Mon bilan bien-être N°3

Je n’ai pas été très assidue dans ce petit bilan que je m’étais imposée il y a quelques mois. Peut-être justement parce que ce n’est pas ce qui a primé ces derniers mois (comme je le disais dans mon dernier bilan, d’ailleurs), bien au contraire…

Pas beaucoup d’actes pour mon bien-être ces derniers temps donc, mais quand même, quelques petits produits pour me faire un petit peu plaisir.

J’ai fait les soldes chez Sephora et il y avait pas mal de bonnes affaires à faire ! Voici donc ce que j’ai ramassé dans mon panier:
> Une crème pour les mains de la marque Bliss (ah ah ah) « High Intensity » à l’huile de macadamia et extrait de pépins de raisin. Au début, elle sent le citron puis ensuite, elle laisse une douce odeur assez sucrée sur les mains, fraîches et hydratées. J’adhère ^^
> J’ai aussi craqué pour la palette « Hopelessly devoted to pink! » de chez Benefit. En souvenir d’une chanson de « Grease », Benefit a imaginé une palette pour les yeux et les lèvres ! Six rose allant du dragée au fushia en passant par le mauve. Et détail ultime qui tue: à l’intérieur de la palette, le miroir est en forme de cœur ! Girly à souhait !
> Du mascara: le Diorshow classique et le Diorshow Black Out… fantastiques tous les deux pour la journée et en soirée.
> Des cristaux de bain Sephora ananas grenadine, dont l’odeur est très gourmande… parfaite pour l’été !

sephoracristaux

J’ai aussi fait les soldes au Body Shop dans les premiers jours, et j’ai complété un peu ma gamme Pomegranate, odeur gourmande et délicieuse que j’adore l’été, avec un gel douche gommant et l’inénarrable beurre corporel ! Le tout pour une bouchée de pain !

body_shop

Je profite toujours des produits Caudalie, que j’avais eu à la dernière soirée Wi-filles ! J’aime plus particulièrement le gommage, que je connaissais déjà (pas sur la photo) et l’eau de beauté lissante. De vrais coups de cœur.

caudalie

J’aime beaucoup les produits de la marque Fruits et Passions (qui possède une seule boutique sur Paris, à côté du Bon Marché) et j’ai craqué pour la gamme Baobab: le lait hydratant est impeccable et son odeur, fraîche et douce, est idéale pour les longues nuits d’été! Le body scrub à base d’argile rouge et enrichie d’huile de baobab est également hyper efficace et agréable.

FP

De nouveaux petits produits Nivea: le shampooing Diamond Gloss, enrichi de particules de diamants, qui rend les cheveux doux et brillants sans les alourdir (plutôt pas mal) et le déo Double Effect, qui est censé rendre les aisselles plus lisses plus longtemps (moui, je demande à voir… et bonjour les traces blanches :-/).

nivea

Et pour finir, mon gommage de la Sultane de Saba au karité des Iles… A la fois gommant et hydratant, il donne à ma peau une odeur enivrante (et je n’exagère pas). INDISPENSABLE !!

sultane

Prochain bilan bien-être en septembre… j’espère qu’il sera plus prolifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram