My Sweet Birthday Gifts

Vous êtes nombreuses à me l’avoir demandé ces dernières semaines alors je vous propose aujourd’hui un petit retour en images sur les cadeaux d’anniversaire que j’ai eu le plaisir de recevoir cette année… avec 3 semaines de retard (oui, c’est mal). Comme vous le constaterez, j’ai encore une fois été super gâtée mais je vous rassure, je le leur rends bien ! (comprenne qui pourra) (mouahahah)

2 très beaux livres qui ont trouvé une place de choix dans ma bibliothèque : New York, Portrait of a City chez Taschen et Mad Men: Un Art de Vivre de Nathalie Azoulai aux Éditions la Martinière.

* Mad Men: Un Art de Vivre est un bel album graphique rendant hommage à l’une de mes séries préférées, à ses personnages, à son scénario, à ses secrets de fabrication, à ses références, son style vintage, son esthétique et… son art de vivre. Un superbe livre ! (et pas que pour les photos de Don Draper ♥, non non non)



* New York, Portrait of a City est un livre magnifique qui présente l’histoire de New York à travers des photographies, des portraits-photo, des cartes, des vues aériennes, etc… De quoi compléter ma collection de « beaux livres » sur cette ville que j’aime tant :)



♥ 1 Moleskine Book Journal qui était dans ma wishlist depuis des mois (j’en avais parlé ici) et très pratique pour prendre des notes après chaque lecture… Maintenant, forcément, je lorgne du côté du reste de la collection: Music Journal, Recipe Journal, Style Journal, Cat Journal (ahah)… !

♥ 1 très chouette coffret blu-ray taaaant souhaité (j’en parlais justement ici !) (on est geekette ou on ne l’est pas)

♥ 2 billets pour le concert de Lennyyyyyy à Bercy dans le cadre la promotion de son nouvel album Black and White America !


♥ De la carte cadeau à dépenser !

♥ Un « bon d’achat » offert par Sephora… et cette année, j’ai finalement craqué pour le mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme !


♥ 1 tas de petits livres de cuisine… pour que ma collection Marabout ne désemplisse pas ! Au programme: Compotes maison de Cathy Ytak, Whoopies d’Abi Fawcett, Réinventez vos tartes salées, sucrées de Catherine Kluger, Espumas & chantilly de Paul Simon et Espumas, mousses, écumes et folies de siphon d’Anne Cazor & Marion Guillemard (et tous dans la collection Petits Plats Marabout) et Burgers, bagels & Co de Caroline Wietzel dans la collection Toquades chez First. Yummy !


♥ 1 siphon… justement !

♥ De quoi me réveiller joliment le matin…

♥ 1 coffret Ma Boîte de Beauté Bio Beauté by Nuxe (j’en parlais aussi ici)…

♥ 1 abonnement d’un an à JolieBox

♥ 1 petit coffret de bougies Ladurée qui sentent bon: fraises des bois (pour rester un peu en été en ce début de mois de septembre) et brioche (histoire de commencer octobre et l’automne de façon gourmande, miam !)…


♥ 1 joli paquet Diptyque rempli d’une belle bougie Mimosa (l’odeur, estivale s’il en est, est divine) et la fameuse Émulsion Velours pour les Mains dont je vous parlais ici la semaine dernière…


♥ 1 nouveau Piou !

♥ 1 petit cœur, tout de cristaux vêtu…

♥ Et un Instax Mini 25 ! Au passage, si vous avez un bon plan pour que je lui trouve une jolie housse, je suis preneuse :)

Et voilà ! J’vais pouvoir commencer sereinement ma wishlist pour Noël maintenant… bah quoi ?! (ah ah ah)

52 réponses à My Sweet Birthday Gifts

Page 1 sur 11
  • Lilyvia dit :

    Tu as eu des cadeaux vraiment sympas dis moi !le carnet moleskine me tente bien mais pour l’instant j’ai résisté et l’abonnement joliebox me fait bien de l’oeil également. EN tout cas profite bien de ces cadeaux (bien mérités)

    bonne semaine

  • Anne-Laure dit :

    Espèce d’enfant gâtée va ! ;) Que de jolis cadeaux pour une jolie fille dont je me plais à visiter l’univers chaque matin, en lisant ces lignes !

    • Bliss dit :

      Et oui, « enfant pourrie gâtée » même mais je te rassure, je gâte beaucoup mon entourage aussi (histoire de pas passer pour la grosse égoïste de service quand même !!) ;) huhuhu
      Merci pour ton commentaire adorable, plein de bises !

  • Clemmmh dit :

    Jolis cadeaux comme à chaque fois ;-)
    Je voudrais un cahier/carnet Moleskine pour m’en faire un cahier d’inspiration mais je ne sais pas lequel choisir, t’as des idées ?
    J’ai hâte de voir ce que donne les photos avec Instax. As tu le temps de faire « toutes » les recettes qui se trouvent dans tous tes livres ?

    • Bliss dit :

      En ce qui me concerne, j’ai plusieurs carnets d’inspiration mais je ne sors pas beaucoup des Moleskine classiques (plutôt grand format, ligné ou pas, ça dépend de ce que j’y mets précisément) histoire de faire des collages, d’insérer des choses dedans, etc… Donc tout dépend de ce que tu veux en faire toi, après !
      Et sinon, je ne fais pas TOUTES les recettes qui se trouvent dans TOUS mes livres de cuisine (et je doute vraiment qu’ils y aient des gens qui fassent ça… si ?!!) mais j’y puise très souvent de l’inspiration pour cuisiner. Donc je suis ravie d’en avoir pas mal histoire d’y piocher des idées quand j’en ai envie. Voilà !

  • MarinaC dit :

    Tu as reçu des très jolis cadeaux, tes proches te connaissent bien et/ou ont très bon goût :)
    On m’avait offert à Noël ce livre New York et je l’adore pour tous les trésors qu’il renferme !
    Très bonne journée ^^

    • Bliss dit :

      On est d’accord, ce livre est superbe !

      Et je pense que c’est une bonne combinaison des 2: ils ont bon goût ET me connaissent bien ! ;)

      Bonne journée à toi aussi ^^

  • Et bien et bien il y en a une qui à été bien gatée :) !!!
    Il est comment New York,portrait of a city?!

  • Marion dit :

    Trop top cette liste de cadeaux, tu m’as donnée plein plein d’idées miss !! Le petit cœur en cristal est adorable comme tout et j’adore tes bougies, les produits Diptyque, les livres de cuisine Marabout, les beaux gros livres (celui sur NYC me plait énormément), le joli sac girly, le mascara Lancôme…..
    Je veux un Instax aussi ! Il est bien celui-là ? J’hésite avec le Mini 7S mais c’est vrai que celui ci est joli aussi…
    Bises miss Bliss !

    • Bliss dit :

      Eh eh, merci ! ;)
      Sinon oui, cet Instax est vraiment très sympa (en même temps je n’ai pas testé l’autre !) et même si je n’ai pas fait énormément de photos avec pour le moment (vu le prix des films, faut y aller assez molo quand même !), j’en suis ravie. Je te le recommande si tu aimes le Pola !
      Bises.

  • Poleen dit :

    Ohoh, j’aurais pu être au même anniversaire et être ravie par tous les cadeaux que tu as reçus ^^
    Justement, j’hésite à m’acheter le Moleskine Book Journal. Tu le trouves bien fait ?
    Et l’Instax, tu as commencé à t’en servir ? Je veux touuuuuuut savoir !
    Et je ne parle même pas de l’abonnement à la Jolie Box, quel chouette cadeau !
    Allez, on s’attaque à Noël, ne perdons pas de temps ^^
    Gros bisous ma belle

    • Bliss dit :

      Oui, je trouve le Moleskine Book Journal vraiment très bien et pratique… pour mon utilisation du moins (ça me sert à prendre des notes après avoir fini un livre et c’est plutôt bien car j’oublie assez vite les détails, en général). Après tout dépend de ce que tu veux y mettre exactement !
      Sinon oui, je me suis servie de l’Instax plusieurs fois déjà mais comme je le disais plus haut, j’essaie de faire attention car les boites de films ne sont pas hyper bon marché et ça ne se trouve pas partout. Mais à part ça, j’en suis très très contente ! Je vous en montrerai un peu plus bientôt ^^
      Et oui, ça y est on peut presque commencer à penser à Noël maintenant :D huhu
      Gros bisous poulette !

  • Roodkapje dit :

    Tu as été très gâtée je vais venir te les piquer huhu Tu as testé l’intax ?

    • Bliss dit :

      Oui je l’ai testé et il est vraiment bien ! Alors bien sûr c’est pas du numérique donc je fais attention à la lumière et je soigne le cadrage quand je fais une photo avec car c’est pas illimité. Mais je suis totalement fan du rendu pola, ça me rappelle mon enfance, ma grand-mère les collectionnait :) Et j’ai envie de m’en servir pour décorer l’appart’ aussi car ça a vraiment du charme ;)

  • Aurelie dit :

    Coucou! Pour les housses d’instax mini si tu as confiance en eBay c’est la bas que tu trouveras pleins de trésors. Choisi plutôt eBay.com, j’y ais acheté mon instax ainsi que tous les accessoires qui vont avec sans aucun soucies et si tu veux des vendeurs sur je me ferais un plaisir de te conseiller. Gros bisous!

    • Bliss dit :

      Hello ! Merci pour ton commentaire ! C’est justement sur ebay que j’ai repéré des housses sympas ! Tu trouves ça absolument nécessaire pour le trimballer, sinon ? Et je veux bien que tu me conseilles des vendeurs aussi (blissinthecity@gmail.com) !
      Merci encore ^^

  • Ines dit :

    ah oui tu as été sacrément gâtée….tous tes cadeaux sont plus superbes les uns que les autres…c’est simple tout me plait!!!

  • La Grenadine dit :

    Oooooh, que de belles choses dis donc ! Tu as été gâtée, pas de doute. :D
    J’espère que tu nous feras part de tes avis sur les jolies box que tu vas recevoir. J’hésite à m’abonner. :)

    • Bliss dit :

      Oui, j’essaierai de parler de la JolieBox tous les mois ! Du moins au début ;) Et si tu hésites tu peux toujours tester sans gros risques en prenant au mois par mois ! Ça vaut le coup, je t’assure ;)

  • Faustine dit :

    Waouuuu, quels beaux cadeaux. Dis moi, petite question à laquelle je ne sais pas si tu as la réponse, mais connais tu la différence entre ton Instax Mini 25 et le 7s ? A l’époque je lorgnais sur le 7s, j’ai failli l’acheter à Singapour. Et là, j’y retourne à la fin de l’année et le tien me parait plus petit et plus joli, mais côté technique, est-ce qu’il y a une grande différence ? Voilou bisous

  • Orianna dit :

    Je confirme, tu as été super gatée, je refêterai bien mon anniversaire…

  • Antonia dit :

    J’adore ton sac !!! Il vient d’ou ?
    Merci et bisous

  • Emmerdante dit :

    Mad Men j’adore… J’attends la saison 5 :-)

    • Bliss dit :

      Moi aussi j’adore cette série, c’est l’une de mes préférées, je suis fan depuis un moment ! Et oui, vivement 2012 pour voir la saison 5 :D

  • Justine dit :

    Hé bien hé bien, que de cadeaux! Je vais te piquer ta famille pour mes anniv tiens ^_^ Je n’avais pas internet sous la main lors de ton anniv mais j’y ai pensé, j’espère que la journée a été chouette! Bonne après-midi!

    • Bliss dit :

      Enfin là, c’est famille + amis + copains/copines plutôt ;) eheh
      Oui la journée avait été plutôt chouette… en tout cas bien bien meilleure que l’année dernière !
      Bisous ! :)

  • juliette dit :

    La vache, que de cadeaux !! Ça me donne plein d’idées pour mon anniv qui arrive dans quelques jours :)

  • sofy from sxb dit :

    tu as eu de bien beaux cadeaux ! moi je me suis offert un billet pour voir Lenny (il passe à Strasbourg le 18 octobre. j’ai hâte !). Le bouquin sur NY me fait de l’oeil. à mettre sur ma Xmas wish list ?

  • Emilie dit :

    Wouahouh tu as été super gâtée dis moi! tu nous feras un article sur l’instax????

  • Harmonie dit :

    Que de jolis presents! Est-ce que tu va nous faire un recit de ta journée d’anniversaire? J’ai adoré tes programmes d’anniversaire precedents! Mais j’espere que tu as eu moins la poisse que l’an dernier!

    • Bliss dit :

      Oui, ma journée s’est passée beaucoup beaucoup mieux que l’an dernier, c’était très chouette ! (enfin sauf que le lendemain je m’étais ouvert la main avec un couteau à pain… mais rien de trop grave je te rassure !! :D)
      Je ne sais pas si je raconterai tout mon week-end en détails mais il faut que je vous parle de mon expérience au spa Nuxe en tout cas car c’était fantastique !

  • July dit :

    Waouh! Tout ce qui te ressemble: évasion, gourmandises, cocooning, beauté, culture… Le siphon dont tu rêvais, le livre sur NY qui a l’air *magiiique*, l’instax dont j’ai hâte de voir ce que tu vas en tirer, les jolies bougies Ladurée, le magnifique collier Swarovski! Je n’ai qu’une chose à dire… vivement mon anniversaire!!!!!! huhu! Bisous ma Blissouille!

    • Bliss dit :

      T’en fais pas, il va arriver vite maintenant ton quart de siècle !! (je vanne Uwe là-dessus non stop en ce moment, donc je t’en fais profiter aussi ! hihihi)

  • Meublat dit :

    Wahoo!! tu es gatée :)
    Et tes deux premiers livres me donnent envie de courir demain matin à la frac pour les découvrir et pourquoi pas les acheter !!!

  • Laura dit :

    Chouettes cadeaux!! Happy B-Day en retard! :)

  • jyngly dit :

    J’aime tout, tout, tout :)
    Très beau les livres sur Mad men & NY , et le concert de lennnyyyyyyyyyyyy hiiiiiiii (mode groupie ON)
    Bon investissement que les DVD Lord of the rings ! Moi aussi j’ai le coffret :D (J’suis en train de relire les bouquins <3)
    Autrement, tu me donnes bien envie de faire un tour chez dyptique, ca fait un bail, il me faut des bougies ! Et pour l'instax, je compte bien en acheter… mais au japon :)
    En tout cas, très beaux cadeaux, mais c'est parce que tu les mérites, hein !
    Bisous

    • Bliss dit :

      Lennyyyyyyyyyy (groupie powaaaa !!)
      Pour le SDA, oui, c’est un chouette cadeau, ça claque grave en blu-ray (oui, je parle bien !!). Mais j’ai gardé mes DVD version longue quand même… juste parce que les coffrets sont jolis !! (oui, je suis folle)
      Et merci de dire que je les mérite, tu es adorable ! Gros bisous ma belle !

  • Harmonie dit :

    Tu as été bien gâtée! A quand le récit de ton anniversaire? J’ai adoré ceux des années précédentes, j’espère juste que tu as été moins poisseuse que l’an dernier!

    • Bliss dit :

      Ah désolée, je n’ai pas pris le temps de faire ce récit cette année ! Mais je me rattraperai l’an prochain, c’est promis ;) Et oui, je te rassure, ça s’est beaucoup mieux passé que l’an dernier, la malédiction est brisée :D hihi

  • Laurelas dit :

    Des cadeaux bien chouettes :) et c’est drôle, j’ai offert le livre New York à ma mère pour la fête des mères justement :)

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram