Petite parenthèse Harry Potter

Suite à ma récente visite du site du parc d’attractions The Wizarding World of Harry Potter qui ouvrira à Orlando le 18 juin prochain (dont je vous parlais ici), j’ai fait quelques petites recherches pour me tenir au courant de l’actualité du film Harry Potter and the Deathly Hallows (qui tarde à sortir quand même !). J’ai besoin de ma doseeeee !!

Au passage, je suis tombée sur une très belle affiche du film (même si non officielle), qui ne sortira qu’en novembre sur nos écrans (pfff).

J’ai aussi appris qu’alors que le tournage est sur le point de se terminer, la première partie du script avait été égarée par une personne de l’équipe du film dans un pub en Angleterre ! Non, mais vous imaginez un peu ?! Celui qui a trouvé le scenario oublié l’a aussitôt envoyé au journal anglais the Sun, un peu trop sûr que le contenu allait plaire au tabloïd anglais. Ben tiens !  Coup de bol, le Sun a décidé de ne pas divulguer cette information dans son intégralité (n’oubliant pas de préciser tout de même que le film devrait être assez différent du roman de J.K Rowling) et de retourner le script à Warner Bros, qui s’est fait au passage une belle frayeur !

Autre petite info sympa: selon le même Sun, Ricky Wilson, le chanteur d’un groupe anglais que j’aime beaucoup, Kaiser Chiefs, grand fan de Harry Potter, voulait à tout prix intégrer le casting du dernier Harry Potter, ne serait-ce que pour y faire une minuscule apparition. D’après les rumeurs, son vœu aurait été exaucé grâce à sa maison de disque, Universal, dont un membre aurait contacté l’équipe de production de la Warner Bros, responsable des adaptations ciné de Harry Potter. Le leader du groupe aurait ainsi pu tourner une scène face à Harry et Ron (il incarnerait l’un des « snatchers » à la recherche des sorciers considérés comme des traîtres). Lucky Bastard.

Dernière chose: pour les fans de Ron Ron (dont je fais partie) aka Rupert Grint, sachez qu’il sera bientôt à l’affiche d’un autre film Cherrybomb.

CherryBomb - Rupert Grint

Le pitch (Allociné) du film: « Malachy (Rupert) et Luke sont d’excellents amis bien qu’ils soient issus de milieux très différents. Malachy est un écolier modèle, élevé au sein d’une famille intacte, et a un boulot dans le centre de loisirs du coin. Luke vit avec son père alcoolique et écoule de la drogue pour son frère Chris. Les deux amis passent un été parfait ensemble… Jusqu’au jour où débarque Michelle, une beauté captivante mais dérangée, qui met leur amitié à l’épreuve. Pour lui plaire, elle encourage les deux garçons à effectuer des paris de plus en plus dangereux et illégaux, qui auront des conséquences mortelles. » Sortie sur nos écrans en 2010 (normalement !).

Image de prévisualisation YouTube

23 réponses à Petite parenthèse Harry Potter

Page 1 sur 11
  • July dit :

    Youpi j’aime les nouvelles d’Harry et de ses amis!! (oh la nouille!) Tu regardes Nouvelle Star? Il y a le sosie de Ron avec des frisettes: Benjamin, moi je l’appelle Ron! Mouhahaha!! Sinon tu vas m’obliger à faire un article Harry très bientôt mais je n’en dit pas plus! Pour le scénario tu vas pas me dire que c’est encore un buzz?? Ou encore une tête en l’air? Enfin je sais pas moi mais si on me confiait le dernier Iphone ou le dernier scénario HP je me doucherais même avec pour pas qu’on me le pique, alors l’oublier dans un bar… Roooh! Des bisous vilaine Blissouille qui m’empêche de travailler ps: en exclu j’ai été hyper déçue à Londres = RIEN sur HP le néant… Ils l’ont déjà enterré ou quoi? Snif… C’est à cause d eTwilight ça… pfff…

    • Bliss dit :

      Pourtant « Twilight » ne vaut pas un bon petit HP, pffff y’a pas de justice ;) Pour le script, non, ce n’est pas du buzz, ce n’était pas un poisson d’avril du Sun mais ils ont eu chaud aux miches à la Warner quand même…
      Et oui, j’ai vu qu’il y avait un rouquin à Nouvelle Star mais j’trouve qu’il ne ressemble pas à Ron Ron :p
      Et évidemment, j’sais que c’est ma faute si tu ne t’es pas mise au boulot plus vite… ou pas !!

  • L’affiche n’est pas officielle, elle a juste était réalisée par un fan très doué ;)

  • Sinon je ne comprends pas cette mode de « l’égarement d’objets à haute importance », entre l’iPhone 4 ème génération et ce script^^

    • Bliss dit :

      La mode du « J’ai pas de cerveau mais des responsabilités » ?! Ah bon, tu n’en avais jamais entendu parler ?! C’est bizarre étant donné le nombre de tanches analphabètes à qui l’on donne tout un tas de responsabilités et de privilèges tout ça parce qu’ils ont un réseau et qu’ils savent bien lécher (note que je suis restée polie !!). Et j’te raconte pas dans la blogosphère… ça pullule :D (mode « langue de pute » OFF).

  • Faustine dit :

    Rooooo, je suis fan de Kaiser Chiefs, je ne savais pas qu’il l’était de Harry pot Pot ;)

    • Bliss dit :

      Moi non plus, je ne le savais pas avant ;) J’adore ce groupe aussi et pour les avoir vus sur scène plusieurs fois, j’trouve qu’ils dépotent !!

  • Poleen dit :

    Harryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Je suis impatiente de voir la suite !!
    Putain l’histoire du script, c’est dingue ! Ils ont eu chaud aux fesses ! :)
    Bon, je compte sur toi pour me tenir informée des nouvelles infos, m’dame la détective ! ^^
    Gros bisous

  • Emma dit :

    Super ces petites infos ma Blissouille ! Entre Uwe ce matin et toi cet aprèm’, j’en ai appris des choses (notamment que certaines personnes sont vraiment limitées…^^).
    Un film avec Ron-Ron ??!! AAAhhhh! Mais c’est que ça m’excite encore plus que la sortie du HP ! Si, si, j’te jure :
    Concernant le HP justement, il me reste toujours le dernier tome à lire, je me le garde pour cet été (mais j’ai déjà lu plein de trucs sur la fin… tttssss… j’suis trop curieuse et trop nullos !).
    Gros bisous :)))

    • Bliss dit :

      Merci !!! On est bien d’accord donc ;) Ah chouette, je vois que je ne suis pas la seule fan de Ron-Ron (je l’adooooooreuuuuuh !!).
      Et dis donc, tu as été lire les spoilers ?!!! C’est maaaaaal, très maaaaal !!! On dirait ce cher Uwe tiens :D
      Bisous poulette ^^

  • La Grenadine dit :

    Quel chanceux ce chanteur quand même !

  • Aurélie dit :

    La bande annonce est vraiment très sympa et j’espère que le film l’est tout autant!
    L’affiche est fabuleuse, dommage qu’elle ne soit pas définitive…
    J’ai hâte de voir ce dernier opus (même si je sais que ce ne sera jamais aussi bon que le livre)… J’AI HÂTE!!!!

    • Bliss dit :

      Je trouve ça dommage pour l’affiche aussi, c’est vrai qu’elle est superbe ! Mais j’suis sûre que les prochaines seront belles aussi ^^ J’ai hâte de voir le film, c’est fou.

  • Blythe dit :

    Très chouette cette affiche en effet, et moi aussi j’aime les Kaiser Chiefs, en tout cas c’est cool d’avoir des relations quand même…

  • Petit lien d’une fausse BA d’HP 7 mais qui est très bien réalisée (sachant que l’officielle pour la partie 1 est sortie et qu’une autre ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez^^) : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=OJzdOsYPJgs

    • Bliss dit :

      Très sympa cette bande-annonce ;) Sinon, le premier trailer, je l’avais mis en ligne ici en fait donc je m’en souviens bien, mais j’ai hâte de voir le prochain !!

  • Livy dit :

    Oh, géniales toutes ces info’, je les ai dévorées… D’autant plus que pour la plupart des anecdotes, je les ignorais!
    Ça va carrément être un enfer d’attendre tout ce temps avant la sortie du prochain film (tu le sais bien que je suis contaminée).
    L’affiche non officielle est très dark et reflète bien l’ambiance du bouquin, j’aime beaucoup…
    Gros bisous!

    • Bliss dit :

      Oui, d’autant plus quand tu vois à quelle vitesse sortent les films « Twilight » !! Avec HP, ils font durer le plaisir je trouve ! Oui, je sais que tu es aussi contaminée que moi et le supplice duuuuure depuis trop longtemps là ;) Vivement la sortie du film ! Bisous ma Livy.

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram