My first Terrorific Night – Walt Disney Studios

Samedi soir dernier, dans l’idée de se faire bien peur, nous sommes allés à Disney pour tester un nouveau type de soirée privée (dans le cas présent, organisée par la Fnac) dans le parc Walt Disney Studios: la Terrorific Night. Pour ceux qui me lisent régulièrement, vous savez déjà que je suis une fan absolue de Disney (hum), du coup, j’étais très curieuse de tester ce genre de soirée.

Disney0

Le principe ? Se faire peur de toutes les façons possibles et imaginables en donnant une atmosphère effrayante au parc en cette période d’Halloween.

Disney1

De bonnes surprises au cours de cette soirée:
– de très chouettes (et effrayantes, oui, oui, oui !) créatures de la nuit, type loups garous et autres revenants aux côtés des Méchants Disney habituels (la sorcière de Blanche-Neige me fait toujours TRES peu, c’est affreux) disséminés un peu partout dans le Parc, surgissant du brouillard et des bosquets rien que pour nous surprendre !
– un très gentil DJ a tenté de nous apprendre la géniale chorégraphie de « Thriller » (un peu comme dans cette scène de « 30 ans sinon rien ») au milieu de ces créatures sorties de nos pires cauchemars !
– qui dit « soirée privée » dit parc presque vide où le temps d’attente aux attractions se réduisait à une poignée de minutes… le rêve à Disney !
– des attractions à la sauce Halloween donc complètement revisitées… J’ai particulièrement adoré le Rock’n’Roller Coaster, complètement changé pour l’occasion: le départ se faisait dans le silence, le parcours était accompagné d’une musique « qui fait peur » et les effets de flashs éblouissants et répétés étaient à vous filer une crise d’épilepsie. On se serait crus dans une toile d’araignée géante et angoissante !
– cette soirée a aussi été l’occasion pour moi de tester 2 nouvelles attractions que je ne connaissais pas encore: le Crush’s Coaster, une attraction tirée du « Monde de Némo » où l’on parcourt le courant Est-Australien à bord d’une carapace de tortue de mer. Une montagne russe complètement ébouriffante, toute mignonne et originale; mais surtout j’ai vraiment A-DO-RE (et c’est peu dire) the Tower of Terror, une attraction énormissime où j’ai pris un pied phénoménal ! La sensation de chute dans un ascenseur est réellement flippante, j’ai adoré le faire et le refaire (oui, je suis maso parfois).

Disney2
Disney3

Certes, ce genre de soirée a une grosse marge de manœuvre pour être améliorée mais c’est vraiment sympa :) A refaire, évidemment !

Disney4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram