Nuit Slave n°2 by Kusmi Tea

Presque 3 mois après la première Nuit Slave organisée par Kusmi Tea à la Galerie Blue Square dans le Haut-Marais dans le cadre de l’année de la Russie en France (c’était ici pour les curieux), je me suis rendue hier soir à la 2è Nuit Slave.

Cette fois-ci, changement de décor puisque la soirée avait lieu au Cirque Romanès, situé du côté de la porte de Champerret histoire de célébrer la Fête nationale russe (qui est demain en vrai) comme il se devait. Plus d’Anastasia à l’honneur, mais une place royale accordée à mon cher Prince Wladimir ! Et ça avait de quoi me ravir, puisque comme vous le savez peut-être si vous me lisez régulièrement, c’est mon petit chouchou parmi la gamme de thés que propose Kusmi Tea.

Au programme durant cette soirée:
* la découverte d’un endroit très sympa (le cirque Romanès) qui sentait le poney et assez spacieux, avec des stands plus espacés et accessibles (en tout cas à l’heure où j’y étais) et une mise en scène de la soirée beaucoup plus ludique et festive que la première fois
* du thé Prince Wladimir (♥)
* de chouettes partenaires déjà présents lors de la première soirée: Caviar Passion, la vodka Russian Standard et la marque de cosmétiques Russie Blanche -dont je vous avais parlé ici– qui proposait des petits ateliers massages !
* des cocktails très bons, rafraichissants et en quantité TRÈS généreuse (l’avantage de passer en fin de soirée c’est qu’il n’y avait plus personne au bar et que c’était totalement open alcoolo powaaa)
* des petits gâteaux russes à tomber
* de superbes numéros de cirque et d’orchestre tsiganes, qui ont grandement participé à l’originalité et à la réussite de cette soirée (lui donnant un p’tit côté authentique, voyez ?!)
* sans oublier le sac de goodies à l’attention de nous autres, chères bloggueuses corruptibles et corrompues jusqu’au trognon mais que je ne pourrai pas vous montrer tout de suite car il va m’être envoyé directement chez moi par carrosse

Contrairement à la dernière fois, j’ai pu prendre quelques petites photos histoire de vous montrer un petit peu à quoi ça ressemblait (désolée pour la qualité bof bof mais vous imaginez bien que je n’ai absolument pas eu le temps de les reprendre !) :

0
1
23
4
11
56
87
910

Je fais court mais je suis certaine que vous ne m’en voudrez pas puisque, de toute façon, toute (ou presque) la blogosphère était présente à cette soirée et je suis sûre que cette horde de bloggueurs en furie se fera un plaisir de tout raconter en long, en large et en travers ! Et puis je sais que vous n’aimez pas lire la même chose sur tous les blogs, alors disons que je vous fais une faveur ;)

Bref, au final, j’ai passé une bonne fin de soirée grâce à cette seconde Nuit Slave (bien plus réussie que la première, y’a pas photo !) et il me tarde déjà de découvrir à quoi ressemblera la 3è au mois de décembre ^_^

Je vous laisse, je dois finir de préparer ma valise, j’ai un Eurostar à prendre (ben oui, quand même) ;)

39 réponses à Nuit Slave n°2 by Kusmi Tea

Page 1 sur 11
  • Lili dit :

    Lol la bouteille dans la cage à oiseaux !
    Ca doit être bon ça un prince glacé ! slurp ;-)

    Bon Eurostar !

  • Aurélie dit :

    D’après les photos, cela a l’air vraiment mieux que la première! Rien que l’endroit est pus chaleureux et en plus s’il y avait de la musique tsigane… wahou!!! Bon weekend!!!

    • Bliss dit :

      C’était beaucoup mieux que la première soirée oui et c’était agréable de pouvoir circuler, ouf !!! ;)
      La musique tsigane était super, y’avait même des gens qui dansaient ^^
      Bon week-end à toi aussi Aurélie, bisouuuuus !!

  • Faustine dit :

    Quand tu recevras ton colis, je peux te dire que tu ne vas pas le regretter … Un magnifique sac et pleins de jolies choses dedans … Sur ce, bon weekend à Londres ;)

  • Eudoxie dit :

    J’ai adoré les musiciens tziganes, ils étaient géniaux. En tout cas, tu ne perds pas de temps pour faire tes comptes-rendus! )

    • Bliss dit :

      Moi aussi j’ai adoré les musiciens tsiganes, c’était vachement dépaysant ! Et j’voulais en parler avant de partir car la semaine prochaine, j’ai déjà plein de billets de prévus et je n’aurais absolument pas eu la place d’y mettre celui-ci ;)

  • Entièrement d’accord avec toi ! Cette soirée était bien plus réussie que la première ! Mais tu es allée tard non ?
    Nous nous étions là vers 18h30 (pour une fois aucun soucis pour venir ni me garer, miracle !!!), ça ne sentait pas encore le poney ;) mais du coup nous n’avons pas vu les n° de cirque. Dommage, ça m’aurait bien plu.
    Ma seule déception, qui n’est vraiment pas grave en soi, c’est qu’entant que « simple » invitée de Temoicka, je suis repartie les mains vide. A la première soirée j’avais quand même une boîte de thé.
    Bon, ce n’est pas grave en soi mais c’est plus la façon de faire qui m’a un peu gênée. La nana qui me dit « vous êtes invitée, vous n’aurez rien » avec un grand sourire, mpfouf !
    J’aurais bien testé le massage aussi mais je n’y avais pas le droit ;)
    J’ai quand même passé un super moment, j’ai beaucoup aimé le lieu, l’ambiance, bcp plus décontractée que la première et puis le cocktail Kusmiroska… miam miam miam !!!
    Vivement la prochaine ;)

    • Bliss dit :

      J’y étais aux alentours de 22h oui, donc plus tard que vous ! C’est dommage que vous n’ayez pas vu les numéros de cirque et la musique tsigane, c’était super chouette. Et je pense qu’il y a eu un couac dans la matrice car tu es bloggueuse et normalement tu aurais du avoir droit aux quelques privilèges en plus… Je suis étonnée là ! :S Surtout quand tu vois que certaines bloggueuses sont reparties avec le sac de goodies lors de la première soirée et n’en ont même pas parlé sur leur blog (alors que toi, si !!) et que je suis sûre que ce sera pareil pour cette soirée-là…
      Et je n’avais pas envie d’en parler dans mon article mais tu n’as pas été la seule à avoir été mal reçue par les hôtesses ! Celle qui était à l’entrée, ça allait encore mais quand je me suis pointée vers celle qui tenait le stand où tu devais récupérer le goodie bag (il n’y en avait plus car il était tard quand je suis partie mais il suffisait de s’inscrire en fait), j’ai été extrêmement mal reçue car je n’avais pas mis mon badge « VIP » en évidence. Dès que je l’ai sorti, le traitement a été super différent, comme c’est bizarre ! Mouais… Et je n’aurais pas apprécié le « vous êtes invitée, vous n’aurez rien » non plus, quel manque de correction quand même ! Je pense que j’aurais eu du mal à me retenir de lui balancer: « oh vous savez, je suis bloggueuse, ça peut toujours s’arranger » (tiens, prend çaaaaa, non mais oh !!!).
      Mais au final, comme toi, j’ai passé une bonne soirée aussi ! Vivement la prochaine oui (avec un badge pour toi en plus !!).

  • Magali dit :

    Bon weekend chez nous! ;o)

  • laloutre dit :

    En tant que non blogueuse, j’ai été vachement déçue. Je trouve que ça ne sert à rien de graisser la patte à des gens qui n’en parleront peut être même pas sur leurs blogs ou dans leurs journaux et de faire gagner des invitations à des gens lambdas mais consommateurs Kusmi comme moi qui ressortent de là dégoûtés parce qu’on a même daigné leur offrir ne serait-ce qu’un sachet de thé ! C’est mesquin…

    • Lola dit :

      Je suis pas bloggeuse, mais ils donnaient des sachets à l’entrée. Prince Vladimir et Détox!
      Personnellement je trouve ça déjà super bien d’être invitée à ce genre de soirées et je trouve ça un peu gonflé quand même de se plaindre de ne pas avoir en plus des cadeaux.

  • Jena dit :

    Non, moi j’ai pas été invitée alors je suis contente de te lire :)

  • Emma dit :

    Cette deuxième soirée avait l’air carrément mieux que la première, ça se voit tout de suite ! Et puis le lieu et l’ambiance avaient l’air top !
    Malgré ça, ce n’est vraiment pas le genre de sortie qui me botte. Le coup de cadeaux, qu’on donne à certains, pas à d’autres, les machins VIP etc., ce n’est pas du tout mon truc. Et de devoir dire « moi je suis blogueuse » comme s’il s’agissait d’un sésame, je trouve ça assez ridicule.
    Mais je serais tout de même curieuse de voir tes p’tits cadeaux ma Blissouille ;)
    Je te souhaite un très bon week-end et j’espère que tu auras quelques jolis rayons de soleil de ton côté :)
    Des bisous.

    • Bliss dit :

      Je suis bien d’accord avec toi, ce double traitement me gêne un peu aussi: à la rigueur ce serait plus juste s’il y avait moins d’invités et que tout le monde repartait avec un petit truc ! Ça ferait plaisir à tout le monde. Et le coup du « t’es bloggueuse ? Fais voir ton badge et après je te considère », c’est vrai que c’est moyen. Après, je ne vais pas cracher dans la soupe, la soirée était très sympa et je suis ravie d’avoir un joli sac avec plein de petits cadeaux. Et vu que j’en ai déjà eu la plupart, j’en ferai surement gagner aux amoureux de Kusmi Tea. Vala.
      Gros bisous Emma :)

  • Jade dit :

    ah non, moi je n’y étais pas huhu ça devait être chouette en tout cas, même si je ne suis pas particulièrement fan de vodka ni de caviar (heureusement que j’adore le thé, ça compense)

    • Bliss dit :

      Y’avait du thé glacé à base de Prince Wlad, j’pense que ça t’aurait plu ;) Et j’ai pris ta part de vodka lors de la soirée, du coup… !!!

  • Charlotte dit :

    Moi en tout cas je suis une personne « lambda » et j’ai eu la chance de gagner une invitation ! J’ai trouvé cette soirée géniale !! Les spectacles, les cocktails (avec ou sans alcool), le caviar… il faut être vraiment difficile pour se plaindre! Perso je n’ai pas souvent l’occasion de manger du caviar gratuitement!
    En tout cas Laloutre, ouvre bien tes yeux la prochaine fois parce qu’il y avait plein de sachets de thé (pour tout le monde) dans des grands vases sur le bar de l’accueil ! Il suffisait de se servir. :)
    Merci bliss en tout cas pour les photos souvenirs, je n’avais pas d’appareil hier et les photos sont canons !

    • Bliss dit :

      Merci et pour les photos, j’ai fait ce que j’ai pu avec mon compact numérique mais si j’avais pu amener le Reflex, je l’aurais fait !

  • July dit :

    Moi aussi j’ai beaucoup aimé la soirée et qu’est-ce qu’on a été gâtées avec la Poleenette! Je préparerai sûrement un article également j’ai pris quelques photos un peu pourries avec mon pauvre APN puisque je n’avais pas Mr Réflex mais c’est déjà ça! On a bien aima papoter avec le groupe des Influents surtout ceux qu’on avait eu par mail! le seul regret c’est de ne pas t’avoir croisée ma Blissouille! En tout cas tu as été super rapide pour ton article, ça ne m’étonne même pas de toi!! Bisous et bon week-end Blissouille!!!

    • Bliss dit :

      Ben oui, j’ai été plus rapide que l’éclair, yihhhhhha !!!!! Trêve de déconnade, j’ai mis 10 minutes à écrire l’article et comme j’ai déjà plein de billets prévus pour la semaine prochaine, je devais absolument le mettre en ligne vendredi !!! Mouahahahah.
      Bon, contente que tu aies aimé la soirée même sans ma brillantissime présence (qu’est ce qu’on se marre !!!). Je n’ose imaginer si vous aviez du me suivre avec les cocktails :D
      Bisous July.

  • laloutre dit :

    Et vous trouvez pas ça mesquin de distribuer des sachets de thé aux quelques gens du peuple qu’on a daigné inviter alors que les autres repartent avec un gros sac de goodies ! (perso, personne ne m’a dit « allez y servez vous, les sachets sont cadeaux », je suis arrivée, on m’a demandée si j’étais blogueuse, du moment que j’ai dit non juste invitée, rien, nada, niet.) Je me plains de ne pas avoir eu de cadeaux uniquement parce que ça ne se fait pas de faire un événement à deux vitesses comme ça. C’est vraiment mesquin. Dans ce cas, ça n’était pas la peine de faire gagner des invits comme si c’était un méga privilège. Tout ce qui interesse Kusmi ce sont les blogueurs et la presse. On va me taxer de jalouse etc etc. Allez y si ça vous fait plaisir.

    Le caviar, ok, mais en micro quantités, du caviar américain, le moins cher de la gamme (ok, ça reste du luxe mais bon), les cocktails ultra light en alcool, que de la glace pilée, 3 blinis avec du tarama et des gâteaux distribués au compte goutte. Avant 22h, les spectacles ont été rares, 2 fois 10 minutes.

    Désolée, je ne vais pas dire que c’était la soirée du siècle alors que ça ne l’était pas.

    Mis à part ça, je ne cherche pas à descendre Kusmi. Je ne bois que ça depuis plus de 15 ans, j’étais ravie d’avoir gagné mon invitation.

    • Bliss dit :

      Et le petit peuple ose se plaindre alors qu’on lui goinfre le bec avec du caviar et de l’alcool gratuit ?!!!! Bande d’ingrats !!!!!!! (y’a assez de « !!! » pour souligner le second dégré ?!)

      Ah et sinon : « espèce de jalouse !!!! » (ahahah)

      Par contre, sans déconner, côté alcool, c’était assez généreux en fin de soirée, il n’y avait pas que de la glace pilée dans les verres (fais moi confiance !!) et côté gâteaux, c’était aussi festival, y’avait beaucoup de choix et peu de monde autour ;)

      Bon, Laloutre, les critiques sont bien évidemment autorisées mais comme tu n’as pas été gentille, tu seras privée de Kusmi Tea. Nanananèèèèère.

      :D

  • mina dit :

    c’était canon!!!!

  • The parisienne dit :

    Toute la blogosphère, sauf moi !… Poùuuuuurquoi ?

  • Poleen dit :

    Quelle rapidité pour pondre ton article, je suis baba ! :)
    On n’aurait pas risqué se croiser alors si tu y étais vers 22h !
    Comme toi, je me suis bien régalée, j’ai bien mangé et bu, vu qu’on y était tôt, il n’y avait pas grand monde, c’était chouette !
    J’aurais bien aimé avoir le temps de me faire faire un massage des mains ou de parler avec la diseuse de bonne aventure, même si j’aurais eu peur c’est sûr ! ^^
    Gros bisous

    • Bliss dit :

      Ben ouais, je suis la Speedy Gonzales de l’article moi eheh :D J’aurais bien aimé y aller plus tôt pour papoter avec vous les filles mais j’avais une soirée avant. Sinon, j’aurais fait de vous mes « esclaves à cocktails « (pour aller me chercher d’autres verres !!!). Comment ça, « non » ?!!! :D Huhuhu.

      Bisous poulette.

  • caviar girl dit :

    Merci pour cet article : qualité et rapidité !

  • moi aussi veux y alleeeer!!!
    pf! m’en va taper du poing sur mon blog et publier un mail assassin contre Kusmi! (hihi) (huhu)

    • Bliss dit :

      Tu devrais réclamer caviar, vodka, diamants et tapis rouge pour la prochaine soirée, pour rattraper cet impair… au minimum, quoi ! ;)

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram