Petits plaisirs de Noël #3 – A Disneyland Paris

Comme vous devez certainement le savoir, j’ai récemment profité de l’une des dernières journées de mon pass annuel offert il y a tout juste un an par Mickey (il est trop gentil, hein ?!) pour passer un après-midi féérique à Disneyland Paris. Bien sûr, la neige n’était pas étrangère à l’excellent moment que j’ai passé puisque le parc avait revêtu un sublime manteau blanc lui offrant des couleurs incroyables, que je n’aurais jamais soupçonnées.

Et oui, Disney sous la neige, c’est encore plus magique ! En plus de ça, je suis complètement fan des décors de cette saison, qui sont certainement parmi les plus jolis de l’année: le village de Belle, les petites maisons éclairées, le grand sapin, les vitrines de Noël… On en prend plein les yeux (quitte à mourir de froid !).

1
2
3
4
5
12
34
56
109
78
11
6
7_big
8
9
1011
12
1314
15
16
17
18
19
2021
22
22bis
23
25
24
26
26_bis26_ter
27
28
30

Si vous souhaitez y aller, sachez que le Noël Enchanté de Disney dure jusqu’au 6 janvier 2011.

51 réponses à Petits plaisirs de Noël #3 – A Disneyland Paris

Page 1 sur 11
  • maspalio dit :

    ton article vient de me donner d’y aller avec Cecilux .Vite bloquons une date ! :)

  • Aurélie dit :

    J’y suis allée hier, la neige avait bien fondue par contre nous n’avons pas eu de beau ciel bleu comme le tien vu qu’il tombait de nouveau de la neige! Malheureusement, cela n’avait rien de féérique, vu qu’elle ne tenait pas et nous a apporté beaucoup d’humidité… Mais comme à chaque fois, ce fut un moment bien sympathique malgré le monde!!!
    Bises!

    • Bliss dit :

      C’est vrai que j’ai eu de la chance avec la neige en ce qui me concerne: de la neige oui, mais pas sous les pieds ! Il faisait juste froid en fait, donc rien d’exceptionnel pour Disney l’hiver.
      Bisous Aurélie !

  • Milie_cat dit :

    J’y suis allée il y a deux semaines et je me suis régalée aussi! Disney est magique en cette période de l’année! Jolies photos. Bonne journée. Bises. :)

  • Mathilde dit :

    Merci pour ces belles photos qui nous permettent de rêver un peu sans bouger de notre canapé ! Sous la neige c’est encore plus féérique ! Tu as trouvé de la déco sympa ?
    Bonne Journée,
    bises

    • Bliss dit :

      Vi, j’ai acheté 2-3 petites choses sympas à mettre dans le sapin, mais je vous montrerai ça quand tout sera installé (mon père me l’apporte samedi prochain). Bonne journée miss, bisouuuuus !

  • Camille dit :

    Ca me fait sourire niaisement, ces chouettes photos, j’adore Disneyland, je veux prendre le Pass, mais je suis pas sûre de rentabiliser le truc..

    • Bliss dit :

      Ben c’est l’une des raisons pourquoi j’hésite à le reprendre ! L’année dernière, j’étais étudiante, j’avais pas mal de temps libre et en plus, le pass m’a été offert par Mickey donc je l’ai rentabilisé à mort (sans l’avoir payé, c’est ça le plus drôle, huhu). Mais cette année, je ne sais pas encore… A voir !

  • vanary dit :

    Hello!

    Wahou ces photo ça fait rêver, elles sont très réussies!

    Bon le problème c’est que cela donne très envie d’y aller mais avec la course aux cadeaux (que je n’ai pas encore commencée) vais-je avoir le temps d’aller y faire un tour…

    Bises ;)

    • Bliss dit :

      C’est clair que le mois de décembre est généralement chargé pour tout le monde donc je comprends ton hésitation à y aller ! Même si je pense que ça vaut quand même le coup ;) eheh
      Bises !

  • Lucie dit :

    J’ai cassé ma tirelire, j’y vais dans 2 semaines, il me taaaaaarde !
    Le Village de Belle, sigh… Je crois que ce dessin-animé est l’un de mes préférés.
    Have a nice day (petit clin d’oeil à hier, hahaha) !

  • Lindanita dit :

    Ché beaaaaaaaaauuuuu! Merci, maintenant j’ai des étoiles dans les yeux! :)

  • Poleen dit :

    Ohlàlà, ton article tombe à pic pour notre virée enchanteresse de vendredi ! :) Je n’y suis pas allée depuis plusieurs années et encore moins pendant la période de Noël, je trépigne d’impatience !
    Les décos, les illuminations, les boutiques et les attractions, je vais redevenir une petite fille pendant quelques heures (si j’ai arrêté de l’être ^^)
    Gros bisous ma belle

    • Bliss dit :

      Si tu n’y as jamais mis les pieds pendant la période tu vas te régaler, il y a moins de monde que l’été en plus donc moins d’attente dans les attractions, c’est que du bonheur ! :D
      Je suis vraiment déçue de ne pas y retourner avec vous, j’aurais volontiers fait quelques courses en plus -__-
      En tout cas, je suis sûre que vous allez passer une journée géniale, hâte de tout savoir :p
      Gros bisous ma belle.

  • Emma dit :

    Je ne suis plus très sûre mais il me semble que je dois y aller vendredi…, mouhahaha !!
    Elles sont superbes tes photos ma Blissouillette, sincèrement. J’étais tellement gelée lorsque j’y suis allée il y a dix jours avec ma môman que je me faisais violence pour dégainer l’APN dès qu’elle s’extasiait : « ohhhh, et ça ! c’est beaaaaaaaauuuu » !
    Tu peux pas viendre avec nous vendredi d’ailleurs ?! :)))))))) (sourire démesuré et angélique).
    Plein de très gros bisous ma Pigounette disneyienne :)

    • Bliss dit :

      J’aurais adoré aller à Disney avec vous mais malheureusement, ce ne sera pas pour cette fois car comme je le disais à July par DM sur twitter, je suis d’astreinte vendredi matin dès l’aube (même plus tôt !) pour la suite de mes travaux, à l’appart. Mouarf -__-
      J’aurais préféré venir avec vous à Disney, d’autant que j’ai fait peu d’attractions vendredi dernier pour me concentrer sur mes photos et sur le shopping ! C’est vrai qu’avec ce froid, il faut se faire violence pour dégainer l’appareil mais j’suis tarée moi, j’étais tellement dedans que j’en ai même oublié de mettre mes gants (gloups !).
      Bisouillous.

  • Sandrine dit :

    Vraiment magique sous la neige, superbes photos !!!

  • Malicia dit :

    C’est magnifique sous la neige, très féerique !

  • C’est beau :) Vivement dans 2 semaines que je vois tout ça en vrai :)

  • Capucine dit :

    Disney c’était dimanche et il n’y avait pas grand monde (tant mieux :P)
    je n’ai pas eu la force de faire des photos il faisait beaucoup trop froid pour moi !

    • Bliss dit :

      Moi, c’est pareil, c’était très calme vendredi, j’en ai bien profité également ! Et pour les photos, je suis sensible au froid aussi mais c’était tellement féérique que ça valait le coup ;)

  • Capucine dit :

    J’ai trouvé les tasses starbucksssssssss <3

  • flo dit :

    Tout est plus magique avec de la neige! Tes photos sont superbes!

  • Aka dit :

    Aaaaaah disney pendant la période de Noël….
    Les décos, le chocolat viennois avec la crèpe au sucre qui colle les doigts (ne pas faire le space mountain après le chocolat chaud !)l’illumination du chateau le soir et la parade de Noël !!!

    • Bliss dit :

      C’est clair qu’il vaut mieux éviter le chocolat chaud avant Space Mountain !!! C’est recommandé :D huhu
      J’adore la parade du soir à Noël, mais cette fois, je ne suis pas restée jusqu’au bout car je l’ai déjà vue plein de fois et j’avais pas mal à faire, mais ça vaut le coup, en effet ! ^_^

  • MlleACB dit :

    Jolies photos, on a l’impression d’y etre. J’adore Disney pendant Noel, mais il fait tellement froid :(
    Merci pour ces jolies photos!

  • Christelle dit :

    Oh oui que c’est joli!!!!! MAGIQUE Disney!
    Et on dirait juste que y a personne…et ça c’est génial! (Ou alors tu es très forte pour cadrer tes photos ;-)

    • Bliss dit :

      Ben c’est clair qu’il n’y avait pas grand monde (et j’ai pris une grande partie des photos pendant la parade de fin d’après-midi, donc ceci explique cela !) ! Mais sinon, j’essaie toujours de faire attention à ce qu’il y ait le moins de monde possible dans le cadre ;)

  • Fleur dit :

    Fan de disneyland que j’ai découvert sur le tard (vingtaine passée), j’ai tout de suite accroché à ce monde féérique, où l’âge n’est pas important. D’ailleurs j’ai de nombreux rituels, notamment celui de lire la plaque « sacrée » juste à l’entrée du parc, au niveau des colonnes, sous le train, qui nous permet, telle une stargate, de passer dans un nouveau monde enchanté. J’ai eu une année le pass annuel qui m’a permis d’en profiter à fond, mais maintenant mon temps est limité et donc mes voyages à disneyland aussi: snif ! :( Et une des choses que je n’ai jamais faite à disneyland, c’est la période de Noël. Que dire devant toutes tes belles photos ? Que j’ai envie, mais alors extrêmement envie, d’avoir l’opportunité d’y aller un jour pour célébrer une de mes fêtes préférées. En attendant, merci de partager ces chouettes souvenirs avec nous;)

    • Bliss dit :

      Et merci à toi de partager tes souvenirs avec nous aussi ! Je suis comme toi, complètement amoureuse de Disney et de ce (ces) parc(s), je crois bien que je continuerai à y aller, même en prenant de l’âge, c’est tellement magique :)
      J’espère pouvoir continuer à y aller régulièrement même si mon emploi du temps sera plus chargé en 2011 qu’en 2010…
      Bises !

  • Nous y allons très bientôt, j’espère être autant transporté que tu l’as été ;)
    En tout cas tes photos sont magnifique comme toujours !

  • Faustine dit :

    Raaa, j’ai pas encore trouvé un moment pour y aller …

  • Livy dit :

    En effet, Disney sous la neige, c’est un peu comme un rêve éveillé ! Alors si en plus, c’est en pleine période de Noël, la magie opère complètement. Ca me donne envie, à moi aussi :)
    J’espère tout de même que tu ne vas nous retomber malade avec ce froid, mais à la vue de ton post, je me dis que ça en valait vraiment la peine ;)
    C’est un petit billet plein de jolies photos qui nous transporte,
    Je te fais des gros bisous miss !

    • Bliss dit :

      Oui, c’est carrément ça : doublement magique ! Sincèrement, ça vaut largement le coup d’aller y faire un petit tour en ce moment, si tu as une journée OFF. C’est magnifique sous la neige ^^ Même s’il fait suuuuper froid ;)
      Bisous ma Livy !

  • July dit :

    J’ai pas commenté ça?? NO way! J’adore tes photos qui sont différentes des miennes je prépare ça très vite! Elles sont si belles les tiennes! *soupirs* j’avour qu’avec mes petits pieds tous mouillés tous glacés j’ai un peu été destabilisée! Bisous ma crotte en chocolat de Noël!

    • Bliss dit :

      J’ai hâte de voir les tiennes quand même, j’imagine qu’elles sont différentes car on a probablement pas le même regard sur le parc (moi c’est un peu ma 2è maison, donc j’suis surement moins « objective » :D).
      Et je comprends que tu aies pu être déstabilisée par le froid glacial là-bas, surtout avec les pieds mouillés, arf -__- Moi j’y suis allée très couverte et avec des bottes fourrées imperméables, donc je n’ai pas eu ce problème ;)
      Bisous ma July !

  • Xel0u le l0up dit :

    Rolalala je passe déjà ma vie la bas mais je crois que j’ai encore envie d’y aller avec toutes tes photos là ^^

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram