Paris, England, Bruges

Encore un titre à la noix pour un billet à tendance complètement 3615 My Life… Je vous avais bien dit que je ne serais pas productive pour ces derniers billets sur Canalblog ! Ceci dit, je vous avais promis une chronique ciné « allégée » pour hier et une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvée à vous faire une review qui n’a d’allégé que le nom, hein ?! On ne se refait pas.

A part ça, ça va mieux. Je n’ai pas cours aujourd’hui ET je prends le train pour Bruges dans quelques heures. Avant de partir, je suis allée vider les stocks du marchand de journaux. Pour m’accompagner dans le train et me changer les idées, j’ai fait une razzia de magazines (non, y’a seulement 2 magazines de filles, c’est tout, roh !). D’ailleurs, dans le Biba, y’a un vernis Sephora très sympatoche et avec le Télérama de la semaine, y’a un « Pass Théâtres » qui donne accès à des places de théâtre à 10€ pour la période du 11 au 18 mai. La semaine prochaine, quoi !

pile_mag

Petite parenthèse, que j’avais envie de relayer ici: le blog du Forum des Halles propose un concours nous permettant de rencontrer Marc Levy et de gagner un exemplaire dédicacé de son dernier roman, « Toutes les choses qu’on ne s’est pas dites ». Marc Levy sera à la Fnac du Forum des Halles pour une dédicace exceptionnelle le vendredi 15 mai à 17h. Pour gagner une invitation et un livre dédicacé (3 au total), il suffit d’écrire une lettre à Marc Levy dans les commentaires du blog, ici même.

Sinon, j’ai eu le bonheur de voir « Good Morning England » hier soir… Je ne vous en dis pas plus mais ce film est une tuerie: un vrai hymne à la liberté, une ode à la joie, à la bonne humeur, à la vie, au rock & rolllllll ! J’ai adoré l’esprit du film et je me suis empressée de mettre la B.O sur mon iTunes. 36 chansons: de la bombe, baby ! Si vous ne savez pas quoi faire de votre week-end, je vous recommande très chaudement d’aller voir ce film. Ce sera toujours mieux que le « Star Trek » de J.J. Abrams… !

film_1
film_2

Et pour terminer, comme prévu, je pars à Bruges jusqu’à dimanche soir. Comme je vous le disais il y a quelques jours, j’ai vraiment besoin de cette petite escapade pour me changer les idées…

Brugge_beguinage1

En attendant je vous souhaite à tous un excellent week-end prolongé et je vous dis à lundi, ici, pour un petit compte-rendu du voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram