Mes petits plaisirs de la semaine

En ces temps d’exams, ce billet me paraissait plus que nécessaire car il est indispensable de s’accorder des petits plaisirs au quotidien, surtout en période de stress intense…

Petit plaisir gourmand:
des crêpes, des crêpes, des crêpes (je devais être bretonne dans une autre vie… quoique !). Ici, un bouquet de crêpes à la confiture Bonne Maman (yummy!). Une autre recette de crêpe demain, si vous êtes sages.

cr_pes

Petit plaisir spectacle: « Rêves romantiques » (R.Schumann, Carl Maria von Weber, Jacques-Féréol Mazas, J.Brahms par l’Orchestre National d’Ile de France) à la salle Pleyel dimanche après-midi.

Pleyel

Petit plaisir musical: une place pour le concert de Jason Mraz (mon coup de cœur musical de ces derniers mois, je vous rappelle) au Zénith, le 30 juin prochain. De quoi très très bien commencer l’été !

Mraz

Petit plaisir évasion: Je suis allée chez Nouvelles Frontières récupérer les catalogues de voyages pour le printemps-été 2009… J’adore faire ça, c’est un de mes petits plaisirs, feuilleter ces magazines où les photos sont très belles, rêver, corner les pages même si l’on sait qu’on ne pourra pas tout voir…

NF

Petit plaisir geek: La ressortie de Pikmin sur Wii (en fait, c’est une adaptation de la version GameCube). De quoi égayer nos longues soirées d’hiver :p

Pikmin

Petit plaisir beauté: Le masque-gommage en nuage relaxant de chez Kenzoki. Génial en ce moment pour ma peau fatiguée par les changements brutaux de température du jour au lendemain et par le stress… J’utilise aussi pas mal le soin Iita Hohaa de chez Manéa à la papaye et mangue, que j’alterne avec l’échantillon de ma Crème qui fait belle de chez Kenzoki. L’odeur est juste géniale ! Kenzoki et Manéa Spa: je vous aime :)

pdts

Petit plaisir zen: Une belle bougie à la vanille, parce que je manquais d’une belle grosse bougie qui sent bon à la maison.

bougie

Petit plaisir tivi: Lost saison 5 en exclu tous les jeudis sur TF1 Vision (ça passe aux Etats-Unis le mercredi et c’est disponible le lendemain)… ça rend fou mais j’adore !

LOST

Petit plaisir dividi: Pas mal de très chouettes films achetés pendant les soldes de janvier.

dvd

Petit plaisir lecture: Une bonne âme m’a prêté quelques albums de Titeuf que je découvre avec délectation ! Bon, je n’apprécie pas autant que « Calvin & Hobbes » (ma BD préférée) mais j’aime assez :)

titeuf

Petit plaisir cuisinesque: Encore tout un tas de livres de cuisine géniaux (il y en a à la pelle en ce moment), avec des post-it à toutes les pages pour me souvenir de tout ce que je dois tester ;)

livres_cuisine

Petit plaisir modesque/shopping: Découvrir les nouvelles collections pour le printemps dans les magasins et sur le net. Ça donne envie de légèreté ! Je viens de recevoir le catalogue Somewhere printemps-été 2009 et encore une fois je craque devant leur collection: robes, pulls d’été, pantalon à ceinture, tops etc… Il y a encore de quoi se régaler ! Je me suis aussi fait plaisir avec quelques paires de B.O en toc mais très choupinettes et girly à souhait :)

somewhere BO

Et vous, vos petits plaisirs de la semaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram