My sweet Christmas gifts

Deux semaines après le jour J, il était temps que je fasse avec vous un petit bilan de ce dernier Noël qui a été, ma foi, des plus fructueux ! J’ai été très très gâtée et je dois dire que je suis ravie car cette année encore, tout le monde a fait mouche. Comme quoi, en 2010, il n’y aura pas eu que du mauvais ^_^

Petit tour d’horizon de ce que m’a laissé le Père Noël cette année…

Des livres… BEAUCOUP de livres (déjà que j’ai plus de place, merci Père Noël… rooooh, t’emballe pas, j’dicoune !)
* Du livre gourmand en veux-tu, en voilà : Ce soir au menu, c’est crêpes de Camille Le Foll (dans la mini collection les Tout-Petits de Marabout), C’est fort en chocolat de Trish Deseine chez Marabout, Riz au lait crémeux comme on l’aime de Sophie Monti (chez Marabout aussi), le très très très chouette Desserts des jours heureux de Guillemette Auboyer, Eve-Marie Briolat et Virginie Pérocheau (chez Solar) et le tant convoité Atelier Tartes (Salé + Sucré) by Catherine Kluger, la seule et l’unique (huhuhu !) chez Marabout.

Marabout
livres_cuisine

* Des petits plaisirs envoyés par une lectrice adorable : Petits goûters des écoliers et Nutella & chocolat fondant dans la collection les Mini Larousse.

cadeaux

* Des coffrets gourmands : Recettes pour Mini Cocottes (Les Petits Plats Marabout) et La petite fabrique à macarons !

coffrets

Et si vous êtes curieux (et curieuses !) de savoir à quoi ressemble le contenu, voilàààà :

mini_cocottes
coffret_macarons

* De la BD trooooop bien (que je voulais lire depuis des lustres !) : l’intégrale du Chat du Rabbin de Joann Sfar et L’Ultime défi de Sherlock Holmes by Cotte & Stromboni.

BD

* Des livres sur Paris à la pelle : le fantastique carnet La Parisienne d’Inès de la Fressange, le guide Louis Vuitton sur Paris (ça vous étonne si je vous dis que j’ai envie de tous les collectionner, maintenant ?!), l’inénarrable Taschen’s Paris, Doisneau & Paris chez Flammarion, Paris toujours… (monuments, musées, quartiers, rues, places, parcs et jardins…) et Paris au Calme chez Parigramme. On m’appelle déjà « le GPS » (si, si, c’est sérieux !), mais avec tout ça, c’est sûr, Paris n’aura plus de secrets pour moi !

livres_Paris

* D’art d’art, Tome 2 de Frédéric et Marie-Isabelle Taddéi, qui vient de rejoindre le premier opus (un classique de ma bibliothèque !).

D_art_d_art

* Du livre qui donne envie de voyager :
– Coup de cœur pour Elle à Table – Escapade gourmande en Europe, qui combine 2 de mes passions, la cuisine et les voyages : un indispensable (déjà que ce cher Julie Andrieu cuisine le Mondeun de mes livres de chevet du moment !– me faisait rêver mais là, c’est le pompon !)

ELLE1
ELLE2
ELLE3
ELLE4

Mr & Mrs Smith – Hôtels déco et nids douillets pour une escapade amoureuse en France, très beau livre pour se donner des envies d’évasion à 2 ! Mr & Mrs Smith nous racontent le week-end de rêve qu’ils ont passé dans certains des plus beaux hôtels de France et nous livrent clé en main les secrets d’un séjour réussi. J’adore.

Mr___Mrs_Smith

♥ Du thé Tea Forté

tea_forte1
tea_forte2

♥ Du blu-ray (high tech, le Père No quand même !) et du DVD : Inception, Toy Story 3, Le drôle de Noël de Scrooge et les 2 premiers volets du Monde de Narnia.

DVD

♥ De la série (Lipstick Jungle, saisons 1 & 2)

S_rie

♥ De la musique pour gaver mon iPod jusqu’à n’en plus pouvoir !

Itunes

♥ Des trucs de filles !
* Le sèche-cheveux Remington Shine Therapy (un sèche-cheveux contenant un soin à base d’huile d’avocat riche en vitamine A, E et D pour nourrir et embellir ma crinière de lionne… graou !).

shine_therapy

* Une petite trousse à maquillage chez Dior !

trousse_Dior

* Des coffrets de ma marque chouchoute : Philosophy avec du Gingerbread Girl (bubble bath & shower gel) et du Melting Marshmallow : lip balm +body lotion +shampoo, shower gel & bubble bath (miam le baume à lèvres !!).

Philosophy1
Philosophy2
Philosophy3

* Du bien-être en barre : un coffret Beauté Divine by Euphorie et un soin au Boudoir Annick Goutal (je ne l’ai pas encore choisi… si vous avez des conseils !).

coffret_Euphorie
Annick_Goutal

♥ 1 beau sac Nat&Nin… J’avais déjà Lola, Wendy et Jenny à la maison, et je vous présente la petite dernière, Meryl ! J’adore la couleur (« marmote ») et le vieux rose de l’intérieur est très joli.

Meryl1
Meryl2_
Meryl3

♥ 1 robot sur socle KitchenAid… que je n’ai pas encore été chercher parce que j’attends la fin des travaux dans ma cuisine pour ça (y’a déjà des cartons partout, alors si c’est pour en rajouter d’autres !). Je vous montrerai ça dès que je l’aurai récupérer !


♥ Le bracelet Starfish (Elsa Peretti) chez Tiffany, qui tombe sublimement sur le poignet (j’avais déjà le pendentif… la collection s’agrandit, hin hin hin !).

Tiffany1
bracelet
Tiffany

2 sublimissimes bougies (et vous savez à quel point j’en raffole !).

bougies

* La bougie Pin chez Diptyque dont je vous parle en boucle depuis des semaines et qui, quand on l’allume, donne l’impression de faire une balade en forêt (je l’♥) !

Diptyque

* La bougie à l’Amande by Ladurée… un pur délice, on en mangerait (et même sans l’allumer, l’odeur est à tomber par terre !!). Ça me donne envie de me ruer sur les cosmétiques à l’amande de la même marque tout ça.

Ladur_e1
Ladur_e2

♥ Un nouvel objectif Canon pour faire mumuse en mode macro !

objectif

♥ Un stage photo (pour apprendre à mieux maîtriser mon Reflex… et donc faire encore mieux mumuse, mouarf !)

♥ Ah et nous nous sommes un peu gâtés nous-mêmes à la maison, aussi (je vous parle pas de mon nouveau four hein… sinon ça sent la perte massive de lectorat !! huhuhu) avec un nouveau lecteur DVD-blu ray (parce que l’ancien nous avait lâché avant Noël) suuuuper chouette (et puis c’est pas mal pour reposer la PS3 !).

blu_ray

♥ J’ai également bien gâté ce cher Uwe (je rajoute ça à cette liste car c’est un cadeau qui sera aussi un peu pour moi… oui, je triche, c’est mal !) avec la seule console qu’il n’avait plus depuis quelques années: la 360 (un pack avec Halo Reach). Je vous annonce donc que nous avons officiellement TOUTES les consoles que l’on trouve sur le marché, ça devient grave, mon salon ressemble à celui de Leonard & Sheldon dans The Big Bang Theory, j’vous dis pas… o__O Et non, je n’ai pas acheté Kinect, j’aime pas franchement les jeux avec lesquels on peut utiliser le bidule pour le moment. J’attends de voir, donc ;)

XBOX_360

♥ Et puis, comme tous les ans: un abonnement à Arts Magazine, des $$€$, des miles-primes chez Air France (merci Tonton Noël qui voyage beaucoup beaucoup beaucoup sur ses rennes Air France, mouahahah), une grosse carte cadeau Fnac (que je compte mettre de côté pour m’acheter une 3DS dans quelques mois… geekette powaaa !) & une autre aux Galeries Lafayette, et de jolies cartes comme celle-là !

Xmas_cards

*******

Je vous souhaite un excellent week-end
! Have fun kids ;)

82 réponses à My sweet Christmas gifts

Page 1 sur 11
  • Cécilia dit :

    Que vous avez été gâtés! Et tout est de bon goût surtout! Profite bien de ces jolis présents.

  • Aurélie dit :

    Et ben on peut effectivement dire que ce Noël a été très très fructueux! Bon weekend ma belle!
    Au fait, comment s’est passée cette première semaine? Bises!

    • Bliss dit :

      Le Père Noël a été parfait, cette année, rien à redire ! Ma première semaine s’est super bien passée sinon, merci ma belle ^^ Pourvu que ça dure ;) Plein de bisous Aurélie !

  • Lilyvia dit :

    Et bien tu as été très gatée, la plupart de tes cadeaux me font rêver. Un robot kitchenaid, mon rêve.

  • Lili dit :

    Wah, tu dois être très gentille au quotidien pour que le père Noël soit gentil comme ça !
    E, tout cas, tous ces livres de cuisine donnent faim ;-)
    Je suis un peu nulle en robot mais je me demande si ce n’est pas celui que ma soeur veut !
    Beaucoup de belles choses en tout cas !
    Bisous !

    • Bliss dit :

      Oui, je suis adorable (et j’ai bien gâté tous mes Pères Noël aussi, si ça peut te rassurer !), quelle question, roooh !!! :D huhuhu
      Possible que ce soit celui que ta sœur aimerait avoir, ce robot est génial, il sait tout faire :D
      Gros bisous Lili.

  • flo dit :

    GPS c’est pas mal comme surnom, tu peux le transformé en « Grande Pretresse Sexy » ^^
    Plus sérieusement, comme je m’y attendais j’adore tous tes cadeaux de Noël. Les bouquins me font tous envie : comme toi j’ai une obsession avec les livres de cuisine (je suis restée bloquée 45min au rayon livre de cuisine à la fnac la semaine dernière). Et les livres sur Paris ont tous l’air intéressant, chacun dans sont genre. J’adore les Taschen. Je connaissais bien leur collection de livres d’art grâce à mes parents dont les photos (du livre pas de mes parents ^^) sont toujours de très bonne qualité. J’ai découvert recemmment leur collection consacrée aux grandes villes.
    Pour le sèche cheveux tu nous dira si les résultats sont satisfaisant, je ne serais pas contre un peu plus de brillance!
    J’adore les sacs Nat&Nin, c’est exactement le ganre de sac qui me plais, pas trop rigide mais qui a de l’allure quand même!
    Le robot Kitchen Aid c’est mon rêve ultime de cuisinière *_*
    Bon j’arrete là même si le reste me fait tout aussi rêver…
    Bon weekend!

    • Bliss dit :

      Je n’y avais pas pensé pour « GPS » mais effectivement, dans ce sens là, ça me plait vachement plus (même si ça ne flatte pas sens de l’orientation hors pair, huhu !). Je suis ravie de ne pas être la seule à avoir la folie des livres de cuisine, c’est mon pêché mignon, je passe aussi des heures devant à la FNAC et je note scrupuleusement tout ce qui me fait envie dans mon Moleskine pour être sûre de ne pas les manquer ^^ Les livres sur Paris sont tous déments, en effet, j’adore les feuilleter et découvrir plein de choses que je ne connais pas de cette ville magnifique ! Suis fan de Taschen aussi, je collectionne d’ailleurs leurs livres d’art consacrés aux peintres. Promis, je vous reparlerai du sèche cheveux et du robot, bien évidemment !
      Gros bisous Flo ^^

  • Poleen dit :

    Ohoh, le Père Noël a été sacrément gentil avec toi en effet ! :)
    Mais tu mérites et il avait la lourde tâche de te faire oublier toute les merdes de 2010 aussi, la pression ^^
    Sans rire, je te piquerais bien l’intégralité de tes cadeaux je pense et d’ailleurs ils se rejoignent un peu.
    Je vous montrerai ça bientôt, mais j’ai agrandi ma collection de Taschen aussi et « La Parisienne » a rejoint mes étagères :)
    Gros bisous ma poulette, bon 1er week-end de travailleuse

  • Oh là là mais c’est énoooooorme tout ça, le Père Noël était bien chargé! J’aime particulièrement les cadeaux photo et bien-être ;o) Bon week-end et gros bisous!

  • Emma dit :

    Wahouuuuuuuu !! Comment il est cro gentil avec toi le Père No’!! C’est parce que tu es toujours très sage ma Blissouille, et parce que tu as passé une année de merde, aussi ! Donc tous ces trésors sont largement mérités.
    Je suis fan des livres des cuisine et des coffrets gourmands que tu as reçus. Ils donnent, rien qu’en les regardant, envie d’enfiler un tablier girly et passer en mode popote ^^
    Tu as droit à quel genre de soin chez Annick Goutal ? Soin du visage ou du corps ? Ou tu as une somme précise à claquer ?
    Je n’ai pas encore profité du mien mais ça ne serait tarder puisque j’ai jusqu’à fin février. J’te dirai ;)
    Annick était aussi au pied de mon sapin, avec trois nouveaux parfums ajoutés à ma collec’, héhé ! Et Tiffany aussi ! C’est pas trop un pur moment de bonheur l’ouverture de la petite boite bleue ?!!
    Plein de gros bisouilles ma Blissouillette d’Enfer.
    Bon week-end :))))

    • Bliss dit :

      C’est vrai que je suis toujours sage en plus… OU PAS !! Gnark gnark ! ;) Sinon moi aussi, rien qu’en voyant les photos, ça me donne envie de foncer en cuisine pour préparer tout plein de bons plats gourmands ^^ Pour le soin au Boudoir Annick Goutal, c’est un cadeau de l’une de mes meilleures amies donc je n’ai pas de restrictions niveau budget, soin corps ou visage peu importe, je choisis ^^ J’ai hâte d’avoir ton retour en tout cas ! Chouette les parfums Annick Goutal, tu as eu lesquels ? Et idem pour Tiffany, je serais curieuse de savoir ce que tu as eu de beau ^^ Quelle joie d’ouvrir sa petite boîte bleue à chaque fois, en effet !
      Gros bisous ma Pigounette préférée ;)

  • Xel0u le l0up dit :

    Je crois que je dois l’avouer ^^, je suis littéralement jalouse !

    profite bien =)

  • Narumi dit :

    Tu as été ultra gâtée dis donc ! Le Thé Forté, j’ai pas encore testé, il est bon je suppose ? Comme tu en avais parlé dans un tes billets j’ai enfin goûté les thés de Julie Andrieu à la Grande Epicerie, j’ai pris les 3 jolis paquets et je l’ai trouvé délicieux et très raffiné :) Le robot KitchenAid c’est la grande classe, tu vas t’éclater avec je le sens.. Il est bien l’objectif macro 60mm, moi j’ai un 105mm qui est ultra chouette, hâte de voir tes futures photos avec ! Bon we :)

    • Bliss dit :

      Le thé Forté est très bon oui et puis, j’adore le design, c’est beauuuuu dans la tasse (oui, c’est futile mais quand même !). Oh tu as testé Julie Infuse alors ? Lesquels ? C’est vrai que c’est original et raffiné mais vus les prix, encore heureux ;)
      L’objectif est chouette oui, même si je n’ai pas encore trop l’habitude de la focale fixe !
      Hâte d’avoir mon KitchenAid à la maison, tu n’as pas idée ;) Bisous !

  • Ines dit :

    Tout ça!!!! Mais tu as été sacrément gâtée!!! Tous tes cadeaux me font super envie! Les bouquins ont l’air super! Je craque complet pour ton sac et les bijoux de chez Tiffany et les bougies surtout celle de chez Ladurée me font de l’oeil!! Bon WE! Bises

  • Mélanie dit :

    Bonjour Bliss,

    Superbes cadeaux ! Dis moi tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton stage photo s’il te plaît ? Heureuse propriétaire d’un Nikon D90, j’aimerai moi aussi me perfectionner. Merci par avance :-)

    Bonne journée,
    Mélanie

    • Bliss dit :

      Oui, j’ai eu de la chance, tous les cadeaux ont fait mouche cette année, j’en suis ravie ! Et promis, je vous raconterai le stage photo en détails, j’aimerais bien pouvoir le caser au printemps, juste avant l’été dans l’idéal ;) A bientôt !

  • Clemmmh dit :

    Et bien ! Superbes cadeaux !
    J’ai aussi reçu le chouette Desserts des jours heureux, j’adore son contenu en plus d’être beau.
    avec tous les livres de cuisine que tu as tu vas pouvoir nous présenter une recette par semaine et nous faire saliver ;-) Et avec ton robot, plus d’excuses…

    Bon week end !

    • Bliss dit :

      Aaaaah, « Desserts des jours heureux » !!! Un vrai plaisir ce beau livre ^^ Je ne me lasse pas de le regarder :D Et je confirme, je pourrais vous présenter bien plus qu’une recette par semaine avec tous ces chouettes bouquins (et le robot, of course !). Bisous Clemmmh !

  • Mathilde dit :

    Waouuuuh !
    eh bé ça en fait des livres (oui je m’arrête là dessus !) après la cuisine il te faudras pi être investir dans de nouvelles bibliothèques ;-)
    Le Meryl de nat&nin est très beau aussi mais pas autant que mon Macy !!! (j’aime bien parler de sac en les appelant pas leur prénom cte classe!)
    Je ne dirai rien sur les bougies, surtout la diptyque qui je pense me nargue encore une fois !
    Bon Week-end!
    des bises
    Mathilde

    • Bliss dit :

      Et oui, tu as visé en plein dans le mille : après la cuisine (et n’oublions pas la SDB), j’ai prévu d’installer une nouvelle bibliothèque dans le salon (IKEA mon amour !!) car ça en fait une tonne de livres tout ça !
      C’est bizarre, j’étais sûre que tu dirais ça pour le sac mouahahahah ! Ben moi, je préfère Meryl au contraire, je le trouve plus beau et plus pratique que Macy, qui fait un peu trop « dame » pour moi (enfin, j’dis ça mais s’il n’y avait pas eu Meryl dans les nouveautés, j’aurais pris Macy, mouarf !!). Bisous Mathilde !

  • Anne-Laure dit :

    Et bien, ça c’est du Père Noël qu’il est généreux.
    Mais je vois que le tien a des atomes crochus avec le mien car j’ai reçu le deux mêmes coffrets Macarons et Mini-cocottes !
    Tu nous diras comment tu trouves les recettes du livre « riz au lait », il est sur ma wishlist gourmande du moment.
    Quant au sac Nat & Nin, juste superbe ! J’adore la couleur. Allez, je fonce voir leur boutique !! hihi

    • Bliss dit :

      Effectivement, c’est marrant pour les coffrets macarons et mini-cocottes, nos Père Nono ont été synchros !!! ;) Oui, je vous dirai pour les recettes de riz au lait, je suis une vraie fan donc je pense que je n’aurai pas trop de mal à aimer ^^ J’espère que tu ne t’es pas ruinée chez Nat & Nin sinon ;) Bisous !

  • Harmonie dit :

    Ouaaah! Que de jolis cadeaux!
    Le « dessert des jours heureux » a vraiment l’air bien! J’en ai beaucoup entendu parler. de quoi faire pleins de nouvelles recettes avec ton robot tout neuf!
    Pour les guide « La Parisienne » et « Tashen’s Paris » me tentent bien aussi.Et Mr&Mrs Smith, ça doit faire rêver d’escapades en amoureux! La bougie à l’amande de Ladurée doit sentir vraiment bon!
    Tu as été bien gâtée!

    • Bliss dit :

      Oh oui, j’ai largement de quoi mettre à profit ce robot, j’ai hâte qu’il emménage à la maison hihi !
      La bougie Ladurée est topissime, je te la recommande, tout comme le beau livre Mr&Mrs Smith qui fait rêver !
      Bisous miss ^^

  • La Grenadine dit :

    Dis donc, j’en vois une qui a été bien sage cette année ! ^^
    Les livres de cuisine sont superbes. Tout comme les cocottes. C’est excellent ça. :)

    D’ailleurs, j’aime beaucoup la tête des sachets de thé ! haha

    • Bliss dit :

      Moi aussi, j’adore ces sachets de thé, ils sont vraiment superbes (en plus d’être bons !). Et oui, les cocottes aussi sont géniales, hâte de tester plus de recettes ^^

  • Jena dit :

    Hé bien, tu as eu une sacrée dose de cadeaux, de quoi tenir des siècles! Bon week end!

  • Christine dit :

    Joli Noël ;)
    Et grâce à toi, je prolonge le mien, j’ai craqué sur Elle à Table – Escapade gourmande en Europe, que je viens de commander !

  • Blythe dit :

    C’est pas possible t’as une famille gigantesque ! Non mais sérieux, comment tu fais pour avoir autant de cadeaux ? Moi j’ai des sous de ma mère, un cadeau de mon chéri et c’est tout !!
    Et sinon le coffret mini cocottes je l’ai offert à des amis justement, on attend d’être invités pour goûter ça maintenant !

    • Bliss dit :

      Ben si tu prends la famille, les parents, l’amoureux, les amis proches, les copains/copines… ça fait du monde tout ça et la plupart sont très généreux, on adore se gâter à mort pour Noël et nos anniversaires ! Un seul cadeau de ton chéri ? Moi, c’est toujours lui que je gâte le plus (et réciproquement), je ne peux absolument pas me contenter d’un seul cadeau ;) Pour les mini-cocottes, j’ai hâte d’essayer le coffret pour l’apéro, les recettes sont chouettes !

  • lillired dit :

    Bon, alors je pense que le père Noël a livré chez toi des cadeaux qui m’étaient destinés. Il ne devait pas avoir branché son gps, donc pourrais-tu m’envoyer le livre des tartes kluger, et puis la carte itunes, et puis les 2 coffrets philosophy, et puis la bougie ladurée… mouhahahaha
    Merci par avance Bliss!!

  • Hélène dit :

    Coucou Bliss in the city!
    T’as été bien gâtée en effet. Le chat du Rabbin c’est absolument GENIAL!! J’espère que tu aimerais et que tu feras un débrief sur ton blog :)
    T’aimes bien Lipstick Jungle? j’avais juste regardé un ou deux épisodes, j’avais bien aimé l’esprit glamour et urbain sans être tout à fait convaincue par le scénario, je serais curieuse d’en savoir plus .. ah oui et sur le livre de Inès de la Fressange aussi également :) Paris sera à nous en 2011!!

    • Bliss dit :

      En fait, pour « le Chat du Rabbin », j’ai déjà lu le premier tome il y a 4 ans et j’avais bien aimé ! Je ferai un débrief quand j’aurai lu l’intégrale, évidemment ^^ Et pour « Lipstick Jungle », je n’ai jamais vu un seul épisode donc je ne saurai dire si j’aime ou pas pour le moment, je vous dirai tout ça en temps voulu !

      Et je confirme : Paris sera à nous en 2011 !! What else ?! ;)

  • Waouh quel butin tu as eu, tu as du être très très sage en 2010…
    En tout cas tu as de quoi cuisiner, et prendre soin de toi ! ;)
    Bises, bon week end !

  • nanou dit :

    je suis impressionnée par tous tes cadeaux, tu as eu tout ça de combien de personnes ?? moi la liste est plus vite faite lol mais je me plains pas , c juste que là ouahhhhhhhhhhh
    C’est super en tout cas !

    • Bliss dit :

      De combien de personnes ? Ben de ma famille, mes parents, mon amoureux, mes amis proches, mes copains/copines… Impossible de calculer le nombre exact mais ça fait du monde au final ! ;)

  • Emilie dit :

    Wahouh ce que tu as été gâtée….;-)
    Bon je reconnais je suis un peu jalouse :-p

  • vanary dit :

    Wahou super tous tes cadeaux!!
    profites bien!!

    En tout cas merci pour nous les avoir fait partager car je craque littéralement devant tous ces livres, je pense que je vais aller acheter des lives sur Paris et le ELLE cuisne/voyages et celui de Julie Andrieu…moi aussi j’adore la cuisine, les voyages et découvertes hihi ;)

    Ah et la bougie Ladurée me font envie mais pour l’instant je suis encore sur mon nuage de speculoos grâce à Durance!

    • Bliss dit :

      Oh oui, je vais bien en profiter, ne t’inquiète pas pour ça ;) Contente de t’avoir donné quelques idées bouquins en tout cas ! Moi, j’ai terminé mes bougies Durance sniiif ! Mais en même temps, elles auront duré tout décembre et pendant toutes les Fêtes, donc je n’ai pas à me plaindre ^^ Bisous !

  • Clara dit :

    C’est ce qu’on appelle une belle liste de cadeaux de Noël !
    Celui qui t’a offert le soin Annick Goutal est un ami à garder :-) J’ai testé le massage à l’huile de rose, c’était juste divin. Je me suis sentie toute légère en sortant. Et l’odeur de l’huile est délicieuse. Je suis allée au boudoir de la Place Saint-Sulpice, j’ai adoré l’ambiance de la salle de soins, elle porte bien son nom : un vrai petit boudoir !
    Ton sac a l’air très chouette, j’aime beaucoup la couleur.
    J’ai sûrement un train de retard, mais j’ai découvert, il y a 10 jours, qu’il existait des hors-séries de Cuisine By Lignac ! Je suis tombée dessus par hasard dans un kiosque à journaux, j’étais toute contente. Surtout que le dernier est plein de chouettes recettes. Tu étais au courant, j’imagine bien :-) J’ai testé la recette du cake aux marrons glacés et glaçage au chocolat noir : une tuerie !
    Bises

    • Bliss dit :

      Oui, c’est une très belle liste, j’ai été très gâtée ! Le massage à l’huile de rose, c’est bien le « Pompadour » c’est ça ? Tout me donne envie, c’est fou, je ne sais pas quoi choisir ! Et je compte bien aller place St Sulpice également, c’est à deux pas de mon boulot, ça tombe super bien quand même ;)
      Vi, j’étais au courant pour les hors-séries « Cuisine By Lignac » ! Je n’ai pas acheté le dernier en date mais vu ce que tu en dis, j’aurais surement mieux fait ! ;)
      Bisous Clara !

  • Roodkapje dit :

    tu as été sacrément gâtée !

  • aud dit :

    wouah !!! que de beau cadeaux plein de belles choses a tester et donc plein de petits billets a écrire pour nous commenter tout ca
    en particulier la cuisine j ai aussi le kitchenaid et j ai hate de voir ce que tu vas nous faire de bon avec
    le sac est vraiment tres sympa je ne connaissais pas cette marque
    les bougies je ne suis pas trop une adepte mais plus tu en parles plus ca me tente bien
    les produits de bain me donne vraiment envie aussi
    c est vraiment une super liste du pere noel que tu nous as fait la

    • Bliss dit :

      Oh oui, ça va en faire des tonnes de billets à écrire, je te le garantie, je ne vais pas chômer en 2011 !! ;) Contente de t’avoir fait découvrir Nat & Nin, c’est une marque très sympa avec des sacs de grande qualité à prix assez doux ! Ça vaut le coup ;)
      Les bougies sont top aussi, surtout chez Diptyque, c’est ma marque de prédilection, je l’avoue !

  • July dit :

    Rooooh ça c’est des cadeaux ma Blissouille! Ton amoureux, tes amis et ta famille ne se sont pas foutus de toi encore une fois!
    Les livres de cuisine me donnent envie de venir passer une journée dans ta bibliothèque pour noter plein de recettes! Huhu! Notamment celles des tartes ou encore des cocottes! Tu me diras si tu en trouves de meilleures que dans notre autre bouquin! Le coffret des macarons a l’air très sympa aussi!
    Les guides et cie parisiens me font déjà de l’oeil alors si tu en rajoutes une couche… Tu me diras si tu me conseilles toujours « Guide du promeneur parisien »!
    C’est quoi la série Lipstick Jungle? Je ne l’ai jamais regardée!
    Où achètes-tu les produits de Philosophy? Sephora? J’ai envie d’aller voir ça de plus près!
    Ton sac Nat&Nin est très très joli!
    Super idée l’objectif photo ça plairait à l’amoureux (on a le même reflex que toi!).
    Ton bracelet est trooop joli!
    Je ne parle pas des bougies et de tout le reste car je veux tout moi aussi!! Mouhahaha!
    Bisous ma belle!!

    • Bliss dit :

      En effet, j’ai été bien gâtée pour ce Noël, je suis ravie de tous mes cadeaux, mes proches me connaissent bien ;) Et j’étais sûre que tu voudrais tout parce qu’on a les mêmes goûts (et très bon goût, cela va de soi mouahahahah !), hihi ^^
      Effectivement, tu aurais de quoi prendre des notes dans ma bibliothèque culinaire car ces dernières années, je me suis ruinée en bouquins gourmands, c’est affolant !! Idem pour les guides parisiens d’ailleurs, ça se bouscule (j’en ai des tas à te conseiller !)… « Lipstick Jungle » c’est une série issue d’un bouquin de Candace Bushnell, la créatrice de « Sex & the City ». Apparemment c’est un peu dans le même esprit mais je n’ai pas encore regardé, je te dirai ! Et oui, les produits Philosophy, tu les trouves chez Sephora maintenant ^^
      Gros bisous ma poulette !

  • dit :

    je veux le même sac….et les livres de cuisine je suis accroc moi aussi
    je viens de recevoir mon 1er numero de mon abonnement elle a table reçu pr noel, ça fait trop envie…
    Bonne soirée et bon courage pr le debut de semaine…
    Bises

    • Bliss dit :

      Je suis d’accord avec toi, le dernier ELLE à Table est topissime, je suis également abonnée et j’adore le recevoir dans ma BAL ^^ J’espère que tu pourras avoir le sac, il est topissime, je l’adore :D
      Bises !

  • beautifulcity dit :

    Ton butin fait envie ! J’ai également eu beaucoup de livres, d’art d’art 1 et 2, métronome, purge, le catalogue d’expo de Monet, des méthodes de langues (anglais, espagnol, italien et arabe !), des bouquins de cuisines et surtout les walking dead ! Oui tous ! :D
    J’ai aussi eu une bougie dyptique, des DVD (sex and the city 2, dragons, kick-ass, inception, dans ses yeux), un soin de la marque Philosophy (have a cherry christmas), un parfum (la parisienne de YSL), un house pour mon macounet, un bracelet, des paniers gourmands (foie gras, bruschetta d’artichauts, et de tomates, des boites de thé lov organic et mariage frères, des boites de choco de chez foucher et la boite d’ourson à la guimauve que tu nous as montré !), et la nouvelle collection de mug starbucks (je passe pour une folle si je dis que je les collectionnes? :-/).

    Ton sac est juste trop beau, et le séche cheveux m’intéresse. Tu fera une review dessus? Je préfère avoir ton avis avant de me lancer dans cet achat :p

    Bisous ma belle !

    • Bliss dit :

      Et bien, tu as été fichtrement gâtée toi aussi, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ! Je suis super méga curieuse de tes cadeaux : tu as eu quelle bougie Diptyque ?
      Elle ressemble à quoi la housse de ton Macounet ? Parce que j’avoue que la mienne commence à dater et j’en cherche une très sympa !
      Et non, tu ne passes pas pour une folle avec tes mugs Starbucks, j’en fais une sorte de collection moi aussi :D huhu
      Tu as eu tous les « Walking Dead » d’un coup ?!!! LOL Moi je les ai pris au fur et à mesure et on me prenait pour une folle mais là, je suis battue huhuhu ! Tu en penses quoi alors ?
      Promis, je vous parlerai du sèche-cheveux dans une review beauté ^^ Bisous miss ^^

  • Tily dit :

    Tu as été gâtée :) J’ai aussi eu un passeport annuel pour Disney !

  • jyngly dit :

    Ohlalala ! Tu as été gatée ! Tout ca donne bien envie ^^
    J’imagine même pas la taille de ta bibliothèque avec tous tes livres :) J’aime tout tout tout !
    Ton sac NAt&Nin est très beau, j’aime beaucoup la couleur !
    Sinon j’suis trop jalouse de ta KitchenAId >_< Mais bon j'avoue, je n'ai pas assez de place dans ma cuisine :)
    Et le bijou Tiffany's est mignon comme tout, moi aussi j'ai reçu une petite chose de la Maison ^^

    bon Maintenant avoue, tu as kidnappé le Père Noel, c'est ça ? huhu
    En tout cas, tous ces cadeaux tu les mérites (la plus sage des blissounette !)

    • Bliss dit :

      Ma bibliothèque explose de partout (et encore, la plus grosse partie de mes livres est en province dans la maison de mes parents, sinon, je ne pourrais plus faire un pas dans mon appart’), j’ai hâte d’en racheter une plus grande pendant la suite des travaux ! Et pour le KitchenAid, j’ai hâte hâte hâte de le récupérer, tu n’as pas idée :D
      Bisous ma belle !

  • Stéphanie dit :

    Waou super gâtée !!! Je vais aller voir ces sacs Nat&Nin, ils sont bien beaux !
    J’ai joué à la kinect chez des amis récemment. Passé le 1er moment où tu te trouves super ridicule à gesticuler comme ça, j’ai bien aimé et passé un bon moment ^^.

    • Bliss dit :

      Oui, suuuper gâtée, je confirme ! Je suis fan des sacs Nat & Nin, tu l’auras compris, alors je te les recommande vivement ^^
      J’ai également testé Kinect chez des amis et c’est vrai que c’est sympa mais j’ai été moins séduite que toi, je pense. A voir s’ils vont sortir d’autres jeux qui me plairont plus ;) Wait and see ^^

  • Erwan dit :

    Tu as du être sage cette année toi! :-) ça c’est ce qu’on appelle un sapin fourni. Très sympa ton objectif. :-)

  • Fifi dit :

    Eh ben, ton appart est suffisamment grand pour contenir tous ces cadeaux ?! Nan parce que si tu as un souci de stockage, je peux te venir en aide sans problème, pour entreposer ce que tu veux (tout me convient, héhé ^^). :D N’empêche, je serai curieuse de voir ta bibliothèque, un jour, car entre les livres et les dvd, ça doit te prendre un mur entier, au moins. Je brule ? :)

    Tu as reçu de très belles choses cette année encore, que ce soit tous ces livres (certains me font tellement de l’œil que je vais finir par me les offrir, si je ne les reçois pas pour mon anniversaire), ces cadeaux beauté (le soin Annick Goutal, j’ai déjà hâte que tu nous en parles), les bougies aussi (celle à l’amande doit être une vraie tuerie, car j’ai reçu le savon et j’en mangerai moi !), mais également ce beau bijou et ce très chouette pass pour Disney ! Bref, tu dois être la sagesse incarnée, c’est pas possible autrement. ^^

    Bonne soirée, et pleins de gros bizoux

    • Bliss dit :

      Ben oui, j’ai 45m2 et beaucoup de rangements donc y’a encore de la place (et quand j’en ai plus, je mets ça chez mes parents, en province, c’est bien pratique !!) ^^ Et tu brûles totalement pour la bibliothèque, j’en ai plusieurs en fait (à la fois dans ma chambre et dans le salon) et je vais même réaménager mon salon pour en mettre une plus grande ! Une vraie folle des livres ;)
      Pour la bougie Ladurée, oh oui, on en mangerait tellement ça sent bon ! Je songe d’ailleurs à m’acheter quelques produits de beauté de la gamme tellement je suis fan ^^
      Et bien évidemment que je suis la sagesse incarnée voyons, quelle question ! :D
      Bisous ma belle !

  • Livy dit :

    Comme tu as été gâtée, c’est magnifique ! Et tout est de très bon goût qui plus est. Raffiné, chic… J’adore.
    Je raffole naturellement de ton bijou Tiffany (j’ai aussi eu droit au bel emballage bleuté cette année et je trépignais de joie avant même de l’ouvrir…) mais au fond, tout me plaît !
    La bougie Ladurée est telle que je l’imaginais (les deux sont évidemment superbes mais elle a ma petite préférence), ton sac est aussi sobre que super joli, tendance et original à la fois (doublure au top, tu as bien raison) et la petite trousse Dior est bien sympa elle aussi…
    Dans un tout autre registre, je ne connaissais pas mais ce qu’elles sont mimis ces minis cocottes ^^
    J’espère que tous ces beaux présents t’ont mis du baume au cœur ma Blissouillette :)
    Plein de gros bisous !

    • Bliss dit :

      Décidément, les cadeaux Tiffany ont eu beaucoup de succès cette année ! En même temps, comment s’en passer ?! ;)
      La bougie Ladurée est topissime, raffinée, délicieuse, gourmande… Tu l’aimerais beaucoup, je pense ! Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à attacher de l’importance aux détails tels que la couleur de la doublure, tu me rassures ;)
      Et je te confirme : tous ces jolis cadeaux m’ont fait un bien fou ^^ Gros bisous ma Livy.

  • Laura dit :

    Tu as été bien gatée :)!!
    Le sac Nat et Nin et vraiment très beau! Je m’en suis offret un, j’en suis accro!
    A en tout cas, tes cadeaux me font bien envie^^!

  • nanou dit :

    coucou

    je voulais juste savoir si tu avais testé le livre des mini-cocottes, on m’a offert des cocottes et je cherche un livre avec des recettes sympas. as tu des titres? merci bcp

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram