Oops, I did it again (Harry Potter, inside)

Non, n’ayez pas peur, point de Britney ici mais un petit billet plaisir pour bien commencer la journée car je sais que malgré la dose régulière d’Harry Potter que je vous donne, vous n’en avez jamais assez (bande de voraces… oui, vous !).

Je vous propose donc quelques affiches de Harry Potter and the Deathly Hallows – Part 1 (on trouve aussi des images du film un peu partout mais je n’ai pas eu envie de trop en montrer au cas où certain(e)s d’entre vous souhaiteraient garder un maximum de suspens !) aussi terrifiantes et pourvoyeuses de frissons que la bande-annonce… C’est dire !

12

34

56

Arf, Ron Ron ♥, arf mon Snapounet ♥ … Et puis surtout You know Who, le grand Ralph(ou), le seul, l’unique, l’inimitable, l’incroyable (vous saviez qu’il s’était amusé à faire peur aux figurants sur le tournage ? mouahahah, je l’adore).


Pfiou, plus qu’1 mois et 12 jours avant la sortie du film qui, contrairement à ce qui nous avait été annoncé depuis des mois, sortira finalement en 2D ! C’est peut-être rétrograde mais je m’en réjouis sincèrement car la 3D, c’est sûrement très joli visuellement mais pour le reste, bof. Et quand on voit ce que donne Harry Potter and the half-blood prince en blu-ray, je me dis qu’on va quand même en prendre plein les yeux ! Et pis tiens, vous avez été sages, je vous remets un p’tit coup d’un des trailers du film !

Image de prévisualisation YouTube

Une micro-parenthèse pour finir, pour vous dire qu’après 3 semaines, j’ai enfiiiiin chargé toutes mes photos de Floride (vous voyez, y’a bien un lien : photos > Floride > Orlando > The Wizarding World of Harry Potter et ses attractions de dinguuuue !!) sur mon nouveau Macounet d’♥ et que je vais commencer à les trier pour vous faire plein plein plein plein de beaux carnets de voyage. Enfin « beaux », j’sais pas, mais j’ferai de mon mieux. Vous voyez, fallait pas désespérer ;)

*****

Ceci n’était qu’un snack… Je reviens tout à l’heure avec le plat de résistance !

30 réponses à Oops, I did it again (Harry Potter, inside)

Page 1 sur 11
  • Aurélie dit :

    Ouiiiiiiiiiiiiii!!! Harry Potter!!! Les affiches sont magnifiques, très travaillées, très sombres… hum! Vivement novembre et tes photos du parc!!! J’en peux plus d’attendre! Bourreau! ;)

  • Poleen dit :

    J’ai hâââââââââââââââââââââââââte !
    1 mois et 12 jours, on tient le bon bout !
    Mais quelle frustration de devoir attendre l’été pour la toute fin :S
    Gros bisous ma belle

  • July dit :

    Effectivement les affiches sont superbes! Un bon mois et nous y serons dans cette salle de ciné!! Youpiiii!! J’ai hâte que tu nous parles du parc en Floride maintenant!!

  • J’ai hâte, mais j’ai hâte ! et je me réjouie d’une sortie en 2D, je trouve que la 3D n’apporte pas grand chose, si ce n’est un surcoût de la place de cinéma et un bon mal de tête à la sortie (et puis j’ai un peu de mal à la voir, dixit mon ophtalmologue^^).

  • Emma dit :

    Alors toi, j’te retiens avec ton titre de la mort !
    J’ai lu ton article ce matin en buvant mon thé et du coup, je suis allée à la fac en compagnie de Britney qui ne veut plus sortir de ma tête ! Après l’épisode 2 de « Glee », je ne te remercie pas d’avoir enfoncé le clou. Pour peu, je fais péter la choré ^^
    Bon, heureusement, tu te rattrapes avec Harry. T’as d’la chance ma crotte !
    Gros bisouillous :)

    • Bliss dit :

      Eheheheh, je savais bien que mon titre allait te plaire !!! Mouahahahah. « I’m a slaaaaaaaave for youuuuuu » (pourquoi Uwe se moque de moi quand j’lui fais la choré à la maison ?!!!).
      Bisouuuuuus !

  • Pat' dit :

    un peu moins de suspense quand on connait la fin, mais quand meme, ces 2 derniers épisodes ont l’air extra!

    • Bliss dit :

      Ben non, attend :
      1/ Tout le monde n’a pas lu les bouquins !
      2/ Tout le monde n’a pas lu le 7è tome ! (Uwe, si tu passes par là)
      3/ Même en ayant lu les bouquins, y’a quand même le suspens visuel de savoir ce que le film va donner (les scènes tournées, etc…)… même en connaissant la fin de l’histoire !! ;)

  • Jade dit :

    béatrice lestrange, gniiiiiiiiiiiiiiiiiii (oops…)

  • Les affiches sont splendides !!! Allez ça va passer vite maintenant ;)

  • flo dit :

    c’est qu’il commence a avoir de la barbe le petit Harry…

  • hiiiiiii !
    Est ce j’suis la seule a avoir des frissons à chaque fois que je regarde cette video???!!!! Oh God, j’ai trop hate ! je ne tiens plus en place, j’ai deja relu le dernier tome ^^
    c’est une tortuuuuuure que tu nous inflige là !

  • Livy dit :

    Alors comme ça, tu te la joues Britney dans tes titres Blissouille ?
    En même temps, on ne peut que te pardonner puisque la thématique concerne Harry Potter. Je ne pouvais que poster alors et le pire, c’est que ça ne doit même pas t’étonner.
    Je trépigne toujours autant, figure-toi…
    Mais sinon, c’est moi où rien que les photographies ont l’air effrayantes et sombres au possible? Je suis à la fois parcourue de frissons et d’envie. Rien à voir avec les premières adaptations cinématographiques, c’est du lourd là ^^ J’adore…
    Hâte, et hâte encore. Et en plus, je ne suis même pas la seule.

    Accessoirement, j’attends aussi de voir tes jolies photo’ de Floride puisqu’elles les voici chargées. Tes reportages-voyages se regardent toujours avec plaisir !!

    Plein de bisous ma belle.

    • Bliss dit :

      On est d’accord : strictement rien à voir avec les adaptations ciné des premiers tomes, ici c’est du très très lourd qui nous attend ! En même temps, même au niveau des bouquins, la différence est assez énorme, je trouve ;) Vivement vivement vivement, j’ai trop hâte, je trépigne, gniii !!
      Et pour les photos de Floride, ça ne devrait plus trop tarder (si je parviens à trouver le temps !). Patience ;)
      Bisous Livy ^^

  • Lucie dit :

    ah ben pas de plat de résistance pour nous, va falloir se lâcher sur la réserve de Schokobons !

    Que l’attente pour Harry est bonne… Vivement ! Mais Voldemort me fiche vraiment la frousse… Il incarne si bien le Maaaal !

    • Bliss dit :

      Non, pas de plat de résistance, mes chérubins, heureusement que j’vous avais laissé ma réserve perso de schokobons pendant mon absence !!! Qu’est ce que tu veux, je n’ai pas volé ma réputation de fille débordée pour une fois !!! ;) Et je n’allais pas manquer le concert de Tom McRae pour vos beaux yeux, non mais ohhhh ! ;)

      Moi aussi il me fiche la frousse You know Who, j’trouve qu’ils ont bien choisi Ralphou !! ;)

  • Elizabeth dit :

    Mon amoureux comprend pas que je veuille absolument y aller le mercredi, jour de sa sortie…
    de toutes façons, j’irai… avec ou sans lui !!!

    Mais les affiches reflètent bien l’atmosphère sombre du dernier tome!

    • Bliss dit :

      Moi j’irai aussi le jour de la sortie, à la première séance du matin avec les fous furieux qui seront devant le ciné 2 plombes avant l’ouverture ;) huhu

  • La Grenadine dit :

    Très très chouettes en effet les affiches !! ^^
    Hâte de découvrir ce qu’ils ont fait quand même. =D

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram