Mes Lusheries du moment

Voilà un petit moment que je ne vous avais pas parlé de mes dernières lusheries. Il était donc plus que temps d’y remédier !

Cette année je n’ai pas vraiment fêté Pâques (enfin si, j’ai dévoré mon lapin Lindt au chocolat au lait comme d’habitude… mais ça ne compte pas vraiment, si ?!) puisque je n’étais pas chez moi. Du coup, je me suis rattrapée avec quelques petites choses sympas pour le bain (entre autres !) adorablement envoyées par Lush il y a 2 semaines.

Mais que se cache-t-il à l’intérieur ? Tadaaaaam !



Oh le joli coffret de ballistics de Pâques présentées dans un superbe Furoshiki ! Et là, vous vous dîtes: « Une ballistic ?! Kézako ? » (haaaan, c’est pas bien, faut suivre !) Et bien, c’est une boule effervescente pour le bain. Au moment où l’on remplit sa baignoire (oui, c’est mal… mais ça fait pas de mal de se faire du bien de temps en temps, sinon autant se suicider tout de suite, non ?!), on y jette la ballistic qui se dissout progressivement pour offrir un bain pétillant aux senteurs douces ou vivifiantes. Bref, c’est di-vin !

Et dedans, il y avait:
♥ Une énorme ballistic Oeuf’orie idéale pour un bon bain régressif au parfum sucré et à la couleur rose bonbon !
♥ L’avocat du diable, un oeuf fruité délicatement parfumé et qui rend la peau toute douce.
♥ Une ballistic Piou Piou (nouveauté que je ne connaissais pas !): fraiche, pimpante et adorable ! Un coup de cœur.

***

What else ?

♥ Du savon:
La cerise sur le gâteau: l’un de mes savons Lush préférés (ex æquo avec Snowcake l’hiver), un savon délicieusement fruité qui sent bon l’été, exfolie en douceur et laisse la peau douce et parfumée.
Les fées démoniaques: un savon dont l’odeur est très gourmande et fait un peu penser à un petit bonbon sucré et acidulé.

♥ La barre de massage Ooohhh les mains: une très chouette découverte que cette barre solide nourrissante à la vanille, à la camomille, au souci et au beurre de cacao, idéale pour soulager nos menottes abimées et fatiguées par l’hiver ! Il suffit de la laisser fondre doucement entre ses mains pour les adoucir et les réparer. Autant vous dire que je l’aime beaucoup ♥ (et je suis totalement objective, bien entendu) (mouahah !)

♥ Le fameux nettoyant visage Fraiche Farmacy (camomille, lavande, arbre à thé et rose) parfait pour apaiser les peaux sensibles. Il ressemble à un savon, s’utilise de la même façon mais s’apparente quand même plus à un soin car il traite les petites imperfections que l’on peut avoir parfois, sans dessécher la peau pour autant. Bref, une lusherie indispensable à chaque armoire beauté, donc  !

Merci à Lush (et à Camille !) pour tous ces petits tests très très sympas et stay tuned pour encore (et toujours) plus de Lusheries très bientôt !

51 réponses à Mes Lusheries du moment

Page 1 sur 11
  • Xel0u le l0up dit :

    ça donne envie d’aller y faire un tour tiens !

    Je sais pas si y’a encore les trucs de paques, mais ils étaient plutôt tentants il est vrai !

  • beautifulcity dit :

    Jalouse, je suis ! :p
    J’ai moi aussi embarqué Piu Piu la dernière fois que je suis passée chez Lush ! Mais j’ai pas accroché… Je trouve que les ballistics lush fondent trop vite !
    Je testerai bien La Cerise Sur le Gâteau… en ce moment j’ai RockStar.
    Super bien trouvé l’idée de la barre de massage en forme de mains (ou comment avoir une bonne raison de glander devant ses séries préférées ! huhu ) ! Tu viens de me donner un bon prétexte pour retourner chez Lush !

    Sinon en ce moment j’utilise leur gommage Gratte Ciel au citron et sel marin (récemment promu au rand d’Indispensable) et le nettoyant Or Noir conseillé par une vendeuse mais dont je ne suis pas vraiment satisfaite… Un peu agressif pour ma peau mixte/sensible…

    Je n’ai pas encore testé leurs shampoing solides, et toi? On m’a beaucoup parlé de Godiva, tu l’as essayé? Qu’est ce que t’en penses?

    Bisous miss !

    • beautifulcity dit :

      erratum : rang

      • Bliss dit :

        Rah, moi au contraire, j’adore les ballistics Lush, je les ai à peu près toutes testées (non, ça ne se soigne pas !!) et je suis fan ;)
        « Rock Star » est le premier savon Lush que j’ai essayé, il est sympa c’est vrai mais ça ne vaut pas « La Cerise Sur le Gâteau », crois moi ! Enfin, les goûts et les couleurs, hein… ;)
        Si ça peut te rassurer, je n’ai pas tellement aimé « Or noir » non plus ! Tu as déjà testé « Ange à fleur de peau » ?
        J’ai déjà testé leurs shampooings solides oui, mais pas « Godiva » (il me tente bien pourtant !). C’est assez particulier comme façon de se laver les cheveux car on est pas habitués mais j’aime bien et c’est tout aussi efficace !

        • beautifulcity dit :

          La Cerise sur le gâteau est en haut de ma liste ! Non Je n’ai pas essayé Ange à fleur de peau, je vais voir si je le trouve en magasin (il est en rupture sur leur site). Je note pour les shampoing solides !
          Bonne journée ma belle !

          • Bliss dit :

            Pour « Ange à fleur de peau », je te le conseille vraiment, il est efficace et parfait pour les peaux mixtes/sensibles (c’est mon cas aussi, et il me réussit bien !).

            Et pour le savon, si tu ne le trouves pas, tu pourras toujours participer au prochain concours pour les 5 ans du bloug… J’dis ça, j’dis rien *sifflote* ;)

            (quoique… tu viens déjà de gagner du thé, veinarde !)

          • beautifulcity dit :

            Eheh alors là si je gagne deux fois de suite, je file jouer au loto juste après !
            Sinon, oui j’ai eu du bol sur ce coup là. Surtout que j’adore cette marque, le thé est très bon, le packaging joli et les vendeurs supra géniaux ! Que demande le peuple !
            Merci encore en tout cas ! :)

          • Bliss dit :

            Effectivement, je pense que tu pourras prendre un ticket de loto si tu gagnes, après ça !! ;) eheh

  • July dit :

    Roooh j’ai fait une razzia chez Lush récemment mais tu me donnes envie, surtout que je n’ai testé aucun de ceux-là! Bisous et merci pour ces découvertes miss Lushette Blissette :-*

  • Nathalie dit :

    pour les ignardes comme moi ;0) c’est où Lush près de chez toi… je suis non loin de ton quartier…. biz et merci pour l’info !!! biz

    • Bliss dit :

      « Mon » Lush se situe juste à la sortie du métro Mouton Duvernet, avenue du Général Leclerc ! Entre Muji et Caroll, si tu connais un peu ;) Tu vois ?

      • Nathalie dit :

        oui oui je vois bien… je crois que je vais y aller faire un tour d’ici demain ;0) je vais voire ce sur quoi je bien pouvoir craquer.. ! merci

  • Aka dit :

    Moi je n’ai trouvé le pioupiou nulle part, lush a été dévalisé !
    En revanche, j’ai essayé la ballistic poilâne de pâques qui était très sympa !
    Je suis également une grande fan de snowcake, ils devraient le faire toute l’année !

    • Bliss dit :

      Dommage pour « Piou Piou » mais « Poilâne » est très sympa aussi, donc tu n’as pas trop perdu au change ;)
      Et je suis bien d’accord pour « Snowcake », c’est mon préféré, je l’aimeeeeuh ! :)

  • 10tubes dit :

    Haaan Lush, j’y suis pas allée depuis… mi-janvier je crois.
    Faudrait que j’aille voir les nouveauté et refaire une réserve de ballistics \o/

    • Bliss dit :

      Haaaan, j’adoooooore ton gravatar !! (oui, ça a vachement à voir avec Lush, absolument !)
      Sinon oui, depuis mi-janvier, y’a eu quelques petites nouveautés, je confirme ! ;)

  • Plastie & Cie dit :

    Peut-être que c’est parce que je n’ai pas essayé les « bons » produits, mais vraiment cette marque j’ai du mal. Autant j’adore leurs boutiques, le côté différenciant des produits etc. … autant force est de constater que j’ai jeté (après un ou deux essais selon les produits) absolument tout ce que j’avais acheté chez eux :(

    • Bliss dit :

      Ben merde ! Tu avais acheté quoi précisément ? C’est bizarre parce que je suis très rarement déçue par leurs produits moi, et pourtant je suis cliente depuis des lustres ! Tu devrais essayer leurs savons pour commencer, c’est simple, efficace, ça met de la couleur dans la salle de bains et la plupart sont très chouettes et sentent bon. Essaie « La cerise sur le gâteau » si tu en as l’occasion, il est génial ! T’en prends juste un tout petit morceau, comme c’est à la coupe et tu vois si ça te plait ! (mince, faudrait que je me reconvertisse en vendeuse chez Lush, on dirait !)

      • Plastie & Cie dit :

        je suis pas très savon, j’ai essayé un shampoing « solide » et deux nettoyants visage (dans les petites boites rondes, avec des morceaux dedans) et vraiment berk quoi :(

        • Bliss dit :

          Ah effectivement, si tu n’es pas très savon ;) Pour le reste, c’est vrai que c’est dommage mais j’peux comprendre que ça ne convienne pas à tout le monde !

  • Clemmmh dit :

    C’est drôle mais j’ai un mauvais a priori sur Lush. La première fois que je suis rentrée dans une boutique, ça faisait tellement chimique avec tous les parfums et les colorants… Je suis ressortie illico afin d’éviter de choper une migraine !
    Alors que l’on entend bcp de bien sur les blogs qui en parlent. Et leurs produits sont tellement mignons.
    Déjà, faudrait que j’aime utiliser une baignoire, hormis en vacances (hôtel) je n’y mets plus les pieds depuis des lustres. Mais je reconnais que de temps en temps, c’est agréable.
    Que faudrait-il tester pour un première expérience ?

    • Bliss dit :

      Rassure toi, tu n’es pas la seule, je connais pas mal de gens qui rechignent à entrer juste à cause de l’odeur très forte ne serait-ce que quand tu passes devant le magasin ! Et pourtant, effectivement, c’est dommage car tu manques quelques chose, les produits sont très sympas, ludiques, efficaces la plupart du temps et ça fait du bien dans la salle de bain toutes ces couleurs ;) Et ce n’est pas parce que tu n’as pas de baignoire que tu ne trouveras rien qui te plait, je te rassure ! Pour une toute première expérience, je te recommande de prendre un savon, ça ne t’engage à rien (ou presque) car tu peux en prendre à la coupe (donc très peu). Je te conseille fortement « La cerise sur le gâteau » dont j’ai parlé dans mon post, il est génial ! Sinon, tu as aussi des gels douche très sympas, des crèmes, des masques… Mais pour une première fois, je te conseille plutôt le savon ;)

  • MarinaC dit :

    Holala toutes ces lusheries me donnent envie ;-)
    Mince ça bien longtemps que je n’ai pas passé la porte d’un magasin Lush, surtout que pour une fois je n’ai pas d’excuses du genre j’habite dans le sud et il n’y a jamais rien ici car il y en a un à Nice !
    La barre de massage me tente beaucoup mais je me demande comment ça fonctionne : est ce qu’en fondant ça se transforme en crème ?
    En tout cas le concept est très sympa !

    • Bliss dit :

      Alors, là, effectivement, tu n’as pas d’excuses, je confirme ;) Et pour la barre de massage, ça ne se transforme pas en crème non. En fait, au fur et à mesure, ça fond dans la main et la texture ressemble plus à un baume ! C’est pas évident à décrire ;) Et si ça te tente, je te conseille de revenir lundi faire un tour par ici… J’dis ça, j’dis rien ;)

  • Bleu Marine dit :

    Aaah Lush!! Je suis en admiration devant les produits depuis plus d’un mois, et je ne trouve jamais le temps d’y aller pour tout sentir! (J’ai besoin de sentir avant d’acheter des savons & co).

    • Bliss dit :

      Je suis comme toi, j’aime bien sentir les produits avant d’acheter mais j’ai de la chance, j’ai un magasin Lush à 5 minutes de chez moi ;)

  • Comète dit :

    A la maison j’ai de quoi me laver pendant 4 ans au moins, presque un magasin entier ^^… Une vraie addict même si je me suis calmée depuis quelques mois, du coup je suis à la ramasse sur les nouveaux produits… En plus d’être ludiques et (certains) efficaces je suis aussi attirée par leur démarche responsable et anti exploitation des animaux. <3 Lush

    • Bliss dit :

      Ah, je vois que je ne suis pas la seule à adorer, gniiii !!! C’est pareil dans ma salle de bains, j’ai l’impression que j’pourrais ouvrir une annexe de Lush ;) hihi

  • Aurélie dit :

    Je n’ai pas encore testé les Lush que j’ai eu pour mon anniversaire, mais l’odeur est une tuerie!

  • lillired dit :

    Tu vois que tu nous tente!! Exactement ce que je disais!! LOL
    J’ai justement acheté « ange à fleur de peau » samedi. En test actuellement… Et il n’y avait plus de piou piou à Lush Buci non plus!
    J’ai pas encore tenté les savons et là, et bien tu me pousses au vice ;)

    • Bliss dit :

      Oui, je suis terrible, je sais ;) huhu
      T’en penses quoi d’ »Ange à fleur de peau » alors ? C’est l’un de mes indispensables Lush ;) Les savons sont géniaux aussi !! Surtout « La cerise sur le gâteau » !

  • Christelle dit :

    Toujours adorables ces lusheries…

    Et le lapin Lindt, il n’y a pas mieux. Simple et sans fioritures, mais un régal!
    Alors, il vient d’où le meilleur chocolat du monde??? de SUISSE ;-)

  • J’étais de toute façon déjà conquise mais j’adore!!!!! Oui! :)
    (et si si le lapin en choco compte! ;-))

  • borabora dit :

    hello et bien tu tes fais plaisir avec cette commande !!!

  • Pauline dit :

    J’ai le savon Fraiche Farmacy et c’est vrai qu’il est indispensable, je m’en sers tous les jours ♥
    Tu m’as donné envie de tester la petite main! A noter sur ma liste des prochains achats!! ;)

    • Bliss dit :

      Je ne me sers pas de « Fraiche Farmacy » tous les matins mais je l’utilise régulièrement avec plaisir quand même ! Il est utile ;)
      Bisous Pauline !

  • clemence dit :

    ça donne tellement envie! je n’ai jamais testé cette marque, je suis toujours gênée par la forte odeur qui prend au coeur quand on rentre dans la boutique…
    mais il faudrait quand même que je m’y mette rapidement (même si je n’ai pas de baignoire…l’échec de ma vie!)

    • Bliss dit :

      Pas de baignoire ? Arghhh, je compatis ! Moi, je ne pourrais pas m’en passer ;) Et sinon, y’a plein de produits Lush que tu peux utiliser sans baignoire, donc tu as de quoi te faire plaisir !

  • Anne-Laure dit :

    Oh quelle jolie surprise !
    D’ordinaire, je suis plus pain moussant que ballistic mais cet avocat du diable me fait les yeux doux !
    Et t’as déjà testé les petits shampooings ronds multicolores ? Ils m’intriguent mais je n’ai jamais sauté le pas. :)

    • Bliss dit :

      Moi, j’aime les deux: pains moussants ET ballistics ! Je ne veux pas choisir, eheh :)
      Et sinon, oui, j’ai déjà testé les shampooings solides, j’aime bien même si c’est assez déstabilisant au début !
      Bisous ma belle :)

  • Ines dit :

    Le nettoyant pour le visage me tente beaucoup ainsi que la barre de massage ooohhh les mains…Va vraiment falloir que je trouve un pt moment pour me ruer chez Lush!

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram