Méli-Mélo du Samedi (+2 films à gagner !)

C’est samedi, alors voici quelques considérations futiles sans queue ni tête (ça va changer de la haute dose culturelle que je vous ai infligée toute la semaine gnark gnark !) avec un petit cadeau ciné à la fin !

* Comme je l’avais dit en tout début de semaine, j’ai ôté ma petite déco de Noël blogguesque pour remettre mon thème habituel… La bonne nouvelle, c’est que ce ne sera pas définitif puisque j’en suis déjà lassée (si, si !) et je suis en train de réfléchir à un nouveau thème (avec une nouvelle bannière) pour le printemps. A suivre en 2010 donc !
En parlant de 2010, je ne sais pas si vous avez eu la curiosité de regarder votre horoscope pour l’année à venir (oui, je suis drôle mouahahah), mais je dois dire que je regrette un peu de ne pas trop y croire car les prédictions sont assez sympas pour les lions car les astres me prévoient des rentrées d’argent « substantielles » -je cite- (c’est l’horoscope qui le dit !!), du cocooning en amoureux avec « d’agréables tête-à-tête » (entre avril et août seulement… après je peux me brosser ?!) et sur le plan du travail, à partir de septembre, je ne « pourrai pas manquer ma cible pour obtenir les meilleures conditions » ! Que demande le peuple ? (que ça se réalise peut-être ?!).

success

* L’évènement marquant de ma semaine aura été la vague de neige sur Paris (bon, en province aussi, beaucoup: je ne vous oublie pas évidemment !) et la lutte contre le froid par tous les moyens. Après les chocolats chauds, les salons de thés, les plaids, la chaleur humaine (huhu), les grosses chaussettes (sexyyy) et les pelures Heattech de chez Uniqlo (ça vaut le coup de faire la queue parfois !), j’avais envisagé de tester la fameuse crème chauffante pour les pieds de chez Hansaplast. Et puis, bien m’en a pris, j’ai zieuté les tonnes de critiques négatives sur les blogs et sur Beauté Test (ça pique, ça brûle, ça ne réchauffe pas) et ça m’a vachement refroidie (mouahahah). Vous avez testé vous ? Du coup, je vais carrément investir dans une bonne bouillotte pour me réchauffer. Je vais regarder du côté de l’huile camphrée, car apparemment ça marche pas mal aussi. Vous faîtes comment vous ?!

bouillotte

Et tant qu’on en est aux considérations girly, vous avez vu qu’on allait bientôt pouvoir trouver les produits Agnès b. et Cosmence chez Nocibé ? Ça va être plutôt chouette de pouvoir regarder les produits de près avant de les commander au CCB (ben ouais, avec les réductions qu’ils font, j’pense pas que Nocibé pourra faire mieux… à moins que !).

* Autre fait notable de la semaine passée en dehors de la neige et du froid: les soldes d’hiver ! Youhou. Débordante d’enthousiasme face à l’évènement (comme d’hab), je n’avais même pas prévu d’aller y jeter un œil. Et puis mercredi, une chose en entrainant une autre, je suis rentrée dans une boutique. Puis deux. Puis… Bon, pas la peine de continuer, vous avez pigé l’idée mais j’ai quand même évité le carnage puisque je n’ai acheté qu’une paire de ballerines toute simple chez André (pour faire venir le printemps plus vite ?!) et des tonnes de DVD à la Fnac (alors que je n’ai presque plus de place où les ranger chez moi… je suis incorrigible pffff).

ballerines
DVD

J’ai été assez raisonnable pour l’instant mais j’ai quand même fait beaucoup de repérages à assouvir dès la semaine prochaine: de jolies blouses chez Sessun, une robe d’hiver au CDC, un groooos gilet chez Mango et une belle paire de bottes. Pour le reste, je vais essayer de m’abstenir et de garder mes sous pour la nouvelle collection. « Essayer », j’ai dit.

* Chouette découverte de la semaine, les crus de fin d’année chez Nespresso. Les variations 2009 sont: pain d’épice, abricot et crème de marrons. C’est très particulier, mais autant vous dire que ça surprend et ça change ! A la boutique des Champs, ils vendent aussi de superbes bougies Diptyque like aux odeurs exotiques à base de  café, je serais curieuse de tenter ça une fois. Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à adorer l’odeur du café chaud le matin ?!

caf_

* Côté cuisine, deux petits projets pour les prochains jours: après le succès de ma galette maison le week-end dernier, je refais un p’tit goûter entre amis chez moi et j’vais p’tet en tenter une saveur amande/pistache. Miam ! Quant à la semaine prochaine, le thème est déjà tout choisi, ce sera les madeleines (merci July !). Mes deux références sont « Mini Madeleines » de Sandra Mahut chez Marabout et « Les Madeleines salées ou sucrées de Sophie » (de Sophie Dudemaine chez Minerva) qui nous offre un panel très varié et de saison (les recettes sont données mois par mois) ! Je tenterais bien les madeleines salées camembert/chorizo et côté sucré, j’ai envie d’essayer les madeleines à la frangipane. J’hésite encore. En tout cas, ce qui est sûr c’est que je vais piocher mes recettes dans ces deux chouettes bouquins… et je vous montre tout ça très vite !

livres

* Quelques considérations geek pour terminer avec quelques applis iPhone (paragraphe dédié à ma petite July !), avec ma découverte tardive de l’appli WordPress, très très pratique pour lire ses commentaires en quelques secondes seulement et éditer des articles ! Mais surtout la très chouette appli Reeder (oui, avec un E pas un A, je sais encore écrire je vous rassure !!) qui est complètement synchronisée avec Google Reader et permet de voir l’actualisation de ses blogs préférés à n’importe quel moment. C’est beau la technologie quand même ;)

applis

***

Comme je le disais juste au-dessus, j’ai acheté pas mal de nouveaux DVD et si ça vous tente j’ai deux films à faire gagner en téléchargement :

« Yes Man » de Peyton Reed avec Jim Carrey et Zooey Deschanel, un très bon petit divertissement, vraiment drôle, à gagner en téléchargement définitif.

« Coco avant Chanel » d’Anne Fontaine avec Audrey Tautou, en téléchargement immédiat (comme une location si vous voulez: une fois téléchargé vous avez 48h pour le voir) jusqu’au 21 janvier.

-> Si ça intéresse quelqu’un dites-le moi dans les commentaires (et si y’a plus d’une personne pour chaque film, je ferai un tirage au sort dimanche soir).

Yes_manCocoAvantChanel

Passez un bon samedi, de mon côté je suis ravie, je vais voir Edouard Baer faire le pitre au théâtre !

EdouardBaer

69 réponses à Méli-Mélo du Samedi (+2 films à gagner !)

Page 1 sur 11
  • Lilli de... dit :

    joli tout ça :) je serai intéressée par Coco moi!

  • Bon week-end à toi !
    Edouard Baer… je me prosterne devant lui ;)
    Lucky girl.
    Profite bien.
    Bisous
    Anne
    PS : moi aussi j’aime les bouillottes, l’odeur du café le matin, les ballerines marine ou les mini-madeleines : que ne suis-je dans ton week-end ?

  • flo dit :

    Moi aussi je suis lyon ! Mais j’ai pas du lire le même horoscope que toi parce que le mien était beaucoup plus en demi teinte !
    Mon astuce vs le froid : la polaire (muy caliente), j’ai pas trouvé mieux !
    Je connaissais pas les madeleine à la frangipane, si tu testes je veux bien la recette.
    Pour finir, je n’ai pas vu Yes Man et je veux bien participer au concours.
    Bisous

    • Bliss dit :

      Effectivement je n’en ai lu qu’un mais c’était tellement énorme que je me devais de vous raconter ça quand même !!! Promis, si je teste les madeleines à la frangipane, je vous donnerai la recette. Miam !! Et ça marche pour « Yes Man » ;) Bisous.

  • Lili dit :

    Pour lutter contre le froid, je me ridiculise avec un bonnet moche (j’exagère, il est normal mais juste pas mode et rose, et je n’en trouve pas de beau), je sors mes pulls en cachemire, mon manteau, j’ajoute une grande cape et, comme je dors en nuisette, je commence ma nuit avec une bouillotte éléphant !

    Je ne suis pas encore courageuse pour faire une galette mais peut-être une année prochaine…

    Je suis poisson et je ne sais pas ce qui m’attend pour 2010 lol

    • Bliss dit :

      Je vois que tu es parée pour lutter contre le froid ! De mon côté, c’est paradoxal, mais quand je suis dans la rue (couverte par toutes mes pelures), je ne me sens pas congelée sur place mais parfois, le soir, chez moi, j’ai un peu froid. D’où la bouillotte !!

      • Lili dit :

        Je crois que ce n’est pas si paradoxal que ça ! J’ai un peu le même problème… Et pourtant, je suis vraiment réputée comme étant non frileuse. Mais chauffée juste à l’électricité, ce n’est pas la joie… Il est loin le feu de cheminée des vacances de Noël chez les parents !
        Devant l’ordi, j’ai la main droite congelée sur la souris lol

        La bouillotte, c’est top mais on ne peut pas tout faire avec… Cela dit, pour regarder un film sur son canapé, c’est utile !

        • Bliss dit :

          Oui il est bien loin le feu de cheminée, c’est dommage :( Et je suis comme toi, pas vraiment frileuse, mais le soir je me les caille à la maison même si le chauffage est à fond et malgré toutes mes pelures. Je vais opter pour la bouillotte je crois :D Et sinon pour « Bright Star » (tu me demandais sur Twitter), le film est sublime visuellement, on dirait un tableau, les plans sont magnifiques. C’est un beau film donc, mais un chouïa trop contemplatif (c’est très bien joué mais les émotions ont du mal à parvenir jusqu’à nous… jusqu’à moi en tout cas !). En revanche, le moment où Keats décrit ce qu’est la poésie m’a donné des frissons ^^

  • maspalio dit :

    Tu as fait de bien belles emplettes côté dvd ( pas de blu ray ? ) j ‘adore tes bouillottes , j’en connais une qui serait contente d’avoir les mêmes :)
    Bon week end à toi !

    • Bliss dit :

      Je n’ai déjà pas été raisonnable avec les DVD, alors imagine si j’avais regardé du côté des blu-ray en plus !!!! Donc, non, pas de blu-ray cette fois-ci ;) Bon week-end à toi aussi ^^

  • Uwe dit :

    Rien de tel que la chaleur d’un homme, d’un vrai (hein les filles ?) pour se réchauffer !!!!!

  • pour me rechauffer, une grande théière et une bonne polaire!!
    Quant a moi je joue pour coco avant chanel!

    • Bliss dit :

      Tout pareil pour la théière mais le soir je me contente d’un grand mug de rooibos ou une infusion (je veux dormir !!) car sinon je me lève 4 fois la nuit pour passer aux toilettes !!! On se comprend ;) Et c’est noté pour « Coco » ^^

  • Poleen dit :

    Tu as été très raisonnable niveau soldes et tes ballerines sont très mimis !
    Par contre là où moi je craque en livres, tu me bats à plate-couture en dvd ! Tiens par curiosité, j’aimerais bien voir ta bibliothèque en photo pour prendre peur :)
    Pour affronter le froid moi, je suis restée chez moi ! ^^
    Mais quand je ne pouvais pas, j’ai sorti l’attirail écharpe-gants-bonnet et sous-vêtements Uniqlo aussi (de vraies merveilles !)
    J’ai hâte de voir tes recettes de madeleines !
    Et Edouard, chanceuse, je l’aiiiiime !
    Gros bisous, bon week-end ma Blissouille !

    • Bliss dit :

      Ah ah, je savais que tu étais fan d’Edouard toi aussi ^^ Vi, ma dvdthèque est pleine à craquer, c’est l’enfer, j’en ai partout !! C’est aussi pourquoi je veux installer une très grande bibliothèque dans mon salon, pour ranger tout ça un peu mieux quoi :) Tu veux voir ma bibliothèque de DVD en photo ?! Ok, je vais relever le défi, mais je te préviens tu risques vraiment d’avoir peur car généralement c’est: « Ohlala tous les DVD !!! ». Et ensuite, les gens vont fouiller dedans et c’est: « Je peux prendre ça ? Et ça ?!! ». Hihi.
      Effectivement, j’ai été assez raisonnable pour les soldes, pourvu que j’arrive à tenir la semaine prochaine :) Bisous, bon samedi !

  • Claire dit :

    ça fait du bien un billet pas « culturel » car hier j’ai bossé ta play list CD, et sorties cine janvier. Pour les CD, j’ai trouvé plein d’album à télécharger à 5 euros sur Amazon, trop cool :)
    Pour me réchauffer maintenant que mon mister Big à moi n’est plus là (ou alors pour passer m’aider pour mon ordi ou le bricolage) :), je mets des collants, un bonnet, une écharpe et des gants et à la maison une polaire pas sexy, c le privilège d’être célibataire !!

    pour la neige je souhaiterais prendre d’aussi belles photos que toi de Paris et pour les soldes j’avais une liste prête pour ne pas craquer :) le système des ventes privées est pratique car ça permet d’éviter les soldes. Je vous recommande le site de Naima avec des bons plans mode :
    http://www.lesbonsplansdenaima.fr
    Pour Comptoir je suis dans le listing mais je ne reçois jamais rien pour les soldes, je suis dégoutée !
    Fais moi un retour stp du livre sur les madeleines de S. Dudemaine car il me tente bien !

    pour edouard baer c la pièce sur le restaurant ? il est prévu que j’y aille avec des collègues. Sinon l’i phone je rêve d’en avoir un mais j’attendrai un peu….

    Bon we !

    • Bliss dit :

      M’en parle pas, à chaque fois que je mets le nez sur Amazon téléchargement, j’en ressors avec une facture longue comme le bras et des dizaines de nouveaux albums !! Sinon merci pour le lien même si je connaissais déjà ;) Je te promets un retour sur le livre de Sophie Dudemaine pour la semaine prochaine sans faute. Et pour la pièce c’est bien « Miam Miam » au théâtre Marigny en effet ;) J’en parlerai la semaine prochaine. Bisous

  • Emma dit :

    Elles sont trop jolies tes ballerines ma Blissouille !!! Il fait tellement frisquet de la nouille que j’avais oublié que le printemps existait ! ça fait du bien de voir qu’il nous arrive de porter autre chose que des bottes fourrées dans ce pays !
    J’ai failli craquer pour une pile de DVD à la Fnac mais j’ai été découragée par la queue. En plus, la Fnacouille Bastille près de chez moi a fermé définitivement, je suis en deuil (et un peu dég de devoir me traîner jusqu’à celle des Halles dorénavant…snif !).
    J’avais vu « The Chaser » au ciné grace à toi et j’ai trop envie de l’ajouter à ma DVDthèque, quelle tuerie ce film !!
    Comme tu le sais, je suis un vrai cul gelé donc je comprends ta lutte contre le froid ! Pour le dodo, j’ai une bouillotte vache que ma môman m’a achetée chez Etam. Elle tient bien chaud mais je suis plus que d’accord avec Uwe : rien ne vaut la chaleur d’un mâle !
    Je te souhaite un bon ciné ainsi qu’un très bon Edouard !
    Gros bisous ma Blissounette :)

    • Poleen dit :

      Gné la Fnac Bastille a fermé ? Je pleure toutes les larmes de mon corps là si tu savais … :(
      Les Halles, je n’aime pas, et celle de la Rue de Rennes est bondée, grrr …
      Bisous

    • Bliss dit :

      Emma > Rien que de regarder ma jolie paire de ballerines, je suis déjà au printemps !! Il faut bien ça avec le tas de neige dehors :D J’ai vu ça la semaine dernière pour la Fnac Bastille, effectivement, c’pas tout près si tu dois aller aux Halles à chaque fois. Mais dis toi que si t’y vas tu peux passer à la Médiathèque Musicale, au Forum des Images, sans parler du UGC où sortent tous les films de la semaine ! Peu de chance que tu tu déplaces pour rien du coup ^^ Et je suis d’accord pour « The Chaser », c’est une tuerie ce film, je me suis jetée dessus quand je l’ai vu dans les promos !! Et pour la lutte contre le froid, je suis moi aussi d’accord avec Uwe évidemment :D Gros bisous ^^

      Poleen > Moi j’suis tout le temps à celle de la rue de Rennes, c’est la plus proche de chez moi et je la trouve pas plus blindée que les autres pourtant !! Et le bar à mozza au sous-sol est top ^^

  • Annouchka dit :

    OMG j’ai acheté les mêmes ballerines cette semaine chez André ! Même modèle, même couleur ! J’ai flashé dessus dès que je les ai vues, et en plus elles sont super confortables :) Moi aussi j’espère que ça fera venir le printemps plus vite.

  • Jena dit :

    Je t’aurais bien dit comment lutter contre le froid mais comme je ne trouve pas qu’on caille particulièrement, je ne dirai rien! lol
    Tes livres madeleines, miam, ça me fait bien envie dis donc… là j’aurais bien envie de ne pas aller au boulot et de faire de la cuisine!!!!!

    • Bliss dit :

      Ben comme je le disais à Lili, j’ai l’impression d’être moins gelée dehors que chez moi c’est grave quand même ! Et c’est surtout localisé au niveau des pieds et des mains brrrrrrr :( Je sens que je vais sortir mes chaussettes polaires hihi :D (sex bomb !!)

  • Fleur dit :

    Bonjour, je vois que tu nous offre la possibilité de gagner des DVD. J’en avais déjà gagné un grâce à toi ;) C’était Harry Potter.

    Je me permets de faire un petit peu la rabat-joie, histoire que tu n’aies pas de problèmes : entre temps, j’ai appris que c’était pas très légal de mettre à disposition d’une tierce personne une oeuvre protégée par le droit d’auteur dans la mesure où cette personne ne fait pas partie de ton cercle familial. Désolée encore, mais pour te rassurer, je pense que tu n’as concrètement pas trop de risques.

    Excuse-moi encore, mais j’espère que je ne t’ai pas trop saoulée…
    Bon week-end!!

    • Bliss dit :

      Je te remercie de ton message (c’est bien, je constate que je ne finirai pas derrière les barreaux grâce à mes lecteurs ;)) mais j’ai fait quelques recherches de mon côté également du côté de l’article L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle: ce qui ne serait pas légal ce serait que je mette à disposition sur mon blog le film en lui-même, que je le fasse visionner par plein de personnes dans un lieu public ou que l’un de vous le fasse ailleurs, qu’il le revende, qu’il le rende disponible à la location… En achetant le film, j’ai acquis les droits d’utilisation de ce dernier et même si j’avais voulu profiter du code et télécharger le film pour moi-même (ce que je n’ai pas fait), j’ai quand même acquis les licences pour 3 autres ordinateurs. C’est comme si je vous offrais un DVD sur support matériel sauf que là il est en téléchargement. Ça reviendrait à dire que c’est illégal d’acheter un DVD et de l’offrir à quelqu’un d’autre, et on serait un peu dans la merde !
      Bon week-end à toi aussi.

  • Lucie dit :

    Mais c’est ma bouillote ça!! utilisée pas plus tard qu’hier soir! efficace, sauf pour les 5-10 premières minutes, le temps que l’eau diffuse bien sa chaleurrrr… impatientes du monde entier, serrez les dents!

    Et des madeleines camembert-chorizo? Ohooh oui!! original! moi j’ai pris du retard, ce weekend je resterai très galette des rois… confectionnée par mes soins, celle de la Maison du chocolat (au chocolat) étant un peu déraisonnable… Mais un jour…

    Yes Man me tente bien, count me in!

    Bon weekend Bliss! (qui je pense ne prends aucun risque à offrir des téléchargements à ses lecteurs, ancienne juriste speaking)

    • Bliss dit :

      Je n’ai pas osé aller jusqu’à la Maison du Chocolat pour essayer la galette mais rien que d’en parler, j’en salive !!! Merci :p J’ai hâte de tester les madeleines camembert/chorizo (le camembert est déjà au frigo, faut que je sois raisonnable et ne le mange pas en entier avant !!).
      Ça marche pour « Yes Man » !

  • Cammat dit :

    Hello !! Alors en vrac: j’ai gouté les nouvelles saveurs de Nespresso et je suis déçue par la crème de marrons,écoeurée par l’abricot ( chimique, pouah !) et totalement emballée par le pain d’épices !! Quant aux moyens de se réchauffer J’ai une préparation maison d’h.e pour se frictionner (ou demander à l’autre de le faire !!): une base d’huile végétale ( jojoba,abricot,avocat peu importe) et de la sauge, de la lavande,de la menthe et du romarin; ça améliore la circulation te donne un coup de fouet veineux et donc…réchauffe !!
    Je te souhaite un bon moment avec Edouard Baer et moi je serais bien intéressée par  » Yes man », mam’zelle !!
    Bonne journée.

    • Bliss dit :

      Moi j’aime assez la crème de marron et le pain d’épice mais pas super emballée par l’abricot non plus. Me reste plus qu’à essayer les bougies ;) Merci pour ta petite préparation maison, il faut que je me procure tout ça, ça ne pourrait pas me faire de mal ! Bon après-midi ;)

  • Alexandra69 dit :

    Quelle bonne nouvelle que Agnès B. soit bientôt dispo chez Nocibé ? Est ce que tu as plus de nouvelles comme la date ?
    Je vois que tu as acheté « Marley et moi ». Je viens juste de la voir : un peu long à mon goût, mais trop mignon (on y réfléchit à 2 fois avant d’avoir un chien comme ça…)

    Bon visionnage !

    • Bliss dit :

      Et non, j’ai cherché la date sur le net mais je n’ai rien trouvé de concret pour le moment, je te dis ça dès que je trouve ! Mais je suis d’accord avec toi, c’est une très bonne nouvelle ;) J’avais vu « Marley et moi » au ciné il y a quelques mois et j’ai beaucoup aimé (vive les mouchoirs quand même), c’est un bon p’tit film que je prendrai plaisir à revoir de temps en temps je pense !

  • Faustine dit :

    Moi je ne suis pas contre gagner le film de Jim Carrey, je laisse la place pour Coco ;)
    Et ben, que de belles choses …
    Ils sont excellent les cafés de Noël Nespresso, je les ai offert à mes beau parents ;)

  • Clem. dit :

    Tes petites ballerines sont très mignonnes !
    Et tous ces DVD ça fait envie ! surtout par ce temps… une petite soirée DVD, thé chaud et plaid sur le canapé, le bonheur ! :D
    Je suis intéressée par le film Coco avant Chanel, je n’ai pas eu l’occasion de le voir au cinéma ! :)

  • Stella dit :

    Ahhhhhh Edouard Baer…Lucky you!

    Est-ce que tu as entendu parler de la pièce de théâtre que va mettre en scène Rachida Brakni? « Face au paradis »! ça m’a bien donné envie en tout cas…peut-être même que ça vaudra un petit séjour parisien :-)

    Et puis, en ce moment, avec ce froid, c’est plutôt plaid, thé et bons petits films. Je pense que je passerais un agréable moment en compagnie de « Coco Chanel »! Alors je tente volontiers ma chance.

    Bon Week-end!

    • Bliss dit :

      Oui, j’ai bien entendu parler de « Face au Paradis » avec Cantoche et Lorant Deutsch, je peux même te dire que je vais aller la voir en février donc je te dirai si tu peux attendre jusque là ;) Et je note pour « Coco » évidemment ! Bisous Stella.

  • Jena dit :

    Ecoute, il n’y a qu’une solution: les chaussettes de rando ^^
    Par contre, plus sérieusement, y’a de belles chaussettes maintenant! lol
    Bonj courage!

    • Bliss dit :

      Vi, je sais bien qu’il y en a des sympas, je vais aller voir chez Etam Lingerie, j’en ai un pas loin et je crois que j’en ai aperçu là-bas. Sinon, chez Undiz p’tet ! Bisous.

  • coldgirl dit :

    hello, coco avant chanel, j’ai déjà le dvd et j’ai d’ailleurs, pas aimé le film !!
    donc je joue pour la version « jim carrey » mais attention, j’ai un mac, ça marche pour le téléchargement?

    et t’as aimé coco toi?

    bises

    • Bliss dit :

      Tu as le film en DVD même si tu n’as pas aimé ? Bah alors ;) Je l’ai vu au ciné lors de sa sortie et je l’ai trouvé très moyen aussi, vraiment pas convaincue par ce film, tout comme toi. Sinon, oui ça marche très bien sur Mac ce téléchargement, j’ai moi-même un Mac tout comme pas mal de bloggueuses ici présentes ! Bisous.

  • Ori dit :

    Pour me réchauffer moi c’est le coussin aux noyaux de cerise à faire chauffer au micro ondes de chez Nature et découvertes, bien plus pratique qu’une bouillotte classique (j’en avais assez de me brûler!

    • Bliss dit :

      Ah oui !!! Maintenant que tu en parles, je me souviens être passée devant assez souvent ! C’est vachement mieux qu’une bouillotte classique alors ? Tu m’as tentée là ;)

  • July dit :

    Ma Bliss chérie je te récris demain car je suis chez mes parents!!! Meais un gros gros merci pour tes deux références à ma petite personne! Je les ai lues ce matin sur mon portable mais il faut que j’installe Reeder et que j’utilise Google Reader du coup… je te récris plus longtemps demain soir! Bisousssss ma belle!!!

  • July dit :

    J’oubliais je veux bien participer pour coco chanel! J’ai déjà vu et beaucoup aimé Yes man!

    • Bliss dit :

      Ben oui, je ne pouvais pas ne pas te citer ma poulette, m’enfiiiiin !! ;) Sinon tu n’avais pas dit que tu avais trouvé un plan B pour lire les blogs que tu suis via Netvibes ? C’est p’tet plus adapté pour toi que mon Reeder du coup, qui est pratique pour moi qui utilise Google Reader ! Bisous July, à demain.

  • Rood. dit :

    je suis hyper interessée par le receztte des madeleines camenbert/chorizo !!

  • nathalie dit :

    j’avais beaucoup aimé  » à la recherche de M.Castaing  » , la dernière ( je crois ), d’Edouard Baer. tu nous diras comment est la nouvelle ?

  • Blythe dit :

    Ah tiens toi aussi t’es lion ;o)
    Pour le froid de mon côté j’ai un coussin pour les pieds en polaire de chez Ikea et une couverture bien chaude pour regarder la TV, pas de bouillotte et c’est mon 4e hiver québécois (mais j’ai une couette bien chaude)…
    Pour l’extérieur je fais comme les Québécois, je m’habille en oignon (plusieurs couches), incluant un Damart s’il fait vraiment froid (genre -20), et je n’oublie jamais écharpe et gants fourrés, bonnet ou chapeau, et des bonnes bottes (par temps sec les Ugg sont l’idéal); j’ai voulu commander chez Uniqlo leurs trucs heattech mais ça n’a jamais marché :o(

    • Bliss dit :

      Si tu as survécu à l’hiver québécois, je pense que je pourrais y arriver sans bouillotte ici mouahahah ;) Enfin moi je n’ai pas froid dans mon lit, c’est plutôt le soir entre le moment où je me change et celui où je me mets au lit, mais j’ai déjà pas mal de plaids et de couvertures donc ça devrait aller hihi ^^

  • July dit :

    Donc comme d’hab j’adore ces articles fourre-tout des plaisirs!!!
    Pour ta déco je suis d’accord pour que tu en changes! Oui oui, j’adore les changements!!!
    Sinon pour la crème Hansaplast je voulais aussi l’acheter heureusement que je lis ça!!
    Ca a l’air sympa en effet les variations Nespresso!! Moi aussi je veux manger des madeleines salées!!!
    Pour Netvibes j’avais juste créé une page où je n’ai mis que quelques blogs pour que ça charge plus vite mais ce n’est pas terrible… Il faudrait que je passe sur Reader…
    J’ai hâte d’avoir des nouvelles d’Edouaaaaaaaaaaaard!!!
    Gros bisous et on dimanche!

    • Bliss dit :

      T’es comme moi ;) J’aime aussi beaucoup la nouveauté donc je vais travailler sur ce thème ! Je suis dégoûtée pour la crème Hansaplast, mais vu le prix je n’ai pas envie de prendre le risque… Pour les madeleines salées, je te dirai ça dans la semaine, je les ai pas encore faites là ;) En revanche, pour Edouard, j’ai écrit la review donc j’vais mettre ça en ligne très vite.
      J’aime bien Google Reader même si je n’ai jamais testé Netvibes donc je ne peux pas trop comparer ! Bisous July.

  • Elo dit :

    Tes DVD font trop envie, il faut absolument que je passe voir ça à la FNAC ! J’aime beaucoup tes ballerines également. Je suis aussi curieuse de voir tes recettes de madeleines, j’espère que tu les partageras avec nous.
    Sinon, je joue pour « Coco avant Chanel », je ne l’avais pas vue au ciné. Bises.

  • Livy dit :

    Que de news! :)
    Ça va, tu as été plus que raisonnable pour les soldes (bon, j’ai rien à dire, pour l’instant, moi aussi!).
    A propos de la vague de froid, je constate que tu as d’agréables méthodes pour y remédier. J’avoue que de mon côté, je n’ai pas trouvé mieux que circuler chez moi en polaire (oui, c’est très moche…), d’utiliser les bouillottes tout comme toi (en même temps, je crois que tu le savais déjà), et abuser des bons bains chauds et des produits Lush (je pense que ça te parle ^^).
    Et sinon, j’avoue que tu m’as bien fait sourire avec l’horoscope. Dire que je n’ai même pas lu le mien… avec un peu de chance, il me prévoyait une année de rêve! On verra bien.
    A propos de geekeries, ça m’y fait penser soudain mais depuis un bon moment, je n’arrive toujours pas à poster des commentaires sur ton blog de mon touch ou mon iPhone, et c’est le seul :(
    Une solution pour y remédier?
    Gros bisous et raconte-nous vite pour Edouard Baer!

    • Uwe dit :

      En tant que technicien officiel de ce blog (!!!!), je me suis penché ce week-end sur ce problème de commentaires. Je peux maintenant annoncer que les commentaires via iphone (ou autre smartphone ben oui ne les oublions pas … :)) sont opérationnels!

    • Bliss dit :

      Oui, j’ai été très raisonnable pour le moment mais je doute que ça continue, je veux ce gilet, la robe et les bottes (au minimum !). Pour le reste, mon dressing est déjà assez plein comme ça donc vaut mieux que je me limite !! Je suis sûre que ton horoscope t’a prédit une année de rêve, et crois-moi parce que j’ai regardé pour 2-3 signes de mes amis et c’était pareil donc bon ! Et sinon, comme l’a dit Uwe, je confirme, les commentaires depuis l’iPhone fonctionnent depuis ce week-end, j’ai testé du mien et de celui d’un copain qui en a un aussi ! Donc, have fun eheh : )
      PS : Edouard, c’est pour demain !!

  • Poleen dit :

    Je viens de me réveiller (puisque j’ai enfin acheté la bête ! :)) mais Reeder est payante comme appli ? En même temps comment faire sans mes blogs préférés …

    • Bliss dit :

      Oui, c’est payant mais franchement indispensable et pratique ! Ça vaut largement 2€39 (j’viens de vérifier le prix… je suis pas trop gentille ?!!) hihi
      T’imagines pas le temps que tu gagnes avec ce machin ! Je lis vos blogs quand je veux du coup (et je rate mes arrêts de métro aussi, moins cool). C’est beau la technologie :D

  • Poleen dit :

    2,39€ ça va quand même ! Vi tu es un ange ! :)
    J’ai regardé Google Reader sur le Safari, c’est quand même mini riquiqui alors l’appli s’avère nécessaire !
    Héhé on te fait louper ton arrêt, mouarf ! ^^
    Bisous

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram