de Dragoon Pik Haribo (10 gagnants de 5 paquets chacun) en laissant un petit commentaire ici.
– 1 boîte de thé Boost by Kusmi Tea ici (et si vous n’avez pas la patience d’attendre, vous pouvez toujours vous rendre sur le site de la marque car c’est à partir d’aujourd’hui que l’achat en ligne est disponible).

Bonne journée à tous !

52 réponses à Qui veut tester un cours de cuisine pour 2 chez Cook & Go ?

Page 1 sur 11
  • Et bien comme il n’y en a pas à Bordeaux, je laisse ma place aux autres concurrents :)
    Mais très chouette concours en tout cas !

  • lilli de... dit :

    chouette je voulais le faire!! donc un bon repas pour moi (c’est le menu du dernier) : ecrasé de pomme de terre au crabe puis poulet au citron et fraises en gelée accompagné d’un brochette de fruits à la brioche façon pain perdu.

  • une copine m’a initiée récemment a la cuisine thai et notre repas etait délicieux : crevettes crues sauce piment, curry de crevettes et mangue en dessert! depaysant et pas l’habitude de faire ca a la maison mais idéal entre amis!!

  • Aurélie dit :

    Je laisse ma place, je ne suis pas trop dispo pour un cours sur Paris en ce moment!
    Bonne chance à toutes!

  • Leeloo dit :

    Hey !
    N’étant pas (encore) un cordon bleu, mes choix vont souvent de paire avec la facilité de réalisation d’une recette … j’allais quasiment voler ingrédient pour ingrédient la recette de céline …. bon du coup, je sors mon plan B : les tagliatelles-saumon-crème fraîche-citron-ciboulette, miam !
    Si jamais avec tout ça on a encore un faim (mouais), là hop tu sors les tiramisu-fruits rouges (avec une recette qui change selon l’humeur).
    Quant à l’entrée j’ai succombé aux verrines pour présenter à peu près tout, même n’importe quoi … à mon dernier apéro, j’ai simplement mis des tomates cerises, de la fêta, du basilic, des herbes de Provence et de l’huile de l’olive.
    Je maintiens donc qu’en cuisine le flacon importe presqu’autant que l’ivresse.

    Bonne chance à nous donc :)
    xoxo
    Leeloo

  • Lou dit :

    Pour être honnête, mes dîners entre amis se résument à des restos ou à des apéros dînatoires/quiches/pizzas…
    Mais ça arrive que je cuisinotte ;).
    En apéro : rillettes de thon (st moret+thon+épices+persil frais+oignon=une tuerie)
    En entrée : soupe thaï épicée
    En plat : pâtes Alfredo, miam miam !
    Pas de dessert, j’ai tenté une fois les ours en chocolat maison à la guimauve mais c’était pas génial…

  • Xel0u le l0up dit :

    Moi je joue pas, je saurais pas avec qui y aller ^^

  • Ohlalalalaaa je suis trop gourmande pour ne pas tenter!
    Le repas idéal… Tout dépend de l’humeur, j’aime l’exotique, les curry, mais mon coeur fond devant la cuisine italienne!
    * Alors en apéritif : des olives (évidemment), des tomates cerises, des petits roulés de jambon cru fourrés de mozarella roulée dans de la ciboulette, quelques toasts de tapenade et confit de tomates, pour le principal … [j’en fais toujours trop ;-) ]
    * Pour l’entrée des poivrons cuits marinés où j’alterne les couleurs : vert, rouge et orange ou jaune
    * Le plat : en général un risotto :) Le plus souvent aux gambas!
    * Bon après j’avoue que tout le monde n’a plus très faim ;-) Alors même si je pose un panforte sur la table personne n’en mange! Ca se finit généralement avec un petit plateau de fruits déja découpés et disposés en rondelles concentriques.

    Et quand on mange italien il ne faut pas oublier de boire ;-) Un blanc fruité, un chianti, ou un spumante :) Il n’y a que l’embarras du choix! :)

    Pour ceux qui arrivent au dessert, vino santo, avec des cantucci ou le panforte :)

    [Bon, j’avoue que ça fait une éternité que je n’ai pas cuisiné comme ça ;-) Depuis que je suis célibataire en fait, et je le regrette vraiment :( ] Ca me manque!!!!

    Voilà!
    Bonne journée à toi :)

  • Clara dit :

    Alors ça, c’est un super concours !
    Avec mon amoureux, nous sommes des fans de cuisine :-)
    Voici des plats que nous avons préparés et servis (chacun à une occasion différente) à des amis ces dernières semaines, et qui nous ont bien plu :
    – En entrée, un millefeuille de Saint-Jacques crues et de jambon ibérique Bellota.
    – En plat, un rôti de biche, sauce à la mûre, et purée de céleri.
    – En fromage, du stilton (au passage, si tu ne connais pas ce fromage, je te recommande vivement de le goûter, particulièrement celui de la fromagerie Barthélémy, avec un Sauternes, c’est une tuerie !).
    – En dessert, une panna cota à la verveine, avec des pêches cuites dans un jus de groseille.

    Bonne journée miss !

  • Marion dit :

    Alors moi mes diners dépendent des saisons mais restent très simple. brochettes tomates cerises-mozza et melon en été, chausson au chèvre,rillettes de thon en hiver pour apéro/entrée.
    Pour le plat un millefeuille aubergine-mozza-jambon de parme ou un curry thaï au potiron (trop bon).
    Enfin en dessert des verrines choc blanc-framboises ou un classique crumble fruits rouges ou un moelleux au choc ou des rochers congolais ou un « saucisson » au choc… bref les possibilités sont infinies!

    et puis surtout plein de bonnes bouteilles.

  • Emma7842 dit :

    J’adore cuisiner mais je manque de technique, mon dernier repas pour mes amis, s’intitulait « Adieu été, bonjour automne » (je sais je regarde trop un dîner presque parfait):
    entrée : trilogie de verrines : chou rouge, pomme
    salade de lentilles du Puy
    Pois chiche aux poivrons
    Plat : suprême de Pintate aux fruits secs (servi dans une pomme) et sa salade de pousses d’épinards
    Desserts : les desserts vont par trois : crème au chocolat, financiers aux amandes et panna cotta au sirop de pêche confite (tout maison bien sûr)
    Je croise les doigts sous mon tablier pour gagner !

  • Noémie dit :

    il y en a à paris ! parfait !
    pour moi des diners idéaux il y en a pleins, mais le vrai idéal ce serait celui-ci qu’on a fait avec gout et amour en pensant à ses amis et à leur joie, leur amitié, leur humour.

    sinon niveau gout, parce que c’est ce qui nous intéresse au final !
    apéro : mini feuilleté et pizza
    entrée : mini-quiche épinard/ricotta sur un lit de salade
    plat : je ferais des Cannelloni à la corse, une recette que j’ai découvert dernièrement, composée de brocciu et de blettes, sublime !
    dessert : mon célèbre fondant au chocolat que tout le monde adore !

  • dit :

    Hello

    comme j’habite à annecy, je pourrais aller à Lyon si j’ai de la chance..
    Moi j’adore inviter des amis à diner à bruncher, à gouter..

    le repas idéal:
    en été : un melon bien sucré avec du très bon jambon de Bayonne, des petits farcis (ma mère m’a initiée c’est long à préparer mais tellement bon..) et en dessert une bonne mousse au chocolat, ou une bonne tarte aux fraises..
    en hiver : un bon velouté (potiron, légumes), un pot au feu, une tarte tatin tiède accompagnée de glace vanille…
    voilà vivement le tirage au sort, je croise les doigts….

  • J’avais beaucoup hésité à prendre le deal et puis finalement je l’ai acheté, mais pas pour moi. Je l’ai offert à mon beau frère et à ma belle soeur qui vivent sur Paris, ils y sont d’ailleurs allés hier soir je crois j’ai hâte d’avoir leurs retour d’expérience.
    Pour moi le repas idéal lorsque j’invite c’est l’apéritif dînatoire. Cela permet de tester plusieurs petits plats, de préparer un max de choses à l’avance et de passer plus de temps avec ces invités. Et puis c’est tellement convivial ! C’est d’ailleurs ce que je prévois de faire la semaine prochaine pour une soirée entre amis et également pour mon repas d’anniversaire avec ma famille et mes amis.
    Je ne peux pas te révéler ce que j’ai prévu pour mon anniversaire car c’est une surprise pour mes invités et certains passent par chez toi mais je peux te dire ce que j’ai prévu pour mon apéritif dînatoire la semaine prochaine.
    Des mojitos, des cannelés salés émmental/chorizo, des minis cakes chèvre/tomates séchés, des verrines de petits suisses aux crevettes/ciboulette, des verrines de soupe de poulet à la citronnelle, des wraps avocat/crabe, une salade d’automne (noix, pommes…) et pour le dessert un brownie chocolat blanc/framboises , des raisins d’amour et des mini mousse chocolat/bergamote.

    J’avais déjà le ventre qui gargouillait mais là c’est une vérotable torture ! J’ai faiiiiiim !

  • Rood. dit :

    Si tu veux commener à parler nourriture, ça risque d’être long. Le diner parfait ? Euh ben j’adore tester tout et n’importe quoi donc… mais si il faut vraiment choisir :

    Apéro : verrines (tiens celles de ma mère les nordiques à base de saumon pomme moutarde… très acide mais j’adore !), pourquoi pas des sushis/maki et toute la compagnie et évidemment un petit coktail pour arroser tout ça (une pina, un mojito.. je suis pas sectaire ^^)

    Entrée : bah pourquoi pas la petite salade feta/pasteque/maigret

    Plat : un wok (boeuf à la citronelle) avec un peu de légume cuit au wok aussi

    dessert un cheese cake.

    Avec 3 estomacs peut etre que ce menu est mangeable ^^ ou il faut s’affamer pdt 15 jours !

  • L'épice dit :

    Pour moi, c’est sans hésitation le Brunch!
    dimanche, on se réveille doucement… les muffins sont prêts de la veille et légèrement réchauffés, les croissants arrivent chauds (quoi que… les minis de Picard sont parfaits et en plus, ça sens bon dans la maison!), le cake à la banane finit de cuir pour être mangé avec une bonne cuiller de mascarpone et un coulis de fruits rouges maison… thé, café, jus, smoothie (Innocent Fraise banane, mon préféré!)… on peut commencer!
    puis vient le salé: des potatoes maison, une salade coleslaw, des oeufs brouillés + une tranche de lard…
    prendre le temps, rire, papoter, enchaîner pendant des heures plein de bonnes choses… c’est clairement le genre de repas que j’adore pour recevoir les amis: personne n’est pressé un dimanche midi, tout le monde arrive affamé, plein de choses peuvent être préparées la veille donc je ne passe pas mon temps en cuisine… un bonheur, quoi! :D

  • Lunocre dit :

    Alors moi quand je reçois mes copines, j’aime bien qu’on se fasse un petit brunch entre nanas. Je fais mes fameux cookies et des muffins, chacun amène des jus et des smoothies et prochainement j’aimerais pouvoir refaire les délicieux pancakes aux bleuets que j’ai gouté cet été à Montréal cet été ; ) Miam!

  • Ori dit :

    Alors mon dîner presque parfait serait
    – entrées: du foie gras, j’ai honte, mais j’adore ça.
    – Plat: des lasagnes, ou un filet mignon
    – desserts: des macarons faits maison, ouais c’est pas gagné!

  • sarah dit :

    J’adore cuisiner et comme toi j’ai testé Cook & Go sur Paris grace à Groupon.
    si je reçois j’aime faire :
    -entée : verrine de foie gras et pommes avec crumble de pain d’épices
    -plat : roti de porc aux pruneaux,
    -dessert : tarte poire chocolat noix de coco.
    c’est une petit exemple, mais c’est bien de varier, maintenant en plat pricipal j’aime faire découvrir mon hachi provencal, ou faire du poulet au chorizo, très original dans la présentation.
    quel plaisir! :)

  • hihi tu me connais, je suis une grande gourmande et un cours chez cook and go me plairait bien bien bien !
    alors pour mes amis, ce que j’aime bien leur faire:
    en apéro : des petites tartines de pain poilane au raisin avec fromage de chèvre et confiture de figue (hyper simple facile à faire et trop bon)
    en entrée : un petit velouté courgette / kiri (hihi)
    en plat : filet mignon de porc sauce miel et épices accompagné de crumble de légumes
    en dessert : soit un bon classique avec le moelleux au chocolat (toujours autant de succès)soit un petit tiramisu aux fruits rouges
    Des recettes plutot simple a faire mais que tout le monde aime ^^
    Je viens de lire toutes les propositions qu’on t’a faites, et je t’assures que ca donne faim ^^ je sais pas comment tu vas choisir !
    Je croise les doigts ^^

  • flo dit :

    Je tente ma chance !
    En ce moment je rêverais de (re)faire un repas américain à mes amis/ famille français(e)
    En entrée/apéro : du pop corn salé !
    En plat : après les bagels maison la dernière fois je voudrais me lancer dans les hamburgers maison, que chacun construit selon son envie. Accompagnés de potatoes
    En dessert : un cheesecake. Maintenant que j’ai découvert LA recette, je ne la lache plus !

  • Poleen dit :

    Je passe pour cette fois puique Cook & Go a eu la gentillesse de m’offrir un bon de réduction et que je vais tester l’atelier sushis à la fin du mois ! :)
    Mais je suis tellement emballée que j’ai envie de refaire le tête à tête gourmand bientôt !
    Gros bisous ma belle

    • Bliss dit :

      Moi aussi ils m’ont proposé une réduction mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire, tout me tente ! J’attends de voir ton avis sur le cours de sushis du coup ;) Gros bisous !

  • MissCoquelicot dit :

    Croisons les doigts…
    alors voyons, c’est l’année de la Russie, je tenterais une repas russe avec mes invités.
    en entrée : qlqs zakouskis, oeufs de lumpe, blinis, aneth
    en plat : un boeuf strogonof façon moi, avec un riz pilaf avec cartotte et oignons marinés
    et en dessert un gateau roulé aux pavots avec une crème vanille soufflés, toute légère !
    J’adore cuisiner et je n’ai malheureusement pas souvent l’occasion, ni le temps, alors apprendre avec un chef, quelle chance !
    merci pour ce concours :-)

  • Sonia525 dit :

    Hello,

    Merci pour le concours.

    Mon diner est toujours à peu près le même menu :
    Gougère au fromage pour l’apéro
    Poulet rôti aux épices avec pommes de terre rôties au four et haricots verts.
    En revanche, les desserts changent régulièrement, mais j’ai 2 spécialités préférées par mes amis/famille : cheesecake et crumble poire/choco.

    Je croise les doigts pour gagner ce cours et apprendre de nouvelles recettes =).

  • La Grenadine dit :

    Je me dirigeais vers cet article en me disant « je vais répondre que pas d’chance, je suis par sur Paris » quand je commence à lire ton article… mais il y a aussi ça sur Lyon !

    Dans ce cas, c’est carrément pas pareil ! Je tente. ^^
    J’aime bien cuisiner, et des cours pour deux me semblent vraiment sympa d’après ce que tu nous avais raconté la dernière fois. =)

  • Pouffi dit :

    Oh trop bien ! Des cours de cuisine ! Ca fait je ne sais pas combien de temps que je me tâte à en faire.
    Alors pour l’apéro, les plus réussis: Involtini Parme mozza roquette / Champignons à la confiture d’oignons et chèvre frais / Compotée de sardines (avec St Moret, câpres, cornichons, aneth, citron… simple mais trop bon).
    Pour l’entrée…salade de courgettes basilic pignons curry peut-être, la plus récente que j’ai faite en tous les cas.
    Pour le plat: filet mignon de porc à la crème d’amandes (avec plein d’amandes effilées…miam !).
    Et pour le dessert, je ne sais pas…j’aime le principe du café gourmand avec pleins de petites choses: croustillantes, moelleuses, aux fruits, au chocolat…

  • Pouffi dit :

    Très sympa le lien avec les recettes illustrées !!!

  • guigui69 dit :

    oula alors moi j’annonce tout de suite la couleur, ça va être très simple ! on est entre potes alors on se fait plais’ avec des trucs qu’on aime et qui nous fait marrer !

    alors ce serait en apéro mini pizza ou quiche
    ensuite salade de chèvre chaud et après hamburger fait maison !
    et en dessert un petit gâteau au chocolat bien sur !

  • Fanny dit :

    génial ce concours ! j’ai vu passer le deal et je me suis réveillée trop tard pour le prendre…voici une idée de repas : en entrée des verrines, les traditionnelles avocat saumon mais aussi des choses plus originales comme poire roquefort ou tiramisu de petit pois, un vrai régal. En plat, j’adore faire un beau tagine poulet abricot car c’est un plat convivial, facile à faire et qui a belle allure. En dessert, je garde un souvenir merveilleux d’un dessert préparé par un traiteur parisien : des petits choux à la pâte légèrement croquante fourrés à trois crèmes différentes : pistache, amande ou praliné. Rien que d’y penser…miam ! Sinon j’ai aussi une amie qui arrive à préparer elle meme ses macarons et franchement, c’est un délice. bonne soirée à toi !! bises

  • lillired dit :

    Ah, Bliss et la cuisine… une grande histoire d’amour !!

    J’adore cuisiner moi aussi, et ce qui me plait particulièrement c’est de faire différent à chaque fois, alors pour notre prochain diner je vais tenter:
    – sammosa de légumes épicés
    – hachis parmentier de potiron
    – nems de pommes au caramel
    Bon appétit!

  • élo dit :

    Mon repas idéal :
    – en apéritif, je proposerais des verrines crème de tomate-mozza , des brochettes pamplemousse-crevettes flambées, et une soupe carotte-coco (servie dans une verrine)
    – en entrée, j’offrirais des légumes grillés au parmesan (tomates, artichauts, roquette, poivrons, aubergines, courgettes)
    – je poursuivrais, en plat, avec un filet d’espadon grillé, servi avec des légumes croquants (asperges et haricots verts)
    – en dessert, pour faire plaisir et honneur à mes invités, je leurs donnerais le choix entre un moelleux au chocolat et son coulis de framboise, et des fraises et des framboises servies avec une crème mousseline à la vanille. Les gourmands pourront bien sûr profiter des deux douceurs …

    Mais tout ceci n’aurait pas de sens sans mes amis :-)

  • Lili dit :

    Je n’ai pas très confiance en mes qualités en cuisine donc je fais souvent simple ou des tartes salées…

    Un jour, avec l’appui de ma soeur, j’ai proposé :
    – verrines mangue/avocat/crevettes
    – papillote de poisson au brie
    – fondant au chocolat avec petite verrine de smoothie à la fraise

    Un cours me ferait peut-être du bien !!! lol

  • Sandra dit :

    J’adore ce principe!!
    Mon repas serait: des tartines de pain de mie avec de la crème très poivrée recouverte de fromage hop 10min au four, un succès. En plat je ferai surement un chili con carne simple, facil et bon avec du riz et de la mache. En dessert, je ferait un sorbet peut être à la coco avec ma sorbetière voilà !!

  • Elizabeth dit :

    Hello!
    Tu m’avais donné franchement envie quand tu avais parlé de ton expérience, puis lorsque j’ai vu le concours, je me suis demandée si netvibes ne bugguait pas (tous mes blogs sont considérés comme non lus ce matin!). Bref.

    Mon repas serait :
    – un gros apéro avec du guacamole maison
    – comme plat, pourquoi pas un boeuf bourguignon, ou un lapin aux pruneaux
    – salade et/ou fromage
    – dessert : du léger, donc mousse au choc avec des mini-muffins
    L’avantage de ce repas, c’est que pratiquement tout peut se faire sur plusieurs jours !!

  • Helene dit :

    Zut j ai oublié de participer au concours Kusmi! Bon je vais me rattraper avec celui là.
    Alors moi ce que j aime préparer quand je reçois des amis, c est plutôt des apéros dinatoires que le shéma du repas traditionnel.
    Des petites bouchées au thon, surimi, légumes…(toutes les déclinaisons sont possibles) des miniquiches, des feuilletés à la saucisse, mais aussi des mini roulés (extra, avec du pain de mie sans croute, ça ressemble visuellement à des makis!), des légumes à tremper dans diverses sauces (thon au petit suisse, hoummous..)…Bref ça m eclate de trouver de nouvelles idees à chaque fois.
    Pour le dessert, idem, j aime essayer de nouvelles recettes. Je lis pas mal les blogs de cuisine et y vais puiser des idées.Puis je teste! Dernièrement, j ai fait une aumoniere de crêpe fourrée avec des pommes/poire à la confiture de lait, une boule de glace rhum raisin et tout cela soupoudré d amandes effilées grillées.Miam! En + j avais préparé plus de crêpes que nécessaires et elles ont été englouties avec du nutnut!

  • eyhpos dit :

    J’aime bien faire des apéros qui font office dîner. Je trouve cela très conviviale.Bouchées au saumon, champignons de paris au boursin et blinis au tarama font partie de mes classiques.

  • severine dit :

    Alors pour moi le dîner idéal entre amis c’est :
    apéro, des bisous et des sourires aux invités qui arrivent
    entrée, le plaisir de prendre des nouvelles de tout le monde
    plat, des histoires croustillantes partagées
    dessert, des éclats de rires
    et voilà !
    Par contre ça nourrit le coeur mais pas l’estomac, alors je veux tester les cours de cuisine !

  • Anne dit :

    C’est difficile ça, parce que j’ai toujours pleins d’idées, donc je vais rester basique!
    Un gros apéro : dip de crudités, saumon fumé, crevettes à la thai, quiche aux légumes en petits morceaux, brochettes de jambon cru, fromage, fruits frais et secs, mini crêpes roulées selon l’inspiration
    Un plat principal : risotto aux cèpes ou autres champignons
    En dessert : New York Cheesecake et coulis de fruits rouges
    Et dans l’idéal du champagne, du champagne et du champagne!
    Je précise que je ne reçois pas tous les jours, heureusement, car si j’aime bien cuisiner et faire plaisir, tout ça prend un temps fou et coûte cher…

  • Angie dit :

    Chouette, je voulais justement tester un de ces cours, merci pour ce concours !
    Voici mon menu très simple et rapide pour un repas entre amis ou en tête à tête, avec une thématique asiatique :
    – verrine de « soupe » de carottes au cumin avec des dés de légumes croquants (+ tout ce que vous voulez au-dessus qui croustille)
    – cabillaud en curry thai au lait de coco (préparé à la poêle en 20mn)
    – mangue « en tatin » au four avec une boule de sorbet.
    Ca reste léger, tout en étant délicieux.

  • man. Helen. dit :

    Bonjour,
    En entrée des ravioles provencales, en plat des lasagnes au saumon, et en dessert une tarte aux pommes avec une boule de glace à la vanille :-)

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram