Mes petits plaisirs de rentrée

Petits plaisirs gourmands: Après plus d’un mois de sevrage, je me suis délectée, une nouvelle fois, des meilleures crêpes de Paris… (au Breizh Café, plus d’infos par ici)

cr_pe1
cr_pe2

L’un de mes petits plaisirs gourmands du moment est de bouloter du raisin devant la télé le soir !

IMG_6723

Petit plaisir musical: Mon coup de cœur du moment (non, bon, depuis quelques mois en fait): Kings of Convenience. En concert en novembre au Bataclan, j’ai hâte. Et je remercie Amazon pour ses albums (je parle de nouveautés, hein) à des prix défiant toute concurrence !

koc

Petits plaisirs séries: Ce soir, le second épisode de « Flash Forward », j’ai hâte ! Je n’ai, pour le moment, vu qu’un seul épisode mais c’est assez dément… j’ai tellement hâte de voir la suite, graou !

flashforward

J’ai aussi vu les premiers épisodes de la saison 2 de « Fringe » et ça commence vraiment trèèèès bien… OMFG !

fringe_s2

Petits plaisirs culturels: Je crois que je vous en ai assez rabâché les oreilles ces derniers jours notamment avec cette liste d’envies plus longue que le bras ! A part ça, aujourd’hui, il faut que je me prépare un programme spécial Nuit Blanche pour ce week-end. C’est par là.

Nuit_Blanche_2009

Petits plaisirs geeks: des tonnes ! Entre le Rock Band – Beatles et Batman Arkam Asylum (que je n’ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder), je ne sais plus où donner de la tête. Sans parler des trucs de fous qui vont sortir dans les prochains mois :)

rockband

Petit plaisir lecture: Je suis dans une période BD, j’ai fait quelques chouettes découvertes dont le fameux « Batman: The Killing Joke ». Ne me demandez pas pourquoi mais je suis fan du Joker. Si si.

batman

Petit plaisir cooking: Je suis toujours dans l’épluchage de mes magazines de cuisine de rentrée avec plein de recettes de saison, miam (je vous en parle la semaine prochaine).

mag_cuisine

Et sinon, j’ai pioché plein de nouvelles idées dans ces petites nouveautés de ma bibliothèque culinaire: « 750g de plaisir » (chez SOLAR) avec des recettes de muffins géniaux (sucré/salé, classique, original, raffiné…) et « Bagels comme à New York * et quelques donuts » par Marc Grossman du Bob’s Juice Bar dont je vous ai parlé ici.

livres_cuisine

Petits plaisirs beauté: J’ai testé le nouveau shampooing Ultra Doux Mangue/Fleur de Tiaré, qui sent super bon et fait du bien à mes cheveux desséchés depuis le voyage. Sinon, j’ai découvert avec joie un nouveau magasin Yves Rocher tout neuf près de chez moi avec pas mal de nouveautés, notamment dans les produits bio. Et j’utilise toujours le Balm Balm (dont je vous ai déjà parlé) pour aider mes petits petons, en pas super bon état depuis le voyage…

produits

Sinon, comme je vous le disais, j’ai bien rempli mes placards de salle de bain avec tout ce que j’ai ramené de voyage donc je me fais violence pour ne pas aller chez Sephora ! Ceci dit, je ne tiendrai pas bien longtemps avec les ventes privées qui arrivent ce mois-ci (d’ailleurs j’ai un coupon -20% en trop, si ça tente quelqu’un !) et mon bon d’achat cadeau d’anniversaire (offert par Séphora, c’pas tous les jours !) que je n’ai toujours pas dépensé :)

Petit plaisir modesque: Je n’ai pas encore fait de shopping de rentrée, je suis dans les repérages (appelons ça comme ça) ! Et je suis curieuse de découvrir ça:

penelope_pour_etam

Petits plaisirs girly: 2 livres de poche très utiles sur mes 2 villes préférées: « Les Pintades » à Paris et à NY (j’ai une excuse, ce sont des formats poche, c’pas cher, c’est pratique à trimballer et c’est rempli de plutôt bonnes adresses ;)

pintades

Petit plaisir évasion: Un petit WE en Europe avant la fin de l’année est actuellement à l’étude ! A suivre…

direction

Petit plaisir de rentrée: M’acheter un agendaaaaa ! Bon, ok, je ne pourrai l’utiliser qu’à partir de janvier mais quand même j’adore ça feuilleter un agenda aux pages encore non remplies ! Cette année ce sera le Marabout avec les illustrations de Pénélope, je l’adore :) Je vous montre quelques extraits au passage, si jamais vous êtes curieuses !

agenda1
agenda2
agenda3
agenda4

Et vous, des petits plaisirs de rentrée ?

40 réponses à Mes petits plaisirs de rentrée

Page 1 sur 11
  • Héloïse dit :

    j’adore ton agenda, je veux le même!!!!! sinon tes livres de cuisine me tentent aussi, j’aimerais bien que tu nous montres un peu ce que ça donne quand tu auras testés. les crêpes ont l’air succulantes et tu m’as donnée envie de raisin aussi!! pour les séries et la musique, je suis curieuse, je vais faire quelques recherches!

    • Bliss dit :

      Promis, je vous montrerai tout ça quand j’aurai testé :)
      Contente que l’agenda te plaise, et contrairement à la collection pour Etam, il n’est pas encore sold out :D

  • Jade dit :

    fais attention, je crois que la collection de sous-vêtements de pénélope bagieu est quasi sold-out! il ne restait par exemple que les accessoires sur le site internet il y a de ça quelques semaines! sinon tu en penses quoi des produits à l’avoine de chez yves rocher? à chaque fois je me retiens de craquer car j’ai peur de ne pas être convaincue ^^

    bisou

    • Bliss dit :

      Merci de me prévenir, je vais aller voir ça aujourd’hui même alors ^^
      Pour les produits à l’avoine, j’aime beaucoup leur odeur alors ça a joué dans la balance… après niveau qualité, c’est le même topo que pour les autres produits Yves Rocher et je pense que ça dépend de ta peau aussi. J’ai tellement de trucs gratuits tout le temps que je vais bien finir par pouvoir tester toute la boutique mouarf :)

  • Poleen dit :

    Il est super l’agenda de Pénélope ! Moi je reste fidèle à mon agenda Hermès, dégotté aux soldes à un prix dérisoire, donc je m’y accroche :)
    Sinon niveau séries je suis dans les GG à fond (Gossip et Gilmore toujours), et j’ai vu le 1er de la saison 6 de DH, génial !
    Niveau gourmand, je vais aller au Scoop et j’ai bien envie de me refaire une crêperie aussi ! :)
    Et bien sûr, la Nuit Blanche demain soir !
    Bises

    • Bliss dit :

      De mon côté je suis incapable de rester fidèle au même agenda, je change tous les ans, je sais pas c’est psychologique je pense… ou c’est que j’aime le changement ! Tu me diras ce que tu penses du Scoop (c’est pour le brunch ?), j’y suis allée 4-5 fois et la dernière fois que je l’ai testé, j’ai été déçue, ça avait baissé en qualité.

  • lilymodi dit :

    rien à voir avec ton post, mais il me tarde de voir ton resumé de ton voyage sur la cote est, je pars vivre là-bas le mois prochain et j’attends toutes tes astuces et belles photos!!

    Merci pour ton blog, j’apprends toujours pleins de choses !!

    • Bliss dit :

      Tiens justement, je vais commencer à en parler la semaine prochaine :) J’ai tellement de choses à raconter, de photos à montrer (que je suis encore loin d’avoir trié tellement y’en a aheum), que ça ne risque pas d’être fini d’ici le mois prochain, mais je ferai de mon mieux ^^ Tu vas vivre où sur la côte est ?

  • Lili dit :

    Arrivée en octobre et après 6 semaines de reprise de travail, je commence à ne plus parler du tout de rentrée ;-) Je rêve à des vacances. Peut-être New York en avril avec un ami.

    Jade a raison : visiblement, la collection de Pénélope Bagieu chez Etam est en voie de disparition…

    Son agenda fait envie mais comme je prends énormément de notes et fais de nombreux collages, il risque d’être très insuffisant pour moi !

    • Bliss dit :

      Effectivement ce n’est plus la rentrée pour toi, mais tu sais avec ce voyage je suis totalement décalée, et pour moi ça l’est encore un peu eh eh ^^
      Je te recommande à 100% NY en avril, c’est l’une des plus belles saisons, avec les fleurs de cerisiers du japon partout, le climat doux et agréable (fait trop chaud l’été et trop froid l’hiver là-bas)… bref, fonce, tu vas adorer :D J’ai encore pris des tonnes de photos (alors que j’en ai déjà des milliers), je suis certaine que j’ai de quoi te donner envie :)
      Pour la collection de Pénélope, je vais aller jeter un coup d’oeil mais si je comprends bien, j’ai de fortes chances de repartir bredouille. Mouarf ! Et pour l’agenda, il n’a pas l’air mais il est assez grand ! Enfin j’dis ça, mais c’est juste qu’il est grand par rapport à ceux que j’avais les années précédentes !

  • Emma dit :

    Ahhh ! J’adore l’article des petits plaisirs !!!
    – J’ai prévu une escapade bretonne d’ici quelques semaines, histoire de voir d’autres cons que des cons parisiens, et je compte bien faire une orgie de galettes/ crèpes ! Celles du Breizh me font furieusement envie en guise d’avant-goût !!
    – Je suis aussi dans ma période boulotage de raisin ! Trop miam ! Surtout celui du jardin, sans pépins !
    – Tu nous feras un petit topo sur ta Nuit Blanche ? Comme de mon côté j’ai du mal à marcher, ce sera Nuit Blanche DVD !
    – ça ne m’étonne pas que tu sois fan du Joker, c’est ton Niark-Niark-side qui parle ! (Et c’est mon personnage préféré ^^)
    – J’ai acheté le même shampoing que toi, le nouvel Ultra-Doux. En règle générale, je trouve que c’est une très bonne marque et ce shampoing là sent divinement bon. J’alterne avec le I Love Juicy lushien (ouai, je suis grave convertie à l’Eglise lushienne grâce à toi ;))
    Par ailleurs, je veux bien le coupon de 20% ! Huhu !!! (Je suis malade et tout ça… j’te fais pas un peu pitié là ? Non ? Bon ok !)
    – En ce qui me concerne, moi, personnellement (^^), je n’aime pas trop la collection Pénélope pour Etam, mais j’espère que tu vas réussir à dégoter quelques pièces rescapées !
    – Pour les bouqins des Pintades, je ne sais pas si tu te souviens de mon article d’il y a fort fort longtemps, mais je n’avais pas du tout accroché au style. Par contre, c’est vrai que niveau adresses, y a de quoi faire. Plein de billets à venir alors !!!
    – Ah l’agenda de la rentrée (même si c’est pour janvier) !! J’adore celui que tu as choisi ! Super girly et rigolo (j’espère qu’il y a au moins trois pages pour noter tes jurons préférés ^^) J’ai envie de m’en offrir un mais je n’en ai pas l’utilité… Cruel dilemme ! Je me suis tout de même fait offrir l’Ephéméride des Paresseuses, ça compense ;)
    – Un WE en Europe !!! Mais doux Jésus, où çaaaaaaaaaaaaa ???!!!!

    • Bliss dit :

      Le commentaire à tirets is back, yeah !!
      – Tu pars en Bretagne, alors ? Dans quel coin ? Je n’y suis pas allée depuis au moins 3-4 ans, alors que mon oncle a une maison près de Vannes et qu’une de mes tantes habite à St Malo. Je n’ai pas d’excuses ! Et pourtant, je crois que ça me manque un peu… Je me consolerai en mattant tes photos !
      – Pour « Nuit Blanche », j’essaierai de faire un p’tit topo promis, j’espère qu’il y aura des choses sympas cette année et surtout… accessibles ! Vive les troupeaux de boeufs ^^
      – Je pensais qu’Uwe et moi étions les seuls « twisted guys » à préférer le Joker, mais je vois que non :D Ca me rassure ^^ Bref, la BD te plairait si tu aimes l’univers de Batman.
      – Pour le coupon, je te mets ça au courrier sans pb ! Je dois avoir ton adresse quelque part dans mon ordi puisque tu avais gagné un truc Lush pour l’anniv’ de mon blogounet.
      – Pour la collection Pénélope, j’ai fait chou blanc chez Etam, il n’y avait plus rien. Mais si j’en crois ce que tu dis, je n’ai rien loupé. OUF !
      – Et si, si, je me souviens de ta critique sur le bouquin des Pintades à Paris, c’est vrai que je suis pas fan du style non plus mais les p’tites adresses sont sympas quand même ! Et pis, c’était pas cher :D
      – Pas l’utilité d’un agenda ? Mais quel est ton secret ?! Moi je note tout, parce que sinon, je te dis pas la passoire ^^
      – Et pour le WE en Europe… mystère eh eh eh ^^ Non, en fait, je vais aller quelques jours à Londres d’ici la fin de l’année mais j’sais pas si j’aurai le temps de faire autre chose. A voir !

  • Faustine dit :

    Moi je l’ai acheté hier l’agenda :)
    J’en fais un post pour lundi.

  • lilymodi dit :

    j’attends avec impatience alors ! :)
    je vais vivre à Philadelphie, mais je vais passer pas mal de temps à Washington Dc aussi !

    • Bliss dit :

      Quelle chance ! Philadelphie est une ville très chouette, que j’ai préférée à Washington pour ma part, je suis sûre que tu t’y sentiras bien ^^ Bon, évidemment, si tu me lis depuis un moment tu dois savoir que moi, ma ville, c’est NY hein, mais ça n’empêche pas d’apprécier les autres villes. Quand je vivrai à NY, je ferai le max pour faire un tas de WE dans ces villes rapprochées: Philly, DC, Baltimore et même Boston ! Un jour.

  • Olala cette crêpe ! Je vais déclarer ton blog comme mon tentateur officiel ! Sinon le masque d’Yves Rocher a l’air sympa et l’agenda me plait bien aussi, enfin plus pour les illus à l’intérieur et les petites listes que pour la couverture que j’aime un peu moins. Pour moi les petits plaisir de l’hiver c’est un peu mon côté mémé qui revient, j’adore le thé toute la journée, la soupe, les petits nettoyages de peau bien au chaud ^^ .

    • Bliss dit :

      Ton blog fait aussi partie de mes tentateurs officiels, alors ce ne serait que justice hihi ;)
      C’est vrai que la couverture n’est pas topissime mais je pense le personnaliser un peu avec des stickers, ça lui donnera de la vie ^^
      Et pour tes p’tits plaisirs de l’hiver, j’approuve totalement, c’est tout pareil que toi !

  • Elizabeth dit :

    Quel post plein de vie !!! ;-)
    Je n’ai pas acheté d’agenda, on m’en a offert un, mais malheureusement beaucoup trop volumineux, donc je ne m’en sers presque pas… et c’est dommage car il est vraiment pas mal !

    Moi aussi j’ai commencé Fringe, et ça démarre sur les chapeaux de roue !
    Je voulais commencer aussi Heroes, mais je viens de m’apercevoir que je n’ai vu que la moitié de la saison précédente !!! donc j’attends qu’elle arrive à la maison!
    et je vais essayer Flash forward !

    • Bliss dit :

      Contente de voir que je ne suis pas la seule accro à « Fringe », vivement la suite :) Et Walter est toujours aussi barge, j’adoooore !

      Je suis certaine que tu vas adorer « Flash Forward », c’est bourré de références à « Lost » (je sais pas si tu aimes remarque !), c’est juste génial ^^

  • Emma dit :

    Ouai, le commentaire à tirets c’est trop d’la bombasse (^^)
    – J’espère vraiment pouvoir partir d’ici trois semaines, enfin, avec ma poisse du moment, rien n’est fait ! Ma môman vient de passer une semaine au Croisic et elle est ravie, donc je taperais bien dans ce coin. Du moment que c’est proche de Guérande, ville que z’adore !
    – Merci très beaucoup pour le bon !! Youhou !!!! Tellement de choses me font envie, il sera vraiment le bienvenu :) Si tu ne retrouves pas mon adresse dans tes archives Mac-esques, tu me mail !
    – Dommage (ou pas !) pour les trucs de Pénélope chez Etam. Peut-être que ça t’aurait plu remarque, tu sais bien que moi je porte des culottes cochonnes, mouhahahaha !!!
    – Je n’ai pas d’agenda car je retiens absolument tout, sur plusieurs mois. Je suis tellement stressée d’la nouille que je ne peux rien oublier ! Par contre, je note toutes les sorties que j’ai faites dans l’agenda offert dans Glamour (pour quand j’aurai perdi la boule !!)
    – Hey hey hey, tu m’emmènes avec toi à Londres ??!!! T’as trop de bol d’y aller, d’y retourner même car tu y étais déjà en décembre espèce de saucisse !!!!!

    • Bliss dit :

      – J’espère que tu pourras partir en Bretagne, c’est la période idéale quand les touristes sont partis eheh ! En plus, tu pourras blogguer avec ton petit netbook (cro meugnon by the way… moi je rêve du MacBook Air d’ailleurs -oui, j’ai bien dit « rêve » !!)
      – Promis pour les -20%, je te mets ça au courrier lundi (si je retrouve pas ton adresse je te maile !).
      – Tu retiens absolument tout sur plusieurs mois ?! WOW ! Moi j’en suis malheureusement incapable mais j’aimerais bien ^^ Ceci dit, je note aussi toutes les sorties passées dans mon agenda aussi (et dire qu’on me prend pour une folle quand je dis que je fais ça eh eh eh !).
      – Pas de pb pour t’emmener à Londres si tu es prête à dormir dans la même chambre qu’Uwe et moi !!!!!!!! (désolée, fallait que je la fasse lol) C’est vrai que j’y étais déjà à Noël dernier, mais cette ville est une vraie drogue, j’y vais une fois par an au minimum ! Ceci dit, c’est fort possible qu’à partir de 2010 ce soit plus que ça encore ^^ (je suis vilaine, gnark gnark)

  • Laure dit :

    En matière de crêperies : as-tu essayé la crêperie Gaîté, juste à côté du Plomb du Cantal (d’ailleurs, c’est le même patron) ? Quand tu lis la carte, les crêpes sont plus chères qu’ailleurs, mais elles sont servies avec une belle salade, et elles sont tellement copieuses et délicieuses que je te mets au défi d’avoir encore faim pour une crêpe dessert après ça ! Du coup, au final, la note est identique à celle d’une crêperie lambda, et tu culpabilises moins car tu as mangé des crudités ! Pour le moment, il s’agit de ma crêperie préférée, mais je n’ai pas essayé le Breizh Café…

    • Bliss dit :

      La crêperie Gaîté est ma préférée du quartier Montparnasse (je ne les ai pas toutes testées mais j’en ai essayé pas mal quand même !), je suis totalement d’accord avec toi concernant les assiettes copieuses, la qualité des crêpes, sans parler du caractère cosy et chaleureux de l’endroit ! Rien à voir avec le Josselin où tu fais la queue 20 minutes dehors pour manger une crêpe sur un coin de table ou sur les genoux de ton voisin qui écoute, bien entendu, toute ta conversation !!

  • christine dit :

    Purée, ce breizh café, je l’ai manqué! La dernière fois, on s’est arreté avant, sur la rue du temple, au café des philosophes, mais la prochaine fois j’y vais, c’est sur! Ma meilleure ami habite à gaité, alors on va toujours au petit josselin, mais je dois lui faire gouter les crepes de breizh café…
    Tu pars à Londres?? J’y vais le week end prochain, trop pressséeeeee, on a deja prévu d’aller à Brick Lane, Camden, Neal’s yeard, au Tate… Si tu as des vrais bons plans, je suis preneuse!

    • Bliss dit :

      Je connais bien le Josselin et le petit Josselin car j’habite pas très loin et j’y suis allée de nombreuses fois, mais ces endroits ont le don de m’exaspérer au point que je n’y mets quasiment plus les pieds: tables ultra serrées (rentabilité maximum), odeur de graillon qui te colle aux vêtements jusqu’au soir, pas moyen de réserver, pas moyen de payer en CB, prix qui s’envolent assez vite…. Et 100 balles et un mars aussi ?! Alors qu’au Breizh Café c’est carrément plus original, t’es bien accueilli, limite choyé, tu peux réserver, payer comme bon te semble et l’odeur est impecc ! Sans oublier la carte des cidres, un pur délice ^^
      Sinon, ben oui je vais à Londres avant la fin de l’année c’est sûr. En fait j’y vais tous les ans depuis 8 ans donc c’est une ville que je connais plutôt bien (l’une de mes meilleures amies y habite en plus). Pour les bons plans, j’en ai des tonnes (tu en trouveras quelques-uns ici http://blissinthecity.fr/?p=1389, sinon demande moi !), je reviens toujours les bras chargés quand je vais là-bas. Côté resto, j’ai des bouquins intéressants chez moi avec d’excellentes adresses.

      • christine dit :

        merci beaucoup!!! je n’avais pas vu ce billet, il était bien caché ^^ c’est cool car y’a pas mal de truc que je voulais faire la dedans!

        • Bliss dit :

          Si tu as des questions, n’hésite surtout pas (tu peux me mailer aussi !). Et oui, cet article était bien caché, je vais d’ailleurs procéder à une petite refonte des catégories pour que ce soit plus lisible ^_^

  • Didy dit :

    Ah ce genre de billet me manquait lol !!! Moi aussi je passe beaucoup de temps à manger du raisin d’italie (les gros :D )

  • Très sympa tes ptits plaisirs :)
    Moi aussi je me goinfre de raisin en cette période ! miam !
    Moi mes ptits plaisir en ce moment sont en tout premier lieu une très très bonne nouvelle perso puisque qu’après 7 ans et de mi de galère, je viens d’etre nommé titulaire de la fonction publique (ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf), ensuite il y a plein de bonnes nouvelles d’odre perso qui sont venus s’accumuler à tout ça et puis aussi et surtout, mon anniversaire qui approche à graaaaand pas :D

    bon, we, j’ai hate que tu racontes la nuit blanche ! j’ai vu plein de trucs qui m’auraient tentés !

    • Bliss dit :

      Félicitations pour ta titularisation, après 7 ans et demi, tu l’as bien mérité :)
      Je suis bien contente pour toi si tout roule en ce moment, y’a des périodes comme ça ^^ De mon côté, j’ai connu des jours meilleurs mais je suis certaine de retrouver mon modjo d’ici quelques semaines yihhhhha :D
      Bon WE à toi aussi, j’espère pouvoir profiter de « Nuit Blanche » et si c’est le cas, j’essaierai de vous montrer ça, c’est promis ^^

  • Livy dit :

    Tiens, je me ferais bien une crêpe moi maintenant :)
    Miam!
    Sinon, profite-bien de la « Nuit Blanche » puisqu’elle se déroule en ce moment même… Je suis sure que tu auras plein de choses à nous raconter à ce sujet très bientôt!
    Je note ton super choix d’agenda (normal, je songe moi aussi à me l’acheter en grande fan de Pénélope que je suis) et puis tu as bien du courage de ne pas avoir encore succomber aux p’tits plaisirs shopping de la rentrée parce qu’ils sont nombreux.
    Et sinon, pour ton petit trip improvisé, hâte de savoir la destination…
    Bon week end à toi!

    • Bliss dit :

      Oui, j’ai pas mal de choses à raconter sur « Nuit Blanche », mais je laisse un peu de suspens eheh ;)
      Pour les p’tits plaisirs shopping, je ne vais pas tenir très longtemps car j’ai besoin (et envie) de 2-3 p’tites choses :)
      Et je suis sûre que tu vas aimer l’agenda, il est très chouette et pratique :) Même si on ne pourra pas l’utiliser avant janvier !
      Bon dimanche, bisous

  • Emma dit :

    Mouhaha !!! Tu es trop charitable Blissouille !!
    Tu me préviendras quand même avant ton petit trip car, si on ne se voit pas avant, il faudra que je t’envoie le petit magazine « New London » qui t’attend bien sagement ;)
    Etant donné l’absence de mail, tu as dû remettre la main sur mon adresse et je te félicite ! Car si je suis capable de caser plein de trucs qui ne servent à rien dans ma tête, je perds absolument tout ce que je note (même dans mon PC, oui, oui, je suis un peu limitée !)
    En tout cas, encore merci chère coupine ^^

    • Bliss dit :

      Ouep, j’ai retrouvé ton adresse dans un des mails (le pomme+f est super pratique pour ça !) et je t’ai mis ça au courrier ce soir ! Tu l’auras donc mercredi logiquement… ça te laisse un peu de temps pour la VP Sephora du coup ^^ Et oui, je te dirai pour le « New London » promis… j’avais totalement zappé pfiou :D Quoiqu’il arrive, je pense aller plusieurs fois à Londres en 2010 donc ce n’est pas perdu !

  • Lili dit :

    Lol, je veux bien admettre que ça peut encore sembler être un peu la rentrée… Et puis des étudiants ne commencent que mi-octobre après tout !! ;-)

    « Fleurs de cerisiers du Japon » : rien que les mots font rêver !!!

    Je suis persuadée que tes photos vont me faire voyager avant l’heure !

    J’espère que tu trouveras encore quelques articles de la collection Pénélope ! Bonne recherche !

  • Ed22 dit :

    Petit plaisir partagé et je pense surtout à Flash Forward qui démarre très fort en effet. Vite devenue addict;)

    • Bliss dit :

      Ah non mais attend, je suis complètement accro à cette série, c’est la folie totale, j’attends chaque épisode l’écume aux lèvres limite ! Je me demande où ils vont nous emmener, mais ça promet ^^

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram