Méli Mélo du mardi

♥ Nous sommes déjà le 8 mars, c’est la journée de la femme (ça veut dire que les 364 autres jours, c’est la fête à Jean Paul ? tiens donc…) et j’ai le désagréable sentiment que je ne vais pas voir passer ce mois de mars… D’autant que débutent aujourd’hui 2 semaines de travaux dans ma cuisine (enfin 3 jours -normalement- répartis sur les deux semaines hein, on n’est pas suicidaires non plus !), ce qui signifie de la poussière, du bordel, de l’agitation, des pas et surtout une dizaine de cartons qui s’amoncèlent partout dans le salon et aussi dans la chambre… Bien évidemment je ne me plains pas, ces travaux étaient nécessaires et je me réjouis de pouvoir avoir bientôt une toute nouvelle cuisine. Mais sachant que tout ça se traine péniblement depuis novembre, autant vous dire que j’ai hâte que ce soit fini. Les joyeusetés en cuisine se termineront le 17 mars (je vais donc bientôt arrêter de vous saouler avec ça, youhou !!), en espérant que ce ne soit pas décalé une énième fois… Croisons les doigts !

♥ Du coup, je vais essayer de passer le moins de temps possible à la maison les prochains jours, à commencer par aujourd’hui puisqu’une nouvelle soirée au théâtre est prévue ! Comme je le disais ici, je me suis rendue jeudi dernier au théâtre de l’Atelier pour (enfin !!) voir Romain Duris dans La nuit juste avant les forêts mais c’est tombé à l’eau, une fois de plus (les invitations qui devaient m’attendre sagement au contrôle avaient mystérieusement disparu apparemment… hum !). Nouvelle tentative ce soir car apparemment la question est réglée. Cette fois sera la bonne ! Ouf ;)

♥ Du nouveau côté expos aussi ! J’ai zappé le vernissage de la nouvelle expo du musée de la vie romantique sur les Jardins romantiques français (1770-1840) hier (trop déçue des précédentes expos présentées par ce musée, snif) mais je me rends à la présentation presse de Nature et Idéal : le paysage à Rome, 1600-1650 – Carrache, Poussin, Le Lorrain… au Grand Palais tout à l’heure pour compenser ! Avant l’expo Miró sculpteur (jadooooore Miró) au Musée Maillol dans une semaine. Je compte bien vous en reparler évidemment.


La fin de la semaine et le week-end (oui, on peut déjà en parler, bande de rabat-joies !) promettent d’être encore plus sympas puisque non seulement je me fais livrer ma nouvelle cuisinière (nouvelles plaques à induction & nouveau four, gniiii… toi aussi, vis ma vie de desperate housewife !) mais j’ai aussi prévu: un soin anti-stress du visage au chocolat (oui, au chocolat, yummy, hein ?!) dans un joli institut-près-de-chez-moi dont je dois absolument vous parler, une soirée à écouter de la musique salle Pleyel, un peu de ciné, quelques nouvelles adresses gourmandes à tester (ben oui, je ne vais plus pouvoir cuisiner pendant quelques jours, mais je vais pas m’affamer quand même ?! haaan l’excuuuuuuse) et surtout, un concert d’Amoooos ♥ (Lee) ♥ vendredi soir au New Morning (oui, je suis une groupie et j’assume farpaitement !).

Bon plan beauté du jour, pour terminer: l’ouverture de la toute nouvelle boutique en ligne de la marque Funny Bee dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois (notamment ici).

A cette occasion, Funny Bee offre 20% de remise exceptionnelle sur ses soins avec le code promo : OPENING. Offre valable jusqu’au 15 mars. De quoi se faire plaisir avec une jolie marque qui sent bon le printemps !

19 réponses à Méli Mélo du mardi

Page 1 sur 11
  • Lili dit :

    J’aime bien le logo de Funny bee en tout cas :-)
    Alala, ces histoires de cuisine ;-) Tu sais, chez moi, c’est la fenêtre des toilettes qui est à l’ordre du jour lol. C’est moins gros comme travaux (même si ça coûte affreusement cher… hum genre 800 euros la fenêtre toute pourrie) et c’est moins glamour qu’une cuisine donc je garde le silence (enfin… un silence relatif)
    Pense à toutes ces choses sympa que tu vas pouvoir cuisiner après ;-)
    Bisous !

  • Lilwenn dit :

    Bon courage pour les travaux.
    J’y suis passée il n’y a pas si longtemps. Pour la cuisine justement. On a campé pendant une semaine et franchement c’était pas drôle ! Ca plus la poussière, le bruit et le fait de devoir toujours tout vérifier ! Pfiou ! C’est à se demander pourquoi on s’est lancés ! Et pourtant quand c’est fini bah, on savoure !
    Et quelques mois plus tard tu trouves déjà un autre truc à rénover !!!

  • Aurélie dit :

    Bon courage pour les travaux, tu vas enfin avoir une cuisine digne de ce nom!

  • Waouh, un chouette programme (comme d’hab! lol)! J’ai hâte que tu nous parles de la pièce avec Romain Duris (en espérant que tu puisses y aller cette fois) ainsi que de l’institut-près-de-chez-toi ;o) Et bon courage pour la cuisine! Bisous Bliss

  • Anne-Laure dit :

    Une belle semaine qui se profile et le tout sous un soleil radieux… De quoi oublié le brouillard de poussière dans ta cuisine !
    Bon courage pour ces travaux. Par contre, je compte sur toi pour jouer les Bree à fond et nous concocter des recettes salivantes dès l’inauguration de la nouvelle cuisine ! ^^

  • Lindanita dit :

    Une bonne semaine à toi et les travaux, c’est tabou, on en viendra tous à bout! XD

  • La Grenadine dit :

    Ha chouette, je vais aller faire un tour sur la boutique. :)
    Haaa, Romain Duris ! Faut que tu nous racontes ça ! :)

  • Faustine dit :

    Je peux te dire qu’une nouvelle cuisine ça change la vie.

  • Roodkapje dit :

    Qu’est ce que je rêverai d’avoir une vraie cuisine au lieu d’un bout de paillasse avec une pauvre plaque ! (jalouse)

  • nanou dit :

    Bon courage pour les travaux ;-)

  • Rosamae dit :

    wouah, je viens de découvrir amos lee ! ses albums sont géniaux, profite bien !

  • July dit :

    Chouette semaine! Bon courage pour la dernière ligne droite des travaux! Plein de bisous et de courage ma poulette!

  • Clemmmh dit :

    Tu vas pouvoir nous montrer les petits plats que tu feras grâce à tes nombreux books.
    Mmmh, je serais excitée à ta place (tu l’es surement !)
    Chouette fin de semaine et we.

  • Je suis toujours impressionnée de voir comment tu arrives à avoir le temps d’aller voir toutes ces expos, films, restos etc.. malgré ton job prenant !! Bravo j’aimerais pouvoir en dire autant..

  • beautifulcity dit :

    Je suis amoureuse de la théiére tour eiffel ! Courage pour tes travaux, c’est la dernière ligne droite ! ;)
    Bisou miss

  • kalinouz dit :

    Nous aurons des photos de ta cuisine ?? Depuis le temps que tu nous en parle on veut (enfin surtout moi :D) voir des photos :):)
    Par contre j’ai un challenge pour toi : les livres incontournables à ne pas rater ?? Ben oui, je vais au salon du livre la semaine prochaine et je suis en manque totale d’inspiration !! Des pistes à suggérer ??
    Bon week-end à toi :) Bisous !!

  • Lilwenn dit :

    J’espère que tu vas bien et que tu es juste un peu débordée !!

  • Musme dit :

    Bon courage pour tes travaux. Mon appartement est en chantier depuis plus de 10 jours alors que la durée initiale était de 2,5 jours. Mais c’est pour la bonne cause (insonorisation). Par contre, il est temps que cela finisse car entre les odeurs et la saleté, je commence à saturer.
    Quand je vois les sorties culturelles qui te sont proposées, je rêve que la province organise aussi des expositions d’envergure…

  • Livy dit :

    Ton programme expo + beauté est à croquer. Tu joins le culturel à la détente girly (oh, le chocolat !! ^^) et naturellement, ça donne furieusement envie…
    Bon courage en revanche pour ta cuisine, normalement, c’est donc fini demain, si tout va bien ? Je compatis car j’exècre tout autant devoir faire des travaux quand on voit combien ça nous chamboule tout mais ce sera tellement joli après que ça en vaut la peine…
    Du coup, je te vois déjà nous publier de nombreux posts recettes par jour, j’attends cela avec impatience !
    Gros bisous Blissouille :)

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram