Petits plaisirs du moment

Petits plaisirs gourmands: Je ne vais pas m’étendre ici car j’ai prévu un billet spécial « petits plaisirs gourmands » pour la semaine prochaine. Petite parenthèse quand même, j’ai oublié de vous dire que j’avais trouvé mon calendrier de l’Avent à Londres: un Cadbury (je suis fan de leur chocolat au lait, miam !). J’ai presque hâte d’être en décembre dites !

001

Petit plaisir musical: Petite découverte super chouette, l’album « Apple’s Acre » du groupe Nurses. Leur musique a quelque chose de magique et d’insaisissable. Si ça vous intéresse, vous pouvez écouter ça ici. Il faut que je trouve un moyen de vous parler de mes découvertes musicales de ces derniers mois aussi, car je ne l’ai pas fait depuis un moment et c’est maaaaal !

Nurses

Petit plaisir série: Je ne vous en dirai pas plus que dans ce billet car je ne veux pas me répéter mais depuis quelques semaines, je suis complètement accro à « Dexter » (bam, directement dans le top 5 de mes séries préférées de ces dernières années !). Tellement que j’en rêve la nuit. Si, si !

Dex

Petits plaisirs culturels: J’ai enfin commandé ma carte Sésame -que je ne devrais pas tarder à recevoir- pour filer voir les expos de la saison au Grand Palais, à commencer par « Renoir au XXè siècle » ! J’ai hâte. Et sinon, je vais au Masterclass Coppola à la Fnac ce soir à l’occasion de la sortie de son prochain film « Tetro » (espérons que ce ne soit pas aussi nul que son dernier film « L’Homme sans âge »… je suis vraiment méchante, je sais !).

002

Petits plaisirs Geek: Comme je vous le disais mardi, à Londres, les jeux vidéos sont 50% moins chers que chez nous, ça a donc été l’occasion de faire le plein avec des jeux que je ne pouvais pas m’offrir ici (un jeu PS3 neuf coûte environ 70€ en France… ils croient au Père Noël chez Sony, j’vous le dis !). Pas encore essayé « Uncharted 2 » (mais il parait qu’il est encore meilleur que le premier, que j’avais déjà adoré), mais on a testé « Batman Arkham Asylum »: c’est magnifique visuellement, le gameplay est hyper bien pensé et le Joker est totalement barge. Un régal !

BAS

Sinon, je ne suis pas allée à l’Apple Store ces derniers jours car je ne pouvais pas quitter ma couette mais aujourd’hui je vais mieux alors j’y fonce ce matin ! Tiens, au passage, je croule sous les applis iPhone toutes plus de chouettes les unes que les autres. Je vous ai déjà dit tout le bien que je pensais de Soundwalk, mais j’ai oublié de vous parler de l’appli « Visit Paris » qui nous offre une plongée passionnante dans l’Histoire de Paris. Grâce au système de géolocalisation, l’appli affiche le contenu disponible (musée, monument, lieu d’Histoire…) à proximité du lieu où l’on se situe dans la capitale (avec en prime des infos pratiques sur les monuments et lieux touristiques) et c’est partiiii ! On apprend beaucoup de choses et c’est vraiment très chouette.

005

Petit plaisir lecture: Du gros pavé en ce mois de novembre avec « Les Bienveillantes » et « Les Disparus » qui étaient dans ma PAL depuis des lustres; et au milieu, pour me changer les idées, du Jane Austen à la sauce zombies !

003

Petit plaisir spectacle: J’ai vu le dernier spectacle de Florence Foresti « Motherfucker » hier soir au Palace. Pas mal de moments drôles, quelques bonnes trouvailles mais rien de vraiment transcendant au final. C’est drôle mais pas exceptionnel. Je vais essayer de vous en parler plus longuement dans un billet à part mais pas sûr que je trouve le temps !

Florence_Foresti

Petit plaisir beauté: Je suis dans ma période Kenzoki, j’aime beaucoup utiliser cette marque l’hiver comme un petit cocon pour la peau et dieu sait qu’elle en a bien besoin en ce moment, surtout après ces derniers jours… le Marshmallow Mask sera parfait pour me requinquer un peu.

kenzoki_masque

Petit plaisir bien-être: C’est la semaine « privilèges » chez Nature et Découvertes (jusqu’à lundi), donc l’occasion de se faire plaisir ! Puisque mon siège de massage Shiatsu (dont je parlais ici) n’est pas encore d’actualité et que j’ai reçu pour ordre de mettre le diffuseur d’huiles essentielles sur ma X-Mas wishlist (je suis obéissante, z’avez vu ?), je vais certainement m’offrir une ou deux bougies. J’avoue que « Petits Goûters d’automne » me fait de l’œil !

bougie

Petit plaisir girly: La jolie besace Lola de Nat et Nin sur laquelle je louchais depuis des mois :)

Lola

Petit plaisir évasion: Je reviens à peine de Londres, donc pour le moment je me repose ! Si, si, ça m’arrive, j’vous jure ! ;) Ceci dit, j’ai beaucoup d’envies et de projets pour 2010: encore Londres, Berlin, Rome, l’Irlande, les Etats-Unis  ? Des petits week-ends en France par ci, par là ? A suivre…

berlinRome
irlande4Florida_Keys
And last but not least… MON TRES TRES GROS PLAISIR DE LA SEMAINE

Tadaaaaaaaaaaaam ! C’est la fête au village, Mickey m’offre un Pass Annuel pour que j’aille le voir autant que je veux en 2010 ! Au début, j’ai cru que c’était une blague/un rêve/une caméra cachée, mais en fait non ! Ca m’est bien adressé et je suis trop contente :)

Mickey, je t’aimeeeeeeeeeee !!!

004

36 réponses à Petits plaisirs du moment

Page 1 sur 11
  • Laura dit :

    C’est dingue, avant de commencer à commenter tes articles, je lisais ton blog depuis un moment en remarquant qu’on avait bcp de goûts en communs, à chaque article, je continue de me faire la même réflexion^^!
    Ce chocolat, il est terrible, on est d’accord!
    Encore des bougies à aller tester, je suis une vraie fan de bougies parfumée, ma favorite, Cannelle Epice de chez L’Occitane.
    Pour Nat et Nin, j’ai repéré un sac depuis un bon moment, mais ce serait pas raisonnable, ENCORE un sac^^!
    Et pour Disney, aaaaaaaaaaaaaaa, c’estraaa! Tu as une carte ou un passeport où ils te l’on envoyé comme ça?
    Noël à Disney, c’est juste magique..

    Bonne journée!

    • Bliss dit :

      Tiens, je ne connais pas la bougie « Cannelle Epice » de l’Occitane, ça ressemble un peu à « Veillée et Contes d’Hiver » de Nature et Découvertes ? Quel sac tu as repéré chez Nat et Nin ? Ils ont une belle collection, j’aime beaucoup ce qu’ils font.
      Pour Disney, non je n’ai jamais pris de passeport annuel ni aucune carte en particulier donc c’était mon jour de chance j’imagine :D J’ai bien l’intention d’y aller pendant la période de Noël si je peux !

  • Ophélie dit :

    Alors euh dans le désordre :
    * petits gouters d’automne, je suis fan de chez fan, ça sent trop bon !!! je l’ai aussi pris en encens, c’est divin …
    * trop cool pour le passeport annuel, ce serait bien que l’on s’y croise un jour :op
    * trop beau ton calendrier de l’avent, je n’ai pas encore trouvé le mien mais je cherche !!!
    * Foresti c’est sans plus ?! OMG mais je vais l’a voir à la mi décembre…
    * Ce que j’aimerais partir rn Irlande tu peux pas savoir !! si tu as des bons plans tu as intéret à nous en parler !!
    * Kenzoki, je l’ai vu aussi mais je me suis jurée de terminer mes 26 pots avant de recraquer !!!! je tiens !!!!
    * très belle besace :o)
    allez j’arrête avec mon pavé !!
    bisous et bonne journée

    • Bliss dit :

      Je l’ai sous le nez au moment où je te réponds là et j’adooore: ahhh cette odeur !! (je l’ai déjà essayé en encens aussi mais je suis moins fan de l’odeur de fumée qui accompagne).
      Pour Disney : oh oui, ce serait chouette !
      Au sujet du spectacle de Florence Foresti, ce n’est pas nul, attention, loin de là ! C’est vraiment drôle, on ne s’ennuie pas, on passe un bon moment mais ça ne sort pas vraiment des sentiers battus par rapport à son ancien spectacle (que j’ai préféré). Donc : pas de crainte à avoir quand même ! Pour l’Irlande, je n’ai pas encore fait de recherches précises mais je veux y aller depuis des lustres, donc selon le temps libre que j’aurai dans l’année, je verrai si c’est possible ou pas (car j’aimerais partir au minimum 10 jours !). Je te dirai si je trouve des choses intéressantes ! Bisous

  • waouh j’adore ta liste !!!!
    J’ai hâte de voir ta critique du spectacle de Florence Foresti puisque je vais la voir en décembre et que je l’adoooooooooore ! Elle arrive à me faire pleurer de rire quand même !
    Je rêêêêêêve du masque Marshmallow de Kenzoki !!!! (et de tous leurs produits enfait)
    Et alors ta besace…j’adore. J’aime beaucoup beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup les sac Nat et Nin !
    Je vais aller écouter Apple’s Acre de ce pas.
    Quant à Dexter, honte à moi, tout le monde m’en parle et je n’ai encore jamais regardé. Ce week end je me met à Flashfoward ;)
    Tu sais quoi ? ta liste me donne envie de faire ma wishlist pour noël ;)
    PS : dis donc, qu’est-ce que tu lui a fais à Mickey pour qu’il soit gentil comme ça ? hein ?! ;)

    • Bliss dit :

      J’aime beaucoup Florence Foresti mais elle ne me fait pas pleurer de rire, moi, en revanche. Je trouve son premier spectacle très bon et celui-là est dans la même lignée en fait, elle ne se renouvelle pas beaucoup, c’est ce que je reproche un peu à « Motherfucker ». Mais bon, j’ai quand même passé un bon moment donc tu devrais apprécier !
      Les produits Kenzoki sont géniaux, j’aime toutes leurs gammes, la crème de nuit est vraiment géniale, le tonique au bambou aussi, arf !
      Je te préviens, si tu commences « Dexter », tu ne pourras plus t’en passer, c’est très addictif. Pour « Flash » Forward, je mettrais juste un bémol, ça a commencé très fort et là depuis 2 épisodes, ils ont ralenti la cadence et j’aime moins (alors que dans « Dexter », t’as la même intensité dans chaque épisode du début à la fin de chaque saison)… donc j’attends de voir !
      Pour Mickey, je ne sais pas ce que je lui ai fait mais il m’aimeeeeeeuh et c’est le principal !!! Non, sérieusement, je ne sais pas pourquoi ils me font ce cadeau, je vais régulièrement là-bas en prenant un billet francilien sur le net, donc je pense que c’est comme ça qu’ils ont eu mes coordonnées mais après: aucune idée. Je suis trop contente !!

  • Jade dit :

    haaaan, « les bienveillantes » c’est trop bien, c’est un de mes livres préférés! enjoy :)

  • July dit :

    Cette note est plein de deouceurs qui font du bien avant un week-end! Ahhhh trop de chance je veux un calndrier de l’avant aussi!! mais en France à part Kinder il n’y a pas trop de choix… Je crois que je vais aussi me laisser tenter par les bougies Nature et Découvertes ^^ Bisous!

    • Bliss dit :

      Je suis vraiment contente d’avoir choisi ce calendrier de l’Avent, c’est vrai que les nôtres ne se renouvellent pas trop et c’est bien dommage, snif. Tu me diras ce que tu as choisi chez Nature et Découvertes car je crois les avoir toutes essayées leurs bougies et je suis fan !

  • Faustine dit :

    Heuuu, mais comment as tu fais pour recevoir le pass magique toi ??? Bouhhhh, ils m’ont oublié :(
    Bon, sinon, moi aussi faut que je me lance dans les bienveillantes, depuis le temps que je le vois en librairie … Quant au sac, je viens également de me faire un petit plaisir.
    Qu’est ce que ça fait du bien ;)

    • Bliss dit :

      Ils ont osé t’oublier ? Ah, les rats ! Je sais pas pourquoi ni comment j’ai eu la chance de recevoir le pass magique mais je suis trop contente, je te raconte pas le bon que j’ai fait devant ma boîte aux lettres hier matin quand j’ai reçu la lettre.

      Tu as acheté quoi comme nouveau sac pour te faire plaisir ?! Curieuse, moi ? Noooon !

  • Sevrinou dit :

    Ca, c’est des petits plaisirs !
    J’aime beaucoup la besace.
    Je vais aller écouter l’album dont tu parles aussi !

  • Kalinouz dit :

    Bon mes petits plaisirs de semaine sont :
    – allez me coucher tôt (oui oui) et faire la grasse mat’.
    – regarder des films (anges et démons vu cette semaine)
    – lire ma tonne de livres (et j’ai envie d’en commander d’autres)
    – me mettre aux magazines girly (histoire de ne pas paraitre vieille fille :p)
    – et puis, faire des tests culinaires (c’est assez chouette aussi)
    – mais le plus important, profiter de ma fille quand je ne travaille pas !!
    Dis au fait, tu saurais nous caser un petit billet sur tes dernières lectures ?? ça fait longteeeeeeeeemps aussi :D

    *kalinouz en mode j’ai trop envie de rajouter des livres sur ma PAL*

    bonne journée, bisous ^^

    • Bliss dit :

      Tu as absolument raison, ma rubrique « mes livres » est aussi pauvre et maigre que ma rubrique « ma musique », c’est nuuuul ! Faut que je trouve un moyen d’y remédier. Je pensais p’tet faire comme pour les films, une rubrique mensuelle où je vous parlerais des bouquins lus pendant le mois. Ce serait pas trop contraignant à faire et beaucoup plus régulier !

  • Athena dit :

    Sympas ces petits plaisirs !
    Moi cette semaine c’était une rencontre avec ma NSP adorée, dégustation de macarons, thés gourmands, resto japonais et créperie…Ce week end ce sera magazines, produits de beauté et thés !

  • Poleen dit :

    Quelle liste !
    De mon côté, soirée « We are the 90’s » ce soir, ça promet d’être bien kitsch, j’adore !
    Sinon, j’arrive à la fin de la saison 6 de Gilmore, un régal !
    J’ai aussi acheté mon calendrier de l’Avent, mais j’ai choisi le gros Kinder, miam :)
    Et je commence à faire ma wish-list sur la Fnac, plus de 200€ de craquage virtuel pour l’instant, oh yeah !
    Bises et vive Mickey !!

    • Bliss dit :

      Je te poserai sûrement plein de questions sur la soirée « We are the 90’s » car depuis le temps que tout le monde me rabat les oreilles avec ça, ils vont bien finir par me convaincre d’y aller ! T’y vas entre coupines ? Moi, j’suis pas très branchée « boîtes » mais ce genre de soirée régressive (avec des vieux de notre âge lol) pourrait me plaire !

      Plus de 200€ : aïe, je compatis, je sais ce que c’est ;)

  • Elizabeth dit :

    Wouah, quels jolis plaisirs ! J’ai eu peur d’ouvrir ton article car je meurs un peu de faim, mais heureusement, tu ne parles pas beaucoup de nourriture (oui, parce que mes yeux ont lu « plaisirs gourmands »!).

    Cette marque japonaise, leurs produits ont l’air formidables, c’est une marque un peu chère, non ?

    En tous cas, c’est une jolie liste, et très agréable de regarder tes photos !

    • Bliss dit :

      Dans ce cas, je te déconseille de lire le billet que j’ai prévu de mettre en ligne la semaine prochaine car y’aura beaucoup de plaisirs gourmands et du calorique !!!

      Sinon, oui, les produits Kenzoki ne sont pas donnés mais pour ma part, je trouve qu’ils durent vraiment longtemps (un tout petit peu de produit suffit en ce qui me concerne), ils sont très agréables à utiliser et je suis fan de leurs odeurs.

  • Elisa dit :

    J´aime ta liste de petits plaisirs.
    J´aime moi aussi « Dexter »
    Et en plus le film « Tetro » qui était tournée ici en Argentine
    A bientôt
    Elisa, Argentine

    • Bliss dit :

      Tu as vu « Tetro » ? Qu’est ce que ça donne ?
      Je vois que je ne suis pas la seule fan de « Dexter », mais ça ne m’étonne pas, cette série est une vraie tuerie !

  • Jena dit :

    Je rejoins Bouquet de Bamboo: qu’as- tu fait à Mickey pour qu’il t’invite, hein hein hein?!!

    • Bliss dit :

      Quoi, quoi, quoi ?!! Je me fais soupçonner de souriophilie, on aura tout vu ici !!! :D
      Hin, hin, j’ai été trèèèès gentille avec lui lors de ma dernière visite hin hin hin !! lol

  • Chickchickpea dit :

    Aaaargh, mais c’était quoi ton budget plaisir ???? :D
    En tout cas, je valide tout ! (sauf peut-être le pass annuel pour Mickey, j’avoue être moins fan…)

    • Bliss dit :

      Pour le pass annuel, je ne l’aurais pas acheté de moi-même en fait, mais bon, puisqu’on me le donne, je prends !! Et contrairement à toi, je suis folle de Disney, j’ai hâte de me faire toutes les saisons là-bas : hiver, printemps, été, automne avec Halloween… je suis trop contente ^^

  • Emma dit :

    Désolée mais je vais être obligée de ressortir le commentaire à tirets !

    – Il est croooo beau ton calendrier de l’avent !! Et puis les choco Cadbury déchirent ! C’est toujours ma môman qui m’offre le mien, j’espère qu’elle va se fouler cette année (rrroooo la vilaine ^^)

    – Je ne connais pas du tout le groupe Nurses mais la pochette de l’album est super jolie. Et je confirme, ça fait un bail que tu ne nous as pas parlé de tes découvertes musicales. Enfin, moi j’dis ça… ;)

    – « Dexter », il faut que je m’y mette !! J’ai déjà repéré des chaussures qui seraient parfaites pour regarder cette série : elles sont blanches avec de longues traces de sang bien rouge et des scalpels ! Hihi !!

    – J’ai trop hâte de voir l’expo Renoir, plus que quelques jours et j’y vais, ouf ! Et pour le dernier Coppo, je te rejoins, c’était une sombre bouse ^^

    – Je regrette beaucoup moins de ne pas aller voir Florence Foresti ! Je pense qu’en DVD ça ira très bien. Même si j’aurais aimé la voir « en vrai », ça faisait quand même cher pour entendre des blagounettes. J’espère que tu trouveras le temps de nous faire un article un peu plus détaillé (ba ouai, je suis curieuse malgré tout ;))

    – Tu fais bien de parler « beauté » car je voulais justement une bonne crème de jour pour cet hiver car ma peau commence déjà à tirailler. Tu as déjà essayé la Dream Cream de Lush (quelle question !). Ton masque guimauve fait drôlement envie aussi !

    – J’aime trop trop trop les bougies et les encens de Nature et Découvertes ! « Petits goûters d’automne » sent cro bon ^^

    – Honte à moi, je ne connais pas la marque Nat et Nin. Je râte quelque chose apparemment car ta besace est vraiment belle, j’adore sa forme et surtout sa couleur. Je vais aller voir ça de plus près ^^

    – Moi aussi je prépare déjà mon prochain périple ! ça fait tellement de bien de pouvoir se dire, en cas de petit coup de mou, « dans X semaines, je serai là » ! ça met du baume au coeur. Je rêve de Berlin depuis quelques années alors si tu pouvais y aller… (city guide power !!).

    – Et enfin, Mickey !!! Quelle joie tu as dû ressentir en recevant cette invit’ !!! Mais je me joins à Bouquet de Bamboo pour te demander : mais tu lui as fait quoi à la grosse souris pour qu’elle t’invite comme ça ?!! C’est trop mortel d’avoir un pass annuel ! J’en ai déjà eu un et c’était un vrai bonheur d’aller chez Mickey comme ça, à l’arrache, pour voir la parade et miamer du pop-corn comme si de rien n’était !

    – Heureusement que je n’ai pas l’iPhone et que je ne joue pas à la console, sinon ce commentaire n’aurait pas de fin !!

    – Bisous :)

    • Bliss dit :

      – Tu me diras pour ton calendrier de l’Avent ! J’espère que les chocolats Cadbury du mien seront à la hauteur de mes attentes.
      – Oui, c’est vrai que je ne prends pas le temps de beaucoup parler musique mais je vais tenter d’y remédier (c’est en cours !).
      – Pour Florence Foresti, je suis bien d’accord, ça faisait un peu cher, je suis bien contente qu’on m’ait offert les places pour mon anniv’ du coup ! Et concernant Coppola, j’espère que « Tetro » sera mieux que son dernier (en tout cas, c’est superbe visuellement dans la BA)… J’viens seulement de découvrir que Nicolas Cage c’est le neveu de Coppola en fait (et Jason Schwartzman aussi mais on s’en fout !). La fille avec 10 métros de retard hihi. Je suis pas au point côté people !
      – Oui, j’ai essayé la dream cream de Lush mais pas un pot entier, juste en échantillon et je n’avais pas été hyper convaincue (mais sur d’autres, elle marche super bien… réponse très utile n’est ce pas ?!), pas fan de l’odeur qui reste sur la peau après plusieurs heures (en revanche, elle est efficace).
      – Ah, ah, ah tu as des projets de voyage pour 2010 ? Ou ça, ou ça ?! Je suis curieuse ! Et pour Berlin, j’y vais en 2010 sûr pour sûr car en fait je devais y aller cette année à la base mais faute de temps, ça ne pourra pas se faire. Donc city guide de Berlin, il y aura !
      – Et pour Disney, oui, ça a été le pied quand j’ai ouvert la lettre, je n’y croyais pas en fait, j’ai du relire le papier au moins 3 fois pour pouvoir réaliser !! Je n’ai jamais eu de passeport annuel mais me dire que je vais pouvoir y aller quand je veux (et dans les 2 parcs !), ça me remplit de joie (surtout que je ne pensais pas y aller avant 1 an, donc bon !).

  • Harmonie dit :

    Bon, alors, pour commencer, le calendrier de l’avent de Cadbury a l’air délicieux! Je pars à Londres le 27 Novembre, je vais essayer d’en trouver un! Et j’ai vu sur tes photos qu’ils ont installé les décorations de Noël, je suis impatiente!
    Pour Dexter, je suis fan depuis la 1e saison, moi aussi j’en rêve la nuit, et quand je presse une orange, j’ai toujours la musique du générique dans la tête!
    Uncharted 2 est une véritable petite merveille! Tu verras les jeux de camera sont très bien fait! Mais je te laisse découvrir ça par toi même!
    Le Marshmallow mask de Kenzoki m’a un peu déçue car d’habitude j’adore tous les produits de cette gamme. J’étais très heureuse de le tester, et au final j’ai du mal avec l’odeur, je ne sais pas pourquoi. Donc j’attends de lire ton verdict.
    Et « woaaaaaaaaaaaaaaa » pour Disney! Profites bien!

    • Bliss dit :

      Je l’ai trouvé chez Superdrug donc tu devrais pas avoir de mal à en avoir un ! Je vois que je ne suis pas la seule à rêver de « Dexter », ça me rassure (avec la musique hyper angoissante et inquiétante –ahhh ces violons !- dans la tête aussi).
      Avec ce que tu me dis, j’ai encore plus hâte d’essayer « Uncharted 2 », ça fait plaisir de constater que je ne suis pas la seule à aimer les jeux vidéos ici !!
      Des 4 gammes Kenzoki, j’avoue que l’odeur de celle à la vapeur de riz (comme le marshmallow mask donc) n’est pas celle que je préfère non plus mais le masque est très agréable, je trouve, et cette sensation sur la peau ahhhh ! En revanche, je suis fan des gammes au Lotus Blanc (la crème de nuit est géniale !!) et à la feuille de bambou (je crois que j’aime TOUT dans cette gamme).
      Et pour Disney, c’est à peu près le même bruit que j’ai fait quand j’ai ouvert l’enveloppe :D

  • Ori dit :

    Argh mon sac Nat et Nin, ah non c’est le tien zut!

  • Faustine dit :

    En fait, j’en ai acheté 2 ;)
    Tellement pressé d’avoir un nouveau sac, je me suis précipitée chez Lollipops chez qui j’ai acheté un grand cabas en réduction. Mais arrivée chez moi, je ne sais pas pourquoi, j’ai eu un doute. Du coup le lendemain, je me suis rendue dans mon magasin fétiche : Accessorize et j’ai trouvé mon bonheur en une petite besace en cuir marron clair. Du coup je vais offrir le premier sac à ma maman pour Noël ;)

    • Bliss dit :

      J’adore Accessorize moi aussi, à Londres y’en a à tous les coins de rue, j’avais envie de tout acheter ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée chez Lollipops, faut que j’y aille !

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram