Petits plaisirs et envies beauté du moment

Aujourd’hui, pour changer un peu de tous les articles culturels mis en ligne ces derniers jours, je vous propose un petite dose de futilités avec un billet fourre-tout rempli d’envies et de petits plaisirs beauté du moment !

♥ Premier petit plaisir du mois: il y a quelques jours, j’ai reçu la JolieBox de septembre ! Et bien, une fois de plus, je n’ai franchement pas été déçue de la sélection proposée par Mathilde. Je vous montre ce qu’on y trouve ?



* Un patch lissant pour le contour des yeux Eye Therapy Patch de la marque Talika: il est aux huiles essentielles et aux céramides 3 et s’applique comme un masque à laisser poser 30 minutes. Il sert à lisser les rides et à estomper les cernes et les poches (je vais donc en avoir grand besoin !). Et le côté pratique du truc c’est qu’une paire est utilisable 3 fois. Bref, j’ai super hâte de l’essayer !

* La base préparatoire de maquillage Foundation Primer de Laura Mercier: une base de fond de teint crémeuse et légère qui hydrate et protège la peau pour une application parfaite du maquillage. Je ne l’ai utilisée qu’une fois mais elle est vraiment agréable, elle rend le teint lumineux (rien qu’avec une petite quantité) et j’aime bien son fini très légèrement poudré.

* La crème onctueuse nourrissante hydratation multi-protection Hydra-Chrono + de Lierac: une crème pour les peaux sèches voire très sèches que j’ai mis de côté pour la tester en plein creux de l’hiver quand ma peau sera plus sèche et mise à rude épreuve. Elle a un effet protecteur, adoucissant et réconfortant. Je n’ai pas enlevé le film protecteur pour la garder fraiche plus longtemps mais j’ai espoir d’être séduite par son odeur étant donné qu’elle est à base d’extraits de fleurs de cerisier du japon et de rose. J’en reparlerai !

* Une petite boîte de 6 sachets mousseline de thé Løv is Pure de Løv Organic, l’une de mes marques de thé bio préférées depuis quasiment 1 an maintenant ! Et ça tombe bien, Løv is Pure est l’un de mes chouchous: c’est un thé Detox vraiment délicieux (il ressemble un peu au Detox de Kusmi sauf que c’est le goût de la pomme qui domine et non celui des agrumes). Il est très doux et à base de thé vert, de morceaux de pommes, de maté vert et d’arômes naturels d’agrumes. Je vous le recommande !

* La fameuse BB Crème au Ginseng (Doré) de chez Erborian qu’on ne présente plus, que je voulais tester depuis très très longtemps et certainement mon produit coup de cœur de cette JolieBox ! C’est une crème de maquillage 3-en-1 qui unifie le teint, hydrate et a un effet bonne mine. Je trouve le doré légèrement trop foncé pour ma peau claire mais même en n’appliquant qu’un peu de produit, il faut reconnaitre que le grain de peau est affiné, plus lisse et uniforme. La texture est agréable et pénètre rapidement. N’en reste qu’un effet bonne mine immédiat et surtout un visage plus lumineux. A voir sur le long terme maintenant !

* Une Eau de Beauté Caudalie, un soin coup d’éclat mi-tonique mi-sérum qui lisse les traits, rafraichit et resserre les pores dès l’application. Je connaissais déjà ce produit et même si ce n’est pas un classique de ma salle de bains, j’aime bien l’utiliser de temps en temps !

Vivement celle d’octobre, non ?! En attendant, vous pouvez déjà commander celle du mois de novembre par ici !

♥ En parlant de BB Cream, du coup, je testerais bien celle proposée par la marque UNE qui, parait-il, estompe bien les marques de fatigue, les pores dilatés et autres irrégularités, ne grise pas le teint et ne donne pas d’effet plâtre au visage. Elle est composée (entre autres) de cires de carnauba et d’abeille pour lisser, d’huile de graines de jojoba et de beurre de karité pour hydrater et de microparticules de poudre de riz pour éventuellement matifier. En gros, il n’y a ni talc, ni minéraux, ni filtres solaires chimiques et c’est la crème idéale pour obtenir un effet no make-up (et ça tombe parce que c’est ce que j’aime). Il faut que je la teste !

♥ D’ailleurs, j’ai complètement craqué pour les 4 (je n’ai pas su choisir !) jolies ombres à paupières UNE vendues avec le « Madame Figaro » la semaine dernière ! Un bon complément à ma palette Naked que j’utilise quasi quotidiennement depuis quelques mois…


♥ Je me fais plaisir avec plein de chouettes produits pour prolonger l’été (quel été, me direz-vous ?! ah ah !) aussi. Comme nombre de blogueuses, j’ai succombé à l’huile sèche pour nourrir ma peau cet été. Déjà, j’utilise l’Huile des Délices de Sanoflore et elle est vraiment pas mal (d’autant qu’on peut l’utiliser à la fois sur le visage, le corps et les cheveux). Son odeur est divine et elle protège et nourrit parfaitement la peau. Côté huile sèche, j’ai également (ENFIN) essayé la fameuse Huile Prodigieuse de Nuxe (que j’ai en version voyage) et pour le peu que j’ai pu tester, elle est TOP (je pense même que j’ai une petite préférence pour elle car je trouve qu’elle sent un brin meilleure en séchant) ! Je craquerais donc certainement pour le plus grand modèle l’été prochain. A suivre…

♥  J’ai également craqué pour le gommage corps fondant de la gamme Nuxe Body ! Je suis complètement fan de son odeur (pétales de fleurs d’amandier et d’oranger + exfoliants végétaux), il est rudement efficace et rend la peau toute douce. Et puis, en attendant de me jeter sur le lait fluide corps hydratant 24h de la gamme Nuxe Body aussi, je termine la crème corps-ultra-réconfortante Rêve de Miel qui est vraiment douce, ultra-nourrissante, apaisante et sent aussi bon que tous les autres produits de la gamme ! J’adore.

♥ Pour rester chez Nuxe (oui, encore !), pour mon anniversaire, on m’a offert un petit coffret découverte des produits de la gamme Bio Beauté by Nuxe comprenant: un lait hydratant gourmand (qui sent bon la mandarine pressée… ce sera parfait pour cet hiver !), une crème démaquillante apaisante visage et yeux (pour peaux sensibles), une crème onctueuse hydratante (aux extraits de figue, grenade et coquelicot), un soin contour des yeux anti-poches et une crème pour les mains nourrissante (aux huiles de noisette, d’argan et d’amande douce, mmmh!). Leur taille « voyage » sera parfaite pour les emporter avec moi pendant les vacances ! D’ailleurs, ça me fait penser qu’il faut absolument que je vous raconte le soin divin que je me suis fait faire dans l’un des spas Nuxe parisiens il y a quelques semaines… pfiou, c’était fantastique !

♥ En parlant de cadeaux d’anniversaire (j’ai prévu un billet plus complet pour la semaine prochaine à ce sujet !), gros coup de cœur pour l’émulsion velours pour les mains Diptyque que l’on m’a offert à cette occasion. Elle est tout simplement géniale: réparatrice, protectrice et enveloppante ! Une vraie crème doudou et qui sent divinement bon (et je pèse mes mots).

♥ Pas grand chose de nouveaux dans les produits pour les cheveux car je termine tout ce que j’ai en cours et notamment ce très chouette lait de soin Hair re-source chez Biotherm (une marque que j’adore, comme vous le savez si vous me lisez depuis un moment !), aux minéraux et huiles essentielles qui fait briller les cheveux, les démêle, les revitalise et leur donne une odeur douce et légère. J’aime beaucoup !

♥ Je pense que je vais également succomber à l’appel du shampooing sec dont pas mal de monde parle depuis plusieurs mois ! Ça m’a l’air idéal pour ne pas avoir à se laver les cheveux tous les jours (et notamment après le sport). Vous en avez un à me recommander ?

♥ Je suis en pleine phase de test des soins gourmands de la jolie marque Belle à Croquer, je vous en reparle à mon retour de vacances (avec une petite surprise à la clé !).

Envie d’investir dans de belles ombres à paupières pour l’automne aussi, histoire de changer un peu des tons nude de Naked… Des idées ?

♥ Et puis, ça sent le gros craquage chez Benefit sous peu ! Je pense que je vais profiter du $ faible pour ramener tout plein de chouettes choses de mon prochain voyage et probablement du côté de la nouvelle gamme b.right! Radiant Skincare spécialement dédiée à l’éclat du visage. Si les produits sont aussi chouettes que leur packaging rétro et classe, ça promet ! Au programme: Moisture Prep Toning Lotion, Foamingly Clean Facial Wash, It’s Potent Eye Cream, Refined Finish Facial Polish, Remove It Makeup Remover et Ultra Radiance Facial Re-hydrating Mist. Je vous en reparle dans un mois donc ;)

Et j’ai aussi envie d’un blush Benefit ! J’hésite entre le joli Coralista et le brand new Cha cha tint qui fait fard liquide pour joues ET lèvres. J’ai déjà essayé les deux chez Sephora et j’adore… A voir donc !

♥ J’hésite encore un peu mais je pense que je vais utiliser le « bon cadeau » offert par Sephora pour mon anniversaire en prenant le mascara Hypnôse Doll Eyes chez Lancôme (ça changera un peu de mon chouchou, l’Inimitable chez Chanel). La promesse: un regard agrandi et sublimé par de longs cils de poupée, de la brillance et du volume. Alléchant non ?! Si vous l’avez testé, je veux bien vos avis !

Envie de nouveaux vernis aussi, mais je crois qu’il est plus sage d’attendre quelques jours et mon petit voyage outre-atlantique pour pouvoir me faire plaisir avec tout plein de vernis OPI, Sephora by OPI et Essie à prix minis (vous avez le droit de me haïr, allez-y) !

♥ En parlant de ça, si vous aviez manqué la nouvelle, sachez que les vernis Essie seront disponibles chez Monoprix à partir du mois d’octobre et dans les autres grandes surfaces à partir d’avril 2012. 90 couleurs permanentes seront proposées, ainsi que 4 couleurs inédites en édition limitée à chaque saison. La nouvelle ligne commercialisée en magasins sera différente de la professionnelle disponible actuellement chez Manucurist ou en parfumerie car le vernis sera plus liquide et le pinceau plus gros pour faciliter la pose. Léger bémol quand même: il faudra compter 11€90 le vernis et 13€ le soin. Ah ouais !

♥ En attendant, pour faire durer l’été un peu plus longtemps (ben oui, il nous reste quand même un petit mois avant de voir arriver l’automne, alors j’en profite !), je compte bien abuser encore et toujours des mini-vernis Bourjois de la jolie collection Vacances à Hawaï pour laquelle j’ai craqué quasi entièrement le mois dernier !


♥ Et vous alors, quels sont vos petits plaisirs et envies beauté du moment ? ♥

65 réponses à Petits plaisirs et envies beauté du moment

Page 1 sur 11
  • Perrine dit :

    Ça donne envie! Je te conseille le Colarista! Mon dernier coup de coeur ;)!

    Bon weekend!

  • Et bien et bien que de jolies choses :)
    Je VEUX le hypnôse Doll Eyes chez Lancôme !!!! Je le veux je le veux je le veux lol
    Je regrette de ne pas avoir commandé de joliebox plus tôt, j’attends avec impatience celle d’octobre et j’ai commandé celle de novembre hier.
    J’ai eu bien du mal à trouver les fards à paupières UNE (et d’ailleurs tout le monde à du me prendre pour une folle sur twitter lol) mais je les ai :) ça y est ! Il ne me manque que la plus foncée mais ce n’est pas grave c’étaient surtout les autres que je voulais. Je cherchais des ombres à paupières marron depuis longtemps et UNE est vraiment une marque qui me plait beaucoup. J’ai déjà leur fond de teint minéral que j’adore. J’ai testé les fards hier et ouaouh !! ça valait le coup de passer pour une folle :)
    En dehors de tout cela, j’essaie de réduire considérablement ma consommation de produits de beauté. Depuis ma visite chez la dermato j’ai compris que ma peau avait des besoins bien spécifiques et qu’elle était très susceptible. J’ai donc décidé pour mon visage de n’utiliser que des produits à base d’eau thermale, ce qui semble parfaitement lui convenir.
    Dans ton article je note l’huile sanoflore, j’adore ce type de produit.
    Bonne journée Bliss :)

    • Bliss dit :

      Ah ah ah, je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur ce mascara ! Il faut que j’aille me le chercher ce week-end… d’autant qu’il sera offert par Sephora donc pourquoi se gêner ?! (pour une fois qu’ils font des cadeaux, en plus !!)
      Quant à JolieBox, je vois que tu es une nouvelle adepte, eheh ;) C’est ma 3è et franchement, pour le moment, je n’ai eu aucune déception ! On m’a offert un abonnement d’un an à mon anniversaire donc j’espère que ce sera aussi constant pour toute l’année qui vient… Mais je ne m’en fais pas ;)
      Et en ce qui concerne les fards UNE, je suis également passée pour une folle car j’ai acheté les 4 d’un coup ! Je te raconte pas la tête du marchant de journaux ! Je crois que j’avais fait sa journée :D huhuhu
      Gros bisous !

  • Lilyvia dit :

    ho tu nous tentes avec ce joli billet. Vivement que ma Joliebox arrive, je suis impatiente. Je me laisserai bien tenter par le gommage et le lait pour le corps Nuxe (depuis le temps que je bave devant cette marque)
    et perso j’ai choisi le cha cha tint magnifique, facile à appliquer (pourtant je ne suis pas une pro du maquillage). Et je vais éviter de passer chez séphora afin de ne pas craquer pour leur nouvelle gamme (c’est pas gagné)
    il me tarde de trouver les vernis Essie au Monoprix même si les prix…
    enfin j’arrête là pour mon commentaire, bonne journée !

    • Bliss dit :

      Je suis d’accord avec toi pour le cha cha tint, je l’aime beaucoup aussi ! Je l’ai essayé chez Sephora déjà et il est top ;) Quant à la nouvelle gamme Benefit, elle a l’air géniale donc je pense que je vais me faire plaisir dans quelques jours :D
      Pour Nuxe: fonce ! Et notamment pour le gommage, il est vraiment efficace et j’adore son odeur :)
      Je suis bien d’accord avec toi pour le tarif des vernis Essie à Monoprix, c’est un peu abusé, surtout quand tu vois leurs prix aux États-Unis… A voir donc !
      Bonne journée à toi aussi :)

  • Ines dit :

    Je suis fan de l’huile prodigieuse de Nuxe…L’odeur est juste divine! J’aimerai bien testé aussi la gamme bio nuxe, notamment le soin contour des yeux, tu me diras ce que tu en penses? J’ai moi aussi succombé aux ombres à paupières Une vendue avec Mme Figaro, quelle est ta teinte préférée finalement? J’adore le packaging un peu retro des produits Benefit! Bon WE. Bizz

    • Bliss dit :

      Oui, je reparlerai de la gamme bio de Nuxe, espérons qu’elle soit à la hauteur de mes attentes ! Le packaging rétro de la nouvelle gamme Benefit est à tomber, j’adore… Ce serait du plus bel effet dans ma nouvelle salle de bains (mouahahahah !).
      Et sinon pour les ombres à paupières UNE, celles que je préfère sont les N09 et S17 ! Et toi ?
      Bon week-end, bises !

  • Vanilla dit :

    il y a pas de mal à se faire plaisir et du bien
    je n’ai pas encore testé la joliebox,mais à chaque fois que je lis des avis dessus je suis presque à franchir le pas.

  • Justine dit :

    Hé ben, que de plaisirs beauté! Pour moi juste une mini-commande de maquillage ELF pour ne pas me ruiner pour mon mariage, et un ombre à paupières Une avec Mme Figaro, ici il n’y avait qu’une couleur dispo mais c’est pas grave, elle est très jolie! (la N8) Bonne journée!

  • delf745 dit :

    raaah! j’ai loupé la box de septembre! dégoutée! pff j’aurais bien voulu la BB cream, bon ben j’ai plus qu’à l’acheter ;) l’huile sanoflore m’accompagne chaque soir aussi un régal.par contre pas de fard Une avec mme figaro chez moi, pas trouvé. re-zut! je continue les recherches ;)

    • Bliss dit :

      Je peux comprendre car je ne te dis pas comment j’étais ra-vie de trouver la BB cream que je souhaitais tester depuis des mois dans ma JolieBox ! Et l’huile Sanoflore est top, on est bien d’accord :)
      Bon courage pour ta quête de fards UNE ;)
      Bises !

  • lo dit :

    sympa ce petit article,plein de bonnes idées pour une journée shopping :)
    j’ai reçue ma 1ere joliebox ce mois-ci et j’en suis vraiment ravie,j’avais vraiment envie de tester la bb crème et l’eau caudalie me plaît bien,pour le reste,je n’ai pas encore testé!

    les produits que tu nous propose sont alléchants,je suis déjà addict aux huiles nuxe,je me laisserai bien tentée par la marque benefit dont j’entends tant de bien mais dont je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer!de même pour les vernis essie :)

    bonne journée

  • Djou dit :

    Mon petit plaisir pour moi c’est le fard à joue de Benefit Coralista, rolala dès que je vais chez Séphora je bave devant ! Mais bon il faut que je me calme surtout que je viens de m’acheter la crème hydratante Caudalie (première vendange) que j’adore un pure délice pour ma peau.
    Les produits de la joliebox ont l’air géniaux, je suis déçu j’ai louper la commande d’Octobre ma fichu carte bleu ne peut pas commander par internet ! Mais bon je pense que c’est un jolie cadeau à faire (papa, maman si vous venez par ici c’est un appel…pour mon diplome obtenu) lol

    J’adore ton blog !!! Biz bonne journée !

    • Bliss dit :

      Merci de ton retour pour la crème hydratante Caudalie (première vendange) car je dois avouer que j’ai toujours été curieuse de la tester ! Quant à JolieBox, on est d’accord, c’est un super cadeau !! Bravo pour ton diplôme, au passage ;)

  • juliette dit :

    Pas de joliebox pour moi pour le moment mais tu as convertie mes collègues qui attendent de recevoir celle de septembre avec beaucoup d’impatience!
    Je n’ai pas de recommandation pour le fard à paupières : je cherche moi-même un truc un peu nouveau, mais difficile de sortir des tons taupe-rosé-beige. Par contre, LE truc qui peut permettre un peu de changement, c’est peut-être le crayon, j’ai tenté un coup de crayn turquoise (bourgois) et c’était très joli, surtout pour l’été !
    Je te laisse, je dois filer chez mon marchande journaux … tu dois bien savoir pourquoi !

    • Bliss dit :

      Ravie de savoir que j’ai converti tes collègues huhuhu ! ;) Je vais peut-être suivre ton conseil pour l’utilisation de crayons aux couleurs un peu funky car j’avoue que je reste beaucoup dans le noir, brun, etc…

  • Céline B dit :

    Je suis dégoutée pour la joliebox de septembre. je l’ai loupé à même pas une journée près. Je voulais trop essayer la bbcrème et je suis folle des produits caudalie !!! Faut que j’attende octobre et y’aura donc pas ces deux marques :( Snif

  • July dit :

    Cet article est une tuerie… pour les porte-monnaies! Je veux tout: du vernis, une BB cream, la Joliebox, le Nuage de Guimauve, etc!!!!! je te déteste (mais en fait je t’adore, hein!)! Bisous ma Blissouille!

  • ln dit :

    Décidément c est une semaine de tentations, entre les envies culturelles et les envies beauté!
    Je garde ce billet en tête pour mes prochains achats beauté!
    Par contre j’aime bien finir mes crèmes avant d’en acheter d’autres, pour ne pas avoir plein de tubes ouverts en même temps et qui ont du mal à être finis. Donc ça se fera petit à petit!
    Bon sur ce je m’envole dans quelques heures pour 3 semaines de vacances, donc j aurai certainement de la lecture à mon retour, ton blog etant l’un de mes préférés!
    Et puis bonnes vacances à toi car il me semble que tu pars dans quelques jours aussi!

    • Bliss dit :

      Tu as bien raison de terminer toutes tes crèmes avant d’en acheter de nouvelles ! De mon côté, j’aime varier BEAUCOUP les produits que j’utilise car, sauf exception, ma peau n’aime pas trop que je la laisse trop s’habituer aux mêmes soins !
      Trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances car tu es déjà partie mais j’espère que tu en profites bien quand même ! Bises.

  • Isa dit :

    Je veux TOUT aussi, j’adore ce post !!! Merci pour toutes ces belles idées beauté Bliss, bisous !

  • Je suis contente, j’ai reçu ma JolieBox en même temps que tout le monde, j’avais peur de rentrer chez moi et qu’elle ne soit pas dans ma BAL ^_^ Vraiment contente de son contenu, dommage que la BB Cream soit en version dorée car comme toi un peu trop foncée pour ma peau mais je suis quand même conquise par le produit (je pense d’ailleurs aller me l’acheter en version claire ce midi aux GL). J’ai vite adopté l’eau de beauté, moi qui utilise en ce moment l’eau de raison bio à pschiter.
    Je n’ai malheureusement pas eu la chance de tomber sur un Madame le Figaro accompagné du petit cadeau, je me suis donc contentée du magazine seul :(
    Pour ce qui est des autres produits, tu joues les tentatrices, surtout pour les produits Nuxe qui ont l’air ultra-fondants. Je teste également les produis Belle à Croquer, je craque déjà pour le masque à la guimauve, bien que la marque n’ait pas été des plus agréables par mail je trouve…

    • Bliss dit :

      Oui, j’aurais aussi préféré que la BB Cream ne soit pas en version dorée mais comme tu l’as souligné, cela nous a permis de nous rendre compte que le produit était plutôt chouette et c’est un bon début ! En ce qui concerne les produits Nuxe, il faudrait que tu en testes un pour voir si ta peau réagit bien mais si c’est le cas, je te dirais juste une chose : FONCE !

  • Marion dit :

    La joliebox de septembre a l’air trop bien, wahou !! Ca donne vraiment envie mais je n’aurais pas la mienne avant novembre malheureusement !
    Sinon je craque aussi pour les produits Nuxe, Benefit, tous les vernis dont tu parles et le mascara de Lancôme me fait de l’oeil (sans mauvais jeu de mots lol) !!!

    Merci pour cet article génial miss, bisous !

    • Bliss dit :

      Boh, t’en fais pas, novembre va arriver très vite j’en suis sûre ! Quant au mascara Lancôme, je l’ai finalement pris avec mon bon d’achat Sephora et je te le recommande, l’effet est vraiment super. Je suis conquise !

  • Clemmmh dit :

    Wouah tout ça !
    J’avais longuement hésité à prendre la JolieBox de Septembre, mais je voulais en voir une autre avant… Finalement ma première arrive le mois prochain et elle promet d’être vraiment chouette !
    Les produits NUXE me donnent envie, surtout le gommage ! Quant à l’huile prodigieuse, j’ai craqué l’an passé pour nourrir ma peau après le soleil et quand je m’en sers dans l’année, je me sens transporté par l’odeur qui me rappelle mes vacances à quelques milliers de kms de là, bcp plus au sud.
    Les produits belle à croquer trouveraient presque leur place dans un placard de cuisine, je testerai bien aussi… Tout comme les produits de Benefit b.right que j’ai vu cet été outre-atlantique (dont le prix est vraiment bcp plus intéressant ! Pas comme si on avait l’impression de se faire avoir chez nous) le blush, c’était celui que j’avais prévu de ramener et finalement sur place j’ai choisi le Orgasm de NARS (c’est le même) dont le packaging est plus sombre et prend moins de place dans la trousse de maquillage. Certes, plus cher, y’a moitié moins de produit que dans le CORALista pour le même prix ! Profites-en bien, dévalise Sephora comme j’ai pu le faire. J’ai dévalisé les ongleries qui vendent les OPI et dont le prix est vraiment bas. Je regrette de ne pas avoir pris de crayons 24/7 de chez Urban Decay, je viens seulement de me servir celui offert avec la naked (j’ai le pinceau ds la palette mais j’en ai choisi un bcp plus adapté avec les fards : underground quand je me la suis offerte) et ils sont vraiment top !
    Si tu veux un palette de fards, il y a celle pour le 15ème anniversaire d’Urban Decay (assez colorée) et je me souviens avoir vu un Stila très sympa aussi .

    Enjoy !

    • Bliss dit :

      Merci BEAUCOUP pour tous tes conseils ! Je pars dans 5 jours donc tout cela va m’être utile et mon budget beauté est juste énorme ;) Sinon pour les fards colorés, j’ai vu la palette Urban Decay dont tu parles mais j’hésite encore ! A voir donc ;)

  • Eh ben c’est l’artillerie lourde chez toi niveau cosméto !! ;-) Alors pour le shampoing sec moi j’ai essayé le Batiste, il y a de la pub dans les mags en ce moment, et une copine anglaise qui l’utilise depuis longtemps ne jure que par lui ça a suffit à me convaincre ;-) Je l’ai trouvé en mini chez Beauty Monop’, pratique pour tester et du coup j’achèterais le grand, vraiment bien après une séance de sport ou entre 2 shampoings.
    Sinon tu me donnes bien envie de tester la BB cream de UNE, je verrais à l’hiver quand la Erborian sera trop doré pour moi (pour l’instant elle est parfaite).
    J’adore le packaging de Belle à croquer, en plus sans paraben et autres cochonneries ça va me plaire ça ! j’ai hâte que tu nous en dise plus.
    Et enfin Essie chez Monoprix j’ai envie de dire gniiiiiii !!! Je ne jure que par eux maintenant je les trouve encore mieux que OPI mais c’était chiant d’aller chaque fois se ravitailler chez Manucurist. J’ai presque hâte d’être en octobre du coup, enfin presque… ;-P
    Voilà mon roman est fini merci pour ce chouette petit article :D

    • Bliss dit :

      Merci pour ton conseil pour le shampoing sec, je vais regarder ça de près du coup ! Quant à Essie, vivement octobre oui ;) (enfin j’dis ça mais je vais m’en faire une grosse provision outre Atlantique donc bon ^^)

  • eamimi dit :

    Je note pour Benefit, tu penses que c’est beaucoup moins cher aux US ?

    • Bliss dit :

      En fait, tout dépend des produits ! Mais pour te donner un exemple, le cha cha tint est à $29 là-bas et à 32€ chez nous (chez Sephora). A priori, ça choque pas trop… Alors que si tu convertis le prix en euros, tu te rends compte qu’il te revient à 20€ environ ! Donc c’est pas mal je trouve ;)

  • Shopgirl dit :

    J’adore ce genre de billet, je fais plein de découvertes !
    Bon, je vais attendre ma jolie box et je pense commander celle de décembre, histoire de me faire belle pour Noël, je fais fan du concept.
    Pour le mascara, n’hésite pas ! Lancôme est génial ! Je n’ai pas testé celui-ci mais j’ai adoré celui de Julia Roberts (:p) qui avait une tenue extra et ce petit côté « soin » qui rendait mes cils plus beaux. Je n’ai jamais retrouvé le même effet, même chez Chanel (et je ne parle pas de YSL, une déception).

    La BBcrème m’intrigue, je cherche le truc qui me ferait un joli teint sans forcément passer par le fond de teint ou alors par petites touches, je vais donc aller voir ça de plus près.

    Ah les produits de beauté … c’est la vie !

    • Bliss dit :

      Alors alors, ta JolieBox finalement ?! Tu as bien raison de vouloir prendre celle de Noël, j’imagine déjà le plaisir de l’ouvrir et de découvrir le contenu ^^

      Pour le mascara j’ai suivi tes conseils et je confirme : je ne regrette vraiment pas !

  • Moi j’ai craqué pour l’embelisseur de peau à la pêche de chez belle à croquer, et hum il sent trop trop bon !!!

    • Bliss dit :

      Merci de ton avis car c’est un produit que je n’ai pas testé mais je l’ai vu à Monoprix et il me faisait vraiment de l’œil justement !

  • Christelle dit :

    Toujours aussi enchantée par des billets « petits plaisirs »…Un régal le futile utile ;-)

    Le mascara Doll Eyes de Lancôme me fait également les yeux doux…Mais je vais sagement finir le Rubinstein Lash queen sexy blacks (que j’aime bcp par ailleurs…Il allonge visiblement les cils et surtout ne fait pas de paquets, et donne un volume agréable).

    Par contre, un bon point pour Lancôme quant au nom de son mascara. Sur ce coup, Helena Rubinstein fut bien moins inspiré, et pas très chic! Doll Eyes, rien que le nom m’attire déjà…

  • siobann dit :

    je ne sais pas si tu connais « délice chantilly pour la douche » de Topicream mais dans le genre soin beauté regressif tu es servie, je l’adore

  • Miss Coco dit :

    Dans les vernis je te conseil les Kiko, révélation de mon mois d’Août. Ils coutent 2,50€, la gamme est gigantesque, ils sont laqués, ils durent 5jours et et et et j’en suis juste raide dingue

  • Caro dit :

    Salut Bliss,

    Un très très grand merci pour tes deux derniers billets. J’imagine le temps (que je ne prends pas) que tu as du y consacrer. Un paquet de tentations diverses et variées !

    Alors j’ai acheté et testé le fameux mascara Hypnôse Doll Eyes et… je suis un peu déçue :/ Il est pas mal et recourbe bien, mais rien à voir avec mon chouchou YSL. Mais, bon ça dépend de la nature de tes cils je pense !

    Sinon, deux questions de la plus haute importance : ou trouves-tu la gamme Belle à croquer dans le 14e ? Et connais-tu la nouvelle parapharma géante qui vient d’ouvrir à Alesia ? J’ai pas encore osé rentrer de peur d’y faire un carnage !

    Bon week-end

    • Bliss dit :

      Et oui, c’est vrai que tout ça m’a pris du temps (surtout le billet culturel car il a fallu tout chercher !) mais ça valait le coup ;) Sinon j’ai finalement craqué pour le mascara Hypnôse Doll Eyes et je suis conquise ! Effectivement, je pense que ça doit dépendre de la nature des cils de chacune.
      Sinon : la gamme « Belle à Croquer » tu la trouves chez Monoprix ! J’ai vu quelques produits au Monop’ Montparnasse (celui qui est devant la gare). Quant à la parapharmacie, tu parles de celle qui est entre Alésia et Porte d’Orléans ? Ça fait un moment que c’est ouvert non ?! Enfin si c’est bien de cet endroit dont tu parles, il me semble être passée devant l’année dernière ! (enfin je crois)
      Belle journée !

  • Poleen dit :

    Pfiou, ça me donne envie de foncer tout acheter ! Moi et le make-up … ^^
    Je trépigne d’impatience d’être début octobre pour recevoir ma Jolie Box ! Vu le carton fait chaque mois, je suis sûre qu’elle sera géniale !
    Tiens tu as craqué aussi pour l’huile Sanoflore ! J’ai dit à ma mère de l’acheter, c’est ma testeuse, le temps que je finisse la Nuxe. ;)
    J’ai hâte d’avoir ton avis sur les produits Belle à croquer, je suis en train de regarder pour acheter des trucs chez eux aussi !
    Tu as reçu un bon Sephora pour ton anniv ? Pas de cadeau cette année ? Je n’ai rien reçu moi, j’ai contacté le service client (la vénale ^^), car ça m’étonnait ! :S
    Pour les shampoings secs, j’utilise le Klorane que je trouve très bien !
    Bon, maintenant, je file chez Sephora, envie de faire un carnage ^^
    Gros bisous ma belle

    • Bliss dit :

      Oh oui, je suis moi aussi certaine que la JolieBox d’octobre sera géniale !
      Sinon oui, j’ai reçu un bon Sephora pour mon anniversaire, comme l’année dernière et l’année d’avant (30€ sur le produit de mon choix, en gros). Tu n’as rien reçu ? C’est bizarre.
      Merci pour ton conseil pour le shampoing sec Klorane, je note et je vais regarder ça !
      Gros bisous ma belle !

  • Tammm dit :

    Tous tes produits donnent hyper envie!
    J’ai hâte de tester la gamme de soin de Benefit!

    Sinon, je te conseille le Cha Cha Tint, je l’ai acheté il y a quelques jours et il est génial! Il tient toute la journée!

  • ptitecaro dit :

    Hooo, que j’ai bien fait de ne pas passer avant de voir mon courrier… J’ai moi aussi reçu ma Joliebox, et super ravie de son contenu!!!
    Je pense que mon future passage dans ma parapharmacie à prix imbattable sur toulouse, je vais faire une razzia sur des produits nuxe que tu cites!!!
    J’adore ce petit billet en tout cas :)
    Bises

  • Harmonie dit :

    J’ai été très (trop?)raisonnable et n’ai acheté que la n°09 UNE avec le magazine. La couleur est très sympa et pas trop voyante, parfaite pour la journée! Même si elle a tendance à filer dans les plis des yeux. C’est un fard crème, as tu eu le même souci? Y a t’il une différence entre les fards crème et poudre au niveau de la tenue?
    Je crois que je vais aussi craquer sur le Lancôme baby Doll, tu nous donnera tes impressions si tu l’essaie!
    Bises

    • Bliss dit :

      Oui la couleur est très sympa, c’est vraiment pas mal pour aller travailler ! Sinon pour te répondre : les fards poudres tiennent mieux que les fards crèmes qui ont tendance à se déplacer dans le pli de la paupière, mais en revanche, ils sont généralement un peu plus difficiles à appliquer (au début en tout cas).
      Quant au mascara, j’ai finalement choisi de le prendre avec mon bon d’achat Sephora et il est très chouette ! (mais je pense que ça dépend vraiment de la nature des cils de chacune après…)
      Bises.

  • Céline dit :

    Merci pour l’info ESSIE. Je vais faire le pied de grue dans mon monop au mois d’octobre.
    Bon week end

  • Djou dit :

    Enfin je me suis inscrite à jolie box, je vais donc la recevoir en Novembre (c’est loin…) sinon je viens tout juste de tester les parfums « Benefit » et franchement j’adore ! Un petit penchant pour Gina qui sent vraiment trop bon.
    J’ai aussi acheté le magazine avec le fard à paupière UNE j’ai le n°09 et c’est vrai que le fard crème je suis pas fan mais j’aime beaucoup la couleur.

    • Bliss dit :

      Tu as bien fait de t’inscrire pour JolieBox et même si c’est loin, je suis certaine que tu ne seras pas déçue (en tout cas, je l’espère !). J’ai déjà senti les parfums Benefit et c’est vrai qu’ils sentent super bon aussi ! Même si j’ai une large préférence pour leur make up ;)

  • Meublat dit :

    Oh elle a l’air tip top settee boite!! dommage pour moi, j’aurais du la commander :(
    Mais j’ai voulu tester Glossybox, car j’en avais entendu parler sur d’autres blogs!!
    Tu as testé la Glossybox? elle est moins bien??
    bonne soirée

  • marie dit :

    le mascara Hypnôse Doll Eyes chez Lancôme GENIAL

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram