Petits plaisirs du moment

Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle fournée de petits plaisirs pour se réchauffer (le moral au moins) face à la grisaille et à la fraicheur du moment. Petite parenthèse d’ailleurs, j’ai été super occupée hier mais promis, je réponds à vos nombreux et très sympas petits commentaires dans la journée ;)

Petit plaisir gourmand: Une jolie fournée de cupcakes remonte-moral @ Synie’s Cupcakes.

Petits plaisirs livres gourmands:
De très chouettes découvertes avec Yes we Cook de Julie Schwob (qui nous propose des recettes 100% US comme on les aime), Recettes légères – Plaisirs gourmands chez Solar (qui donne plein d’idées de repas légers et savoureux pour la saison) et Les criminels passent à table chez Flammarion (un bouquin ludique, intelligent et agréable à feuilleter sur les recettes fétiches des bad guys de la littérature !). J’vais essayer d’en parler plus en détails, si je trouve le temps !

yes_we_cookRecettes_l_g_res_et_plaisirs_gourmandsles_criminels_passent___table

Dans le même genre, j’aime beaucoup les petits cadeaux qu’on offre à ma tante (qui est libraire) et qui a toujours des trucs chouettes à me rapporter: bouquin de cuisine offert par les Albums Larousse (je crois qu’en librairie, ce bouquin est offert pour tout achat de 2 Albums Larousse mais c’est à vérifier), des petits carnets de serial killer (mouahahah), des petits sacs à maillot de bain mouillé très Josephinesques (me reste encore à travail le maillot maintenant…!)…

Petits plaisirs musicaux: Après le concert de She & Him à l’Alhambra la semaine dernière que je n’ai pas eu le temps de vous raconter (dommage parce qu’il y aurait eu beaucoup à dire notamment sur l’accueil du troupeau bovin public dans cette salle, ahem !), je vais voir un autre chouette duo au Café de la Danse vendredi soir : Angus & Julia Stone (dont le second album Down the way est très joli), si vous voulez en écouter des bouts c’est par ici. Et la semaine suivante, c’est Hawksley Workman

she_and_himAngus__Julia_Stone_AngusJuliaStone02big
hawksley_workman

Petit plaisir théâtre: La semaine dernière, par pur hasard, on m’a invitée à aller voir Thé à la menthe ou t’es citron ? au théâtre Fontaine. Ça ne me tentait pas trop mais j’ai quand même passé un bon moment (j’vais essayer d’en parler cette semaine, promis). Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce mois de mai si ce n’est une soirée de délectation en compagnie de Fabrice Luchini lisant Philippe Muray au théâtre de l’Atelier. J’ai du voir Luchini sur scène 3 ou 4 fois depuis que je vis à Paris et j’avoue que je ne m’en lasse pas. Il est génial. J’ai hâte !

Petit plaisir culturel: Une balade au Louvre au milieu des Antiquités égyptiennes et la découverte de la petite exposition Méroé, un empire sur le Nil au passage…

Petit plaisir geek: Lors de l’avant-première de Kick-Ass, on nous a offert quelques goodies du film et j’ai récupéré un t-shirt à l’effigie de mon héroïne, Hit Girl ! De quoi repousser un peu les boulets de la salle de gym mouahahah ;)


Petits plaisirs séries:
J’suis en plein rattrapage des saisons 2 de Mad Men et Gossip Girl. C’est le choc total et absolu des cultures mais le mélange est assez intéressant ! Huhu.

MMGG


Petits plaisirs lecture:
Je viens de terminer la trilogie Camilla Läckberg (dont j’ai failli acheté le dernier roman, L’oiseau de mauvais augure) et grâce à Emma, je viens d’entamer Mange, prie, aime d’Elizabeth Gilbert. Après, ce sera au tour de Bilbo le Hobbit que j’ai dans ma PAL -virtuelle- depuis des lustres et qui me tentait bien (ah, et mon billet lecture est quasi fini, je le mets en ligne cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard !).

Petit plaisir beauté: J’essaie d’être assez sage de ce côté là car ma salle de bain est déjà remplie de très chouettes produits pour le printemps. Mais difficile de résister aux nouveautés printanières de chez l’Occitane où j’ai fait quelques repérages… Je vous montrerai ça dans mon prochain billet à plaisirs ! En revanche, j’ai regardé la nouvelle gamme maquillage à la pivoine, je ne trouve pas les couleurs géniales ni très originales et le côté sachet de graine du packaging est certes original mais ne me séduit pas vraiment… Donc je passe !

Petit plaisir bien-être: A partir de mercredi, c’est la Semaine Privilèges pour les adhérents chez Nature et Découvertes et là encore, j’ai envie de me faire plaisir: tisanières, huiles essentielles, hammam facial… A suivre !

Petit plaisir Home: Samedi matin, avant de prendre le train, j’ai fait une énormissime séance de rangement dans mon appart’ (du genre à jeter 5 grands sacs poubelles de papiers, journaux, bordel divers etc…). J’en ai profité pour remettre mes vêtements légers sur le devant de la scène dans ma penderie et mes étagères (et je n’aurais p’têt pas du, visiblement !!). Et idem dans ma salle de bains !


De voir la place que j’ai pu récupérer (et que je vais encore gagner une fois que j’aurais viré le bureau) m’a fait faire encore plus de projets de réaménagement du salon: installation d’une immense bibliothèque pour mes livres et mes films, bricolage d’un mini coin bureau avec juste un petit meuble pour poser un ordi, mon imprimante et tout un tas de papiers, cahiers, stylos (…), aménagement d’un petit coin en vue d’un potentiel animal de compagnie et surtout, mon très cher fauteuil club dont je rêve depuis des années ;)

Petit plaisir cocooning: Je continue ma quête de la bougie printanière parfaite en lorgnant, cette fois-ci, du côté de chez Jo Malone qui s’est associée récemment à Farrow & Ball, le grand spécialiste en peintures et papier peint, pour produire une collection de bougies de couleurs très sympas: Lime Basil & Mandarin, Wild Fig & Cassis, Grapefruit, Pomegranate Noir, et Blue Agava & Cacao.

Petits plaisirs évasion:
Maintenant que j’ai pu fixer quelques jours de congés jusqu’à fin juillet (enfin 4 jours en mai et 1 jour en juin seulement, mais c’est déjà énorme…): je vais en profiter pour faire du squattage chez des amis et je me suis organisée une petite semaine à NY pour la Pentecôte et un week-end de 3 jours à Londres en juin. J’ai grand besoin de changer d’air alors ces petites folies étaient plus que nécessaires… Valaaaa !

42 réponses à Petits plaisirs du moment

Page 1 sur 11
  • Clara dit :

    J’adore tes billets petits plaisirs, ils me donnent toujours plein d’idées !
    Je suis en train de finir la saison 1 de Mad Men, je trouve cette série vraiment excellente. Elle ne détrône pas dans mon coeur Six Feet Under, mais, tout de même, j’apprécie beaucoup :-)
    Je suis allée voir la petite expo sur l’Ile Méroé, qui m’a beaucoup intéressée.
    Ces bougies Jo Malone ont l’air géniales !! Où est-ce qu’on peut les trouver ? Ca me parle beaucoup, puisque l’année dernière j’ai repeint tout mon salon et ma chambre avec de la peinture Farrow and Ball, leurs couleurs sont vraiment superbes ! Je me suis achetée dimanche la bougie au jasmin de Nature et Découvertes, l’odeur me plaît beaucoup. C’est quoi la semaine privilèges ? Je ne savais même pas qu’ils faisaient une carte de fidélité !
    Bonne journée

    • Bliss dit :

      J’espère que la suite de « Mad Men » te plaira, la saison 2 est vraiment pas mal (faut que je me dépêche de regarder la saison 3 aussi car la 4è va bientôt commencer, je suis à la bourre !!). C’est vrai que l’expo sur Méroé est assez sympa et très bien faite malgré sa petite taille. Les expos du Louvre sont toujours instructives, je trouve ^^
      Ces nouvelles bougies Jo Malone ont l’air super oui, j’ai bien envie de m’en acheter une (dommage que ce soit si cher, pfiou !). On les trouve dans toutes les boutiques Jo Malone (et y’a un corner au Printemps et au Bon Marché aussi !) tu as les adresses sur leur site. J’ai senti aussi la bougie au jasmin chez N&D et j’aime bien, j’vais p’têt la prendre lors de la semaine privilèges ! Ben si, ils ont une carte de fidélité (qui coûte entre 5 et 10€ je crois mais qui t’est remboursée avec un chèque cadeau du même montant) et plusieurs fois par an, y’a des semaines privilèges où tu as pas mal de réductions intéressantes (-15% sur tout le magasin et des promos sur certains produits… le hammam facial est à 30€ de moins par exemple !).
      Bonne journée, bises :)

  • Lili dit :

    Sympa d’avoir une tante libraire ! Mes tantes ne bossent pas (ma mère est la seule femme motivée dans la famille ! lol) et mes oncles sont agriculteurs et électricien à la retraite ;-)))

    5 grands sacs poubelles ?! C’est ce qu’on appelle du ménage de printemps !!
    T’as plus qu’à ressortir les pulls !

    Bon mardi !

    • Bliss dit :

      Oui, effectivement, c’est sympa d’avoir une tante libraire, surtout que ses enfants, mes cousins donc, ne sont pas branchés bouquins du tout, donc elle me file plein de livres, de goodies ou d’invits pour des soirées littéraires où elle ne peut pas aller. C’est pratique !

      5 grands sacs poubelle oui !!!! Un truc de dingue (le pauvre Uwe qui a du tout descendre à la poubelle jaune s’est fait les muscles des bras, j’peux te le dire !!!). Bon, mais y’avait aussi des trucs volumineux quand même (des boîtes de chaussures vides, etc…) ^^
      Heureusement les pulls n’étaient pas tous rangés eheh !!

  • Aurélie dit :

    Je veux le cupcake avec la fraise Tagada!!!
    Je vois que tu as un programme bien chargé, vivement ces quelques jours de repos bien mérités!
    Bonne journée!

    • Bliss dit :

      Le cupcake a la fraise était vraiment pas mauvais (surtout que je ne suis pas fan de fraise moi, alors imagine !!). Oui, mon programme est encore assez chargé, j’ai hâte de pouvoir partir un peu !
      Bisous Aurélie.

  • Emma dit :

    Ils ont l’air délicieux ces p’tits cupcakes ! Il faut vraiment que je teste ce dealer ^^
    Je veux « Les criminels passent à table » ! J’adore l’idée pour tout un tas de raison. J’avais déjà repéré « Crèmes et chatiments » avec Agatha Chritie en guest-star et « La sauce était presque parfaite » avec Alfred Hitchcock, mais maintenant, c’est le tien que je veux. Ou alors les trois carrément, soyons fous ^^
    Super le t-shirt pour éloigner les boulets ! C’est clair qu’il annonce la couleur, mouhahaha ! Pour mon anniversaire, une copine m’a fait faire un t-shirt « Connard », pour ne plus que j’aie à le dire moi-même… ça marche aussi ;)
    J’aurais beaucoup aimé voir « She and him », j’espère que tu auras le temps de faire un p’tit billet-concerts comme l’autre jour. Par contre, je n’avais pas eu de problèmes avec l’accueil de L’Alhambra (alors j’ai hâte que tu balances, hihi ^^).
    J’aime beaucoup Luchini aussi mais je ne l’ai jamais vu sur scène. C’est honteux ! Je vais aller voir les prix pour son nouveau pestacle car, comme tu dis, il n’y a vraiment rien à voir au théâtre ce printemps donc c’est le bon moment.
    Encore plein de trucs à dire, sur tes prochaines lectures, ton futur billet-littéraire que j’ai hâte de lire, ton aménagement (et ta future bêêêête), les bougies et le grand ménage, mais le temps presse !
    Plein de très gros bisous ma Blissouille, pase une bonne journée :)

    • Bliss dit :

      Et ils font des cupcakes salés aussi, miam ^^ Faut vraiment que tu les testes ! Moi j’y vais souvent mais en même temps, c’est pas loin de chez moi donc c’est plus facile quand même.

      Je n’ai pas « Crèmes et châtiments » mais je l’avais offert à une amie pour l’un de ses anniversaires il y a quelques années, c’est vrai que c’est chouette ces petits bouquins. On est folles avec nos bouquins de cuisine quand même, tu verrais la pile chez moi, c’est énoooooorme :D Bon, mais on a l’excuse qu’ils sont de plus en plus beaux et sympas aussi… C’est beaucoup moins impersonnel que sur Marmiton !

      J’adore le t-shirt « Connard » !!! Il m’en faut un. Il sort d’où ? :D

      Pour She and Him, je vais certainement faire un petit compte-rendu d’ici la fin du mois mais je t’avoue que j’ai été un brin déçue quand même. J’adore leurs 2 albums mais j’ai trouvé qu’il y avait trop peu d’interactions avec le public et c’était assez impersonnel au final. Je m’attendais à mieux de la part de Zooey Deschanel. Son petit grin de folie et de marginalité (qu’elle a au ciné généralement) n’était pas vraiment de la partie ici… C’était peut-être de la timidité aussi ^^
      Quant à la salle… Déjà c’était un vrai sauna donc les conditions n’étaient pas réunies pour profiter au max du concert. En plus, c’était quasiment de la fouille au corps à l’entrée et les gens qui avaient le malheur de prendre des photos se sont limite fait plaquer au sol !! Hum, sympa…

      Luchini est génial sur scène, je l’adore ! Il est drôle, percutant, brillant et ses spectacles sont formidables, on rit, on apprend plein de choses et on se sent moins con en sortant de la salle ;) Ça vaut le coup.

      Passe une bonne journée Emma ! Gros bisous :)

      • Emma dit :

        Ah ouai d’accord… Sympa l’accueil en effet ! C’est dommage car de mauvaises conditions dans la salle gâchent toujours un peu le concert. Moi aussi, je me serais attendue à voir une Zooey un peu fofolle mais, comme tu le dis, c’est peut-être de la timidité.

        Pour le t-shirt, elle me l’a fait faire sur Internet, youhou !!!

        Ouais, on est des grosses psychopathes avec nos bouquins de cuisine mais ils sont troooooooooop beaux, c’est pas d’notre faute ^^
        D’ailleurs, je viens d’acheter le nouveau « Gourmande » (oui, je sais, tu ne l’aimes pas trop celui-là ;)), et ton livre « Yes We Cook » est présenté, avec trois recettes à l’appui dont celle des Dutch sticky rolls. Je veuuuuuuuux ! (le livre ET les brioches j’entends !).

        Encore un article qui m’a donné des envies par milliers, merci Blissouille ;)

        Bisous.

        • Bliss dit :

          C’est sûrement la timidité même, ça se voyait qu’elle n’était pas super à l’aise… C’est dommage ! Et les conditions n’y étaient pas non plus…
          Génial comme idée de cadeau le t-shirt, je retiens ;)
          Pour les bouquins, on n’est bien d’accord, nous n’y sommes strictement pour rien !! Je ne savais pas qu’il y avait des recettes de « Yes we cook » dans le dernier « Gourmande » ! Mais comme tu l’as souligné, j’l’aime pas trop celui-là alors je vais être forte, résister et ne pas aller l’acheter pour regretter ensuite !!! On y croit !!!
          Bisous.

  • July dit :

    Ouah il y a plein de choses sympas dans cet article ^^ Je veux bien que tu nous partages des recettes légères moi! Et le Ginger Ale tu l’as testé? Tu sais si le sac à maillot mouillé s’achète? car je trouve ça tip top!
    Pour She&Him je serais heureuse de lire ton compte-rendu mais comme je me doute que ce n’étais pas aussi bien que ce que tu attendais, je ne regrette pas trop de l’avoir loupé!
    Luchini!!! Je confirme, tu as de la chance de le voir autant d’ailleurs! Mais il va finir par te repérérer ;)
    pour Nature et découverte, à chaque fois qu’il y a une opé je ne suis pas dispo! Là je ne sais même pas si je vais pouvoir y aller… tssss
    Bisous miss!

    • Bliss dit :

      Non, je l’ai pas testé le ginger ale ! Je n’ai pas eu le temps quand il faisait chaud et maintenant, j’ai plutôt envie de boire du thé ^^ Mais les températures vont remonter, j’y crois !!! ;)
      Pour le sac à maillot de bain mouillé avec Joséphine, je crois qu’il faut acheter 3 livres de poche dans la collection « livre de poche ». A vérifier… Sinon, j’pense que ça peut s’acheter mais je ne sais pas où (j’en ai quelques-uns mais on me les a tous offert, donc du coup, je ne sais pas !).
      Effectivement, pour She & Him, j’ai été un peu déçue, j’aurais aimé qu’il y ait plus d’interactions ! Mais je vais prendre le temps de faire un CR plus détaillé d’ici la fin du mois !
      Quant à Luchini, j’y peux rien, il est tout simplement excellent sur scène, il est brillant et vraiment drôle. C’est le genre de spectacle que j’adore ;) Et s’il me repère, ça me pose pas de problème eheh ^^
      Snif, c’est dommage pour Nature et Découvertes, y’a plein de trucs sympas en ce moment. Heureusement, ils en font souvent des semaines privilèges, alors tu pourras te rattraper !
      Bisous July :)

  • Faustine dit :

    Oui, je suis tombée par hasard samedi dernier sur Gossip Girl … Du coup je me suis prise au jeu et je pense que je vais suivre la série d’un peu plus près ;)

  • Miam miam miam ces cupackes….ça me fait saliver d’envie !
    Je t’envie d’avoir vu She&Him sur scène, tu nous en diras un peu plus quand même ?
    Je ne connais pas MadMen mais alors GossipGirl je n’accroche pas du tout du tout ! Trop de pétasses au mètre carré dans cette série lol
    Mange, prie et aime est tout en haut de ma PAL, je le veuuuuuux !!!!
    Bisous

    • Bliss dit :

      Oui, comme je le disais à July plus haut, je vais prendre le temps d’en faire un CR plus détaillé pour vous raconter un peu la soirée ! « Mange, prie, aime » est très bien pour le moment, je suis certaine que ça te plaira :)
      Quant à « Gossip Girl »… mouahahahahaha !!! Je ne vois pas de quoi tu parles !!

      xoxoxoxoxoxo

      (je me fais rire toute seule huhu !!).

  • Poleen dit :

    Bon c’est bien simple, je veux tout ! :)
    Les cupcakes ont l’air délicieux et de toute façon, ça fait trop longtemps que je n’en ai pas mangé donc il faut que j’y remédie ! A Londres, je n’y manquerai pas ! ^^
    Je te jalouse, une tante libraire, c’est mon rêve ! Enfin être libraire moi-même aussi ! ^^ Tu m’étonnes que tu dois en profiter !
    Tain quand tu fais le ménage, tu ne fais pas les choses à moitié ! :)
    Moi je serais pareil mais c’est mon homme qui a du mal à virer les choses … Ou alors je ne lui demande pas son avis ! :)
    5 sacs poubelles n’empêche !! J’admire !
    Héhé, tu retournes à Londres aussi, tu as craqué ! Moi je compte les jours ! Dans 11 jours j’y suis ! Si vous ne me voyez pas revenir, c’est normal ! ^^
    Allez, je file manger !
    Gros bisous ma belle !

    • Bliss dit :

      C’est clair que c’est un boulot sympa de vivre au milieu des livres et de conseiller les gens ;) Il n’est pas trop tard, tu peux encore te reconvertir ^^ Effectivement, j’suis bien contente d’avoir une tante libraire, elle me file des bouquins, des goodies et me conseille bien dans mes lectures aussi ! C’est pas inutile ^^
      Punaise, mais c’est quoi cette manie qu’ont les hommes à être aussi conservateurs ?!!! Le mien c’est pareil mais bon, je ne lui laisse pas trop le choix eheheh (« el tyraño », c’est moi oui oui !).
      Oui, je retourne à Londres finalement, j’avais envie d’y aller au printemps pour faire des balades-photos et du shopping ^_^ J’espère que ton week-end sera ensoleillé et que vous vous amuserez bien mais j’en doute pas !
      Bisous poulette.

  • Kalinouz dit :

    Bon, c’est pas juste car je n’ai jamais mangé de cupcakes et ceux-là me donnent vraiment envie d’en goûter ^^
    Pour le reste des plaisirs :
    – « Yes we cook » je l’avais pris pour le magasin, mais après quand j’ai vu les recettes, je l’ai laissé au rayon, il ne me tentait plus du tout. Par contre « Recettes légères » fait partie d’une très belle collection, vraiment pas chère et très bien expliqué !
    – Oh j’adore ton sac Joséphine !! C’est avec les livres de poche que l’on peut avoir ca ???
    – Côté série, je viens de terminer « Dirty Sexy Money ». Et bien sûr, ils arrêtent la série en pleines questions existentielles ! Je vais m’attaquer à d’autres séries, dont « Gossip Girl » !
    – Ce week-end aussi j’en ai fait du rangement. Et je devrais continuer puisque pour le mois de septembre, je déménage ! Il va falloir remettre tous dans des cartons et partir pour un expace plus grand :)
    Bonne semaine à toi^^ Bisous !

    • Bliss dit :

      Moi aussi j’ai bien regardé les recettes de « Yes We Cook » et j’aime bien en fait ! Tout comme « Recettes légères », c’est vrai que tout y est bien expliqué ^^ Pour les sacs à maillot de bain mouillé Joséphine, oui, c’est quand tu achètes 3 livres de poche de la collection « livre de poche » il me semble !
      Je n’ai jamais regardé « Dirty Sexy Money » mais je trouve ça déplorable ces arrêts de séries sans offrir une fin digne de ce nom aux spectateurs, on prend les gens pour des moutons quand même :(
      Bon courage pour le déménagement, c’est vrai que faire les cartons est loin d’être la partie la plus fun mais au moins, vous serez dans un espace plus grand ;)
      Bonne semaine à toi aussi, bises !

  • rockfairy dit :

    Alooors perso ça me tente de me faire un cupcake comme le rose, en écoutant une ballade de « She and him » (j’ai écouté quelques titres, j’aime bien !) et en faisant brûler une bougie Jo malone à la figue par exemple (on m’a offert un parfum de cette marque, du pur bonheur..)

  • Mimi dit :

    Etait-ce vraiment une bonne idée que de lire ton blog et tomber sur ces merveilleusement beaux cupcakes? (j’ai faim^^)

  • Jade dit :

    Bon, j’ai hâte de lire ton post spécial romans :)

  • j’ai envie de cupcakes tout d’un coup :)
    J’espère qu’on pourra se boire une petit café ensemble à NY !
    bisous

  • Ouh lala beaucoup de choses dans cet article mais j’aime ça^^
    Pour ce qui est des cupcakes, j’aimerais bien gouter les petits nouveaux de chez picard.
    Le t(shirt Kick Ass est juste dément !
    Mange, prie, aime est également dans ma pal virtuelle mais je n’arrive jamais à le trouver en magasin, donc je vais sans doute le commander^^

    • Bliss dit :

      Je n’ai pas encore testé les cupcakes Picard mais dès que je les vois, je les choppe ! Par contre, j’ai une furieuse envie d’en refaire des homemade ;)
      Le t-shirt est chouette, tout comme le film, j’aime bien quand on nous donne des goodies aux avant-premières !
      Tu ne trouves jamais « Mange, prie, aime » ? T’as essayé la Fnac ? Parce qu’à Paris, il y en a plein en rayon.

  • Uwe dit :

    Quand est ce qu’on va racheter des cupcakes ? Ils étaient tellements bons….

  • Livy dit :

    Tiens tiens, le p’tit plaisir lecture de Emma n’est pas passé inaperçu pour toi non plus à ce que je vois ;)
    Sinon, j’avoue aimer tout particulièrement ces cupcakes qui ont l’air tout simplement divins (et pas moyen de les manger virtuellement, quelle frustration!), tes p’tits plaisirs musicaux bien sur (au cas où tu ne t’en serais pas doutée du tout…) et l’exposition « Méroé » qu’il me tarde de faire. Mes envies d’égyptologie reviennent au galop en ce moment ^^
    Bisous miss.

    • Bliss dit :

      Non, effectivement, la critique d’Emma m’a fait foncer acheter le bouquin le jour même, faudrait qu’elle soit sponsorisée par la Fnac, moi j’dis !!! ;) Et pour les p’tits plaisirs musicaux, je ne doutais pas que tu allais y être sensible évidemment ^^
      Bisous Livy !

  • Kalinouz dit :

    RRRRhhhoooo Uwe est vilain ! il vient nous narguer avec les cupcakes !!!

  • Clem. dit :

    ohlala le sac à maillot de bain mouillé Joséphine j’adoore ! tu sais où je pourrais le trouver?
    Et c’est super pour tes voyages à venir, ça donne trop envie !
    Bonne soirée ! =)

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram