Minute Girly de la semaine #2

Pour commencer la semaine en douceur, je vous propose un tout petit billet de fille avec des images de quelques « souvenirs » girly de mon dernier passage outre-atlantique.

♥ @Victoria’s Secret

2big

* Une crème pour le corps et les mains de la collection Strawberries & Champagne (y’a du cassis dedans aussi) qui hydrate et rend la peau douce grâce à des huiles d’avocat, d’amande douce et de calendula. Ca sent super bon, c’est féminin, sexy et très doux.
* Une crème nourrissante pour le bain et la douche de la collection Secret Charm (chèvrefeuille, stephanotis et pomme Gala, mmmh !) qui nettoie, adoucit et tonifie la peau grâce à des principes actifs nourrissants au beurre de karité et à l’extrait d’avoine.

1

* Un spray rafraichissant pour le corps de la collection Secret Charm aussi, à pulvériser sur tout le corps après le bain. Il rafraichit et apaise (grâce à des extraits de camomille), et surtout, laisse la peau douce, satinée et délicatement parfumée. J’adore :)

1bis

* Et puis 3 jolies trousses très girly (enfin, ce sont plutôt un vanity, une petite trousse et une mini pochette en réalité !) pour m’accompagner tout l’hiver ^_^

34

♥ Deux gros flacons de la marque Philosophy (qui débarque en France, chez Sephora, très bientôt): Red Apple (très riche et crémeux) et Cherry on Top (ultra moussant). Ça fait à la fois shampooing, gel douche + bain moussant, et c’est vraiment top ! Vu la taille des flacons, j’en ai pour des mois donc c’est assez économique et les odeurs sont très fruitées et à tomber. Dans le même genre, ils font plein de parfums gourmands comme bubble gum, marshmallow, cookies & cream, crème brûlée, milk shake… J’ai hâte d’agrandir ma collection !

6
5big7

♥ J’ai aussi fait une provision de savon liquide @Bath & Body Works que j’aime bien glisser un peu partout chez moi (photo ci-dessus, à droite) ! J’adore Midnight Pomegranate, Japanese Cherry Blossom et Cucumber Melon. Ca existe aussi en version de poche comme flacon anti-bactérien sans rinçage (l’odeur chimique et désagréable de ceux qu’on trouve en parapharmacie en moins !). Indispensable ^_^

♥ Un joli petit pot de crème de la marque Carol’s Daughter: Almond Cookie Shea Soufflé. C’est une crème ultra hydratante pour le corps et les mains (à base de beurre de karité, beurre de cacao, huile d’amande douce et huile de jojoba) sans paraben qui sera parfaite pour l’hiver. Son principal atout: son odeur ! Un pur délice (ça me rappelle la colle Cléopâtre qu’on sniffait tous en CP… !).

8

♥ Si vous me lisez attentivement, vous devez savoir que je voue un véritable culte à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un lip balm. Chacun(e) ses p’tites manies, hein ! Du coup, j’ai racheté 2 petites merveilles indispensables qui ne me quittent jamais: My favorite Lip Balm (à base de beurre de karité et d’huile d’amande douce) de chez Bigelow que j’aime à la folie (the best lip balm ever: il hydrate les lèvres à la perfection, sent trop bon et a un effet glossy très joli !) et un petit lip balm à l’huile de grenade de la marque Burt’s Bees dont je vous ai déjà parlé des tonnes de fois (et qu’on trouve maintenant chez Sephora depuis quelques mois… sauf que c’est super cher ici !).

lip_balms

♥ Sans oublier quelques petits vernis OPI et Sephora by OPI pour mettre de la couleur sur mes ongles même en hiver :)

IMG_5241
IMG_5238
IMG_5231
IMG_5240
IMG_5239


Et vous, des nouveautés intéressantes dans votre salle de bain ?

39 réponses à Minute Girly de la semaine #2

Page 1 sur 11
  • Lili dit :

    Alala, comme je regrette de ne pas avoir acheté dans mes souvenirs de NY du Burt’s bees ;-) Je l’ai pourtant beaucoup regardé là-bas !!

    Je réfléchis mais je crois qu’il n’y a pas grand chose de nouveau dans ma salle de bains !

  • D. dit :

    Je rêve d’essayer des produits de la gamme Carol’s Daughter!
    J’en entends tellement de bien, malheureusement pas dispo en france.
    Tu nous dira ce que vaut Sephora by OPI(c’est une collab ephémère ? Est-ce moins cher qu’Opi ?) :D
    Moi aussi je suis une fanatique des lip balm :)

    • Bliss dit :

      Oui, je vous dirai (et peut-être montrerai !) ce que donne Sephora by OPI. Non, ce n’est pas moins cher que les vernis OPI malheureusement (ceci dit, aux États-Unis, ça te coûte dans les 8-9$ max, c’est pas aussi cher qu’ici) mais leurs teintes sont différentes et plutôt chouettes.
      Ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir une addiction au lip balm !! :D huhu

  • Mathilde dit :

    Oh là là ça donne envie de passer une journée à se chouchouter tout ça !!! C’est vrai que Burt’s Bees ça coûte un bras chez Sephora pourtant ça me tente énormément de les tester, peut être commencer par le lip balm, genre avec les -10 ou -20% de la carte ?
    Les vernis (je suis une vraie fan, j’ai un endroit spécial pour eux dans mon frigo, mes potes se moquent un peu de moi à cause de ça!!! mais j’assume entièrement, ça les conservent mieux!)OPI pour les couleurs, Mavala pour le rapoort qualité/prix (mais moins de choix que chez OPI! sauf pour les rouges). Les couleurs que tu as choisis sont très belle surtout le vieux rose là aaaaargh je cherche exactement cette couleur !! (oui pour faire comme le khaki chanel dont tout le monde parle mais j’ai deux vernis chanel et je ne suis pas du tout satisfaite d’eux (méchant, au frigo!)!
    Et bien sûr ta bougie dyptique qui nous nargue !!! la vilaine ! (la chance!!)

    • Bliss dit :

      Une journée seulement ?!! ;) Mouahahah. Sinon, j’suis d’accord avec toi, ils exagèrent un peu de nous vendre les produits Burt’s Bees aussi chers chez Sephora, faut pas pousser ! Tu aurais du me dire que ça te tentait, je t’en aurais ramené une cargaison, ça ne coûte pas cher là-bas (tu vas vouloir me taper là, je sens !!). Sinon oui, si tu prends un lip balm Burt’s Bees avec une réduc’, ça passe encore ^_^ (enfin, j’dis ça mais quand j’ai -20%, j’ai du mal à me limiter à l’achat d’un seul produit !).
      Je ne savais pas pour le coup des vernis dans le frigo ! Je n’ai jamais essayé mais bon, faut dire qu’avec toutes les gourmandises que j’achète, il est tout le temps plein ;)
      Sinon, moi aussi j’voulais (je veux ?!) le khaki rose mais je suis comme toi, j’aime moins les vernis Chanel au niveau de la tenue (par rapport à OPI ou Essie, y’a pas photo !). En revanche, les tons Chanel, graouuuu quand même :D (les prix, un peu moins !)
      Et oui, j’aime vous narguer avec ma bougie Diptyque, mouahahahah :p huhu
      Bisous ;)

  • Arf rien de neuf dans ma salle de bain, hormi 2 petits vernis OPI. Mais jdois aller faire le plein la, j’ai plus grand chose !
    En tout cas, tes produits m’ont l’air top et girly a souhait ! Et les senteurs ! On les mangerai presque ^^
    très chouette tout ça! Et avoue que tu as acheté le vernis « i’m with Brad » rien que pour le nom haha !

    • Bliss dit :

      Oui, j’suis comme toi, une vraie fana des odeurs des produits de beauté ! C’est la première chose que je fais quand j’en vois un nouveau, je le sens avant même de l’étaler sur ma peau :D hihi
      Et noooooon, je n’oserais JAMAIS acheter un vernis juste pour son nom… MOUAHAHAHAH !!! N’empêche, c’est comme pour OPI, j’adore les p’tits noms qu’ils leur donnent ;) Bisouuuuuus.

  • Shopgirl dit :

    @Mathilde, le fameux truc du frigo ne ferait pas tant de bien que ça à tes vernis …

    J’adore le nom du vernis I’m with Brad mais j’aimerais une version George pour moi. Par contre, j’ai acheté un vernis mauve comme le tien et sur mes ongles, c’était très étrange, je ne suis pas convaincue. peut-être pour une soirée pop avec des fringues un peu plus colorées ou au contraire, basiques ? Je ne sais pas.

    Mon truc beauté du moment, c’est simplement de prendre soin de moi, de me faire une jolie manucure régulièrement, d’aimer mon nouveau rouge à lèvres qui va avec tout ou presque, de prendre le temps de sourire dans ma glace, ça fait un bien fou !

    • Bliss dit :

      Ah zut, j’crois pas qu’ils aient fait un « I’m with George », c’est bête quand même !! :D Pour le vernis mauve c’est le « Lucky Lucky Lavender » de chez OPI et finalement, il n’est pas du tout criard sur les doigts, c’est même assez doux, je trouve (t’as des photos de doigts si tu tapes le nom du vernis dans Google Images !!).
      Et tu as bien raison de prendre du temps pour toi, c’est parfois un assemblage de petites choses simples qui rendent une journée agréable et savoureuse ^^

  • Quoi ? des vernis Sephora by OPI ? je signe où ?!

  • j’aime pas vraiment les produits VS, je trouve que les parfums sont trop forts, par contre j’adore bath & body works et les vernis O.P.I, j’en ai ramené des tonnes :) tous les produits sont tellement moins chers là-bas!

    • Bliss dit :

      On est bien d’accord ! Sinon je te rejoins aussi pour l’odeur de la plupart des produits VS mais justement, ces deux-là ont une odeur bien plus douce et agréable que les autres ;)

  • Aurélie dit :

    Rien de neuf… ah si je vais acheter du fond de teint pour la première fois de ma vie pour mon maquillage de mariage!!! ;)
    Faut un début à tout!

  • Liloune dit :

    AH mais j’adore Burt’s Bees et Philosophy! J’ai très hâte de voir cette dernière arrivée en France!
    Que de belles choses pour Victoria’s Secret!!
    Pour ma part, C’est un nettoyant Yes To Carrot que j’ai récemment acheté avec des hydrolats bio et un gel à l’aloe vera bio également.
    Je compte bientôt faire fumer ma carte bleu chez Lush et acheter la BB crème d’Herborian et le velouté d’herbes de 7 Herbes.
    Des bisous!

    • Bliss dit :

      Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à faire plein d’essais beauté dis donc ;) Tu me fais penser que j’dois aussi aller chez Lush pour faire mon petit plein d’automne ^_^

  • Moment cocooning ^^ Ca donne envie de se pouponner et de se faire pouponner! Surtout par ce temps ;-) Il faut savoir prendre soin de soi [c’est bon pour le moral ;-) ]
    Bonne semaine!

    • Bliss dit :

      Oui, ça fait vraiment du bien de prendre soin de soi et par ce temps (de chiottes, on peut le dire !), c’est encore mieux ! Bisous ma belle :)

  • SoOhCliché dit :

    Aaaaaah ! Les produits de beauté américains, je ne sais trop pourquoi mais j’en ai toujours été gaga. Lorsque j’allais voir mon papa là-bas j’adorais passer des heures chez Wallmart au rayon beauté et ça l’exaspérait comme il se doit :)

  • Mathilde dit :

    @Shopgirl pourtant depuis plus d’un an que je les met là ils se portent mieux ! ça dépend peut être de la qualité des vernis…

  • flo dit :

    Tu te doute que ce billet m’interesse drolement !
    La prochaine fois que je passe a Voctoria secret, je regarderais de plus pres ces ptites cremes…
    Moi aussi je suis obsedee par les lip balm, des que j’aurais fini mon sephora, je teste le buter bee ! Ou est ce aue tu a acheter le second ?

    • Bliss dit :

      Tu le trouves dans tous les Bath & Body Works ! (sinon, tu as un magasin Bigelow à NY mais j’pense pas que ce soit très répandu en dehors de ça !)

  • Alexandra69 dit :

    Bon bin je vais faire un petit tour à Sephora cette semaine pour les vernis …

    • Bliss dit :

      Pour les vernis OPI tu veux dire ? Parce que Sephora by OPI, tu ne trouves ça qu’aux États-Unis en fait (mais tu es surement déjà au courant ;)).

  • Poleen dit :

    Je crois que rien que pour ton lip balm Bigelow, je foncerais aux USA ^^ Vu sa description et son look, je l’aime déjà !
    Bon, je ne cracherais pas sur le OPI « I’m with Brad » non plus, j’avoue :)
    Voilà un beau butin d’outre-atlantique en tout cas, j’adore !
    Gros bisous ma belle

    • Bliss dit :

      Oui, il est juste topissime ce lip balm, j’en prends un à chaque voyage outre-atlantique et quand j’y vais pas pendant longtemps, je demande toujours à des amis qui vivent là-bas de m’en envoyer ! Je suis complètement accro. Et le « I’m with Brad » c’est un Sephora by OPI en fait ;)
      Bisous poulette !

  • bm dit :

    les petites trousses…fan……

  • July dit :

    Oh comme c’est chouette tous ces produits!Pas de grosses nouveautés de mon côté hélas… Bisous miss!!

  • Fanny dit :

    ça donne envie tous ces produits, les couleurs sont top. et je n’ai encore jamais essayé un vernis OPI, par simple manque de temps ! Je n’arrête pas de me dire qu’il faut que je teste et j’oublie. Faut dire aussi je ne tombe jamais dessus en magasin…En attendant j’ai une tripotée de vernis, je les aime très mats, je suis assez fidèle aux teintes de Bourjois. sur ces considérations girlistiques, bonne soirée à toi !

    • Bliss dit :

      Je te comprends, c’est vrai que les Bourjois sont sympas niveau teintes et coloris ! J’en utilisais souvent avant de découvrir OPI ;) Bisous Fanny ^^

  • Livy dit :

    Tu as dévalisé les States en fait ;)
    Quel post girly, avec toutes ces jolies couleurs et ces produits ou accessoires qui donnent envie ! Je ne parle même pas du passage à « Victoria’s Secret » bien sur… ça fait rêver.
    Mais dans ma salle de bain, rien de neuf, car je suis désespérément fidèle à mes produits préférés !
    Rien que pour ça, je vais traverser l’Atlantique moi!

    Je t’embrasse Blissouille :)

    • Bliss dit :

      Et encore, je ne vous montre que 2-3 produits de beauté mais je me suis surtout ruinée en lingerie et en homewear chez VS !
      Moi aussi j’suis fidèle à mes produits préférés mais je suis difficile et dès que je vois écrit « nouveauté » et que le produit me plait, je peux pas m’empêcher de vouloir le tester, c’est plus fort que moi !!! ;) Bisous Livy.

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram