On my way…

Petit billet pour un petit début de semaine, car figurez-vous que j’ai une crève carabinée depuis samedi matin et que de ce fait, je suis une véritable loque. Et je DÉTESTE ça. En plus, je souffre d’insomnies assez importantes en ce moment et avec ce rhume, ça n’arrange pas les choses, bien au contraire. Je vous laisse deviner dans quel état j’erre je suis !

Pour couronner le tout, c’est cette semaine que l’on va entamer la série de travaux de retapage de l’appart’, à commencer par la cuisine. Dans ce cadre j’ai prévu une petite virée chez IKEA cet après-midi. Avec un peu de chance, j’y trouverai mon bonheur et peut-être quelques gadgets et petites choses agréables dont seuls les suédois ont le secret ;) On fait comme on peut pour se remonter le moral :p (sisi)

Pour celles et ceux qui l’auraient manqué, je vous laisse le lien du catalogue en ligne, il est truffé de petites et grandes idées pour aménager nos intérieurs adorés ! On y voit clairement que l’enseigne se positionne comme un accompagnateur de vie, en jouant sur le sentiment qu’elle reste à vos côtés et vous emmène vers une nouvelle grande évolution chaque année. Le tout avec une pointe romanesque et sympatoche (sont forts). Des exemples ? Le salon est le lieu où « se tiennent les réunions les plus importantes », la cuisine est l’endroit où « se concoctent les souvenirs d’enfance » ou pour la chambre : « C’est ici que se rêvent les plus belles histoires. » J’adore !

Petits soucis de santé mis à part, mon week-end a été plus que chouette et j’en ai bien profité. J’ai des tas de choses à vous raconter (mais pas aujourd’hui !). Je vous souhaite un bon début de semaine mes petits cancrelats ;)

48 réponses à On my way…

Page 1 sur 11
  • Emma dit :

    Erf… Ma petite Blissouillette est toute malade… Fallait bien que ça te tombe dessus cette semaine, tiens ! Microbes de malheur !
    Je te souhaite de te remettre au plus vite et surtout d’être suffisamment en forme pour gérer tes travaux d’une main de maître (dis, dis, tu m’invites pour gueuler sur les ouvriers ??!! mouhahaha !).
    Pour tes insomnies, tu ne peux pas savoir à quel point je compatis. Je suis dans le même cas que toi en ce moment, je ne compte plus les réveils à 4h du mat’ qui font de moi une loque à partir de 15h alors qu’il reste un bon morceau de la journée à tirer. Courage, courage ma Pigounette :))
    Plein de très très gros bisous remontateurs de moral et accelérateurs de guérison :)

    • Bliss dit :

      Ouais, saletés de microbes qui t’attaquent quand tu es le plus faible et vulnérable au stress. Les rats, tiens ! ;)
      Bon, sinon, j’espère bien ne pas avoir à gueuler sur mes artisans car je les connais bien et généralement, le travail est bien fait ET dans les temps. Espérons que ça se passe bien également cette fois-ci mais avec le bol que j’ai cette année, je ne parierais pas là-dessus. Pffff :(
      J’sais pas ce qui se passe en ce moment mais j’ai l’impression qu’on est nombreuses à souffrir de ces saloperies d’insomnies. J’ai espoir que ça cesse dans les prochains jours parce que même si je n’ai pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil, un minimum est tout de même assez appréciable ;)
      Bisous poulette, bon courage pour ce début de semaine (pourrie) !

  • Lili dit :

    Ma dernière virée Ikea-Aliné remonte au week-end de la Toussaint et je dois avouer que ça me manquait énormément ! Ca doit être un plaisir de chercher une nouvelle cuisine… !

    Contente de lire que tu as passé un bon week-end. Etre malade, c’est vraiment la poisse :-/ Soigne-toi bien !

    • Bliss dit :

      Un plaisir et une corvée en même temps ! J’ai tellement de choses à faire que j’ai du mal à trouver le temps de m’occuper de tout ça. Mais je n’ai plus le choix, maintenant, il faut que ce soit fait !
      Sinon, oui, c’est la poisse, je suis morte !! Bisous Lili.

  • bm dit :

    n’a y’est ça commence les rhume, les grippes, les atchoumms, les brrr…pfeuuu pas de chance..Bon ben soigne toi bien..Bon ikea, j’adore IKEA ms y’a trop longtemps que je n’y ai pas mis les pieds…
    Pour les insomnies je compatis vraiment alors si tu trouves quelques choses tu fais une chronique dessus, moi je rêve debout de dormir couchée….!!!! mouai…
    Bonne journée !

    • Bliss dit :

      Ouais, pas de bol, j’vais essayer de me soigner pour que ces saletés de microbes partent très très vite ! Promis, si je trouve quelque chose contre les insomnies, je te tiens au courant. I wish… !!
      Et pour IKEA, je m’en réjouis, eheh ^^

  • Poleen dit :

    Oh ben saleté de rhube ! Qu’il dégage le mécréant ! Et en plus des insomnies, quelle horreur ! Je crois que c’est ce qui me ferait (presque) le plus souffrir moi, de ne pas pouvoir assez dormir ! :S
    Heureusement que tu as prévu cette petite virée chez Ikea, ça remonterait le moral à n’importe qui je suis sûre :) Tu as déjà fait du repérage ? Tu vas acheter des meubles ou des fournitures ? Tu y vas en voiture ? Que de questions ^^
    Gros bisous ma choupette, repose-toi bien !

    • Bliss dit :

      Effectivement, tu as de la chance de ne jamais souffrir d’insomnies, c’est l’horreur ! Espérons que cette période de stress se tasse vite et que je puisse bien dormir à nouveau…
      Et pour IKEA, c’est vrai que ça me remonte le moral, un peu de shopping, y’a que ça de vrai ;) J’ai déjà fait quelques repérages sur le catalogue et sur le site oui, mais je veux vraiment me rendre sur place pour voir ce que ça donne ! Normalement, j’vais acheter quelques meubles pour la cuisine (et surement quelques goodies, pfff !), faire du repérage pour le salon (je veux une immense bibliothèque pour y mettre mes livres et DVD) et regarder les salles de bains aussi (j’ai déjà trouvé ma baignoire balnéo et ma vasque ailleurs, mais il me manque tous les meubles autour !). Et sinon, j’y vais en voiture oui ! Mon amoureux avait besoin de la nôtre pour aller travailler (tant qu’à faire !), donc j’y vais avec mes parents qui ne travaillent pas le lundi. J’en profite pour les embêter un peu ;) Tu sais tout ^^
      Gros bisous ma poulette !

  • Mathilde dit :

    Gniiiiiiiiiiiiiiiii >_< tu vas voir toute la déco de Noël made in Ikea ! Parions que tu ramène un petit truc de cette collection !
    Soignes-toi bien, prends soin de toi !
    Bises

    • Bliss dit :

      Non, non, ne parions pas, il faut que je sois raisonnable, j’ai des choses importantes à acheter (tu parles, Charles, j’suis certaine de ramener de la déco, pffff !!)…

      Merci miss, bisous !

  • July dit :

    Contente que ton week-end se soit bien passé malgré la crève! j’ai feuilleté le catalogue IKEA en longn en large et en travers et ça me donne très envie d’y retourner très vite (notamment pour les décos de Noël)! Bon courage pour tes travaux! Que la force soit avec toi Plein de bisous guérisseurs!!

  • Juliette dit :

    Mais comment tu fais ?!!!!
    Avoue le : tu m’espionne. Si si, je le sais : tu déniche le bon plan sport pile quand je décide d’en faire un peu plus, tu parle ciné pile quand je me dis que je sais pas trop comment occuper un vendredi soir, tu détaille un brunch pile à côté de chez moi … et là tu parles d’Ikéa PILE quand j’y passe mes week end pour cause de déménagement.
    Alors je le sais, tu m’espionne !!

    Merci encore et toujours à toi ! Rétablis toi vite !

    Juliette (les pieds dans la peinture et les mains dans le plâtre, les travaux ça use !!)

    • Bliss dit :

      Chez moi ça commence demain, mais je ne vais pas faire tout d’un coup, heureusement ! Déjà pour une question de disponibilité de tout le monde et ensuite, parce que je n’ai pas envie d’être dans les travaux pendant 10 ans ;)
      Et oui, tu as trouvé… je t’espionne ! (pratiques les adresses IP hein, eheheh ;)).
      Bises ^^

  • milie cat dit :

    Ah Zuuut maladou pour ton chouette week end! Allez hop des vitamines pour reprendre des forces et combattre tous ces vilains microbes! Apparement tu as quand même bien profité!

    Oulala ikéa, a chaque fois que j’y passe faire un tour je ressort les bras chargés, alors qu’il me fallait uniquement des cintres ou des verres, héhé! En tout cas je suis fan de leurs bougies qui sentent bon le gateau ou la crème glacée, enfin vanille quoi, mais sur l’image c’est un mélange de tout ça, du coup ça marche, je veux que mon petit chez moi sente bon la crême brulée, ou la gateau ou la crême glacée, enfin la vanille quoi…
    Bon apres midi chez ikéa, en espèrant que tu trouves une jolie cuisinette :)

    • Bliss dit :

      Vi, j’ai quand même bien profité de mon WE malgré ces satanés microbes qui ont décidé de ne pas me lâcher, les bougres !! Je vais essayer de bien me soigner pour les faire partir au plus vite, j’en ai ras le bol !
      Et je suis comme toi, impossible de repartir de chez IKEA les mains vidés, il y a toujours quelque chose à ramener et j’suis assez contente de mes trouvailles pour tout te dire !
      Bises ;)

  • Faustine dit :

    Soigne toi bien. Prends une bonne bouillotte et reste bien blottie dans le fond de ton lit ;)

    • Bliss dit :

      Malheureusement, j’ai trop de choses à faire pour pouvoir m’offrir le luxe de rester dans le fond de mon lit, snif ! :(
      Enfin, je m’oblige à sortir, sinon, je crois bien que c’est ce que je ferais toute la journée ;)
      Plein de bisous ma belle !

  • Aurélie dit :

    Soignes toi bien ma belle, bisous!

  • Koyangi dit :

    Ce n’est déjà pas cool de tomber malade en temps normal mais pour une fille aussi active que toi, ça doit être pire de se sentir toute flagada ! Je te souhaite de te rétablir bien vite en tout cas avec plein de sommeil réparateur si possible (je n’ai malheureusement pas de trucs contre l’insomnie… :o( En revanche, je n’ai jamais aussi bien dormi depuis que nous dormons la fenêtre ouverte même quand il fait froid, mais je ne sais pas si c’est possible à Paris à cause du bruit), un duvet bien chaud et plein de séries TV comme tu les aimes. Biz.

    • Bliss dit :

      T’as tout compris, c’est déjà pas drôle en général mais moi, ça me rend folle d’être malade !! Enfin, y’a quand même un truc magique parce que quand je suis dehors, je sens moins que je suis malade et du coup, je garde le même rythme que d’habitude en me disant que ça va aller. Mais du coup, le soir, en rentrant chez moi, je suis doublement plus fatiguée !!
      Et avec tout ça, je n’arrive même pas à dormir correctement !! Raaah, la poisse quand même ;)
      Bisous miss !

  • Lindanita dit :

    Bon rétablissement quand même, il faut que tu sois à fond les ballons pour retaper votre nid d’amûûûr! ^^
    Par contre, je ne sais pas ce vous avez tous avec ikea, mais moi je n’aime pas, je ne trouve jamais ce que je veux là bas, et je trouve que ce n’est pas de qualité… Euh, je suis peut-être pas normal sinon? XD
    Bonne semaine à toi!

    • Bliss dit :

      Oui, j’vais devoir être au top pour commencer cette période de travaux mais je te rassure, je vais être aidée ;)
      Tu ne trouves jamais ce que tu veux chez IKEA ? Grand dieu, comment est-ce possible ?! ;) Non, je te taquine, mais je te comprends concernant la qualité, c’est clair que pour ce prix-là, tu ne peux pas t’attendre à du haut de gamme mais en même temps, ça rend bien service et à l’usage, les meubles durent aussi longtemps que ceux que tu as achetés 2 fois plus cher ailleurs. Alors, quitte à se faire plaisir ;)
      Bisous ma belle !

  • Livy dit :

    Ma pauvre petite Blissouille… Je suis navrée d’apprendre ces quelques nouvelles.
    Je te souhaite un prompt rétablissement et bon courage pour tous ces travaux qui commencent. Dis-toi qu’ensuite, ce sera encore plus beau ^^
    Et puis heureusement, Ikéa est là (Ok je sors, en fait, c’est moi qui ai de la fièvre !!)
    Plein de bisous de guérison pour toi miss, reviens-nous en pleine forme :)

    • Bliss dit :

      Merci ma belle, j’espère bien être me remettre assez vite car me sentir aussi faible et fatiguée en permanence a tendance à me rendre folle !

  • Je compatis complètement parce que je viens de passer les 2 derniers week-end malade. Grâce aux antibio ça va enfin mieux !
    J’espère que ton gros rhume passera vite et que te retrouveras le sommeil.
    Bon courage pour les travaux. Je compte faire une virée Ikéa avant Noël histoire de trouver des petits cadeaux là bas ( pour moi et les autres hihi). J’ai hâte de voir ce que tu vas dégoter !

    • Bliss dit :

      Merci pour ton petit message de réconfort, j’espère me remettre vite sur pieds car j’en ai ras le bol d’être malade et surtout d’aussi mal dormir (les 2 sont liés… sans parler du stress du moment !).
      Tu as bien raison de vouloir retourner à IKEA pour y faire quelques courses de Noël, ils ont déjà installé quelques trucs et j’avais envie de tout ramener eheh ;)
      Plein de bisous !

  • Sophie dit :

    Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage pour tes travaux. Mon appartement vient d’être entièrement refait, donc je compatis. Pour les insomnies, essayer les méthodes douces si possible, là aussi je compatis… Heureusement que tu as eu un chouette week-end ! A+ pour de meilleures nouvelles.

    • Bliss dit :

      Merci pour ton réconfort, ça fait toujours du bien ;) J’espère être guérie au plus vite et surtout pouvoir redormir correctement assez vite car je suis cre-vée !!
      A bientôt ;)

  • Béa dit :

    Ah (soupir), Ikéa :)
    J’y étais samedi soir à Londres (Ikea Croydon), eh bien c’est tout pareil qu’à Paris hein … c’est fou non ? crcrcr

    • Bliss dit :

      Huhu !!
      Tiens, c’est marrant, Croydon, c’est là où habitait la première famille d’accueil qui m’a hébergée là-bas quand j’y suis allée au temps du collège :D

  • dit :

    moi je trouve tjs plein de trucs chez ikea surtout ds la periode avant noel, j’adore….

    petite question qui n’a rien à voir, je prepare mon petit we en amoureux a paris et je vois que tu conseillais vivement le brunch du libre sens, un an apres l’as tu retesté ?? je peux tjs y aller les yeux fermés ??
    Merci pr les bons plans et bon courage avec la creve…

    • Bliss dit :

      En fait, j’y suis allée le lendemain de mon anniversaire, en août dernier donc, au Libre Sens (pour bruncher) et je t’avoue que j’avais été un peu déçue… Alors était-ce parce que le service était limité (WE du 15 août oblige) ou un coup de pas de bol, mais je me pose des questions.
      En revanche, je te recommande sans hésitation celui du Kube (dans le 18è), si tu ne l’as pas encore testé : un brunch buffet à 34€ absolument délicieux, tout est de qualité, le cadre est cosy, la musique est géniale… Je te conseille d’y aller en début de service par contre (11h ou 14h donc), pour être plus tranquille !

  • La Grenadine dit :

    Ho ben zut ! Repose-toi du mieux que tu peux alors.
    En effet, quand on a la crève, les insomnies sont décuplées. >.< Et j'ai horreur de ça quand ça m'arrive. ^^'

    Et puis bon courage pour les travaux ! J'ai feuilleté le catalogue de Ikea récemment. Et il y a de vraies petites merveilles.

    • Bliss dit :

      On est bien d’accord pour IKEA, comment résister ?!
      Promis, je vais essayer de bien me soigner, que ce soit pour le rhume ou mes insomnies ;) Bisous miss !

  • Jonn dit :

    le remède anti loque : efféralgan, actifed rhume ( à ne pas prendre en même temps que l’efferalgan) stérimar cuivre pour le nez, infusion de camommille avec du miel et du repos ! et aussi un peu de coke pour booster tout ça ( non je déconne pour la coke) :) bon rétablissement :)

  • flo dit :

    J’adore aller a Ikea, tout particulierement a la periode de Noel… Ce qui est marrant c’est que Ikea aux USA est exactement similaire a ceux qu’on trouve en france. On aurait puy croire qu’ils auraient adapte le concept mais non! Il faut croire que tout le monde reve d’un interieur suedois…
    Soigne toi vite!

    • Bliss dit :

      Mais oui, c’est évident, on rêve tous du même intérieur suédois !! C’est beau l’uniformisation des esprits et des envies quand même ;) Ou pas… :D

      Bisous Flo !

  • Harmonie dit :

    Tiens, j’ai justement publié un petit billet sur ma visite de vendredi chez Ikea! C’est la saison du rhume, on a envie de cocooner chez soi dans un canapé moelleux avec une tasse de cappuccino et un plaid bien chaud!
    Remet toi bien de ton virus d’hiver Bliss!

    • Bliss dit :

      J’espère bien que ce sera mon seul rhume d’hiver car il me gonfle le bougre, bouuuuh !!! ;)
      Je vais aller jeter un œil à ton billet sur IKEA, je suis curieuse hihi ^^
      Bises.

  • aurelia dit :

    non Ikea c’est le mal !! moi j’y suis allée la semaine dernière avec mon nouvel amoureux histoire de décorer son apart. Test passé avec succès : point d’engueulade et de bouderie. cette fois-ci j’ai innové puisque j’ai testé le Ikéa helvétique :)) bah c’est tout pareil lool
    bon courage et bon rétablissement

    • Bliss dit :

      Effectivement, s’il a réussi à passer le test IKEA sans difficulté, c’est déjà un bon début ;) Pour moi aussi, c’est le mal : impossible de repartir sans rien !

  • ouh moi non plus j’aime pas etre malaaaade !
    J’espère que tu te remettras bien vite, soigne toi bien ^^
    ouh ca y’est les travaux commencent? On aura le droit a un avant/après comme dans D&CO? hihi
    Jsuis sure que tu n’es pas ressorti les mains vite de ikea. IMPOSSIBLE. ou alors tu n’es pas humaine :)
    Moi j’en reviens il y a quelques semaines, et ç’a a été le carnage finacier :)
    Gros bisous

    • Bliss dit :

      Oui, les travaux ont commencé hier matin, tu verrais le chantier dans l’appart’, c’est l’horreur ! Sinon, effectivement, j’ai acheté plein de petites choses chez IKEA et je pense même y retourner début décembre !!! Je suis une véritable addict ! eheh
      Gros bisous :)

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram