« Midnight in Paris » (6×2 places pour vous)


Je vous propose aujourd’hui de gagner des places pour aller voir la cuvée annuelle de mon très cher Woody Allen : « Minuit à Paris ».

Si vous me lisez depuis un moment, vous devez savoir qu’il est l’un de mes cinéastes préférés et que j’attends chaque année son nouveau film avec la plus grande impatience ! Comme tous les ans, j’ai donc vraiment hâte de voir ce film, de redécouvrir ma ville chérie par l’œil et la caméra de Woody Allen et j’ai hâte de me laisser emporter par l’ivresse des nuits parisiennes ! Comme toujours chez Woody, l’affiche du film nous promet un casting 5 étoiles : Owen Wilson, Kathy Bates, Adrien Brody, Marion Cotillard, Rachel McAdams, Michael Sheen… et même Carla Bruni (ahem !).

Le film est sélectionné hors-compétition pour faire l’Ouverture du Festival de Cannes cette année et il sortira simultanément dans toute la France, le 11 mai 2011 à 20h.

Petit pitch: Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.

La bande-annonce (pour les flemmards qui auraient zappé le pitch !):

http://www.dailymotion.com/video/xi2lvx

A GAGNER

Comme je le disais plus haut, je vous propose aujourd’hui, en partenariat avec Cinéfriends, un concours pour tenter de remporter 6 invitations pour 2 personnes pour voir le film (valables en semaine mais pas les samedis, dimanches et Fêtes). Pour participer, c’est tout simple, il vous suffit d’aimer la page Facebook de ce blog et de me laisser un commentaire dessus pour me dire que vous participez ! Je vous laisse jusqu’à demain soir (lundi 9 mai donc), minuit (à Paris ?!) (ok, je sors). C’est vrai que c’est court mais en même temps, il ne vous aura pas échappé que ce concours est plutôt (très) répandu sur vos blogs féminins préférés en ce moment (allez, avouez !) et je suis quasi certaine que vous avez déjà tou(te)s vos places ! Non ?! Alors, c’est parti ! ;)

Dernière précision: tous les commentaires qui se situeront sous cet article ne seront pas pris en compte dans mon tirage au sort (ce qui ne vous empêche pas d’en mettre un évidemment, je ne suis pas si tyrannique… quoique !), je ne retiendrai que les participations sur ma page Facebook.

♥ Bon dimanche et je vous dis à mardi !

22 réponses à « Midnight in Paris » (6×2 places pour vous)

Page 1 sur 11
Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram