Petits plaisirs de la semaine

Petits plaisirs gourmands: Entre les cours de cuisine du salon Saveurs des Plaisirs Gourmands et ma tonne de magazines de cuisine de Noël, je fourmille d’idées pour cette fin d’année ! Pourtant, à cause de cette pu*** de crève, je n’ai pas eu beaucoup d’appétit ces derniers jours… enfin, j’en ai eu quand même un peu pour ces délicieuses clémentines de Corse. Miam !

003

Je suis toujours dans ma phase « je meurs d’envie d’un chocolat chaud« , du coup, j’ai programmé un petit déj’ chez Angelina pour bientôt (oui, autant ne pas faire les choses à moitié, soyons fous !). En parlant de ça, j’sais pas si vous avez vu dans le Biba de janvier mais apparemment on peut se procurer leur mythique chocolat chaud à l’ancienne en bouteille pour l’emporter à la maison. Je vais me pencher sur le sujet…

chocolat_chaud

Petit plaisir musical: Le nouvel album de Charlotte Gainsbourg, « IRM », sorti avant-hier, et qui est une très bonne surprise ! Ça lui réussit plutôt bien cette collaboration avec Beck. J’espère l’entendre en live (au moins un peu) lors de la rencontre Fnacouille de demain soir.

IMG_7621

Petit plaisir série: J’viens de terminer la première saison de « Mad Men »: c’est très très très bien ! Y’en a qui ont vu les saisons 2 et 3 ? Elle sont bien ?

MM

Petit plaisir concert: -M-, ce soir à la Cigale. Des années que j’attends de le revoir sur scène, alors je meurs de hâte…

M

Petit plaisir lecture: « The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society », à lire sous mon plaid, devant le sapin, avec un croissant aux amandes et un bon thé « Noël à Paris » (d’ailleurs, il faut que j’aille chez Damman cette semaine, pour faire quelques provisions, je suis quasiment à sec !).

001

Petits plaisirs culturels: Ma liste d’expos à faire d’urgence (avant début janvier) est longue comme le bras: « La Révolution française, trésors cachés du musée Carnavalet », « Deadline » au Musée d’Art Moderne (oui, Emma, tu m’as convaincue !!), « Fellini, la Grande Parade » au Jeu de Paume et après ma visite du musée Guimet dimanche dernier, j’ai bien envie de découvrir le Musée Cernuschi et son expo « Les Buddhas du Shandong ».

expo

Petit plaisir geek: Après avoir fini « Batman Arkham Asylum » et « Uncharted 2-Among Thieves », j’ai trèèèèès envie de commencer le New Super Mario Bros Wii, il a l’air géniaaaaal (oui, rien à voir avec les jeux précédents, je sais, mais quand même) ! Mais je me suis promis de ne pas le commencer avant d’avoir été au bout de Super Mario Galaxy…. :(

new_super_mario_bros_wii1

Petit plaisir bien-être: Je ne suis presque plus malade (victoiiiiire !) et en grande partie grâce à quelques shouts d’Euvanol, ça m’a fait un bien fou… A la parapharmacie, on m’a filé un précis d’aromathérapie et j’avoue que je suis conquise: j’espère vraiment qu’on va m’offrir un diffuseur d’huiles essentielles pour Noël (message subliminal inside) !

aromath_rapie

Petits plaisirs beauté: Beaucoup de p’tites choses très chouettes (dont je vous parlerai dans un prochain billet girly) dont quelques produits de la gamme Plaisirs Nature au Marrons de Noël de chez Yves Rocher. Le gel douche est une merveille, je l’utilise tous les jours, ça sent trop bon et du coup j’ai aussi craqué pour la bougie et un p’tit baume à lèvres pas cher et assez efficace, j’en suis contente pour le moment !

002

Petit plaisir girly: Après avoir dévalisé Lush samedi dernier, je me suis jetée dans ce premier bain de la saison: un bain rose de fille avec des magazines de pouffinette. Le pied !

001

Petit plaisir shopping: J’ai fait la moitié de mon shopping de Noël le week-end dernier… dans quelques jours, tout sera bouclé, ouf !

Xmas_presents

Petits plaisirs de Noël: L’esprit de Noël est définitivement entré chez moi ! Lundi, j’ai eu le plaisir de faire mon sapin et de décorer mon appart’ aux couleurs de Noël. Espérons que ça fasse fuir les quelques traces de dépression saisonnière… A part ça, j’ai mis des bougies partout, j’écoute mes compil’ de Noël en boucle -et ça me hante même pendant mes rêves (vous voyez à quel point je suis atteinte)-, j’ai commencé ma pile de « romans de Noël » et j’ai bien envie de prendre le Reflex un soir pour aller photographier les illuminations dans Paris. A suivre…

jingle_bells

Et vous, quels sont vos petits plaisirs de la semaine ?

56 réponses à Petits plaisirs de la semaine

Page 1 sur 11
  • Kalinouz dit :

    Coucou :)
    les petits plaisirs de la semaine sont :
    – Décorer l’appart et faire quelques photos histoire de nourrir mon blog qui est au point mort pour l’instant
    – Me mettre sous les plaids avec une tasse de café au chocolat et un bon livre
    – Essayer une nouvelle recette comme chaque semaine
    – Continuer quelques séries
    – Jouer à Guitar Hero sur DS
    – Et passer des heures interminables sur le net ^^
    Bon mercredi à toi Bliss, Bisous ^^

  • A l’écoute de petits extraits, effectivement IRM semble de qualité!!! Quant à M sur scène, c’est une star!!!!

  • christine dit :

    ah les magazines de poufinettes!!!! J’aimerai bien, mais exam demain, alors je sèche meme mon stage ce matin pour réviser…
    Mais les plaisirs vont recommencer ce week end,week end en amoureux alors… on compte aller à la conciergerie, y’a une expo d’art contemporain je vais voir ce que ça donne… puis palais de tokyo après, visite de Nomya pour peut etre y faire un cours de cuisine un jour si j’arrive à m’inscrire ^^

    • Bliss dit :

      Bon courage pour tes révisions ! J’espère que tu profiteras bien de ton WE en amoureux après ça ;) Pour le Nomiya, si tu arrives à t’inscrire aux cours de cuisine tu me raconteras ! Moi, je me suis inscrite pour y dîner fin décembre et j’ai vraiment super hâte :)

  • Laura dit :

    Moi aussi j’ai vu ça dans Biba pour le chocolat, je suis devenue folle, jvais aller y faire un tour très viiiite!
    L’album de Charlotte est une bombe, j’espere aussi avoir un petit live demain, car j’y serais aussi! Vraiment hâte de rencontrer cette femme que jadmire ennormement.
    La gamme Yves Rocher me tente bien tiens, je suis curieuse, jvais aller voir ça :) !
    Pour moi l’esprit de Noel, se sera ce week end :) !!! Enfiiiiin, quel beau moment de l’année, J’ADOOOORE SA!!!

    • Bliss dit :

      Je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de ce délicieux chocolat chaud à emporter à la maison ! Va y avoir la queue chez Angelina :D Déjà qu’en temps normal…
      Oh tu y seras aussi ?! Le monde est petit :) J’espère qu’on aura droit à une petite chanson au moins ;)

  • Lili dit :

    Vu mon mal de ventre de ce matin, je ne suis pas très objective pour parler de plaisirs ;-))
    J’arriverais quand même à dire que je vais faire un tour chez le coiffeur samedi matin et que ce rafraîchissement devrait me faire beaucoup de bien !
    Et je devrais manger du foie gras pas mal du tout pendant le week-end car mon père va suivre un cours et en ramener 500 grammes…

    Ton chocolat chaud donne vraiment envie !! Et les paquets cadeau sont très jolis !

    • Bliss dit :

      M’en parle pas, je dois passer moi aussi chez le coiffeur juste avant Noël, ça fait plus de 6 mois que j’y suis pas allée, ça va me faire du bien !! Et pour le foie gras, mes parents m’en ont mis de côté aussi donc j’ai de quoi faire pour les Fêtes ;) (surtout que mon mini sandwich au foie gras pour le déj d’hier midi ne m’a pas vraiment suffi !)

  • Elizabeth dit :

    Je ne suis qu’au début de Mad Men, mais j’adore aussi !!! Et tu as raison, sans les sous-titres, ça passe à peu près bien (d’un autre côté, je n’ai pas trop le choix : ils sont hyper décalés !)

    Pour le chocolat chaud, j’ai vu qu’Amorino (tu sais, les glaces italiennes) proposait des chocolats avec 28 parfums différents, pour 4€ ! j’ai vu ça près du Panthéon… et ça m’a bien donné envie de le tester !

    Contente de voir que la crève passe doucement !

    • Bliss dit :

      Vi, ma crève est presque partie, ça touche à la fin, ouf !!! Oui pour « Mad Men », c’pas trop dur à suivre sans sous-titres je trouve, ils parlent tous assez clairement donc ça passe : ) Si tu testes les chocolats chez Amorino, tu me diras ce que ça vaut car y’en a un près de chez moi et j’ai vu ça aussi au passage sans avoir le courage de tester. Alors j’attends ton retour ;)

  • Lily dit :

    J’étais à la recherche d’une nouvelle série, Mad Men donc… je vais tenter.
    Et sinon, tu nous parles de tes compil’ de Noël, qu’écoutes-tu devant ton sapin? Tu as des albums cultes en cette saison que tu écoutes en boucle?
    Et le chocolat d’Angelina… je me damnerais pour en boire de nouveau mais je ne suis pas sur Paris malheureusement…
    Je n’ai pas encore fait mon sapin mais ton billet me donne bien envie de m’y mettre. Esprit de Noël… j’adooooore!

    • Bliss dit :

      Sincèrement tu ne le regretteras pas, c’est toute une ambiance tu verras, les personnages sont excellents (surtout Don Drapper le personnage principal), les costumes et décors magnifiques… ça vaut le coup !
      Moi aussi j’adore l’esprit de Noël, ça met du baume au cœur toutes ces petites bougies, ces scintillements dans le sapin… Pour la musique, j’écoute pas mal d’albums de Noël que j’avais achetés aux Etats-Unis avec pléthore de chansons américaines de Noël (les seules que j’écoute en fait). Sinon, j’ai une compil’ maison faite il y a très longtemps avec juste MES chansons de Noël préférées (mais chantées par les artistes que je préfère –car souvent c’est repris par tout le monde- genre le « Jingle Bells » de Sinatra, « Have yourself a merry little Christmas » par Judy Garland…). Sinon, j’aime aussi écouter l’album de reprises d’Aimée Mann « One More Drifter in the Snow », les BO d’Ally McBeal (surtout celles avec les chansons de Noël dont j’ai oublié le titre) et de « Love Actually » (ahhh « Christmas is all around » !! J’aime beaucoup « All I want for Christmas is you » et la sublimissime version de « White Christmas » par Otis !!). Et sinon, j’écoute beaucoup de classiques mais ce que je préfère en ce moment c’est le CD de « Casse-Noisette » de Tchaikovsky.

  • Poleen dit :

    Ah bah quand tu te fais plaisir, ce n’est pas à moitié :) ! J’adore !
    Moi pour la journée, un ballet de danse classique cet après-midi et un peu de shopping peut-être ! Vu le temps pourri de la matinée, ça va être Desperate Housewives et Ugly Betty !
    J’adore l’idée du chocolat chaud Angelina à ramener chez soi !!
    Bisous bonne journée !!

  • Jena dit :

    Pour moi ce sera le concert de Grace vendredi et réveil après 8h ce week end parce que je commence le boulot plus tard :D

  • Marnie dit :

    Je peux répondre à ta question sur le chocolat en bouteille de chez Angelina. J’y suis justement allée samedi dernier prendre un bon « Africain » entre amis et j’ai vu, dans la boutique à l’entrée les fameuses bouteilles en verre (contenance 1 l je pense) en vente. Malheureusement je ne me suis pas assez approchée pour voir le prix.

  • isabelle_lila dit :

    Ton post m’a donné envie de passer chez yves rocher et j’adore les papiers cadeaux que tu as utilisé.

    Pour moi, Noel égale théâtre et concert.

  • Oh oh oh ! tes petits plaisirs me plaisent bien :)
    J’avais beaucoup aimé le précédent album de Charlotte Gainsbourg alors j’e suis vraiment curieuse de découvrir celui-ci.
    Moi aussi je suis bien contente de retrouver les clémentine de Corse, j’en mange plusieurs par jour.
    J’ai adoré The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (que j’ai lu en français par contre) :)
    Ah et puis c’est marrant que tu parles du musée Guimet et de l’expo sur les Buddhas parce qu’ils sont tous les 2 sur ma liste des choses que j’aimerais beaucoup faire lors de ma prochaine visite sur Paris !

    Mes ptits plaisirs de la semaine…euh…bah j’en ai pas qui me viennent à l’esprit. Je dirais le concert de -M- vendredi soir (gniiiiiii) et la séance ciné prévu dimanche avec mon fils. C’est tout…

    • Bliss dit :

      J’étais certaine que ça te plairait cette expo sur les Buddhas au Musée Cernuschi ;) En tout cas, je prépare un article sur le Musée Guimet donc si ça peut te donner envie !
      Pour le concert de –M-, tu vas A-DO-RER mais je n’en dis pas plus, j’vais écrire une petite review que je mettrai en ligne cet aprem ! Quant à l’album de Charlotte, il est très différent du précédent mais je préfère celui-ci, il est plus dans mes couleurs, donc tu me diras ;)

  • nanou dit :

    Merci pour ton article, que de plaisirs sympa tout ça.
    Alors, c’est quoi les couleurs de ton sapin cette année??
    J’adore aussi l’emballage de tes papiers cadeaux, tu as trouvé ça où ?
    Le chocolat a l’air excellent !!
    Bon mercredi

    • Bliss dit :

      Mon sapin est rouge et or en journée et le soir, il scintille de toutes les couleurs vu que c’est un sapin en fibres optiques avec variateur de couleurs (c’est trop beau !). Faut que j’essaie de faire des photos pour vous montrer ! Pour les emballages cadeaux, je les ai trouvés… à Londres, dans une petite boutique où j’ai fait un hold up ! ;) Bonne journée à toi aussi, bisous

  • July dit :

    Tes plaisirs de la semaine me font toujours le même effet!!
    Moi je revoie M en concert en Mars!! J’ai hâte!
    J’ai aussi le bain douche YR mais tu me tente avec la bougie ^^
    Je vais essayer d’écouter Charlotte Gainsbourg que j’aime beaucoup et de faire mes cadeaux de Noël!!! Et aussi de lire ce serait bien! Bisous!

    • Bliss dit :

      En mars ? Tu dois être impatiente !! Le concert d’hier était topissime alors ça augure beaucoup de bien pour cette tournée j’imagine ;) Pour la bougie YR elle est pas mal (quand on a pas forcément les moyens de passer chez Diptyque !) mais je trouve qu’elle ne sent pas super fort… beaucoup moins que celles de chez Nature & Découvertes en tout cas.

  • Marilyne dit :

    Tous tes petits plaisirs sont bien sympathiques! :-)
    Fooonce pour Angelina et son chocolat! Mais attention, il est assez « lourd » et il est parfois difficile de finir une de leurs belles pâtisseries que l’on a commandée! La première fois, j’avais fait l’erreur de prendre un mont-blanc avec et j’ai jamais pu terminer! Maintenant, je prends une de celles aux fruits, ça passe mieux. ^^
    Pour moi, ce sera décoration de la maison, ballet et château de Versailles pour Xavier Veilhan!
    Bonne journée!

    • Bliss dit :

      Oui, je sais que l’Africain est lourd mais c’est bien, comme ça je n’aurai pas à m’acheter de déj pour le midi hihi ! En fait, je vais y aller pour le p’tit déjeuner donc je ne prendrai pas de Mont-Blanc mais je retiens, au cas où pour un futur goûter ;)

  • coldgirl dit :

    trop chouette ce billet!
    miam les clémentines! attention, le chocolat chaud ça fait grossir ^^
    j’ai écouté le nouvel album de charlotte, original, c’est pas mal, à découvrir.
    hmmm YR gel douche senteur crème de marron!! je l’ai en miniature et miam miam j’adore!!
    je vois que toi aussi tu lis cosmo.. j’ai été acheté le nouveau ce matin hehe!

    bisous bonne a-m.

    • Bliss dit :

      Vi je sais que le chocolat chaud fait grossir mais je m’en fous, je fais du sport tous les matins et mon menu du midi en ce moment c’est soupe/clémentine/thé donc bon !! ;)

  • Sevrinou dit :

    J’ai hâte de connaître ton retour sur le concert de M et je t’envie pour Charlotte Gainsbourg…

  • Sabrina dit :

    Joli billet! ;-)
    Ce que j’ai hâte aux vacances de Noël!
    Je vois que tu as aimé la première saison de Mad Men, j’ai bien l’intention de m’y mettre aussi! Woua! Ce chocolat chaud a l’air dément!

  • aurelia dit :

    moi aussi mon challenge du moment c’est de finir mario galaxy mais je crois que je vais craquer pour autre chose ;)

  • Blythe dit :

    Mmm il faut que j’aille faire un tour chez Yves Rocher ça me fait envie ces produits « marron de Noël » ! Et miam le chocolat chaud à l’ancienne…
    Pour Mad Men tu peux continuer sans problème les saisons 2 et 3 c’est toujours aussi bon !

    • Bliss dit :

      Tu m’as convaincue pour « Mad Men », je suis si curieuse de voir les saisons 2 et 3 maintenant ! J’espère que tu aimeras la gamme aux marrons de Noël, l’odeur est vraiment à croquer, c’est un régal sous la douche tous les matins ;)

  • Jade dit :

    J’ai plein de produits Lush moi aussi, il me faut juste un peu de temps libre pour me couler un bain tout en lisant mon super roman policier du moment!

    bisou

  • Emma dit :

    Mon petit plaisir du jour : lire ta jolie liste de plaisirs qui me font tous envie !!
    Sur ces bonnes paroles, je passe le relai au bien connu commentaire à tirets !

    – Trop miam les clémentines ! Surtout lorsqu’on est malade, c’est idéal : ça rafraîchit, ce n’est pas lourd et c’est bourré de vitamines ! Je vais essayer de tester la recette du fondant, tu sais, celle du magazine « Gourmande ».
    – Un petit déj’ chez Angelina ? Le bol ! Pour le chocolat en bouteille, je te confirme l’info : il y en a au Printemps de la maison (il y a plein de corners gourmands pour les fêtes et celui d’Angelina propose choco et pâte à tartiner, pour moins de 10 euros je crois).
    – J’attends le passage du Père No’ pour Charlotte mais j’adore le single qui passe tout le temps au ciné (dans les MK2 en tout cas). Quand j’étais en seconde, j’étais super fan de Beck donc je suis bien heureuse de cette collaboration. J’ai hâte que tu nous racontes la soirée de jeudi !
    – Alors que la série avait tout pour me plaire, je n’ai pas réussi à accrocher à « Mad Men ». Il faudrait que je m’y remette car ton enthousiasme est très motivant.
    – Ah ! En ce moment même tu es en compagnie de -M- ! Génial ! Je suis sûre que tu passes un excellent moment petite veinarde !
    – La couverture des éplucheurs de cacahuètes en VO a l’air drôlement jolie. J’espère que le roman te plaît, en tout cas, il est parfait pour la saison. Un croissant aux amandes… hum !!! ça fait une éternité que je n’en ai pas miamé !
    – J’ai aussi fait la liste des expos à faire avant la fin de l’année… ça fait peur !! Ravie de t’avoir convaincue pour « Deadline », maintenant j’ai la pression ^^
    – Le petit Mario me manque ! J’adorais y jouer quand j’étais jeune et fraîche (en fait, je joue à Mario Kart de temps en temps pour prendre l’équipe des princesses, héhé !).
    – Il paraît, en effet, que l’aromathérapie est très efficace. Y a plutôt intérêt à ce que le Père No’ débarque avec un diffuseur, sinon : tête au carré !!
    – Il n’y avait plus de bougies dans mon Yves Rocher encore cette semaine, je suis dég ! Je voulais également le petit vapo « Jardins de Noël » à l’orange, en rupture aussi, la poisse… Il va falloir que je me traîne jusqu’à la rue de Rennes, c’est ça ?!!
    – Sympa le joli bain tout rose ! Avec les magazines assortis en plus, trop la classe ma Blissouille ! J’ai prévu le mien pour demain soir, avec Arsène Lutin !
    – Quelle chance… Je n’ai pas acheté un seul cadeau. T’en n’as pas quelques-uns en rab ?! ^^
    – Contente de voir que l’Esprit de Noël t’aide à vaincre la vilaine dépression hivernale ! Tu as bien raison d’en profiter ! Bougies et compil’ de Noël, c’est exactement mon programme quotidien !!
    – Gros bisous !

    • Bliss dit :

      Et ce que tu as surtout oublié de dire c’est que le commentaire à tirets est passé !! Yeah ! C’est un petit miracle :D
      – Tiens justement, quand j’ai fait ce billet « petits plaisirs » avec l’image des clémentines, ça m’a donné envie de tester la recette dont tu parles mais j’ai peur que ce soit trop fort pour moi. Enfin, faut essayer pour savoir !
      – J’ai bien envie d’aller faire un tour au Printemps de la Maison, c’est malin ! Enfin, non, faut que je case Angelina avant quand même…
      – Je préfère largement la collaboration de Charlotte avec Beck que celle avec AIR, ça lui va vachement mieux je trouve. Je vous parle de la rencontre demain ;)
      – Avec Uwe on n’avait pas tellement accroché aux premiers épisodes de « Mad Men » non plus et puis on a persévéré malgré tout et ça vaut vraiment le coup au final. Donc, fonce !
      – Pour les expos à faire avant la fin de l’année, j’ai peur de ne pas avoir le temps de tout voir snif…pourtant j’ai l’impression d’avoir mis vraiment le plus important sur ma liste !
      – Si tu aimes Mario Kart, tu devrais essayer la version sur Wii, c’est une tuerie ! J’y joue presque tous les jours c’est pour dire (ouais je suis une bête de compétition maintenant eheh !)
      – Si le Père Noël ne m’apporte pas de diffuseur d’huiles essentielles, je pense que je m’en prendrai un quand même ! Quand je vois le bien que ça m’a fait ces derniers jours…
      – C’est bizarre qu’ils soient en rupture de stock de bougies aux marrons, y’en avait des tonnes dans ma boutique ! Et j’suis presque sûre d’en avoir vu aussi dans celui de la rue de Rennes effectivement ;)
      – Pour le coup des magazines c’était même pas fait exprès (ça aurait pu, je te l’accorde !), je m’en suis rendue compte après coup… je suis trop forte je sais :D mouahahah
      Bisous poulette ;)

      • Emma dit :

        Oui, il est passé ! C’est incroyable !!!! J’avais bien pris soin de le copier avant le saligot car j’ai appris une chose : ne jamais faire confiance à un blog, même s’il a une gueule sympa !!

        Je pense faire la recette cet après-midi, je te dirai ce que j’en pense. Je ne suis pas super fan des recettes aux agrumes donc je crois que je vais faire l’impasse sur le glaçage pour une première, histoire que le goût ne soit pas trop prononcé.

        Bon alors je vais me relancer dans « Mad Men ». ça m’embêtait de ne pas accrocher car l’univers de la série me parle et me plaît beaucoup. Je te suis ma Blissouille (et Uwe, of course ^^).

        Bisous (remise de tes émotions -M-iennes j’espère ^^)

        • Bliss dit :

          Non, non, pas encore remise je suis toujours là-bas, c’était génialissime, le meilleur concert de l’année je crois ! J’vais me consoler en écoutant le dernier album en boucle ^_^
          Pour la recette, j’ai hâte de voir ce que ça donne, mais je suis comme toi, pas hyper fan des recettes aux agrumes donc si tu aimes, je pense que ce sera un bon indicateur ;)
          Et pour « Mad Men », n’hésite pas, ça vaut le coup !

  • Magali dit :

    Après le commentaire d’Emma, le mien aura l’air ridicule mais tant pis je me lance! lol
    Tu as beaucoup de chance de voir bientôt Charlotte Gainsbourg, surtout si elle chante! J’aimerais bien que quelqu’un ait la bonne idée de m’offrir son CD à Noël ;o)
    De mon côté, demain soir je teste le concept de « murder mystery party », c’est la soirée de Noël du boulot cette année (comme un jeu de rôle en fait). Mais j’espère que je fais bien de parler de ça dans les « plaisirs » de la semaine, je ne devrais peut-être pas m’avancer…! Et autre plaisir: la grasse mat que je pourrai faire le lendemain car j’ai pris un jour de congé vendredi. Sinon je poursuis la lecture du tome 3 de Millénium, un graaaannnd plaisir!

    • Bliss dit :

      Mais non, ton commentaire n’est pas du tout ridicule enfin roooh ;) Pour Charlotte, oui je sais que j’ai de la chance, j’ai hâte d’aller à cette rencontre ce soir. Et pour son album, si tu glisses cette idée au Père Noël je pense qu’il técoutera… Moi je n’ai pas su attendre, j’ai fait une razzia sur Amazon téléchargements hier (un p’tit cadeau de Noël pour moi-même avant l’heure !). « Murder mystery party » ?! Ca m’intrigue !
      Et évidemment tu m’as donné envie de me replonger dans « Millenium », je n’ai lu que le Tome 1 moi arf !

  • Rood. dit :

    Je suis jalouse pour 2 raisons :
    => tu vas voir M il parait qu’il est énorme en concert. J’espère que tu nous fera un compte rendu :]
    => Les cafés à Angelina sont trop bon, t’as pas tort de te faire plaisir

    • Bliss dit :

      -M- est effectivement énorme, je crois que ma petite review est assez fidèle à la réalité ! Et pour Angelina, c’est prévu pour la semaine prochaine alors oui, j’vais bien me faire plaisir ;)

  • Laura dit :

    Bon, pas de live pour Charlotte ce soir, mais un bon moment et une jolie rencontre pour moi!
    Et toi?

    • Bliss dit :

      Non, pas de live, dommage snif… J’en parlerai plus longuement demain dans un article mais je n’ai pas été aussi séduite que ce que j’avais imaginé (p’tet parce que je suis encore sous le charme de la personnalité et du charisme débordant de –M- après hier soir !). Charlotte est splendide de naturelle, très féminine, si frêle, sensible et fragile comme une feuille tombée de la branche. Le seul truc c’est qu’elle n’est pas du tout venue vers nous et c’est ce que je regrette vraiment car c’est quand même le propre d’une rencontre avec le public. Et j’ai adoré la question : « Euh Charlotte c’est quoi la marque de ta crème de jour ?!! » :D

      Et grosse réclamation : il était où Yvan ?!!!! (j’dis ça parce que je l’adore ;)

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram