Qui veut goûter les nouveaux bonbons Haribo ?

Je ne suis pas naïve, je me doute bien que vous n’avez pas pu passer à côté de cette nouvelle car tout un tas de blogs en ont parlé dernièrement, mais je ne pouvais pas manquer l’occasion de vous gâter un peu avec une petite nouveauté côté bonbecs quand même !

046047

Figurez vous qu’en rédigeant ce billet, je me suis rendue compte que je vouais déjà un culte à bon nombre de bonbons Haribo: j’adore les fraises Tagada, les Dragibus, les chamallows, les ours, les crocos et même les Schtroumpfs ! Et même si je n’en mange plus très souvent, ça me rappelle tout de même plein de souvenirs d’enfance plus que chouettes… Bref, je ne suis pas là pour vous faire tirer votre larme (si, si, ne vous cachez pas !) mais pour vous raconter que Haribo nous propose de mettre du piquant dans notre rentrée avec des nouveaux petits bonbons prêts à nous enflammer les papilles: Dragoon Pik. Et effectivement, après les avoir goûtés, un constat s’impose: woooow, ça arrache ! Feu dans la bouche et frissons garantis. Dans le sachet, on trouve 3 petits bonbons différents: Hot sunny effect, Zippy effect & Sensation effect : le goût à la fois piquant et acidulé change pas mal des bonbons habituels, c’est sympa, étonnant et original. Bref, un compromis qui conviendra surtout aux amateurs de sensations fortes ^_^

049

Je profite de ce billet pour vous dire que si vous souhaitez les tester, vous pouvez tenter votre chance sur le site de la marque où un grand jeu concours vous permettra de gagner 2 iPhones et un max de bonbons Haribo (jusqu’au 15/11). Pour cela, c’est assez simple, il vous suffira de télécharger une photo de vous et de lui appliquer l’effet pik du dragoon ! Les photos seront ensuite affichées sur le site avant de déterminer les gagnants par tirage au sort.

Z'avez vu l'intensité de mes pulsions créatrices ?!! Ahah.


*** A GAGNER
***

En attendant, comme y’a pas de meilleur moyen pour vous les faire découvrir que de les goûter, je vous propose un petit tirage au sort qui permettra à 10 personnes parmi vous (qui gagneront chacune 5 mini-paquets de Dragoon Pik) de les tester. Pour ça, c’est pas compliqué, il vous suffit de me laisser un petit commentaire ici, juste en dessous, jusqu’au jeudi 30 septembre, minuit.

Merci à Claire, à Marie et à l’agence Tokyo de m’avoir inondée de bonbons :)

74 réponses à Qui veut goûter les nouveaux bonbons Haribo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram