Nopeg: mon espace beauté bio chouchou !

Coup de cœur cette semaine pour un très chouette espace beauté bio situé dans la jolie rue d’Argout, en plein cœur du quartier Montorgueil : Nopeg.


A la fois boutique et spa, Nopeg est une adresse entièrement dédiée à la beauté et au bien-être naturel, le tout dans un esprit éthique et bio. Côté boutique, on y retrouve bien entendu le top de la nouvelle génération de marques de cosmétiques (et de bien-être) bio, assez haut de gamme, que l’on connait bien: Clé des champs, Dr. Haushcka, Câlinesse, 66°30, K pour Karité, Iroisie, Aïny ou encore Patika. Dur dur de partir les mains vides !

Au fond de la boutique, quelques marches amènent au second niveau en plein dans le « carré des simples »: un lieu entièrement consacré à la détente et à l’aromathérapie. On y trouve une sélection d’environ 80 huiles essentielles toutes accompagnées de fiches explicatives sur leurs vertus, des diffuseurs, des élixirs floraux… Vraiment tout pour se faire du bien !

Au dernier niveau, se situe l’espace « boudoir », charmant, féminin et cosy, avec ses 2 cabines réservées aux soins. L’ambiance y est très zen, calme, apaisante… une véritable bulle de douceur. Au programme: massages relaxants & soins du visage (essentiellement des soins Clé des Champs inspirés de la médecine traditionnelle chinoise & Iroisie, dont les formules exclusives associent actifs marins et botaniques), mais aussi massages ayurvédiques, manucures, épilations, aculifting, etc… Les prix des soins sont assez élevés (environ 50€ pour les soins de 30min et à partir de 80€ pour les soins d’1h et plus) mais la qualité des produits et des prestations suit.

En ce qui me concerne, j’y ai testé un soin du visage d’une heure (via un deal acheté sur Bon Privé il y a quelques mois) et je peux vous dire que j’ai passé un excellent moment, chouchoutée par les soins pour peau sensible de la marque Iroisie: démaquillage, gommage doux (histoire de ne pas irriter ma peau), modelage divin du visage et de la nuque (ahhh !), masque hydratant et apaisant (le moment où j’ai bien failli m’endormir sous la couette chaude dans laquelle je m’étais glissée !) et pour terminer, soin hydratant pour le visage et le contour des yeux. De quoi défatiguer les traits et redonner un peu de peps au visage. Ça m’a fait un bien fou ! Et en sortant, j’avais la peau parfaitement hydratée et vraiment très très douce.



Bref, comme vous l’avez compris, j’ai beaucoup aimé cette première expérience chez Nopeg et c’est sûr, j’y retournerai !

C’est où ?
Nopeg
69, rue d’Argout (2è) – M° Les Halles ou Sentier
01 42 33 15 54
Site et crédit photo: Nopeg.

11 réponses à Nopeg: mon espace beauté bio chouchou !

Page 1 sur 11
  • Isa dit :

    Coucou Bliss ! Tout d’abord merci pour ce billet car je ne connaissais pas du tout cet institut de quartier et je le note car j’apprécie le concept et les soins que tu décris ont l’air super !
    Et puis surtout, merci pour le masque à la guimauve « Belle à Croquer » que j’ai déjà reçu hier, je suis comblée !!! Encore merci !!
    Bises :-)

  • Justine dit :

    Je ne connaissais pas du tout! Rien que la table pour les soins a l’air méga confortable en tout cas ;)

  • Livy dit :

    Ooooh ! Une adresse comme celle-ci, je la garde précieusement ^^ Avec l’hiver, j’ai une envie folle de me faire chouchouter et l’espace que tu nous dévoiles me plaît énormément. Je suis plus refroidie par les prix en revanche… Il faut vraiment que ce soit occasionnel. Mais après tout, c’est bientôt Noël ;)
    Bisous ma belle !

  • Mélanie dit :

    Une adresse que l’on a envie de tester après ton article !

  • Musme dit :

    La boutique est vraiment belle et la sélection de marques vraiment bien choisie. Je ne connais pas la marque 66°30. A quand un guide de toutes ces adresses ?

  • Ca donne envie d’y aller ! Et dire que j’ai bossé juste à côté (la porte rouge) au moment où ça se construisait !

  • Aurélie dit :

    C’est très tentant, j’aime beaucoup la déco très cocooning!

  • Ca me donne envieeeee! :) Je note (enfin j’essaie de retenir l’endroit! ) Mais je me suis déjà offert un soin du visage cette semaine (avec modelage, le cocktail divin !!!! :))alors il va falloir que j’attende un peu ;-)

  • C’est un quartier que j’aime beaucoup, et pourtant je ne suis jamais entrée dans cette boutique ! Je note, j’irai y faire un tour la prochaine fois :)

  • Laura dit :

    Adresse prise en note, la description du soin que tu as choisi me fait vraiment envie.. A tester :)!

  • Pietrus fabienne dit :

    Moi je dis non à Nopeg tellement j’y ai été mal accueillie…
    Rv semaine dernière annulé la veille à 18h donc j’ai posé une 1/2 journée pour rien. L’esthéticienne avait paraît-il une sciatique donc je n’ai même pas râlé et j’ai accepté le rv d’aujourd’hui 11h.
    Sauf que quand je suis arrivée ce matin, il n’y avait personne, j’ai attendu 20 minutes, la boutique n’était même pas ouverte… Je me suis dit qu’on allait au moins m’appeler pour des explications et des excuses mais pas du tout, rien, jusqu’à ce que moi j’appelle 3h plus tard. On m’invoque alors un malentendu, l’esthéticienne n’aurait pas capté l’heure du soin, à 11h et non à midi comme d’hab…). Un peu léger non ? Pire, on ne s’excuse pas vraiment et pour finir, on me raccroche au nez quand je dis que je ne veux pas d’autre rv.
    Impardonnable. C’est la 1ère fois que ça m’arrive, je trouve ça lamentable…

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram