Petits Plaisirs du Moment

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis mon dernier « billet à plaisirs »… Il était temps d’y remédier ! C’est partiiiii ^_^

Petits plaisirs gourmands: Des gourmandises from Nantes de ma coupine July (berlingots au sel de Guérande, biscuits et confiture de lait, noisettes et beurre salé). Yummy !

1
23

Et aussi un cours de cuisine très attendu @ Cuisine Attitude (dont je parlais ici) dans quelques jours. J’ai hâte !

atelier_cuisine_attitude

Petit plaisir « livre gourmand »: Fricote #2 en kiosque aujourd’hui !

fricote

Petits plaisirs musicaux: Beaucoup de concerts ce mois-ci: Agnes Obel à la Cigale la semaine dernière (un moment de grâce absolu), Cold War Kids mardi soir (Now hang me up to dry, you wrung me out, too too too many ti-iiiimes), Noah and the Whale (bouh le son au Café de la Danse hier soir -__-) et Ray LaMontagne (que j’avais loupé en septembre dernier puisque j’étais en Floride lors de son concert parisien) ce soir à l’Olympia !

Agnes_Obel
Cold_War_Kids
Noah___the_Whale
Ray_L

Petit plaisir théâtre: Une invitation (heureusement car quand on voit les prix… ahem) pour aller voir L’amour, la mort, les fringues la semaine prochaine au théâtre Marigny (salle Popesco) entre copines!

LAmour_la_mort_les_fringues

Petit plaisir culturel: Je suis fortement intriguée par l’expo Sciences et Curiosités à la Cour de Versailles (qui a été prolongée jusqu’au 3 avril) au Château de Versailles. J’espère bien trouver le temps d’y passer !

sciences_curiosites

Petit plaisir lecture: Seule Venise de Claudie Gallay.

seule_venise

Petit plaisir BD: Depuis le temps que je me promets d’en tourner les pages: Maus d’Art Spiegelman.

Maus

Petit plaisir série: Je suis super à jour niveau séries. La seule nouveauté, je vous en ai déjà parlé, c’est Mr. Sunshine. Si vous avez des recommandations de séries que je n’aurais pas encore vues, je suis intéressée !

mr_sunshine_abc

Petits plaisirs dividi: J’ai un peu abusé des promos Fnac ces dernières semaines et dévalisé le rayon DVD (alors que j’en ai déjà trop… beaucoup trop, tsss).

DVD

Petit plaisir geek: Plus aucun jeu en cours mais plein de repérages, en revanche. Et l’attente de la 3DS qui doit sortir chez nous le mois prochain (elle sort au Japon dans 9 jours) !

Nintendo_3DS

Petits plaisirs home sweet home: Mois mort pour les travaux (bou-hou) à la maison MAIS (oui, il y a un « mais », ouf !!)… les dates sont fixées pour le mois de mars. En attendant, j’ai virtuellement réaménagé ma salle de bain (car c’est le chantier suivant !) et je suis en pleine recherche d’un meuble, d’une tablette et de jolis carreaux à mettre au mur.

kitchen

Petits plaisirs Valentine’s Day: Une occasion de plus de s’offrir quelques petits plaisirs ♥

12
3
4
bougie
parfum
macarons

Petit plaisir bien-être: Un deal pris récemment chez Parenthèse Bien-Être que je vais utiliser la semaine prochaine (lit massant shiatsu, luminothérapie et réflexologie plantaire).

_1

Petits plaisirs girly: Faire plein de repérages dans les nouvelles collections ! Envie d’un nouveau sac pour le printemps, de vêtements mignons, doux & légers, de renouveler mon shoesing (ça fait un moment que j’suis sage à ce niveau là, je vais pouvoir me faire plaisir !)… Un petit tri s’impose car je vais avoir besoin de place.

shoesing

Petits plaisirs biouty: Envie de produits de beauté gourmands en ce moment, notamment le bain de lait d’amande (et le savon qui va avec) chez Ladurée (s’ils sentent aussi bon que ma bougie, ça promet!).

bain_amande_ladureesavon_amande_laduree

Envie de découvrir la nouvelle gamme B.right Radiance Skincare chez Benefit (dénichée grâce à Fleur de cerise, une fois de plus) aussi.

b_right_radiant_skincare_benefit_2

Petits plaisirs évasion: Je pars au ski ce week-end !

ski

Et puis, dans le registre « ça avance doucement mais sûrement », nous avons pris nos billets de train pour un petit week-end à Lyon en mai (si vous avez des conseils pour l’hôtel, ça m’intéresse !) et réservé notre semaine de vacances à la montagne fin juin. J’adore la montagne l’été, les randonnées, le bon air, les paysages à tomber, les marmottes… Il y a 3 ans (bientôt), nous étions allés à Avoriaz, cette fois ce sera Chamonix !

montagne__t_

Du coup, une fois de plus, nous ne quitterons pas Paris en juillet/août (faut bien bosser de temps en temps !) et pour rendre la chose encore plus agréable, on s’est prévus 2 gros week-ends autour du 14 juillet (4 jours) et du 15 août (comme c’est aussi mon anniversaire, ça tombait bien). Le week-end du 14 juillet, grâce à Dealissime, nous avons prévu un petit passage de 2 jours aux Étangs de Corot pour pouvoir enfin tester le spa Caudalie. Autant vous dire que je meurs de hâte d’y être ^_^

Corot1
Corot2

63 réponses à Petits Plaisirs du Moment

Page 1 sur 11
  • Aurélie dit :

    Moi, mon prochain gros plaisir, sera une semaine de vacances et je peux te dire que je l’attends avec impatience celle-là!
    Bon ski! ;)

  • Mathilde dit :

    Haaaaaan Cold War Kid! Tu cite en plus l’une des chanson qui me donne la chaire de poule tellement elle est belle !
    Je ne vais pas m’attarder ici car tout me donne envie ! Fricote je n’avais pas trop accroché au premier numéro j’avais préfère Zeste. Voilà c’est tout !
    Bonne journée et j’espère que tu as retrouvée la forme !
    Bises

    • Bliss dit :

      Ah le moment de liesse incroyable sur « Hang me up to dry », je te dis pas ! Le public était en transe :D (ok, j’arrête !)
      Sinon, merci, oui, je vais un peu mieux (c’est le pouvoir des drogues ça !! huhu). Bisous Mathilde !

  • Ines dit :

    Tous tes petits plaisirs me font bien envie à moi aussi;) Bonne journée et par avance un bon WE ski! Bizzz

  • Christelle dit :

    RAY LAMONTAGNE!!!!!!!!!! Et moi qui désespérait car il ne tournait pas en Europe…J’ai loupé la coche sur ce coup-là. Évidemment j’aurais préférer en Suisse. Mais je suis tellement envoutée par sa musique qu’un petit séjour parisien s’imposait! (ah oui mais non, je suis en pleine période d’exa :( grrr!
    Je vais me consoler en écoutant sa musique toute la journée. Je ne connais pas d’autre barbu avec une telle grâce. Ca me fait frissoner rien que d’imaginer le concert! Profites-en pleinement bliss! Laisse-toi aller à la douceur et à la profondeur de ses mélodies…

    Les autres petits plaisirs sont incroyables aussi, mais tu ne m’en voudra pas, rien ne dépasse Ray ;-)

    Bonne journée, et surtout très belle soirée!

    • Bliss dit :

      Oh, une autre fan de Ray !! Ça fait des années que je suis envoutée par ses albums, sa voix, sa grâce, ses mélodies… Je me réjouis depuis des jours de le voir sur scène (d’autant que je l’avais manqué en septembre dernier), alors je suis toute excitée par le concert de ce soir gniiiii *___*
      J’aurai une petite pensée pour toi ^_^ Gros bisous !

  • Christelle dit :

    Un petit message pour te mettre en garde contre Parenthèse Bien être…
    J’avais reçu pour mon anniversaire une wonderbox bulle de bien être. J’y avais choisi cet institut pour un massage. Je réserve donc. Mais une heure avant mon rdv le responsable me téléphone pour annuler mon massage car « il n’a plus de masseuse cet après midi ». Bon, bizarre mais je présume un contre temps, ça peut arriver. Nous reprogrammons donc un autre rdv une semaine après.
    Je suis accueillie par une jolie tasse de thé au jasmin. On me conduit vers la première partie de mon massage : 20 min sur un lit chauffant et massant. Je redescend et on me repropose une tasse de thé pour « patienter ». Et j’ai patienté….plus d’une demi heure avant qu’on vienne me dire que ma masseuse n’était pas arrivée, qu’elle était injoignable.
    Pas de masseuse deux fois de suite, ça fait beaucoup. Je suis repartie très déçue de cet institut et surtout avec une très mauvaise image. Des masseuses qui ne sont jamais là, ça n’inspire pas confiance.
    Je voulais t’en avertir et te conseiller d’appeler avant ton rdv pour être sûr qu’une masseuse sera bien là pour toi.
    Amicalement,
    Christelle

    • Bliss dit :

      Oula !! Merci pour ton retour ! Effectivement, 2 fois de suite, ça fait beaucoup -__- En ce qui me concerne, d’après ce que je comprends, je n’aurai pas de masseuse car c’est un lit massant, de la luminothérapie et de la réflexologie… M’enfin, je vais me méfier de leurs annulations à la dernière minute quand même car apparemment ils ne sont pas professionnels du tout. Pffff :(
      Merci encore pour ton témoignage en tout cas ^^
      Bonne journée !

  • Christelle dit :

    Avec plaisir ;)
    Bonne journée à toi aussi et bravo pour ton blog !

  • Encore une belle fournée de petits plaisirs! Comme tu t’en doutes, c’est le bas de ta liste qui me fait le plus rêver, avec les vacances et le spa Caudalie!!! Bon week-end au ski, bisous!;o)

    • Bliss dit :

      Eh eh oui, j’étais sûre que le spa allait te plaire ! J’ai vraiment hâte de le tester, depuis le temps qu’il est sur ma petite liste ;)
      Gros bisous ^_^

  • Comète dit :

    Nous on a découvert Off The Map ce week end et je crois que j’aime bien ! Les lieux de tournage sont magnifiques !!

  • Xel0u le l0up dit :

    Tu me donnes tout le temps trop envie de faire des choses, et je me rends compte qu’en fait je fais jamais rien d’autre que baver devant ton blog ahahahah ^^

    Bon allez je vais aller m’acheter fricote moi, j’avais bien aimé le premier !

    Profite bien !

    • Bliss dit :

      Ben c’est dommage ça quand même, si je te donne envie de faire des choses mais que tu les fais pas :p Il n’est pas trop tard pour commencer sinon ;)
      Tu me diras si ce second « Fricote » t’a plu ^^ Bises !

  • Encore un beau billet plaisir qui donne envie !
    Surtout le week end à la montagne et le week end à Lyon, nous nous avons réservé nos billets de train hier pour un week end à Amsterdam ! Trop hâte :-))
    Sinon Merci car à chaque fois tu me fait découvrir des chanteurs que je ne connais pas avec de belles musiques !
    Et le parfum Kenzo flower, mmmh j’adore ;)
    Bonne journée . Bises

    • Bliss dit :

      Oh génial, vous partez quand à Amsterdam ? Nous, on a pris nos billets en janvier et on y va 4 jours fin mars (pour célébrer le début du printemps !! huhu).
      Je suis contente de t’avoir fait découvrir des chanteurs que tu ne connaissais pas ! Il s’agit de qui, cette fois ? (oui, je suis une vilaine curieuse !).
      Et sinon, idem pour Flower, c’est mon parfum depuis quelques années maintenant et je ne pourrais plus m’en passer ;)
      Bisous miss, bonne journée !

      • On y part début avril pour le printemps également, en espérant voir plein de tulipes de partout ! ;)
        Vous avez trouvé l’hôtel sur place ? Je trouve que c’est limite plus cher qu’en France …
        Sinon niveau guide nous avons pris national geographic et hachette (avec le plan inclus)
        Et pour la découverte que j’aime beaucoup c’est Agnes Obel je trouve la musique reposante !

  • dit :

    pr nous aussi ce we c’est ski (juste la journée de samedi, depuis annecy ça va vite…), il a reneigé un peu en début de semaine il y avait besoin….
    un we au spa caudalie, j’adorerai…..
    pr le bouquin seule venise, tu l’as déjà lu, j’aime en général bcp cet editeur de poche, babel non ???
    bonne journée et bonne fin de semaine

    ps : fricote c’est un magazine de cuisine ???

    • Bliss dit :

      Ah oui, c’est sûr que pour vous, aller au ski, c’est plus rapide ;) hihi
      J’aurais aimé y aller plus longtemps mais je ne peux pas prendre de vacances jusqu’à fin mars, juste des RTT. J’espère pouvoir partir 1 semaine l’année prochaine, j’adore la montagne ! C’est d’ailleurs pour ça qu’on y va cet été ^^ On a même hésité à prolonger le séjour à Annecy mais ça ne se fera pas, par manque de temps. L’été d’après, par contre, ça me tenterait bien car c’est une ville que je ne connais pas (encore) et que tout le monde me recommande chaudement !
      Sinon, je suis en train de lire « Seule Venise », mais je n’ai pas fini encore. L’éditeur c’est Babel et c’est vrai que c’est souvent pas mal ce qu’ils proposent ^^ Et oui, « Fricote » c’est un magazine culinaire (un mélange de design, de recettes, de découvertes, etc…) ^^

      • dit :

        c’est clair qu’annecy l’été c’est top, le lac est très agréable…..on organise plein de pique nique avec les enfants après le boulot, on se sent tt de suite en vacances….
        bon we ski et hâte de lire tes prochains articles….
        Bizz

  • Ca valait le coup d’attendre quelques semaines pour voir tout ces beaux petits plaisirs :)
    J’ai entendu parler de la pièce L’amour, la mort, les fringues il y a un petit moment et elle m’aurait bien tenté. J’ai hâte que tu nous donnes tes impressions.
    Je suis méga jalouse pour le concert d’Agnès Obel !!! Comment ai-je pu laisser passer ça ?!
    Sinon, j’aime bcp de packaging de la gamme B.right Radiance Skincare de Benefit :)
    J’ai acheté le Fricote hier, mon chéri et moi on adore et en plus, je suis en photo de dans (Gniiii)
    J’espère que tes vilains crobes te laissent un peu tranquille et que tu vas mieux.
    Bises

    • Bliss dit :

      Promis, je vous donnerai mes impressions la semaine prochaine au sujet de « L’amour, la mort, les fringues » ! C’est dommage que tu aies manqué le concert d’Agnes Obel, c’était sublime, elle a totalement magnétisé la salle, le public était en transe (standing ovation de 10 minutes, on voit rarement ça !)… Dès que je vois une prochaine date, je te dis ça (si jamais tu ne la vois pas avant évidemment !).
      J’ai hâte de te voir dans « Fricote » eheheh !
      Et sinon, oui, je vais un peu mieux ! Il faut croire que le traitement a marché, ouf ;) Bisous !

  • Lilyvia dit :

    holala, que de beau petit plaisir ! Sympas de nous faire découvrir tout ça !!

  • Isa dit :

    Je suis fan de tes billets à plaisirs, c’est décidément toujours plein de très bonnes idées !!! J’ai hâte que tu nous racontes le cours de cuisine chez Cyril Lignac, il me tente beaucoup. J’avais aimé Fricote, donc je vais aller acheter le 2ème ce midi !! Tous les concerts dont tu parles avaient l’air exceptionnels et surtout Agnes Obel et Ray LaMontagne ! Ça doit être génial de t’avoir dans ses amis pour être sur de ne pas manquer de tels moments ;-))) Et puis, la pièce, l’expo, les livres me plaisent bien… Je craque pour les produits Benefit, j’aimerais beaucoup les tester. Elle sent bon la bougie Diptyque à la violette ? Les roses sont splendides, ça doit sentir bon chez toi !!
    Bises et encore merci pour ce blog, mon petit plaisir quoditien à moi :-)

    • Bliss dit :

      Merci pour ton adorable commentaire ! Promis, je vous raconterai tout pour le cours de cuisine, j’vais même prendre tout plein de photos histoire de vous montrer à quoi ça ressemble ^_^ Et sinon, oui, ça sent très très bon à la maison en ce moment, entre les fleurs et les bougies (celle à la violette est une merveille), on ne sait plus où donner de la tête :D
      Gros bisous !

  • Servane dit :

    c’est ta nouvelle cuisine?
    cette photo me laisse rêveuse…

    • Bliss dit :

      Arf non, malheureusement, j’aimerais avoir autant d’espace ! La mienne est plus petite mais j’espère qu’elle sera aussi mignonne ;) Je vais y travailler ^_^

  • Marie dit :

    J’adore tes petits plaisirs !!! Merci pour toutes ces découvertes: musicale (je suis tombée amoureuse de Ray Lamontagne !!!!), beauté (les produits benefit me plaisent trop !!), cours de cuisine (tu nous raconteras ?!!), etc… Bises.

    • Bliss dit :

      Je suis très contente d’avoir pu te faire découvrir Ray LaMontagne, c’est un artiste que j’adore !! Et évidemment que je vous raconterai mon cours de cuisine, c’est grâce à ce blog que je vais pouvoir m’y rendre donc c’est la moindre des choses ^^ Bises !

  • July dit :

    Ouvrir ton billet par mes délicieuses gourmandises nantaises ça a tout du génie! huhu!
    Pour Cyril je suis jalouse! Hâter d’en savoir plus pour me consoler!
    Je te souhaite un super week-end neigeux!
    Sinon j’adore tes plaisirs, sorties, vacances…
    Les roses ça vient de Uwe ou de toi? C’est mignon!
    Plein de bisous et très bonne fin de semaine!

    • Bliss dit :

      Je savais que ça te plairait coquine !! :D hihi
      Promis, pour Cuisine Attitude, je vais essayer de faire le plus de photos possible pour que tu puisses vivre ça au moins un peu ^^
      Les roses viennent d’Uwe ! Et le reste aussi en fait, sauf les macarons qui viennent de moi (je lui ai acheté des sous-vêtements aussi mais j’allais pas les mettre dans le post… quoique, mouahahah !!) :D C’était chouette de rentrer d’une longue journée de boulot et de trouver toutes ces surprises !
      Gros bisous ma puce :)

      • July dit :

        Rah j’en étai sûre que ça venait de lui! C’est un homme au top! Et tu l’as bien gâté aussi, même si je n’ai pas les photos j’imagine très bien! huhu ^^ bisous poulette!

  • Tu sais que c’est très très drôle parce que les Etangs de Corot c’est à Ville d’Avray la ville ou j’ai passé mes 20 premières années …
    D’ailleurs je reçois aussi les bons Dealissime et ça m’a fait rire qu’ils présentent comme ça comme exotique et bucolique alors que c’est à 10 minutes de Paris !
    L’hôtel est vraiment luxueux il a été refait il y 4-5 ans environ, il a accueuilli l’équipe de France de foot par exemple. Tu auras une petite pensée pour moi en te balladant autour des Etangs, c’est là ou je vais courir, c’est très très sympa!

    • Bliss dit :

      Ben oui, comme quoi, le dépaysement est possible même à 10 minutes de Paris !! huhu
      En tout cas, ça a l’air très calme comme coin (c’est ce qu’on m’en a dit à droite, à gauche) et je sens qu’on va pouvoir se faire chouchouter là-bas !
      Et promis, j’aurai une petite pensée pour toi en faisant le tour de l’étang ^^

  • Clémence dit :

    Bliss il faut que je te dise…je suis complètement accro à cette catégorie d’articles, continue!
    Je ne me manifeste pas beaucoup (même si je suis très assidue) mais pourquoi ne parles tu pas plus de mode?!
    Bonne journée :)

    • Bliss dit :

      Contente que cette rubrique te plaise autant alors ;)
      Pourquoi je ne parle pas plus de mode ? Ben parce que je suis plus intéressée par d’autres sujets en fait ! Et puis, par manque de temps aussi je pense… Et je ne pense pas que ce que j’aurais à dire sur le sujet soit très intéressant non plus :D Mais pourquoi pas, de temps en temps, hein, je ne dis pas non ;)
      Bonne journée Clémence !

  • Stieg dit :

    J’ai eu l’occasion de tester le lit massant Shiatsu .. je n’ai jamais eu autant mal aux lombaires .. hâte de lire ton avis sur la question !

  • Harmonie dit :

    « Maus » est vraiment génial! J’avais dévoré cette BD il y’a quelques années déjà, et elle est vraiment très bien faite!
    Bon séjour au ski Bliss!

  • La gamme beauté de Ladurée me fait très envie aussi :) !

  • Papillote dit :

    t’as raison, faut se faire plaisir ! j’adore aussi la montagne l’été, les marmottes, les paysages grandioses, essentiels pour se ressourcer ! et chaque soir, un petit film et du choc pour me détendre ;-)

    • Bliss dit :

      C’est exactement à ça que vont servir ces vacances : nous ressourcer ! Et on est d’accord pour le chocolat devant un bon film tous les soirs (surtout qu’avec la randonnée c’est vite éliminé… ou comment se déculpabiliser vite fait hihi !!) :)
      J’ai vraiment hâte, vivement le mois de juin !

  • Je t’envie d’habiter Paris, ne serait-ce que pour toutes les expositions formidables qui s’y déroulent <3
    Et tu as été drôlement gâtée pour la st valentin ! Mon homme devrait en prendre de la graine^^

  • virginie B dit :

    magnifiques reportages… tu es sur le B (ma revue) http://lesmotsb.tumblr.com/

  • Livy dit :

    Superbes tous ces p’tits plaisirs, dis-moi! J’ai d’ailleurs noté la photo des « Repetto » qui me fait pâlir d’envie ^^ Alors comme ça, tu as besoin de faire de la place, toi aussi ? (c’est pour me sentir moins seule dans mon futur vide-penderie !)
    Je dois bien avouer que je ne sais trop où va ma préférence entre tes jolis week end évasion, tes instants girly, beauté, dvdesques et littéraires… On ne sait plus où donner de la tête mais tout est sujet à la rêvasserie.
    Je crois bien pourtant que la partie « concert » me suffirait, tu me connais ! Que de très bons artistes, j’adore :)
    Gros bisous ma belle !

  • Nathalie dit :

    Et sinon, tu dors quand ??????????????????????????? ton blog est tellement riche que je me demande toujours comment tu t’organises pour tout faire et tout tester…. (soin, sucrerie, théâtre, concerts, bouquins, dvd, jeux vidéo,blablabla… Attends, je reprends ma respiration :0)
    Et en plus, tu tu trouve encore un peu de temps pour chacune et pour nous mettre un p’tit mot..
    C’est quoi ton secret ??
    Bizz

  • sofy from sxb dit :

    j’ai vu « L’amour, la mort, les fringues » en janvier et j’ai vraiment passé un bon moment. j’espère qu’il en sera de même pour toi. j’aime beaucoup tes posts « petits plaisirs », ils sont inspirants.

  • nanou dit :

    Je sais pas si tes journées font aussi 24h, moi depuis que je rebosse, pas une min à moi( bon un bébé en plus mais quand même)
    Tu as déjà des vac ? c cool ça!
    merci pour tous ces plaisirs

  • Céline dit :

    Je suis également fan de ces posts là, ils sont plein d’idées et font du bien au moral :)
    Moi aussi, j’ai pris le deal des Etangs de Corot pour faire une surprise à mon amoureux :) Je suis en train de réserver pour fin mars, j’ai vraiment hâte d’y être, ça a l’air chouette !
    Sinon, niveau séries, tu as déja regardé the IT crowd ?

  • Poleen dit :

    Il m’avait manqué ce « petit » article plaisirs :) A glousser d’envie tout du long ! Et comme toujours, à te piquer presque toutes les idées …
    De mon côté, sport, lectures, séries, ciné, Bruges la semaine prochaine, je me défends pas mal aussi :) Ma fièvre acheteuse n’est pas encore revenue, je continue à préférer la déco aux fringues, même si l’envie de m’acheter un joli sac me titille !
    Gros bisous ma belle

  • Cammat dit :

    Rien que pour le concert des Cold War Kids je boude !

  • Ah l’amour, la mort, les fringues une pièce à l’allure 100% girly… je devais aussi y aller la semaine prochaine entre copines, mission finalement reportée… arf ! Pour me consoler, je goûterai bien un berlingot au sel de Guérande (sympathique village fortifié au passage) ! ;)

  • Breuvart dit :

    Comme je te le disais qur Twitter, si tu as le temps lors de ton weekend a Lyon, essai de visiter le musée Lumière. Malheuresement il est un peu excentré… Sinon, le musée Gadagne est un véritable coup de coeur et il est situé sur la presqu’iles.
    Pour les restos, les plus sympas qont situées sur la presqu’iles. Je n’ai pas testé énormément de bouchon mais Le café des fédérations est une veleur sure. Sinon Place Bellecourt il y a le Café Français, plus moderne mais délicieux! Et bien sur les brasseries de Bocuse…
    Enfin niveau balade je suppose que tes guides te l’ont déjà conseillé mais le Vieux Lyon vaut le détour (surtout emprunte au moins une traboule) ainsi que la Croix Rousse et Fournière.

    Bisous! Et profite bien de ton cours de cuisine demain!

  • Elizabeth dit :

    Au niveau des séries, as-tu essayé « it crowd » ? C’est une série britannique, qui en est à sa 4ème saison, et vachement plus barrée que Big Bang !!!
    Sinon, j’ai testé un super hôtel à Lyon, mais cher : le Métropole (http://www.lyonmetropole.com/front/index.php). Je crois toutefois qu’il y a possibilité de dégotter des tarifs plus intéressants sur le net.

  • Laurelas dit :

    Est-ce que tu regardes Glee? (je rebondis sur ta question séries, mais que tu ne connaisses et/ou regardes pas, me semblerait impossible!)
    Des bisous!

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram