Movie Frenzy #3

En ce moment, je ne sais pas ce qui se passe mais ils sont devenus fous à nous balancer en boucle les bande-annonces des films de fin d’année ! C’est même pas encore la rentrée… Les gens sont fous, faut pas déconner non mais oh ! Bref, donc puisque c’est comme ça je m’en vais les partager avec vous, y’a pas de raison. Mouahahah !

Pour commencer, la prochaine petite merveille de Wes Anderson « Fantastic Mr. Fox ». Cette adaptation d’un roman de Roald Dahl conte les aventures d’animaux de la forêt à la recherche de nourriture. Menés par un renard farouche, ils seront en proie à des conflits avec les fermiers du coin ! Ça a juste l’air loufoque, décalé et hilarant ! Outre la première incursion de Wes Anderson dans l’animation en stop-motion, la bande-annonce confirme aussi un casting vocal en or, avec entre autres George Clooney, Meryl Streep et trois habitués du réalisateur, Bill Murray, Owen Wilson et Jason Schwartzman. Voici quelques images pour patienter avant la sortie française du film le… 23 décembre prochain. Ça promet !

Et sinon, vous n’y aurez pas échappé si vous êtes allés au ciné récemment (ou même si vous êtes sortis dans la rue… ils ont mis des affiches partout !), mais la bande-annonce du très attendu « Le drôle de Noël de Scrooge » (titre en français super naze) de Robert Zemeckis inonde en ce moment nombre de nos écrans. Il s’agit d’une énième adaptation du célébrissime « Conte de Noël » (« A Christmas Carol » dans le texte) de Charles Dickens qui raconte l’histoire d’Ebenezer Scrooge, éternel mécontent, aigri, amer et misérable grippe-sous. dont la vie est faite d’exploitation et d’intimidation. Pendant la veillée de Noël, Scrooge reçoit la visite du fantôme de son partenaire décédé, Jacob Marley. Marley qui souffre espère aider Scrooge à éviter son propre misérable destin. Trois esprits font partie du drame : les fantômes des Noël passé, présent et futur. Tous trois vont tenter de lui faire comprendre l’importance de la rédemption…
a-christmas-carol-jim-carreyIci encore, le casting est impeccable: Jim Carrey, Gary Oldman, Colin Firth, Bob Hoskins, Robin Wright Penn… J’ai vraiment hâte de voir ça, surtout que j’aime énormément cette histoire que je relis au moins une fois par an, à Noël. Alors pour ceux qui n’auraient pas encore vu cette bande-annonce, en voici quelques secondes… en attendant mieux. Elle me colle la chair de poule, pas vous ?!

X-Mas is gonna rock, baby !!

17 réponses à Movie Frenzy #3

Page 1 sur 11
  • Héloïse dit :

    Mr Fox a l’air trop bien!!! (dommage que ce soit pas sous-titré!!!!)
    J’attends le drôle de Noël de Scrooge avec impatience

  • Bliss dit :

    Désolée je n’ai trouvé que la version sans sous-titres mais c’est assez clair pourtant, non ? ;)
    Et moi aussi j’attends « A christmas carol » avec grande impatience ^^

  • Camillette dit :

    J’ai vu la bande annonce de « Scrooge » en entier au cinéma, et ça a l’air impressionnant et superbe, sachant que j’aime beaucoup l’histoire de Dickens moi aussi ! Je n’avais pas entendu parler de « Fantastic Mister Fox » mais ça a aiguisé ma curiosité, on retrouve bien l’univers de Wes Anderson et puis les voix sont géniales !

  • Bliss dit :

    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir la chair de poule à la vue de cette bande-annonce ! ;)
    Oui, c’est exactement ça, c’est l’univers de Roald Dahl mélangé à celui de Wes Anderson, un régal de loufoquerie poético-burlesque (mouahahah). J’ai vraiment hâte :)

  • Faustine dit :

    Ahhhhhhhhhhhhhh, mais arrêtez avec le cinoche, je suis trop à la bourre et on me parle déjà de la rentrée :)))
    Par contre le conte de Dickens, lui, je ne vais pas le louper.
    Je connais par cour l’histoire du fantôme du passé, du présent et du futur :)))

  • Bliss dit :

    Il va faire exploser les compteurs du Box Office, celui là :)

  • Emma dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec toi pour les B.A. de films de fin d’année. C’est complètement dingue quand on sait qu’on est encore en plein été et puis surtout ça met ma patience légendaire à rude épreuve !!!
    J’ai beaucoup de mal avec l’univers de Wes Anderson, mais j’adore Roald Dahl donc…
    Et pour « Scrooge », j’ai la banane à chaque fois que je vois l’affiche dans le métro, limite si j’me frotte pas les mains comme une gamine espiègle ! Je ne connais pas du tout le livre de Dickens mais j’ai très envie de le lire maintenant. J’essaye de me raisonner pour attendre un temps plus frais pour m’y plonger !

  • Fantastic Mister Fox a l’air génial ^^ .

  • Uwe dit :

    Et si vous saviez ce que Bliss a encore en stock niveau bande-annonces…ralalalala si mui bonita la senooooooorrrrriiitttaaaa!!!

  • Bliss dit :

    Emma > Je suis étonnée que tu n’aies jamais lu le « Christmas Carol » de Dickens. Effectivement, tu as bien raison de le garder pour Noël, c’est fait pour :) J’ai vraiment hâte de voir le film, le peu qu’on voit dans la BA me donne des frissons à chaque fois ! Et pour Wes Anderson, moi j’aime bien, alors je suis curieuse de voir ce que ça peut donner… ces premières images me plaisent beaucoup ! Tu as lu le bouquin de Roald Dahl ?

    Fleur de cerise > Totalement d’accord :)

    Uwe > Tu vas me gâcher mes effets de surprise toi, à force, tsssss :(

  • Bastien dit :

    Il faut vraiment que j’aille au cinéma, j’ai beaucoup de retard en ce moment et je dois t’avouer que ce « Drôle de Noël de Scrooge » m’intrigue énormément !

  • Bliss dit :

    Tu vas adorer la bande-annonce version longue, crois-moi ! ;)

  • Emma dit :

    Non, je n’ai même pas lu ce bouquin de Roald Dahl. ça va en faire encore de la lecture ! Ils font chier avec leurs adaptations ^^

  • Melany dit :

    Merci pour ces bandes-annonces que je ne connaissais pas, j’ai hâte de voir ces deux films.

  • Bliss dit :

    Emma > Faut absolument que je me le trouve en anglais avant la sortie du film ^^ C’est clair qu’avec leurs adaptations, la PAL ne fait que s’allonger ! D’ailleurs en parlant de ça, j’ai lu « Le liseur » la semaine dernière et c’est un bon complément par rapport au film (enfin plutôt l’inverse d’ailleurs), je te le conseille. On comprend carrément mieux la psychologie du perso joué par Ralph Fiennes (qui est du coup, le plus fidèle par rapport au film), la question de la culpabilité allemande après la seconde guerre mondiale et les conflits de génération est omniprésente (bcp plus que dans le film), le personnage de Hanna est très différent du film, etc… Enfin bref, c’est à lire :)

    Melany > Moi aussi, j’ai super hâte, ma curiosité me perdra :)

  • Emma dit :

    Ah ba tant mieux alors, parce que le film était vraiment bien mais côté personnages, on restait pas mal dans le flou quand même. Je vais essayer de le trouver à la bibliothèque car je n’ai plus de place pour ranger mes livres !
    Sinon, j’ai explosé le troisième tome d' »Harry Potter » en deux soirées, c’est carrément addictif, tu avais raison ! J’ai emprunté le tome 4 à la bibli, mais la semaine dernière, le tome 5 n’était pas dispo… J’espère qu’il le sera d’ici quelques jours sinon j’vais faire une crise de manque ^^

  • Bliss dit :

    Mouahahahahahahah !!! Je me retiens de pas te sortir un big fat « I told you so » ^^ Non, à force de le dire à tous ceux à qui j’ai refilé l’addiction, ça devient lassant ça ne m’amuse même plus gnark, gnark !! Blasée, la fille !
    Sinon, je te comprends, moi non plus je n’ai plus de place pour mes livres… mais j’ai trouvé une combine ! Je les stocke chez mes parents, en province, en attendant de pouvoir avoir un grand salon/bibliothèque sur-mesure plus tard ! C’est mon rêve ! :D

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram