Mes Petits Plaisirs du Moment

Un mois sans petits plaisirs, ça vous avait manqué, avouez ?! ;)

Petit plaisir gourmand: Les nouvelles pâtisseries à boire de chez Dalloyau pour le printemps. A gauche, Bulle de fraise, un cocktail pâtissier à la fraise, crème vanille et crème montée à la fraise à découvrir sous un couvercle de sablé breton et à droite, le Mirifique, des coupes en chocolat garnies de 6 cocktails pâtissiers – à boire à la paille – rehaussés d’une crème fouettée, posés sur un biscuit au chocolat léger, à déguster avec la cuillère. Miam !

bulle_de_fraisele_mirifique

Petits plaisirs livres gourmands: J’ai encore craqué mon slip pour quelques livres gourmands tout bonnement indispensables (au moins !): Mon Cahier de recettes Picard chez Marabout (plus de 200 recettes à base d’ingrédients Picard, imaginées par Keda Black, Trish Deseine, Delphine de Montalier et Stéphane Reynaud… rien que ça !). Y’en a pour tous les goûts ^^ Mes petits brunchs chez Solar de Marion Beilin (car le brunch est sacré chez moi… vous commencez à le savoir !) avec plein d’idées de recettes de bagels, scones, burgers, wraps, tartes, cakes, brioches, muffins, mueslis, salades, omelettes… Que du bonheur.

recettes

Et mon petit coup de cœur du moment, le livre de recettes de Michel & Augustin chez Marabout, sobrement intitulé Le livre de nos chouettes recettes gourmandes et (encore) secrètes ! On y trouve un mélange de 32 recettes sucrées et salées vraiment originales aux noms amusants, racontées sur un ton décalé et drôle, et qui ont l’air délicieuses. Quelques exemples: petits sablés ronds et bons sucrés OU salés homemade, pique-nique très chic (langoustines froides et macédoine d’avocats et pomme verte), 39° de fièvre (jambon-coquillettes aux truffes), apéro bling-bling (guimauves au foie gras), le croque du Calife (croque au chèvre, figue et sésame), le risotto de Saint-Malo (riz au lait façon risotto au yaourt et aux pépites de chocolat), Barbie fait des yaourts (tiramisu de yaourt « pour filles » à la framboise), muffins pour lapins affamés (muffins pavot, noix et carottes)… Et j’en passe !

livre_Michel_et_Augustin

Petit plaisir musical: Après avoir manqué leur concert à la Maroquinerie il y a 3 mois, je me rattrape en allant voir Gush à la Cigale ce soir avec une amie ! Oh yeah.

Petits plaisirs dividis: Quelques petits achats DVD raisonnés (ça aurait pu être bien pire étant donné les chouettes promos qu’il y a à la Fnacouille en ce moment…oui, bon, j’ai prévu d’y retourner eheh) de films vus et aimés au ciné: Esther, Pas si simple et Very Bad Trip.

DVD

Petit plaisir culturel: Je suis allée voir les Misérables au Châtelet samedi dernier et c’était juste merveilleux, je vous en ai fait un petit compte-rendu que je mettrai en ligne dans la semaine. Sinon, j’ai encore quelques expos à visiter, notamment Irving Penn – Les Petits Métiers à la Fondation Cartier-Bresson qui est juste à côté de chez moi (ça se termine le 25 juillet).

Irving Penn, Self-portrait

Petit plaisir « futures photos » (!) : L’été sera sous le signe de la photo mes agneaux ! Je vais prochainement faire l’acquisition d’un nouvel objectif pour le Reflex (ne me demandez pas lequel… je ne sais pas encore !) et j’ai bien l’intention de mitrailler Paris en long, en large et en travers. Vous allez en bouffer, j’vous le dis ! Et j’vais ouvrir un compte FlickR aussi… Du coup, j’ai commencé à m’équiper avec ces très chouettes ouvrages chez Parigramme (pour accompagner le Guide du Promeneur Parisien qui m’avait notamment servi pour cette jolie balade dans la Butte aux Cailles ici): Promenades dans les Villages de Paris, 16 itinéraires de charme dans les anciens faubourgs de la capitale (Belleville, Ménilmontant, Charonne, Passy, Auteuil, Batignolles, Montmartre…) et Paris – Promenades dans le Centre Historique qui propose 18 balades assez intéressantes dans les quartiers du centre de Paris.

Parigramme

Petits plaisirs geek: Demain, je récupère l’iPad d’un copain pour deux jours afin de voir quelle serait l’utilité pour moi d’avoir ce genre de joujou à la maison sachant que j’ai déjà un iPhone et un Mac… J’ai manipulé la bête plusieurs fois à l’Apple Store, que ce soit à NY ou à Paris, essayé les applis, la musique, les jeux, la navigation Internet et la seule chose qui me plait vraiment et que je ne peux pas faire avec les outils que j’ai déjà, c’est de lire des livres numériques ! C’est un peu léger, j’trouve. Donc à voir, mais j’suis pas convaincue !

Autre plaisir geek de la semaine, la sortie de Super Mario Galaxy 2 sur Wii !! Je suis une grande fan de l’univers Mario alors autant vous dire que je frétille d’impatience ;)

Petits plaisirs séries: Je viens de terminer la 3è saison de Gossip Girl. J’avais du retard alors j’ai enchainé les 3 saisons d’un coup en fait, et je dois avouer que la différence est assez intersidérale entre les saisons 1 & 2 et la saison 3, beaucoup plus mâture et approfondie au niveau des personnages que les 2 premières ! Du coup, j’accroche bien maintenant et j’ai hâte de voir la saison 4 à la rentrée. Après ça, je me réserve la fin de la saison 2 de Mad Men pour l’été (avec la saison 3 dans la foulée évidemment !) et peut-être quelque chose de plus léger, genre True Blood. Et j’suis ouverte à vos conseils évidemment ;)

Petits plaisirs lecture: Je suis en train de lire deux livres qu’on m’a gentiment offert et dont j’ai prévu de faire deux chroniques: Les amants de la terre sauvage de Katherine Scholes (non, ce n’est pas un roman Harlequin, bande de coquins huhu) et Juliet, Naked de Nick Hornby. Billets à venir sous peu.

books

Petit plaisir Home: En attendant de plus gros changements niveau déco à la fin de l’année, je compense avec quelques achats vaisselle/cuisine et des p’tits trucs rigolos pour la maison  chez Casa: petits coups de cœur pour les coquetiers et les petites bougies aux parfums fruités (fraise et pomme verte) si gourmands !

casa1
casa2casa3
casa4

Petit plaisir biouty: J’ai prévu une razzia de masques frais chez Lush la semaine prochaine et quelques achats à la nouvelle boutique Kiehl’s à Montmartre !

Petit plaisir futile: La nouvelle collection capsule des Paresseuses pour Monop’ ! Ce n’est pas une première collaboration (je vous en avais parlé ici, a long time agoooo) mais cette fois-ci, il s’agit d’une invitation au sport dédiée aux paresseuses urbaines ! Au programme: débardeurs, un short « cool », un sweat imprimé, un paréo fleuri, un maillot de bain, des pochettes, un sac bowling assorti… Comme d’hab’, chaque article est marqué d’un des dessins de Soledad et c’est dur de ne pas vouloir tout ramener à la maison ^^

paresseuses

Petits plaisirs bien-être: J’ai un bon cadeau pour une petite manucure au nail bar Manucurist Refresh et j’ai bien envie d’y aller la semaine prochaine. Vous avez déjà tenté ?

Et je dois aussi me programmer une journée sportive au Klay (encore une dépense réalisée grâce à Dealissime, ce site me perdra !). Sinon, vous pouvez pleurer pour moi (oui, j’ai de vrais problèmes, c’est fou !), il me reste moins d’un mois à pouvoir profiter du spa Villa Thalgo. Le retour à la réalité va être trash ! ;)

1 2
3

Petit plaisir addiction: J’ai follement envie de m’acheter des sacs (pas de ceux qui coutent un SMIC hein, je suis stagiaire, il faut avoir le sens des proportions… mais de jolis mignons qu’on trouve chez Petite Mendigote ou Nat & Nin). En attendant, je compense avec le très chouette sac en toile Lolita Lempicka qui était vendu avec le Biba du mois dernier ! Il est énorme, pratique et autant vous dire qu’on peut TOUT mettre dedans.

bag

Petit plaisir cocooning: Oui, je sais c’est (presque) l’été. Oui, je sais, il fait (faisait ?!) chaud, mais quand même ! Le p’tit bain Lush du dimanche soir avec les derniers Vivre Paris, Vivre côté Paris et quelques magazines de filles, ça n’a pas de prix. Non ?! ;)

bain

Petit plaisir évasion: Vendredi, je pars à Londres chez des amis pour le week-end. Espérons qu’il fasse beau pour pouvoir faire des photos et trainer dans Hyde Park. Sinon, c’pas trop grave car j’ai prévu une petite séance au spa Lush ! Yiiii ! Depuis le temps qu’il me faisait de l’œil ;)


******

Au passage, comme promis, voici le résultat du concours CityDeal – Cook & Go ! Après tirage au sort, c’est Ipso qui gagne le concours de cuisine pour deux (à emporter, ainsi qu’une bouteille de vin) chez Cook & Go. Envoie-moi vite tes nom/prénom/adresse mail via le formulaire de contact de ce blog ! Merci à toutes d’avoir participé en tout cas  ^_^

48 réponses à Mes Petits Plaisirs du Moment

Page 1 sur 11
  • Lili dit :

    Ah nooooon, pourquoi j’ai pas vu le Biba du mois dernier ? Snif pour le sac ;-) D’autant plus que j’achète pas mal de magazines de ce genre… Ralala…

    Bonne journée miss

  • Aurélie dit :

    Que de plaisirs!!! Tu as bien raison de te gâter! Bonne journée, bises!!!

  • Laura dit :

    On risque de se croiser ce soir sans le savoir!!!
    Tu vas voir, Gush en live c’est tellement mieux que sur l’album! Je ne t’en dis pas plus, tu verras ça par toi même!
    Je suis tombée sur la collection des paresseuses chez Monop, les débardeurs sont pas mal du tout et les ptits livrets d’été avec des jeux pour la plage les paresseuses, j’adore!
    J’espere aussi qu’il fera beau pour ton week end londonnien! Juin c’est le moi que je préfère pour y aller!
    Quant aux livres de recette, ils me tentent beaucoup!!!

    • Bliss dit :

      Oui, j’confirme le live était vraiment vraiment mieux que l’album !! Vivement le prochain concert hihi Et c’est sûr on va finir par se croiser à des concerts car ce n’est pas la première fois ^^ Les Paresseuses pour Monop’ est un gouffre financier, c’est super choupi pour faire du sport l’été, j’adore ! Et oui, croisons les doigts pour qu’il fasse beau in London. Bisous Laura :)

      • Laura dit :

        Ravie de voir qu’ils t’on conquise!
        Ils ont été vraiment très bon, l’ambiance était vraiment bonne car le public vraiment receptif mais c’est vrai que pour les avoir vu dans de plus petites salles, là ils étaient plus distant.
        Je ne sais pas si tu a pu les voir après mais ce sont des mecs adorables.
        Et Adanowsky, t’as aimé?
        RDV au Bataclan ;)?
        Oui, tu m’étonnes, on va finir par se croiser, et c’est d’ailleurs peut être déjà fait sans qu’on le sache^^.
        Sinon jpense d’ailleurs aller y faire un tour today au monop’^^.

        • Bliss dit :

          Alors, tu as trouvé ton bonheur à Monop’ ?!! Moi c’est pareil, je vais craquer je pense mais j’hésite encore sur quoi ^^
          C’est tout à fait possible qu’on se soit déjà croisées oui, en plus !! Je me doute qu’ils devaient être plus distants (surtout au début non ?) que dans des petites salles, je suis déçue de les avoir manqués à la Maroquinerie en mars grrrrr :( Et non, je n’ai pas fait la groupie après le concert, mais tu me fais regretter là !
          J’ai adoré Adanowsky !! Ce mec est énorme et pour tout te dire, je l’écoute en boucle depuis hier matin hihi ! T’as vu qu’il sera à la Maroq jeudi prochain ?! J’ai déjà quelque chose de prévu c’est con parce que j’aimerais bien le voir lui tout seul sur scène un jour quand même !

          • Laura dit :

            J’ai pas encore craqué, avec le temps qu’il a fait hier, j’ai pas eu le courage d’y aller^^!
            Si tu as l’occas’ de leur parler une prochaine fois, vas y. Jles connais un peu à force de les voir et ils sont vraiment adorables, tu regretteras pas^^!
            Idem pour Adanowsky, j’ai complètement craqué pour son univers! J’avais hâte de le découvrir et je n’ai pas été déçue! J’aurais vraiment voulu y aller la semaine pro mais je ne peux pas non plus, ça m’énerve^^!

          • Bliss dit :

            J’adore le « Je les connais un peu à force » glissé insidieusement !!! Tu es une groupie, tu ne peux plus t’en cacher, vala, je t’ai grillée !!!! Mouahahahah :D
            C’est dommage pour Adanowsky mais j’pense pas que ce sera la dernière fois qu’il sera sur scène donc ça nous fait un concert de plus à noter ! ;)
            Bisous Laura ^^

  • Bouquetdebamboo dit :

    Oh oui ça nous avait manqué mais tu as largement rattraper ton retard ! Que de jolis plaisirs ! tous plus tentants les uns que les autres ( Londres, les petites gourmandises a boire, lush… Rhaaaa !). Je prépare les miens pour cette semaine et ils sont bien timides par rapport aux tiens ;)

  • Poleen dit :

    Hiii tout ça ! ;)
    Le retour du commentaire à tirets s’impose alors !
    – J’ai le cahier de recettes Picard aussi (pas étonnant me connaissant, Picard est mon dieu !), mais je ne l’ai pas testé, tu me diras ce que tu en penses !
    – Les livres de balades dans Paris ont l’air chouettes ! Je vais m’en acheter un pour cet été aussi je pense, afin de profiter après avoir acheté un bon APN !
    – J’attends ton feedback sur l’iPad avec impatience alors ! Je vais aller zieuter ça du côté de l’AppleStore prochainement, histoire de rêver un peu ^^
    – Côté séries, j’ai eu du mal avec le début de la saison 3 de Gossip, mais la fin était vraiment top, j’ai hâte ! Sinon si tu veux de la légèreté, « True Blood » sera pas mal mais surtout « Glee » !! C’est de la bombe !
    – Pour les livres, j’ai hâte d’avoir ton avis car je n’ai pas pris « Les amants … », j’ai trop de livres en cours déjà !
    – Je t’en veux de m’avoir parlé de la collec Les Paresseuses, comment ne pas craquer ? Mais je suis en shopping ban … :S
    – Sérieux, un spa Lush à Londres ? Mais il faut que j’y aille !! :) Profites bien, j’espère que le temps sera clément !
    Gros bisous ma belle

    • Bliss dit :

      Le bouquin Picard est trop sympa, ça donne des tonnes d’idées avec les basiques Picard j’trouve !! J’adore. Pour l’iPad je te dirai ça oui, mais j’avoue que pour le moment, j’suis un peu perplexe car à part le fait que ce soit un beau joujou, je ne vois pas bien à quoi il pourrait me servir. Mais même sans acheter, j’adore aller tripoter les Macbook, iMac, iPad, etc… à l’Apple store ! :D Pour ce qui est d’une série plus légère, j’vais regarder True Blood, je crois, et peut-être un ou deux épisodes de Glee histoire de voir si ça me plait mais j’ai lu quelque part que c’était un truc du genre High School Musical et ça m’a vachement refroidie, j’dois avouer :S
      La collection capsule des Paresseuses est super chouette, et à chaque passage à Monop’, c’est dur de ne pas craquer !!
      Et oui, un spa Lush mais j’en avais déjà parlé, tu n’as pas d’excuses :p huhu
      Gros bisous poulette.

  • Alexandra69 dit :

    Arrgghh !!!! J’adore « tes petits plaisirs du moment » : plein d’idées et d’envies lol

  • Faustine dit :

    Comme d’habitude, tu me fais rêver avec tes petites envie du moment ;)

  • Elle dit :

    Très sympa cette sélection!
    Original les cocktails pâtissiers.
    Bon séjour à Londres!

    http://uneanglaiseaparis.wordpress.com/

  • Opaline dit :

    Hello, je ne sais pas/je ne me rappelle plus ! si tu as déjà vu des saisons de True Blood (la saison 3 va commencer ces jours ci), mais je ne peux que te conseiller, j’ai adoré !

    • Bliss dit :

      Non, je n’ai vu aucune saison de True Blood (juste quelques bouts d’épisodes dans le désordre sur le câble) mais comme vous êtes nombreuses à me l’avoir recommandée, je vais me lancer je crois !

  • lumina dit :

    Waouw je viens seulement de découvrir ton site et je dois dire que j’adore ! Tu partages plein de petites adresses et bon plans qui font vraiment envie. J’arrive bientôt sur Paris et grâce à toi j’ai déjà plein de plans de sortie. Merci beaucoup et bonne continuation

    • Bliss dit :

      Bienvenue sur Paris alors !! ;) J’espère que tu t’y plairas et surtout n’hésite pas à venir piocher tout plein d’idées de sorties ici, c’est fait pour !

  • Platinegirl dit :

    Alors, c’était quoi ton bain Lush? Ballistic? Pain Moussant? Fondant de bain?
    Sinon, j’ai tiqué sur « et peut-être quelque chose de plus léger, genre True Blood », comme on a l’air d’avoir les mêmes goûts en séries TV, je dois t’avouer que je ne trouve pas du tout True Blood léger! :-)

    • Bliss dit :

      Nan, j’voulais dire plus léger que Mad Men, pas léger dans l’absolu hein ! Mais c’est p’têt pas le cas remarque, je ne sais pas, je ne connais pas encore la série mais vous m’avez plus que convainque là ^^
      Et Lush, ce dimanche c’était un pain moussant « Paillettes et dépendances » !!! J’en ai 50000 de produits Lush à la maison car j’ai la chance d’avoir une amie proche qui bosse dans la boutique qui est à 5 minutes de chez moi donc je ne suis jamais en rade… j’en ai même trop ;)

  • Sabrina dit :

    Belle semaine!!

    J’ai ausssi fait une petite razzia en librairie cette fin de semaine! J’ai opté pour Les yeux jaunes des crocodiles et La valse lente des tortues de K.Pancol. J’ai aussi succombé pour L’élégance du hérisson de M.Barbery en plus de Saveurs vagabondes de F.Mayes!
    J’ai aussi craqué pour quelques livres de cuisine dont mon premier Jamie Oliver! :)

    Wow, t’as clanché pour les Gossip Girls! Je commencerai la saison 3 en septembre, j’attends sagement qu’elle passe à la télé. Ton commentaire positif me donne très envie! Même chose pour Mad Men, je commence la saison cette semaine! :) J’ai écouté la saison 1 de True Blood … Disons que ça se laisse bien écouté, mais je reste sur ma faim … Mon copain par contre aime beaucoup (Anna Paquin étant sans doute pour quelque chose!)

    Étant du Nouveau Monde (!!), j’ai vraiment hâte aux petites séances photos parisiennes que tu nous réserve!

    • Bliss dit :

      Jamiiiiiiiie !!!!!! Je l’adore, c’est l’un de mes préférés, ses recettes sont toujours top et j’ai bien envie d’aller tester son resto à Londres lors d’un prochain week-end. Pour Gossip Girl, oui, j’ai enchaîné ça vite mais ça se regarde plutôt bien quand même ! J’ai trouvé les personnages hyper gamins dans les deux premières saisons, certains presque insupportables et les rebondissements débiles étaient un peu trop nombreux ! Par contre, la saison 3 fait pas mal évoluer les personnages, j’trouve et tout est plus crédible ^^ Quant à True Blood, j’vais déjà regarder la première saison, on verra bien pour la suite.
      Bises, « amie du Nouveau Monde » (!!!) ;)

  • Damien dit :

    Félicitations à Ipso qui gagne grâce à Marine et à CityDeal un cours de cuisine pour 2 chez Cook and Go !

  • Emma dit :

    Evidemment qu’ils nous ont manqué tes petits plaisirs ma Blissouille ! Pour la peine, prends-toi un commentaire à tirets dans ta face ^^

    – Je ne connaissais pas du tout les pâtisseries liquides de Dalloyau mais je compte bien y remédier.
    – Tes trois livres sont supers tentants, particulièrement le Michel et Augustin que je vais aller acheter jeudi en allant faire mon p’tit tour fnac-esque. Je n’avais encore jamais vu celui de chez Picard mais il doit être bien sympa et pratique. Je note !
    – Tu le sais déjà, j’adore les guides Parigramme et ceux que tu as choisis ont l’air top, avec une petite préférence pour le premier (c’est mon côté « fille des faubourgs » qui parle ^^).
    – Je me suis arrêtée à la -presque- fin de la saison 2 de « GG », il faut que je me ressaisisse surtout que d’après ce que tu dis, la troisième mérite le détour.
    – Le nouveau Nick Hornby me fait les yeux doux depuis sa sortie mais je résiste ! J’ai hâte de connaître ton avis car je n’en ai lu aucun pour l’instant.
    – La nouvelle collection des Paresseuses est super mimi mais je ne pense pas craquer. Tu nous montreras tes achats peut-être ?!
    -Ohlala, le deuil que ça va être lorsque ton pass Villa Thalgo va rendre l’âme. Je compatis sincèrement car j’imagine que c’est le genre de chose qu’on aimerait sans fin ! Heureusement que tu as prévu le coup avec ta journée au Klay ;)
    – Eté comme hiver, un p’tit bain lushien accompagné de magazines girly, ça ne se refuse pas ! Surtout que lorsqu’il fait chaud, c’est très agréable de patauger dans l’eau tiède et parfumée.
    – En vrac : je te souhaite un excellent concert pour ce soir (encore un groupe que je ne connais pas du tout, même pas de nom, bouh !!!), un bon week-end à Londres (j’attends avec impatience ton CR sur le spa Lush !), et je te fais de très gros bisous :)

    • Bliss dit :

      Hannnn, un commentaire à tirets !!!! eheh
      Vi le livre Picard est sympa mais le Michel & Augustin est vraiment tip top, j’ai envie de tout tester ! Et quant aux livres Parigramme, je préfère aussi les visites des faubourgs en fait, j’adore ce côté village, ça me plait trop ! C’est comme un bout de campagne à Paris :)
      Je comprends que tu te sois arrêtée avant la fin de la saison 2 de GG, j’ai bien failli lâcher aussi tellement les personnages me sortaient par les yeux… Mais la saison 3 est meilleure que les 2 premières j’trouve ! Ils sont plus vieux, ça aide :D Oui, je vous montrerai mes achats de la collection pour Paresseuses sportives, j’vais craquer sur le short, un débardeur, une trousse, le sac… Mouais, faut que j’essaie d’être raisonnable là o_O
      Je confirme, ça va être dur le sevrage du spa villa thalgo, mais toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement. Et le Klay va compenser un peu oui… pour une journée !
      Tu me rassures, j’vois que je ne suis pas la seule à aimer les bains même l’été parce que parfois quand je dis ça, on me regarde de travers !! ;)
      Plein de bisous Emma ^_^

  • July dit :

    Oh la la trop de choses à commenter mais moi être déjà en retard!!! Dis moi tu as touché un héritage pour acheter tout ça?? Tu as bien raison de te faire plaisir!!
    Sinon en vrac le livre de Michel et Augustin me tente bien! Les bougies CASA je les ai repérées aussi et j’attends mon prochain passage pour me jeter dessus! Tes bouquins de balades à paris passeraient aussi dans ma bibliothèque si je vivais à Paris, j’en attends un sur Nantes et ses secrets! Je n’ai jamais retrouvé le sac de Lolita Lempicka (fuck!). Pour l’Ipad je te rejoins complètement, je n’en éprouve pas le besoin et je me dis que c’est ça de plus pour autre chose sur mon compte! Sinon pour GG je suis d’accord avec toi, j’ai hâte de voir la prochaine saison!! J’aime tjs autant Blair! Bisous ma belle!! Je file!!

    • Bliss dit :

      Ben oui, on a qu’une vie alors dès que j’peux me faire plaisir, je n’hésite pas ;) Enfin, toutes proportions gardées hein, j’vais pas m’acheter une Ferrari sur un coup de tête !!! :D
      Je suis sûre que tu vas aimer les bougies Casa, elles sentent bon, on croirait avoir un panier de fruits énorme à la maison ! Dommage pour le sac Lolita Lempicka :S
      Oui, pour l’iPad, je préfère largement dépenser ces sous-sous autrement aussi. Mais j’vais quand même le tester sur plusieurs jours et on verra ! Vivement la suite de GG, avec Chuck, Blair et Serena in Paris huhu :D
      Gros bisous July.

  • Magali dit :

    Comme Emma j’attends avec impatience ton billet sur « Juliet, Naked » car j’hésite vraiment à l’acheter. Et puis bien sûr je ne manquerai pas ton compte-rendu sur le spa Lush, même si j’imagine que c’est super cher et que je ne n’oseraii pas me l’offrir… A moins que Citydeal?!? ;o)

    • Bliss dit :

      Énorme le clin d’œil à CityDeal, ce serait vraiment énorme comme deal :D hihi
      Et pour « Juliet Naked », je te fais une petite annonce rien que pour toi mais quand je parlerai du livre, j’aurai un exemplaire à vous faire gagner… j’dis ça ;) Et le spa Lush est cher oui (trop cher ?! oui !) mais une amie à moi y bosse et donc elle a des tarifs intéressants. J’vais pas me gêner pour en profiter !
      Gros bisous Magali :)

  • La Grenadine dit :

    Les pâtisseries à boire sont super belles, et en plus, elles sont l’air délicieuses.

  • Je vais organiser un concours sur mon blog, l’article n’est pas encore en ligne mais il suffira de se prendre en photo devant un des musées londoniens (VandA, british museum, tate, national gallery) avec son billet d eurostar pour pouvoir gagner un AR pour londres en 1ere classe. plus de precisions bientot sur mon blog londonien (http://frenchiesinlondon.over-blog.com/) penses y quand tu y seras et bon voyage a london!!

  • Claire dit :

    coucou
    je te ferai un petit message sur mp dès que j’aurai le temps car il y a eu pas mal de changements mais pas comme je voulais, pour moi ce ne sera pas comme Carrie et Mr Big :) j’ai suivi ton blog tous ces derniers temps même si je n’ai pas fait de commentaires… Je me disais dès que je pourrai moi aussi je ferai tout ça ^^
    bon Gush j’adore l’album, et j’ai été étonnée que tu n’en parles pas avant ! Picard c’est un de mes fournisseurs attitré alors je vais courir prendre le livre, les jeux vidéo Mario j’adore et je testerai bien cette version Galaxy, je suis à labour mais j’ai adoré les Jo. Moi aussi je fais GG saison trois (j’adore) mais je cherche une série pas trop chère en vidéo tu en as une à me conseiller hormi Mad Men que je connais par coeur même si je suis tentée de m’acheter les deux saisons. Khiel’s je vais decouvrir les produits offerts lors de la soirée geekette dans le 16ème hier soir ! j’ai même gagné un camescope petit format Flip, tu connais ? Pas de sous pour l’I phone mais j’ai repéré hier un beau samsung avec des applis comme le vrai :) Mon été en gros sera à Paris (snif !) because mes travaux commencent et mon porte monnaie va souffrir alors moi aussi je vais mitrailler Paris. Je ne prendrais qu’un livre (faut rester raisonnable !) sur Paris mais je ne sais pas lequel. Que me conseille tu ? La collection chez Monop a l’air bien pour faire du sport je cherche à faire du sport cet été hormi la danse. Tu connais le golf ? Heu c quoi cette piscine de ouf ?! Je me suis promi de m’offrir une aprèm rien que pour moi avec soin massage et piscine à Paris sans ruiner mon porte monnaie, une idée ? Bon j’arrête mes questions ^^ J’espère que ton stage se passe toujours bien et que tu auras des débouchés ensuite… Je n’ai pas encore lu ton récit de NY mais je le ferai cet été (je voyagerai à travers toi) je viens de découvrir que j’ai une cousine à NY, alors moi aussi j’irai un jour !! Gros bisous (j’attends toujours pour…. !!)

    • Bliss dit :

      Tu attends toujours pour … ?
      Tu as suivi mes aventures sans mettre de commentaires ?!!!! Quoi ?!!!! :p J’te taquine.
      Et si si, j’ai déjà parlé de Gush depuis de longs mois (je les avais vu en première partie de Hugh Coltman en plus l’année dernière).
      Tu cherches une série en DVD ?! Je ne sais pas du tout ce que tu as déjà vu donc ça va pas être facile de pouvoir t’aider là ;)
      Ça devait être sympa avant-hier soir dis donc ! Je n’ai pas pu y aller car j’étais au concert de Gush, justement, et comme je l’avais déjà manqué la première fois, j’avais vraiment envie d’y être là ! Je connais les caméras de poche Flip oui, mais je n’ai jamais essayé, tu me diras comme c’est ^_^
      Pour l’iPhone, tu as raison de ne pas l’acheter surtout que le nouveau sera mis en vente le 24 juin ! Mes anciens téléphones étaient des Samsung (y’a super longtemps) mais ça fait plus d’un an que j’ai un iPhone et je ne sais pas si je pourrais m’en passer ;)
      Tu as bien raison de profiter de ton été à Paris pour faire de la photo, j’espère que la météo sera avec nous, pas comme aujourd’hui ! Sincèrement j’aurais du mal à choisir entre les 3 car ils se complètent bien mais c’est quand même « Le guide du promeneur parisien » qui me paraît le plus complet. Si tu passes à la Fnac, va les feuilleter car c’est en regardant les balades que les 3 proposent que tu pourras te décider sur lequel te convient le mieux.
      La collec’ pour Paresseuses sportives est super oui, je l’aime beaucoup et je sens qu’elle va me tenir compagnie tout l’été ! Sinon, non, je n’ai jamais fait de golf mais ça ne m’a jamais vraiment tentée car j’adore les sports qui font beaucoup bouger (hyperactive, je suis !). Cette piscine de ouf malade c’est celle du Klay, où je me suis offert une journée entière grâce à Dealissime ! Je vais en profiter en juillet je pense quand mon pass Villa Thalgo aura expiré. Soin, massage et piscine sans te ruiner sur Paris ? Ça va pas être facile mais j’vais réfléchir (tout dépend de ton budget aussi !).
      J’espère pour toi que tu iras à NY un jour (et même plusieurs fois… la ville est à découvrir et redécouvrir !). En ce qui me concerne, j’pense y retourner l’année prochaine pour les fêtes de fin d’année. Mais c’est loin, on verra !
      Bisous Claire.

  • Complètement fan de l’article en entier, c’est bien simple, j’ai aimé tout ce que tu nous as fait découvrir :D
    Et en particulier le livre de cuisine Michel & Augustin, peut-on le trouver à la fnac et si oui à quel prix ?

    • Bliss dit :

      Ravie que tu aies trouvé des choses intéressantes dans ce billet ;) Le livre Michel et Augustin, tu le trouves à la Fnac oui, il est au même prix que les autres Marabout de cette taille là (7€90).

  • Livy dit :

    La voix de la raison que je suis (mouais, on y croit) te dit de ne pas céder à la tentation de l’iPad: c’est mal… Par contre, y a le nouvel iPhone qui sort en fin de mois, si ça te dit ;-p

    Et sinon, rien à voir mais craquage total pour tes petits plaisirs gourmand (je m’en délecte déjà) et musicaux (j’ai hâte que tu nous parles de « Gush » en concert).
    En fait, je crois bien que j’adore tes billets fourre-tout, ça me donne plein de belles idées!
    Bisous Bliss ^^

    • Bliss dit :

      Merci, tu es la voix de la raison, je confirme ! Et après 2 jours d’utilisation de la bêêêête, j’pense pas que ce soit pour moi de toute façon ;) Et l’iPhone 4, ce sera pas pour moi non plus puisque je ne changerai de téléphone que début 2011 maintenant ;)

      Ravie que le billet t’ait plus, et ne t’en fais pas, il y a bien un billet de prévu sur le concert de Gush eheh !
      Bisous !

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram