Mes petits plaisirs du moment

Petits plaisirs gourmands: J’ai prévu de mettre bientôt en ligne un gros billet avec mes dernières découvertes gourmandes, alors je n’en dirai pas trop ici. Ah si, tiens. Voici un bon plan à noter pour le mois qui vient ! En avril, Cojean (dont j’ai déjà parlé plusieurs fois ici) fêtera le printemps en proposant des ateliers de cuisine bio au Printemps Haussmann avec 3 thèmes au menu: fleurs, huiles essentielles en cuisine et découverte des plantes et des  graines germées. En prime, on pourra découvrir sur place et en exclusivité, la Primavera, une salade originale à base de pois gourmands, petits pois, fenouil, radis roses… Les ateliers (20€ pour 45 minutes) auront lieu du 1er au 17 avril, tous les jeudis à 19h et les samedis à 11h et 12h30. Infos et inscriptions ici.

page_cojean1
page_cojean2
page_cojean3

Et j’ai prévu une virée gourmandises pour accueillir le week-end (de 3 jours, yiiiiii !!!!) de Pâques comme il se doit ! Je vous montre ça en fin de semaine ;)

Petits plaisirs musicaux: Le concert de Tom McRae à la Maroquinerie dans 2 jours pour la sortie de son album The Alphabet of Hurricanes ! Je suis fan (tellement que j’ai déjà pris mes billets pour le concert qu’il donnera à la Cigale en octobre prochain !) depuis des années, alors j’attends ce moment avec grande impatience…

Tom_McRae_zoom

Et encore une grosse fournée de places de concerts la semaine dernière ! Ce second trimestre 2010 va être très très chargé en concerts… dont je vous reparlerai en temps voulu, évidemment ;)

Petits plaisirs théâtre: Pas moins de deux pièces cette semaine: « Face au Paradis » au théâtre Marigny et « Les Justes » à la Colline en fin de semaine.

face_au_paradis les_justes

Petits plaisirs culturels: 2 très chouettes expos photos la semaine dernière, dont malheureusement je n’aurai surement pas le temps de parler en détails: Elliott Erwitt Personal Best à la MEP et l’expo Doisneau Du métier à l’œuvre à la Fondation Cartier-Bresson (qui est juste à côté de chez moi, ça fait gagner du temps !).

expo_MEP
expo_Fondation_CB

Petits plaisirs série: Pas grand chose en ce moment, à part Lost et la reprise de Flashforward en demie-teinte (1/3 épisode de vraiment bon !) dont Uwe parlait ici. Depuis le départ de David Goyer (créateur de la série) et la réduction d’épisodes commandés (22 au lieu de 25), la série patine furieusement dans la semoule. Comme dans Lost, les théories fusent mais elles trouvent très vite leurs limites. Les scénaristes savent-ils vraiment où ils vont ? Mouais, j’en doute… A suivre !

flashforward

Du coup, j’attends la reprise de Fringe (saison 2) avec impatience et j’ai bien l’intention de me  faire les saisons 2 et 3 de Mad Men durant le printemps… En attendant, j’ai bien envie de me laisser tenter par la série Millenium (adaptée de la trilogie de Stieg Larsson, que je viens quasiment de finir) qui passe en ce moment sur Canal… Je n’avais pas aimé le film mais quand même, j’ai bien envie de donner une chance à la série pour clore le truc en beauté !

millenium

Petit plaisir geek: Nintendo a révélé officiellement la semaine dernière la sortie prochaine d’une nouvelle console portable baptisée (pour le moment) 3DS. Sa spécificité ? La 3DS pourra faire tourner des jeux en relief sans qu’il soit nécessaire de porter des lunettes spéciales. Révolutionnaire quand même ! Apparemment, elle pourra être commercialisée avant mars 2011 (on saura plus de détails sur la 3DS durant l’E3 qui se déroulera à L.A à partir du 15 juin prochain). En parlant de cette console, je viens de me commander le jeu Alice au pays des Merveilles sur DS (plutôt bien noté un peu partout sur la toile) pour compenser mon énorme déception après la version ciné de Tim Burton Disney. Je n’ai lu que du bien de ce petit jeu alors j’ai hâte de le recevoir !

alice_au_pays_des_merveill

Petit plaisir beauté: Ma découverte de nouvelles marques très chouettes dont j’ai l’intention de vous parler très bientôt et envie de faire un peu de rangement de printemps dans ma salle de bains !

beauty

Petit plaisir bien-être: Cette semaine, j’ai prévu d’amorcer mes 3 mois (offerts à Noël) au SPA Villa Thalgo: à moi Espace aquatique, Espace fitness, Grand hammam marin, Lounge, Carrés sensoriels et Carré des songes… Rien que d’en parler, j’y suis déjà !

spa_thalgo_Medium_145640_L

Petit plaisir lecture: Ma virée au Salon du Livre ce week-end… ma PAL s’est vue largement remplumée ! Je vous montre ça bientôt.

lectures


Petit plaisir livre gourmand:
Plein de nouvelles idées gourmandes grâce à Brunch à Londres – des saveurs, des villes de Joséphine Bennet, mélange de très bonnes recettes british pour le brunch et de chouettes endroits à visiter à Londres. Ça me donne vraiment très envie d’y retourner très vite. J’adore!

brunch___Londres

Petit plaisir girly: Envie de bougies Diptyque pour fêter l’arrivée du printemps ! Je suis très tentée par le nouveau coffret de trois bougies aux fragrances fraîches et enivrantes, qui apparemment, invitent au voyage: menthe verte vivace et mordante qui rappelle la fraîcheur d’une rivière en été; Coriandre qui, avec son effluve légèrement poivrée, n’est pas sans rappeler les balades dans les rues de Marrakech et enfin Verveine qui nous fait rêver d’une fin de journée en terrasse un verre de boisson fraîche à la main… Dommage que ça coûte un bras ! M’enfin, ils ont une boutique rue des Francs-Bourgeois, je vais quand même aller voir ça pendant l’une de mes pauses déj’ cette semaine.

bougies

Petits plaisirs évasion: Potentiellement un petit WE en France pour avril ou mai, quelques jours dans ma ville préférée ♥♥♥♥ en juin (ça, en revanche, c’est sûr !) et potentiellement un très chouette road trip en août/septembre… En attendant, pour mon petit week-end, je vais zieuter du côté des coffrets Relais du Silence (des hôtels dont j’ai déjà parlé plusieurs fois sur ce blog et dont je suis fan !), ça fait rêver !

Relai_du_silence_coffret

53 réponses à Mes petits plaisirs du moment

Page 1 sur 11
  • Magali dit :

    J’ai hâte de voir tes nouveaux livres ainsi que tes premières impressions sur le Spa Villa Thalgo! L’expo Doisneau devait être très bien, quant à Tom McRae je l’avais vu dans une toute petite salle quand je suis arrivée en Angleterre et c’était super sympa! Donc bon concert et aussi bon(s) théâtre(s)! ;o)

    • Bliss dit :

      Et moi, j’ai hâte de commencer ce petit programme au spa Villa Thalgo, ça me fera le plus grand bien ;) Idem pour le concert, j’suis super pressée, j’adore tous les albums de Tom McRae, autant ses textes que sa musique. L’expo Doisneau était vraiment chouette, en effet, je ne sais pas pourquoi je n’y suis pas allée plus tôt sachant que la fondation HCB est à deux pas de chez moi ! Bisous Magali :)

  • Aurélie dit :

    Oh, plein de bonnes choses agréables en perspective!!!

  • Je vais aller me renseigner sur ces relais du silence, ça m’intrigue !
    Pour ce qui est de Flashforward, j’ai laissé tombé, cette série n’a vraiment rien du successeur de Lost que l’on avait annoncé :/

    • Bliss dit :

      Ben, pour te donner un exemple, j’ai déjà eu l’occasion de séjourner deux fois dans des hôtels appartenant à ces fameux relais du silence (notamment ici: http://blissinthecity.fr/mon-week-end-en-normandie-2-jumieges/) et à chaque fois c’était très bien, calme et très paisible ^^ J’adore ! « Flashforward » n’est pas un digne successeur de « Lost » en effet… il ne faut pas comparer ce qui n’est pas comparable !! Ceci dit, même si je suis complètement d’accord avec toi et que je trouve « Flashforward » bidon sur bien des points, ça me fait marrer de voir que les gens disent que ça n’égale pas « Lost » (même si c’est vrai !) alors que pendant les saisons 2 et 3, ils disaient justement la même chose de « Lost » ;)

  • Eré dit :

    La première photo m’a fait sourire parce que je me régale des Tis’up en ce moment ;)

  • Faustine dit :

    Une bien belle semaine s’annonce en perspective ;) Pour ma part, moi qui n’est pas vu le fil Millénium, je serais bien tentée par la série. Tu nous diras ce que tu en a pensé dans un de tes prochains billets j’espere ;)

  • Laura dit :

    Hâte de voir ce qu’a donné ta virée au salon du livre, moi j’y ai passé le week end aussi, c’est mon rendez vous de mars chaque année!
    Quant à l’atelier Cojean il me tente vraiment bcp aussi. J’ai travaillé chez eux quelques mois et je sais qu’ils font des choses de qualité donc je pense que ces ateliers valent vraiment le coup!

    • Bliss dit :

      Pareil, j’attends toujours le salon du Livre avec impatience et cette année ça tombait bien vu que ma PAL était un peu à plat ;) Et pour Cojean, ce que tu dis ne m’étonne pas, je n’ai jamais eu de déconvenues avec leurs produits, j’aime beaucoup ce qu’ils font alors ces ateliers tombent à pic !

  • Tout plein de jolies découvertes cette semaine ! J’avoue que tout comme « luxe and vintage » je suis assez intriguée par ces relais du silence :o) Sinon j’aimerai beaucoup avoir ton point de vue sur le petit jeu « Alice » car il m’a fait de l’oeil il y a quelques jours et je ne l’ai pas pris :/ Tu pourrais donc re-faire pencher la balance! lol
    Bisous ^^

  • ed22 dit :

    Merci pour le plan Cojean – déjà que j’adore y manger, je pense m’inscrire à un des ateliers si ca colle avec mon planning – le prix est très accessible en plus !

  • Poleen dit :

    C’est bien, ce n’est pas parce que tu travailles que tu te laisses dépérir ! :)
    Tu me donneras ton avis sur « Face au Paradis », je vais essayer d’y aller dans la semaine aussi peut-être …
    Gros bisous et bonne semaine !!

    • Bliss dit :

      Ben non, bien au contraire, c’est pas parce que je travaille que je vais cesser de faire des tas de trucs, j’ai encore plus d’envies qu’avant ! Je ne pense pas que j’aurai le temps de pondre un article sur « Face au Paradis » cette semaine, mais quand je l’aurai vu, je te dirai (si tu ne l’as pas vu entre temps !!).
      Bisous et bonne semaine à toi aussi ^^

  • nanou dit :

    Merci pour ts tes ptits plaisirs.
    Perso, j’ai du mal à accrocher la derniere saison de Lost.Je trouve que ca part dans tous les sens. Pour Fringe, je vais peut etre me laisser tenter…
    Ton avis DS m’interesse bien sur le jeu « Alice au pays des merveilles ». merci

    • Bliss dit :

      Moi, au contraire, j’adooooore cette dernière saison (bon, ok, j’adore cette série de toute façon !) et j’trouve que ça part justement vachement moins dans tous les sens que dans les saisons précédentes… P’tet parce que c’est la dernière saison et qu’enfin, ils n’ont plus trop le choix et doivent commencer à donner des réponses ! En tout cas, les deux derniers épisodes sur Sawyeeeeer♥♥ et sur Richard étaient excellents, je les adorés ^^ Et « Fringe » est une excellente série, j’adore les personnages de John Noble et Joshuaaaaaaaa♥♥ Jacksoooooon ! Apparemment ils veulent faire 6 saisons, je me demande où ça va aller, mais j’ai hâte de voir ça ;) Et je te dirai pour Alice sur DS !

  • flo dit :

    Le spa fait carrement rêvé !
    Moi aussi je compte bien profiter du weekend rallongé de Pâques ! Je vais le passer à Paris et j’ai déjà réservé deux expos (Turner et Munch). Aurais-tu quelques bons plans à me livrer, des activités spéciales paques qui se dérouleraient ce weekend ?

  • Marilyne dit :

    Très très chouette cet article! J’en ai aussi prévu un sur mes petits plaisirs que je publierai mercredi.
    Alors, un avis positif sur les deux expos? (Je vais voir Doisneau cette semaine).
    Le coffret Diptyque me tente bien aussi sauf peut-être la bougie parfumée à la coriandre… Par contre, menthe verte et verveine, j’adore!
    Au fait, quelle est ta ville française préférée?!
    Gros bisous et bon début de semaine!

    • Bliss dit :

      J’ai hâte de voir ça mercredi alors ^^ Sinon, oui, j’ai un avis positif sur les deux expos, elles valent vraiment le coup, c’est dommage qu’elles ne soient pas prolongées parce que ça pourrait intéresser beaucoup de monde j’pense ! Pour les bougies, j’vais aller les sentir cette semaine, je te dirai pour la coriandre mais ça m’intrigue ;) Ma « ville française » préférée ou ma « ville » préférée ?!!! C’est pas pareil eheh ;) Mais sinon, mes deux villes préférées (pour le moment !), ce sont Paris et NY :)
      Bisous Marilyne, bon début de semaine à toi aussi ^^

  • Sabrina dit :

    Beau billet! ;)
    J’ai lu la série Millenium et adoré. J’ai beaucoup aimé les deux premiers films et j’irai sans doute voir le troisième au ciné.
    Mad Men me fait aussi envie! Ça tombe bien, la version française sera bientôt disponible sur nos ondes (au Québec).
    Je commence tout juste la série Lost avec mon amoureux!! Je sais je sais plusieurs années en retard!!
    Moi aussi, je croule littéralement sous ma PAL … comme d’hab en fait! ;)
    Bonne journée!

    • Bliss dit :

      Moi aussi j’ai aimé les bouquins, du coup, j’ai bien envie de regarder la série, ça m’évitera de me déplacer au ciné si les suites sortent ici ! Pour « Mad Men », j’ai vraiment hâte de voir les saisons 2 et 3 parce que j’ai été bien bien emballée par la saison 1 quand même ;) Et pour « Lost », même avec quelques années de retard, c’est quand même très très bien j’pense ^^
      Bisous Sabrina !

  • Rood. dit :

    L’expo MEP est génial, j’ai vraiment adoré aussi. Les photos parlent d’elle même. L’expo de Doisneau me donne envie aussi, elle y est jusque quand ?

  • Rood. dit :

    et quelle est ta ville préférée ??

    • Bliss dit :

      Totalement d’accord avec toi pour l’expo Elliott Erwitt, les photos sont géniales et parlent d’elles-mêmes, j’ai adoré ! Sinon, l’expo Doisneau c’est jusqu’au 18 avril à la fondation Cartier-Bresson.

      J’ai deux villes préférées: Paris et NY ^^ Et en l’occurrence, je parlais de NY évidemment ;)

  • Elisabeth dit :

    Bonjour,

    Je suis totalement fan de votre blog. Ayant beaucoup de goûts en commun avec vous, celui-ci est devenu une référence pour moi et une façon de me tenir informée. Je suis admirative de vos billets, très variés, détaillés, drôles !!! Mais, comment arrivez-vous à faire autant de choses : c’est un mystère absolu pour moi qui cours sans arrêt après le temps… Merci donc pour votre site extrêmement agréable.

    • Bliss dit :

      Bonsoir !
      Et bien merci pour ce petit message, c’est toujours appréciable ! Et ravie de voir que mon humour douteux est enfin jugé à sa juste valeur mouahahahahah !! Et sinon, tout le monde me demande tout le temps comment je fais pour « faire tout ça » alors c’est bien simple, j’ai une jumelle (qui assure tout mon emploi du temps pendant que je glande évidemment !!) et un léger don d’ubiquité :D Non, bon, je suis hyperactive, je sors presque tous les soirs & WE, je n’ai pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil et je masteurise en organisation de planning. Voilà !
      Donc merci pour ce message et n’hésite pas à repasser dans les commentaires ;)

  • Julie dit :

    Je vais suivre tes prochains articles avec attention… Tous me plaisent avec petite une préférence pour le spa : et oui! Parole d’esthéticienne!

  • LaVieEnBlonde dit :

    Tu as été gâtée à Noël, c’est le rêve un abonnement de 3 mois à la Villa Thalgo! Profites-en bien!

    • Bliss dit :

      Oui, j’ai été plus que gâtée, j’ai commencé à regarder le programme de ce qui m’attend et je meurs de hâte ;) Et j’ai bien l’intention d’en profiter, t’en fais pas eheh ^^

  • Claire dit :

    coucou
    je suis de retour sans appart encore mais cela ne m’empêchera pas de m’amuser :) (je te raconterai par mail)
    j’apprécie particulièrement ce billet car il comprend des choses que je souhaitais faire ou acheter : expos à la MPE et à la fondation HCB, je n’oublie pas Isis à la mairie de Paris mais les deux premières sont les plus urgentes ! sinon j’ai vu le film alice…. et comme toi j’ai été décue. Ce serait très bien si c’était un Disney mais je n’ai pas retrouvé la poésie et l’univers un peu fou et macabre de Tim Burton. Je me laisserai bien tenter par le jeu mais avant j’aimerai connaître ton avis. Voici ce qu’en pense Elle :
    http://www.elle.fr/elle/Maman/Mon-enfant/Loisirs/Jeux-et-sorties/On-a-teste-le-jeu-Alice-au-pays-des-merveilles-sur-DS/(gid)/1198831
    Sinon le livre sur les brunchs à Londres a l’air très sympa ainsi que les bougies Dyptique, cela peut faire aussi de jolies kdos. Pour finir avec les series je regarderai bien Millenium mais j’ai plus Canal, Fringe est au programme pour plus tard et là j’ai grâce à Uwe de grands moments de fun avec The Big Bang Theory, c’est trop drôle :) Je pense aussi acheter How I met your mother qui semble amusante également. J’ai fini la saison 1 de Heroes, j’ai beaucoup aimé aussi, il va falloir que je me fasse les 3 autres saisons !!

    Bon sinon j’espère que le stage se passe comme tu le souhaites et profite bien de ton kdo Thalgo, je suis trop jalouse ^^
    bisous

    • Bliss dit :

      Tiens, tu es de retour ^^ J’vois qu’on est bien d’accord pour le film « Alice », je suis dégoutée parce qu’on se demande vraiment où est la marque Tim Burton là-dedans (à part dans certains décors et personnages) mais le scénario est naze et bidon (rien de Burtonien), je trouve le dessin animé Disney beaucoup plus fou !! Merci pour le lien ELLE mais du coup ça me refroidit un peu ! Enfin, j’ai regardé pas mal de sites de jeux vidéos et les avis y sont meilleurs, donc bon ^^
      Effectivement ton programme séries est assez chargé, tu as largement de quoi faire ;) En ce qui me concerne, mon stage se passe très bien, j’suis déjà bien intégrée au staff et je fais des tas de trucs sympas ! Et j’ai bien l’intention de profiter du printemps comme il se doit au spa Villa Thalgo eheh ^^
      Bisous Claire.

  • July dit :

    Coucou ma puce! T’as repéré quoi dans le guide de Londres? Tu penses à moi?! ;) Je vais voir Alice vendredi! Tu me donnes toujours envie quand tu parles de bougies mais c’est vrai que celles là sont vraiment chères! J’attends ton billet concert avec impatience! Gros bisous!

    • Bliss dit :

      J’ai repéré de super bonnes recettes surtout car les endroits londoniens, je les connaissais déjà ! Sinon, oui, j’pense à toi, tu pars quand à Londres ? Dis moi combien de temps tu y restes et surtout, dans quels coins tu vas traîner, ça pourra me donner une direction, car y’a trop de choses à faire là-bas, je meurs d’envie d’y retourner ^^
      Pour Diptyque, j’suis bien d’accord, c’est hors de prix, mais ça sent vraiment trooooop bon, je suis fan, faut que j’aille voir ça :)

  • lucie béluga dit :

    Chouette je ne connaissais pas cojean!

  • Livy dit :

    C’est curieux, mais dés que j’ai lu « Tom McRae » au sein de ton post, ça a attiré mon attention! Et si tu évoques un futur concert en octobre prochain, prends garde, tu risque fort de m’y voir ^^
    Profite du concert présent déjà, je suis sur qu’il va être au top (à vrai dire, je n’envisage pas la chose autrement… hé hé)

    Pour le salon du Livre, j’attends que tu nous en parles toi aussi, surtout si tu as fait des folies. Moi j’y ai été très sage, sans rien acheter (mais c’est seulement parce que je n’ai plus de sous aussi, les billets d’avion pour les week ends en prévision viennent de me tuer ^^).

    Je ne peux également que te conseiller de te plonger dans « Millenium », c’est vraiment addictif (rien à voir avec « Twilight » ou trucs du genre hein…) et l’intrigue tient la route autant qu’elle nous captive! Bref, le film était déjà fort bien mais les livres sont tellement mieux.

    Je te comprends aussi sur le rangement de printemps de la salle de bain… je ne comprends pas comment une fille peut entasser autant, et pourtant ;)

    Enfin, merci encore pour le p’tit concours sur Feydeau, j’ai passé une excellente soirée grâce à toi et tu peux d’ores et déjà lire le compte-rendu chez moi si tu le souhaites :)

    Bisous et jolie semaine à toi.

    • Bliss dit :

      Je ne sais pas si tu prendras une place pour Tom McRae mais en tout cas, moi j’y serai à la Cigale. Ce serait marrant et sympa de s’y croiser, en effet ;) Et forcément, oui, ce sera top ^^
      Sinon, je n’ai pas fait de folies au salon du livre mais j’en ai acheté quelques uns quand même parce que mine de rien, ma PAL avait vachement diminué ces derniers mois ! Des billets d’avion pour des week-ends ??? Où ça, où ça ?!! Je suis curieuse vi ;)
      Sinon, je n’ai pas du être claire dans mon post mais pour Millenium, j’ai déjà lu les bouquins en fait ;) J’ai juste envie de regarder la série pour bien boucler la boucle en fait ^^
      Et j’suis bien contente que tu aies passé une bonne soirée avec Feydeau, j’ai lu ça sur mon Reeder iPhone déjà mais j’vais aller te mettre un commentaire, promis ;) Bisous Livy.

  • Uwe dit :

    J’ai franchement hâte de voir la 3DS, geek powaaaaaaaa !!!

  • Emma dit :

    J’ai trop envie de voir la série « Millenium » aussi mais elle n’est pas encore dispo en DVD… j’enrage !
    J’ai repéré le jeu « Alice » pour PC (il est même pas cher en plus) et j’ai bien envie de me l’offrir… Ou d’attendre mon anniv…mouais !
    Je ne savais pas pour la 3DS ! Je trouve l’idée très excitante et pourtant je ne suis pas geekette dans l’âme ! Mais là, il y a de quoi jubiler, non ?!
    J’ai honte mais je ne connais pas du tout le jeune homme que tu as vu en concert… Bouh !! Par contre, j’attends avec impatience ta critique des « Justes » car voir E. Béart sur scène me tente plus que beaucoup.
    Il est trop joli ton nouveau livre gourmand ! Rien que la couverture donne envie de se faire plaisir en prenant l’accent so british ;)
    Je n’ai jamais regardé du côté des coffrets Relais du Silence, je vais aller voir ça très vite car avec les beaux jours, j’ai bien envie de me faire quelques petites escapades aussi.
    J’ai hâte de savoir où ton road-trip 2010 va te mener. Tu retournes aux Etats-Unis ou tu vas découvrir de nouveaux horizons ?
    Bisous bisous :)

    • Bliss dit :

      Oui, oui, oui, il y a de quoi jubiler pour la 3DS, je confirme (foi de geekette !), j’ai hâte de voir ça ^^ Quoi, quoi, quoi, tu ne connais pas Tom McRae ???? (mon étonnement est suffisamment crédible là ?!). Pour la critique des « Justes », je mettrai ça en ligne la semaine prochaine donc tu sauras ça ^^ Ceci dit, si ça fait comme pour « un Tramway », faudra p’têt pas t’y fier !
      Pour les Relais du Silence, c’est normal que tu n’aies pas vu ça plus tôt, j’crois que ça existe depuis quelques mois (max) seulement… en revanche, pour tous les hôtels qui en font partie ça remonte à plus loin. J’ai envie de petits WE tranquille au calme ^^
      Concernant le road trip, effectivement, j’ai bien envie de retourner aux États-Unis cette fois encore mais c’est pour une raison bien précise que je divulguerai un peu plus tard ;) Sinon, ça aurait sûrement été Cuba. Et puis, l’année prochaine, j’ai d’autres continents en ligne de mire ^^
      Bisous Emma.

  • Salut Bliss,

    J’ai des invitations pour les ateliers Cojean et les ateliers Parfum Givaudan si ça te tente : http://www.lesbonsplansdenaima.fr/archive/2010/04/16/invitations-ateliers-cojean-givaudan.html

    Bises.

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram