Petits plaisirs de la semaine

Petit plaisir gourmand: Le Jolika de la Maison du chocolat mmh :)

Maison_chocolat

Petit plaisir musical: Alexandre Tharaud qui reprend Erik Satie dans « Avant-dernières pensées ». Sublime.

Tharaud

Petit plaisir sortie inhabituelle ET à l’œil: De magnifiques invit’ pour le Salon de l’Agriculture (photos du salon en fin de semaine, si vous êtes sages).

agri

Petit plaisir girly: Le nouveau Quattro for women (rasoir ET tondeuse bikini.. wow o_O) Wilkinson en opération test (merci Miss Giny) !

rasoir

Petit plaisir culturel: J’ai gagné un cours gratuit de Culture Gé chez A portée d’Art (toujours chez Miss Giny), j’ai eu du bol ces derniers temps !). Je ne bosse plus avec ebuzzing alors je ne vais pas vous en parler histoire de ne pas faire de pub gratis (ben oui, faut pas exagérer quand même !) mais je vous raconterai tout du cours quand je l’aurais fait (pas avant le mois de mai !). Sinon, le concept de filer des cours d’histoire de l’art, de la musique, du ciné ou de la photo à des amateurs est une excellente idée, j’trouve ! A suivre.

a_portee_d_art

Petit plaisir geek: Nintendogs (le mien c’est un Golden Retriever, et il est trop craquant… ben oui, c’est le plus beau, forcément !) et Animal Crossing sur DS. Aussi régressif qu’addictif ! On se comprend ?!

nintendogs
animal_crossing

Petit plaisir beauté: Des échantillons des produits Yes to carrots, à base de carottes (au cas où c’était pas clair mouahahah) hyper bios et hyper chouettes (dispos uniquement chez Sephora) ! J’adore. Bon, je me suis aussi achetée un mascara Chanel (l’Inimitable, le meilleur, forcément… car j’en manquais) et un far à paupière vert anis super joli (je vous montre à l’occasion) de la marque Sépho. C’est tendance le vert, non ?!!

yes_to_carrots_collection

Petit plaisir tivi: Je viens de m’enfiler la 3è saison de How I Met Your Mother sur NT1 (derniers épisodes ce soir… NON !!!) et c’était topissime. Je fais comment moi pour patienter avant de voir la 4è ?!! En attendant, j’ai les pilotes de « Dexter » et de « Gossip Girl » à regarder (oui, j’ai 3 métros de retard, je sais !). Et pour ceux qui l’ignoraient encore… Barnie Stinson is awesome, is awesooooome.

HIMYM

Petit plaisir dividi: Je me suis enfin procurée l’un de mes films préférés de 2008: « The Dark Knight ». En blu-ray. Avec des tas de bonus de la muerte. Je ne m’en lasse pas :)

dark_knight

Petit plaisir lecture culinesque: J’ai craqué… je me suis encore achetée des livres de recettes de cupcakes (ce n’est que le 3è, ça va hein… celui-ci c’est « Cupcakes, mes petits gâteaux de fées » chez Marabout, il est topissime) et surtout 2 petits livres avec des recettes originales de smoothies. L’un chez First (collection Toquades, que j’aime beaucoup) « Easy Smoothies » et l’autre chez Marabout (comme c’est original !) « Smoothies: les recettes de Bob ». Bob c’est Marc Grossman du génial Bob’s Juice Bar. Je vous en reparle à l’occasion ^^

livres

Petit plaisir modesque: Petit pas vers le printemps avec quelques t-shirts et blouses légères pour cet été, pêchées chez Somewhere, où j’ai également eu un petit sac gris craquounet 100% coton bio !

somewhere
002

Et vous, vos petits plaisirs de la semaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram