Mes bandes-annonces de la semaine

Et oui, cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas cassé les pieds fait découvrir de nouvelles bandes-annonces ! Pour changer un peu de celles que l’on voit en boucle dans nos salles obscures préférées et de ma petite sélection perso de début d’année (c’était ici), en voici quelques-unes assez sympas ;)

*****

Pour commencer, un film que j’attends de pied ferme: le nouveau « Robin des Bois » version Ridley Scott avec Russell Crowe dans le rôle titre, mais aussi Cate Blanchett et William Hurt. Ici, rien à voir avec la version édulcorée du film de Kévin Reynolds avec Kévin Costner (Everything I dooooooo), mais une histoire beaucoup plus réaliste, plus noire et ténébreuse qui fait ressembler le premier film à un clip de Bon Jovi (selon les propres mots de Russell Crowe… le vilain !). Visuellement, le film de Ridley Scott a l’air superbe et ces premières images laissent présager d’un film sombre et violent. Sortie le 19 mai.

Robin des Bois

Image de prévisualisation YouTube

Un autre film dont on a pas mal entendu parler ces derniers mois: la très attendue version ciné de « L’Agence tous risques » ! Encore un film qui ne va pas nous rajeunir, c’est une série que je regardais tout le temps quand j’étais petite et que j’adorais ! D’ailleurs, les rediff quotidiennes sur le câble m’ont fait me rendre compte à quel point la série était géniale ! Pour le plus grand plaisir de tous, donc, Joe Carnahan signe une adaptation qui s’annonce punchy à souhait. C’est Liam Neeson qui a été choisi pour incarner John « Hannibal » Smith. Quand j’ai vu ça, je me suis dit qu’ils n’auraient pas pu trouver quelqu’un qui ressemble encore moins au comédien qui jouait le Hannibal de la série ! Mais dans l’attitude, dans le sourire, le regard, la façon de parler… Neeson est Hannibal. Le mimétisme est bluffant ! Sharlto Copley (qu’on a vu dans District 9) a été choisi pour le rôle de Looping (totalement barré !) et Bradley Cooper m’a l’air assez convaincant dans le rôle de Futé (pas besoin de le forcer à ôter son t-shirt, c’lui là !). Bref, je vous laisse savourer cette bande-annonce super musclée que ne renierait pas Mister T (huhu) avant la sortie en salles le 16 Juin prochain.

L'agence tous risques

Image de prévisualisation YouTube

Et pour finir, une petite surprise toute mimie avec « The Tooth Fairy » le prochain film de… Dwayne Johnson (alias The Rock). Non, vous ne rêvez pas ! J’ai l’impression que le monsieur s’est acheté une gros paquet d’autodérision depuis quelques mois, et force est de constater que ça lui va vachement bien ! Le film nous raconte l’histoire de la petite souris revisitée par Disney, ou comment Derek Johnson (The Rock), un joueur bourrin de hockey sur glace est amené à sauver le royaume de Tooth Fairy pour se racheter une conduite. Je n’en dis pas plus, les images parlent d’elles-mêmes: l’histoire a l’air attachante à souhait et plutôt drôle, et le casting excellent (mis à part Dwayne Johnson, il y a notamment Billy Cristal – dont je suis fan- et Julie Andrews !). Sortie le 9 juin.

The Tooth Hurts

Image de prévisualisation YouTube

23 réponses à Mes bandes-annonces de la semaine

Page 1 sur 11
  • maspalio dit :

    le nouveau Robin des Bois me fait méchamment de l’oeil.Après avoir revisité les croisades Ridley Scoot semble vouloir dépoussiérer le mythe du voleur au grand coeur pour notre plus grand plaisir !

  • flo dit :

    Je me sens complètement larguée, je ne connaissais pas l’existence même de ces films !! Bon ok, c’est pas trop mon genre de film mais quand même…
    A choisir, je préfère Robin des Bois, j’ai toujours eu un faible pour les archers !!

    • Bliss dit :

      Ben tu sais, si mon amoureux ne me mettait pas au courant de tout ce qui se fait et va se faire tous les jours, je n’en saurais certainement pas beaucoup plus que toi ;) Bisous.

  • Marnie dit :

    Sur le coup, on n’a pas les mêmes goûts ;-) Les 2 derniers ne m’attirent pas du tout… quant à Robin, je le verrai peut-être pour pouvoir comparer avec les précédents. Mais ça m’agace un peu de voir les anciens films « de cape et d’épée » à la sauce « explosions », « tout le monde est sale » et combat limite kung-fu (mais je suis peut-être sévère au vu de la BA, j’espère pouvoir réviser mon jugement !). Je ne parle pas de vérité historique car on n’est bien sûr pas dans le registre de la reconstitution, mais bon, on n’a un peu l’impression d’une vision uniforme des temps anciens à Hollywood, du péplum au Moyen Age (avant c’était trop lisse et maintenant c’est trop brut).
    Et, pour tout te dire, je suis vieux jeu, mais personne ne remplacera Errol Flynn en Robin dans mon coeur ;-))

    • Bliss dit :

      Quoi, tu ne regardais pas « l’Agence tous Risques » ?!! Comment c’est possible ?!! Et pour « the Tooth Hurts », ça a l’air super mignon quand même ;)
      Sinon, pour le nouveau « Robin des bois », je ne pense que que ce soit une question de faire des films plus durs ou plus crades qu’avant, mais plutôt de vision d’un artiste sur un sujet ou un thème ou un personnage… et heureusement ils ne vont pas tous dans le même sens (je parle bien d’artistes là, pas de réalisateurs sans âmes vendus aux studios). Et il y a aussi le fait qu’aujourd’hui avec les progrès techniques, on peut se permettre de faire des films plus axés sur le visuel qu’avant (c’est bien et pas bien à la fois… je suis d’accord).
      Après, c’est vrai que c’est peut-être aussi un phénomène de mode (ça me fait un peu penser au Batman de Nolan, carrément plus encré dans la réalité), mais justement, ça veut dire que ça peut changer et évoluer encore et encore. Pour ma part, j’aime bien les films de Ridley Scott en général mais comme toujours, j’attends de voir avant de le juger. On verra bien !

      • Marnie dit :

        Alors, je ne pourrais pas te dire pourquoi mais je n’ai jamais accroché à « Agence tous risques »… en série des années 80, j’étais plutôt « Magnum » ou « K2000 » ou « MacGyver »… j’ai pas trop d’arguments là-dessus, juste une histoire de goût.
        Sur le reste, je suis d’accord avec toi sur le fait que c’est une tendance actuelle qui ne demande qu’à évoluer. Mais je pense quand même qu’elle est vraiment générale et atteint autant les artistes que les tâcherons. C’est difficile d’en débattre par écrit aussi rapidement… toi et moi on aime la controverse ;-)
        En tout cas, justement, on en reparlera après avoir vu le film !

        • Bliss dit :

          Oui, pour « l’agence tous risques », c’est qu’une question de goût, c’est clair, mais j’aimais bien « K2000 » et « McGyver » aussi moi !
          Et sinon, oui, j’aime bien argumenter, il en ressort souvent des choses intéressantes donc quand ça se présente, je prends hihi ^^ On en reparlera après avoir vu le film de Ridley Scott alors !

  • Linda dit :

    Hahaha excellent la dernière bande-annonce! Quand j’ai vu la photo de Russell Crowe plus haut, je croyais que tu allais nous parler de Gladiator, il a la même tête pour les deux films!
    Bises!

  • July dit :

    J’ai plus le temps d’aller au ciné donc pas grand chose à dire snif!

    Pour Ladurée on est 7: poleen, emma, toi et moi ;), elizabeth, ori et Fifi! A confirmer, j’attends demain ou jeudi pour réserver une table et si tu ne peux pas j’annulerai pour toi mais c’est possible qu’il y en a qui se désistent et d’autres qui s’ajoutent donc…

    Bisous Miss!

    • Bliss dit :

      Tu auras p’tet le temps d’aller au ciné d’ici à ce que le film sorte, qui sait ? ;)
      Et pour Ladurée, ça marche. Je ne sais toujours pas si je serai là mais je devrai savoir ça d’ici la fin de la semaine normalement, donc je te maile dès que je sais. Bisous ma July.

  • Marilyne dit :

    Je passe mon tour pour « L’agence tous risque » par contre j’irais bien voir « Robin Hood » et « The Tooth Hurts ». Le duo Scott/Crowe nous laisse présager quelque chose de plutôt violent en effet mais ça fait du bien parfois! Pour le deuxième, il a l’air vraiment très drôle!^^
    Bisous!

    • Bliss dit :

      En fait, c’est « the tooth fairy » le film mais mon indicateur a mal fait son travail :D hihi
      J’espère que le film de Ridley Scott sera à la hauteur du personnage de Robin des bois. Croisons les doigts ! Bisous.

  • Poleen dit :

    Wahou le « Robin des Bois » me tente carrément ! Les autres un peu moins mais à voir quand même je pense !
    Merci pour ces bandes-annonces !
    Bisous bonne journée !

  • Alexandra69 dit :

    J’irais voir « L’Agence Tout Risque » rien que pour le nouveau Futé !!!!
    Pour info, je reviens de Nocibé (sur Lyon). Ca y est : les produits Agnès B sont sortis. Au niveau du prix, il faut compter 1-2 € de moins que le tarif plein (du moins j’ai vu ca pour les ombres à paupière).
    Bibi et bonne journée !

    • Bliss dit :

      J’étais certaine que le nouveau Futé allait faire de l’œil à beaucoup de filles eheh ^^ Et merci beaucoup pour l’info Nocibé/Agnès b, ils ont mis le temps ;) Bisous.

  • Blythe dit :

    Je sais pas trop pour Robin Hood, ça a l’air bien mais peut-être un peu trop « Gladiator », The A-Team me tente beaucoup plus. The Tooth Fairy (The Tooth hurts c’est une des taglines) par contre là pas du tout !

  • Uwe dit :

    Toutes ces bandes-annonces me plaisent (en même temps je suis bon public je sais). Que dire sinon ? Ah oui, je trouve Russell Crowe convaincant en « Robin des Bois », et franchement j’aime de plus en plus le nouveau Dwayne Johnson, pas un grand acteur mais il y a enfin quelqu’un qui lui a offert un cerveau pour Noël !!!

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram