Méli-Mélo du lundi (et résultat du concours colis surprise de l’été)

C’est lundi, j’ai la tête en vrac et les idées aussi mais pas mal de trucs à raconter quand même !

– Samedi dernier, L’Équipée sauvage de László Benedek (je crois bien que je ne cesserai jamais de m’extasier devant Marloooooon ♥) a ouvert le festival de Cinéma en plein air de la Villette, dont je vous parlais il y a quelques semaines ici. Je vous rappelle que le thème, cette année, est « Avoir 20 ans » et la sélection de films est vraiment très très intéressante.

Pour juillet
:
* Le Lauréat de Mike Nichols, dimanche 25 juillet (car here’s to you, Mrs. Robinson, Jesus loves you more than you will know… wo, wo, wo).
* Cry Baby de John Waters, jeudi 29 juillet.
* L’Auberge espagnole de Cédric Klapisch, vendredi 30 juillet.
* Orange mécanique de Stanley Kubrick, samedi 31 juillet.

Pour août:
* La Cité de Dieu de Fernando Meirelles et Katia Lund, mardi 3 août.
* Juno de Jason Reitman, jeudi 5 août (’cause if I was a flower growing wild and free, all I’d want is you to be my sweet honey bee).
* Persepolis de Marjane Satrapi, samedi 7 août.
* Vicky, Cristina, Barcelona de Woody Allen, samedi 14 août .
* My Own Private Idaho de Gus Van Sant, samedi 21 août (’cause I ♥ River Phoenix).
* Grease de Randal Kleiser , dimanche 22 août.

Si vous n’y êtes encore jamais allés, sachez que c’est gratuit (sauf la location de transat+couverture qui coûte 7€ et que je vous recommande chaudement sauf si 1/vous avez des fesses en béton armé 2/ vous amenez votre propre transat) et qu’il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde. Le 3è « beaucoup » n’était pas de trop, non. Je suis une habituée du festival alors c’est mon vécu qui parle là ;)

– Tant que j’en suis à parler d’évènements estivaux parisiens, je vous rappelle que c’est cette semaine que débutera Paris Plages qui s’étalera, comme tous les ans, du 20 juillet au 20 août. Je sais que peu d’entre vous apprécient cet évènement et à juste titre d’ailleurs, puisque la plupart du temps, l’endroit est envahi par une foule de touristes, adeptes du topless en goguette, etc…

Mais tout n’est pas à jeter !

Au programme cette année: bains de soleil et transats sur les quais de Seine et au bassin de la Villette, Taï Chi, pétanque, bibliothèque au pied du pont Marie, cours de danse de salon, bassin de baignade voie Georges Pompidou, festival du rire côté pont de Sully…

PPIndet

Et bien sur rendez-vous est à nouveau pris avec les artistes de FnacIndétendances qui s’installent sur la parvis de l’Hôtel de Ville pour nous offrir de très bons concerts chaque vendredi et samedi du 23 juillet au 14 août : Arno, Tricky, Nada Surf, Eiffel, Coming Soon, Lilly Wood and the Prick, Plastiscines, Gush… (plus d’infos ici).

– Et sinon, vous avez passé un bon week-end ? En ce qui me concerne, j’ai été assez occupée entre boulot, léger shopping, séance d’aquagym entre copines, cinés et recherche d’une nouvelle paire de lunettes. Et puis, j’en ai un peu profité pour faire pas mal de cocooning à la maison aussi ! Ça m’a permis de :
* regarder quelques épisodes de Glee affalée dans le canapé avec un pot de Fairly Nuts réconfortant (5 épisodes to go… c’est passé trop vite !)
* prendre le temps de cuisiner quelques recettes dont je vous parlais vendredi ici
* compulser le nouveau La Redoute automne-hiver fraichement déposé dans ma boîte aux lettres avec le ELLE de la semaine
* remplir mon iPod avec plein de nouveaux albums
* lire quelques pages des Déferlantes et sentir les embruns & l’air iodé du Cotentin jusque dans mon salon
* réfléchir à la tournure (visuelle, hein, n’ayez pas peur !) que je veux donner à ce blog à la rentrée…

028

*******

Voici le résultat du tirage au sort pour désigner la gagnante du colis surprise de l’été mis en ligne ici ! Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir été si nombreuses à participer et je voulais vous dire que tous vos petits mots concernant vos programmes pour l’été m’ont vraiment enthousiasmée, j’ai beaucoup aimé vous lire et en savoir un peu plus sur vous !

Ensuite, comme promis, je vous dévoile aujourd’hui, le contenu du colis que recevra la gagnante chez elle d’ici quelques jours:
♥ Je vous avais promis un de mes produits Lush préférés mais finalement j’ai trouvé mieux lors de ma dernière virée Lushesque vendredi dernier: le coffret Summer Lovin’. C’est une sorte de kit vacances avec plein de produits Lush version mini: un nettoyant visage (au choix parmi l’Or noir, Aqua Marina, Herbalisme et Ange à fleur de peau, mon préféré et donc celui que j’ai choisi), un soin hydratant visage Princesse de néroli, un exfoliant pour les lèvres Bubble Gum, une dose de savon Pulpédélik (qui sent la marmelade de citron, citron vert et pamplemousse… très frais pour l’été !), un shampooing solide avec sa boîte réutilisable (à choisir parmi Océanix, Jonnie Juniper et Karma Koma, celui choisi !), un exfoliant au sucre Scratch, un gel coiffant A la Mod’s de chez vous et une crème pour les pieds Promenade sur le boulevard. Quand j’ai vu ce p’tit kit, je n’ai pas pu résister et m’en suis pris un pour moi aussi: du coup, j’ai essayé pas mal de produits durant le week-end et ils sont vraiment super chouettes !

021
022

♥ Une boîte de thé Prince Wladimir de Kusmi Tea… le seul, l’unique, mon préféré ! Qu’on peut aussi boire version glacée. Miam !

023

♥ Une jolie pochette Petite Mendigote : « It Girl !! ». J’ai exactement la même (non, je n’ai pas eu de tarif de gros « deux pour le prix d’une » roooh !) et j’avoue que je la trouve drôle et mignonne ^_^

020

♥ Un vernis OPI Miami Beet parce que c’est d’actu pour moi, si vous suivez ;)

♥ La version poche de Tout est sous contrôle de Hugh Laurie à emmener à la plage !

024

Et quelques petites surprises-mystères que je laisse le soin de découvrir à la gagnante…

J’arrête le suspens pour vous annoncer que j’ai laissé le soin au hasard, via Randomizer, de faire le tirage au sort pour désigner la gagnante:
C’est le commentaire n°63 qui a été tiré au sort et donc… Charlotte ! Voilà, miss, je te laisse le soin de m’envoyer tes coordonnées postales via le formulaire de contact pour que je puisse t’envoyer ce petit colis estival.

Merci encore à toutes et tous d’avoir participé, j’ai été ravie que ça vous plaise autant et je considère la possibilité de refaire la même chose version automne-hiver d’ici quelques mois !

Bon début de semaine mes agneaux ^_^

49 réponses à Méli-Mélo du lundi (et résultat du concours colis surprise de l’été)

Page 1 sur 11
  • misschocoreve dit :

    bravo a la gagnante, elle va recevoir un super colis!
    si vous aimez les concours, j’organise 3 concours pour les 3 mois de mon blog !

  • Lili dit :

    Oh ! « Cry baby » ! Avec Johnny Depp ? J’ai vu ce film une fois quand j’étais petite, j’avais adoré !
    A part pour « Grease », je ne vais pas être beaucoup dispo… C’est dommage que la Villette soit siii loin !

    Oui, bon week-end. Samedi, 2-3 courses, rangement, lecture, etc.
    Dimanche, j’ai vu des amis et « Toy story 3″…

    Bravo à Charlotte, la petite chanceuse !

    Bonne semaine :-)

    • Bliss dit :

      Oui oui, « Cry Baby » avec Johnny Depp, celui-là !! Et comme toi, je trouve ce film absolument génial !!! C’est du 30è degré (du John Waters quoi !) et franchement ultra drôle et décalé ! Pourvu que le beau temps soit de la partie cet été pour voir tous ces films ;)
      Bisous Lili, bonne semaine ^^

  • Clara dit :

    C’est bien Glee ? J’en entends beaucoup parler !

    Pour moi, bon petit week-end : les antiquités grecques au Louvres, petite séance ciné avec L’Illusionniste (j’ai adoré !), théâtre samedi soir : Les garçons, Guillaume, à table ! (génial !), et hier petit pique-nique en amoureux sur les quais de Seine, suivi par l’exposition Paul Klee à l’Orangerie (que j’ai également beaucoup appréciée), et enfin un petit yaourt glacé au melon chez Itmylk (le concept est chouette, mais le goût du yaourt m’a un peu déçue, et le melon n’avait pas vraiment de goût). Bref un super week-end bien rempli :-)
    Arf, plus les vacances se rapprochent, plus c’est difficile d’aller travailler… :-(
    Bon lundi !

    • Bliss dit :

      « Glee » ? Disons que ça dépend de tes goûts en matière de séries ! Je ne te connais pas assez pour te dire si ça pourrait te plaire ou pas. Disons que c’est quand même hyper teenager mais j’tourve qu’il faut creuser un peu et attendre le déroulement des épisodes pour bien accrocher. En gros, ce n’est pas ma série préférée, mais c’est léger et ça change les idées (j’en ai bien besoin en ce moment !). Tu regardes quoi comme séries toi, sinon ?
      Ton week-end a eu l’air top ! Et j’pense franchement que tes 2 dernières semaines de boulot (et moi, de stage, accessoirement !) vont passer très vite.
      Bisous Clara :)

      • Clara dit :

        Bon, je vais regarder les premiers épisodes pour me faire une idée :-)
        Mon top 3, c’est Six Feet Under, A la Maison Blanche, et Rome ! Je suis également accro à Mad Men, Dexter, Dr House, Sex and the City, How I Met Your Mother, Weeds, Scrubs (tu connais ?)…

        • Bliss dit :

          Oui, regarde mais franchement, je trouve que ça ferait tâche dans la liste que tu cites !! ;) Enfin, j’en sais rien après tout ! En revanche, je ne sais pas si tu as déjà regardé, mais le créateur de « Six Feet Under » nous a aussi pondu « True Blood », une série de vampires certes, mais vachemennnnnt bien ! J’ai avalé les 2 premières saisons en un rien de temps (alors que je pensais ne pas accrocher : ras le bol des vampires !), y’a plein de rebondissements, les personnages sont de mieux en mieux avec le temps… Bref, essaie aussi, ça n’a RIEN à voir avec « Glee » !
          Et oui, je connais les séries dont tu parles et les ai presque toutes regardées (sauf « A la maison blanche » et « Weeds » !).
          Bisous ^^

  • pauline dit :

    Le ciné en plein air et paris plage c’est au programme pour moi aussi !
    Je sais que beaucoup de monde n’aime pas Paris Plage, mais moi j’ai toujours trouvé l’initiative génial. Et pour éviter la foule (c’est ma spécialité), le matin est plutot propice, si on veut faire une petite balade en bordure de seine !
    Pour le fnac indétendances, je vais jeter un coup d’oeil au programme ^^
    Ton week end m’avait l’air bien sympathique à toi aussi… Moi j’hésite encore a feuilleter le gros catalogue La Redoute automne hiver, de peur de craquer (ça aussi c’est ma spécialité) devant la nouvelle collection !
    Sinon ton colis donne bien envie ! Tu vas me huer mais je n’ai jamais testé un seul produit Lush de ma vie! Je passe toujours devant, je rentre dedans, mais je n’achète jamais. Et ne me demande pas pourquoi, j’en ai aucune idée, pourtant tout a l’air tentant! Non en fait je viens d’y penser,j’ai fait plusieurs stage dans des entreprises de cosmétique et du coup, j’ai les placards remplis de produits ^^ J’attends donc d’être en rab pour m’en acheter (ce qui est pour bientot, je recherche un bon gommant visage)!
    J’aurai aimé testé Prince wladimir aussi…j’ai tellement hésité à le prendre chez G Detou mais je ne savais pas si ça allait me plaire et vue le prix des pots… bin j’ai préféré prendre mes classiques :)
    Et idem le livre de Hugh Laurie, je ne l’ai pas lu, mais il est dans ma liste des livres a lire.
    Aahh mais de toute façon je suis nulle aux jeux de hasard moi, pas de chance…une prochaine fois peut être?

    • Bliss dit :

      Tout pareil que toi, j’aime bien Paris Plages le matin à la fraîche quand il y a encore de la place sur les transats, les cours de danse, de taï chi, etc… Je pense que j’irai de temps en temps en août ! Et puis, y’a FnacIndétendances et le programme est franchement chouette cette année.
      Quoi, quoi, quoi, tu n’as jamais essayé de produits Lush ?!!!! Haaaaaan, tu devrais avoir honte ;) huhu Sans déconner, si tu as besoin de conseils, n’hésite pas à me demander (ou sinon, tu peux taper « My Lush Therapy » dans ma barre de recherche à droite !).
      Prince Wlad est mon préféré chez Kusmi, et pourtant j’en ai testé beaucoup ! Donc si tu as l’occasion de goûter, tu me diras ;) Et ne t’en fais pas, j’ai bien l’intention d’organiser d’autres concours sur ce blog dans les prochains mois, tu seras sûrement plus chanceuse une autre fois !!
      Bisous Pauline.

  • Charlotte dit :

    Yes !!!!!!!!! Merci Bliss, je suis trop contente, tous les cadeaux me plaisent trop, merci merci !!!!
    Je t’envoie tout de suite mes coordonnées ! Merci encore !

  • boudine dit :

    Bravo Charlotte, profite bien de tous ses présents ;o)

    Pou moi dimanche parisien, nous avons joué aux touristes en Montmartre, le jardin du Luxembourg et nous nous sommes posés en soirée dans un resto de St Germain ….

  • Emilie dit :

    Bravo Charlotte!

    Il me plaît bien ce petit kit n’empêche!

  • Aurélie dit :

    Félicitations à la gagnante!
    Quant à mon weekend, reposant, c’est pile ce que je voulais après nos 3 jours bretons!!!!
    Bonne semaine, bises!

  • Comète dit :

    Tiens je « testerais » bien Glee, je viens de finir Mercy et j’ai peur que Breaking Bad ne soit pas trop à la hauteur…

    Et Félicitations Charlotte !!

  • Rood. dit :

    Il y en a une qui est terriblement chanceuse ! A voir pour faire un tour aux concerts (entre 2 films en plein air =) )

    Ce WE a été « WE vacances ». Je reviens d’un long WE dans le sud ouest, soleil, plage, nourriture pas diet ms sport (!) et un peu de trémoussage sur la piste de danse ! Le retour au burau, psychologiquement je n’y suis pas encore ;)

    Qu’as tu téléchargé comme albums ?

    • Bliss dit :

      Un week-end dans le sud/ouest avec soleil et plage ? Veinarde, je rêve vraiment de ça en ce moment ! Et pour les albums, j’ai bien l’intention d’en parler dans un billet cette semaine (ou la semaine prochaine si je suis trop feignasse !), donc je maintiens le suspens ;)

  • Emma dit :

    Félicitations à la gagnante !

    Je n’ai encore jamais testé le cinéma en plein air et, même si le programme de cette année est vraiment génial, je pense que je vais encore passer mon tour (en fait, clairement, je pense que je n’irais jamais ^^). Ton troisème « beaucoup » ne m’encourage vraiment pas, comme tu peux t’en douter.
    Paris-Plage est un concept vraiment sympa mais le problème, c’est que c’est aussi un nid d’abrutis, entre les pintades en goguette, les touristes, les gros lourds et les têtes de noeud en Vélib’ qui font « gling-gling » toutes les vingt secondes, il y a de quoi péter un câble en moins de trente minutes. En revanche, le festival FnacIndétendances est toujours le bienvenu !

    Tu sembles avoir passé un bon p’tit week-end ma Blissouille ! Et surtout avoir pris goût à « Glee », héhé ! C’est vrai que les épisodes s’enchaînent à une vitesse dingue, on ne les voit pas passer. Tu me diras quel(s) personnage(s) tu préfères (oui bon, ça fait un peu gamine mais ça m’intéresse ;)).

    Oh, le catalogue de La Redoute ! Je l’ai reçu lundi dernier et il n’a fait que renforcer mes envies d’automne ce bougre ! Même si je sais que je ne commanderai pas, j’ai fait des croix partout.

    Bonne semaine ma Blissouillette, des bisouuuuus :)

    • Bliss dit :

      Le pire, pour le ciné en plein air, c’est que c’était mieux quand c’était payant !!!! Ça fait snob de dire ça mais RAF en fait !! :D Non, mais franchement, depuis que c’est de nouveau gratuit, c’est systématiquement blindé et au moment où le film commence (vers 22h souvent), on est limite les uns sur les autres ! Pouah. Je n’aime pas les gens non plus mais j’essaie de surmonter cette répulsion en me disant que je vais rentrer en voiture et que je ne devrai pas supporter la masse de moutons dans le métro. On se rassure comme on peut !!
      On est d’accord pour Paris Plages, c’est juste pas possible en journée, ni le week-end… trop de cons ! En revanche, le matin ça passe, c’est assez calme et il ne fait généralement pas trop chaud, j’aime bien. Idem pour le festival Fnacouille, j’trouve que ça vaut le coup… malgré la foule.
      Vi, j’ai pris goût à Glee, il ne me reste plus que 3 épisodes là ! En revanche, je pense que j’ai moins accroché que vous car il m’a fallu beaucoup d’épisodes pour comprendre vraiment l’engouement. J’ai beaucoup de mal avec le fait que les personnages principaux (Will, Rachel et Finn surtout) soient très très lisses, aussi bien dans leur façon d’être que de chanter (je ne supporte pas de les voir ouvrir la bouche, ces 3 là, beurk !). Mon personnage préféré c’est Kurt ^^ Et j’adore quand Mercedes chante, ça me colle des frissons, j’aime énormément sa voix ! Et évidemment, j’aime beaucoup Emma (huhu) et Sue me fait mourir de rire ;) Et toi, et toi, et toi ?? Han, c’est bien d’avoir l’impression d’être à nouveau en 6è ! On échangera nos images Panini du Roi lion après ?! ;)
      Tu me rassures pour le catalogue Redoute, j’ai mis des post-it partout et corné les pages, y’a pas mal de trucs chouettes pour l’hiver prochain quand même !
      Bisous Emma.

      • Emma dit :

        Ahahaha !! Mais tu sais qu’en primaire, j’avais VRAIMENT le truc Panini Le Roi Lion ?! C’était de la folie, je passais chez le libraire tous les matins avant l’école pour acheter des paquets d’images. Que de souvenirs ;)

        C’est vrai qu’on peut trouver ton raisonnement snob mais, en ce qui me concerne, je l’approuve à 3 000%. Ce qui est malheureux avec la gratuité, c’est qu’elle attire pas mal de beaufs, qui ne se soucient pas vraiment de ce qu’il vont voir, ou faire, mais qui sont juste là parce que c’est gratos. Après, c’est sûr que c’est chouette de proposer des animations et activités gratuites en été pour ceux qui ne partent pas en vacances faute de moyens, mais ça n’empêche pas de dire qu’ils nous font bien chier ^^

        Tu les as regardés drôlement vite les épisodes de Glee-Glee ! J’espère que même si tu n’as pas eu LE gros coup de coeur pour la série, elle t’aura fait passer de bons p’tits moments.
        Moi aussi, je déteste Rachel. C’est pour ça, lorsque j’ai lu que dans la saison 2, elle allait avoir une rivale, ça m’a bien fait plaisir, héhé ! Je trouve Will super sexy donc ça compense son côté « gendre idéal ». Quant à Finn, le pauvre, qu’il est bénêt, complètement transparent !
        Nous avons donc les mêmes personnages préférés, youpi (!), Kurt étant mon chouchou numéro 1, surtout depuis la scène de « Singles Ladies » évidemment !

        Gros bisous copine-collégienne ;)

        • Bliss dit :

          Ben oui, je sais, on en avait déjà parlé du Roi lion !!! C’était bien, n’empêche, hein ?!! ;)
          Oui, on est parfaitement d’accord pour le ciné en plein air, les boulets attirés par l’événement juste parce qu’il y a écrit GRATOS me tapent aussi sur le système. Qu’ils restent chez eux, fuck !!! Non mais. Bon, mais je me connais, j’irai quand même… au moins 1 ou 2 fois ;)
          C’est vrai que je les ai vus vite les épisodes de « Glee », ça se regarde bien même si je n’ai pas eu de coup de cœur et que j’ai du mal à vraiment comprendre l’engouement ! Dommage que ce soit centré sur les personnages qui me plaisent le moins… J’ai quand même hâte de voir la future rivale de Rachel parce qu’elle me sort par les yeux celle-là ! Rien que de l’entendre chanter, j’ai envie de faire « avance rapide ». Elle me fait penser à un mix entre Streisand et Céline Dion, mais hyper cheap et bas de gamme. Le pire de ce que peut enfanter la variétoche à deux balles. Beurk !
          Gros bisous ma poulette ^^

          • July dit :

            Je m’incruste dans vos échanges, vous me faites trop rire mes poulettes de l’amoûr et de la critique!! hihi vive les langues de vipères! Dites, on fait un gang? Bisous, bisous!!

          • Bliss dit :

            Mais non, on n’est pas si langues de vipères rooooh… juste réalistes ;) Bisous !

  • Jena dit :

    Ouaouh, ça c’est du colis ^^
    Bonne semaine!

  • flo dit :

    Moi aussi j’ai reçu le catalogue la Redoute et j’ai déjà vu pleins de bottes qui me botte (ok, c’est nul !!)

    Le cinéma en plein air à l’air très sympas, à condition qu’il n’y ait pas de moustiques !

    Bon lundi

    • Bliss dit :

      On est d’accord pour les bottes, ça me tente aussi ^^ Vivement les réductions à la pelle ! Et pour le ciné en plein air, je n’ai jamais eu de problème de moustiques là-bas donc j’pense qu’on peut dire que ça va (surtout qu’en général, je les attire à mort !).
      Bisous Flo !

  • Faustine dit :

    Félicitation à la gagnante et bonne journée à toi ;)

  • July dit :

    Waouh qu’est-ce qu’elle est gâtée la gagnante!! Je prévois des petits cadeaux estivaux également sur mon blog mais plutôt mi-août!
    Pour ton week-end il avait l’air tip top! Moi c’était cartons, beaucoup de magasins, fêtes médiévale, balades, très sympa!! Bisous

  • Magali dit :

    Waouh, super le colis! Bravo à Charlotte!
    Moi ce week-end j’ai été au ciné voir « Leaving » et « Inception ». Pour « Inception », faut que j’y retourne d’ailleurs…;o) Bon lundi, bisous!

    • Bliss dit :

      C’est si bien que ça « Inception » ?!!!!! Yiiiiii !! J’y vais mercredi ou jeudi soir, j’ai une hâte de folie !! Je suis une fan invétérée du « Dark Knight » et la BA d’Inception me donne des frissons… sauf la bande-annonce VF où Léo dit « ça s’appelle l’inception » ! Mouais, bof, ça le fait pas trop !!
      Bisous ma belle :)

  • La Grenadine dit :

    Ha, super comme colis. =)
    Bravo Charlotte. ^^ Et bonne lecture. D’ailleurs, c’est bien un livre que je pensais lire un de ces jours, celui de Hugh Laurie. =)

    J’ai hâte de voir ce que le visuel du blog va donner à la rentrée ! ^^

    Pour moi, le week-end c’était « 18 ans du petit frère ». Donc fiesta. ^^

    • Bliss dit :

      Il faut aussi que je me le prenne pour moi, maintenant ! J’ai envie de le lire aussi ^^
      Et la rentrée ce sera en octobre pour moi car je suis en vacances en septembre mais il va y avoir du changement ici ;)
      Bisous miss !

  • Poleen dit :

    Charlotte doit être ravie d’avoir gagné, tu l’as bien gâtée ! :)
    Bon, je note quelques films du Festival, mais tu m’as fait peur là, moi pas aimer la foule, du tout ! :S
    Sinon Paris Plage, je snobe. J’aime pas les gens (j’ai déjà dit ? :)), et encore moins les boulets et bizarrement, ça attire ces spécimens :S (Moi snob ? Un peu !)
    Même si l’année dernière j’avais profité des concerts pour aller écouter Charliiiiiiiiiie Winston !
    Ton programme du week-end me plait bien, je vais te copier pour la semaine prochaine je pense, j’ai besoin de repos !
    Gros bisous ma belle et potasse bien le nouveau look de ton blogounet ! :)

    • Bliss dit :

      Ben je n’aime pas la foule non plus et c’est pourquoi je suis très tiraillée à chaque fois, entre mon envie de voir un film en plein air et mon côté « j’aime pas les gens » ! Et comme je le disais à Emma, Paris Plages le matin, quand y’a peu de monde, ça peut être assez sympa aussi ;)
      Pour le nouveau look de ce blog, j’espère que ça vous plaira mais j’y travaille, j’ai envie et besoin de changement, je n’en peux plus de ce thème !! o__O
      Bisous poulette.

  • teten1 dit :

    Bravo !!! et merci de ta gentillesse !

  • Livy dit :

    Que dire à part que tes p’tits plaisirs de l’été parisien sont à croquer! Comme tu le sais, je suis déjà à fond sur le festival « Fnac Indétendances » et la programmation ciné de la Villette…

    Pour le reste, je plussoie (oh non, terme de geekette ^^) pour ta pochette « Petite mendigote », elle est toute mignonette en effet, et idem pour le vernis à ongle; Tu nous la joues thématique absolue, c’est ça? ;)

    Profite bien de ton été Blissouille et plein de gros bisous!

    • Bliss dit :

      Oui, je savais pour le festival ciné et Fnac Indé, nous avons beaucoup de goûts en commun ;) Et oui, t’as tout compris, les petits cadeaux ont été soigneusement et méticuleusement sélectionnés depuis des mois ! Ou pas ;)
      Bon été à toi aussi !
      Gros bisous Livy ^^

  • Fifi dit :

    Plus je lis le programme, et plus ça me donne envie d’aller faire un tour au festival du cinéma en plein air. Mais pour moi, la Villette, ça fait loin (très loin même) et puis le côté foule, non merci. Du coup, ça risque de finir en festival du cinéma en plein air mais chez moi, dans le jardin, avec mon macounet dans un coin. Beaucoup moins classe, mais beaucoup plus tranquille ! ^^
    Quant à Paris plage, je passe mon tour car d’ici à ce que ça se finisse, je ne serais jamais dans la capitale à l’aube, pour profiter de toutes les installations sans la horde de touristes dans les environs. Et puis bon, la plage, j’espère bien la voir ailleurs qu’à Paris d’ici une grosse quinzaine de jours. :)
    Et enfin, pour La Redoute, moi aussi j’ai vu pleins de choses sympa dedans, mais j’ai été ultra déçue de ma dernière commande, tant les matières étaient cheap donc j’hésite vraiment à commander à nouveau. A choisir, je préfère encore me faire les mêmes fringues mais en mieux. :p

    • Bliss dit :

      J’dois t’avouer que le côté foule est très repoussant mais le truc c’est que j’suis tellement attirée par la programmation que je vais certainement passer outre ! Mais c’est pas mal le p’tit ciné en plein air perso dans le jardin aussi, je reconnais, eheh ;)
      Et on est bien d’accord, la vraie plage c’est bien mieux que Paris Plages, mais parfois, quant t’as rien d’autre sous la main, c’est pas si mal ;)
      Quant à la Redoute, tu as de la chance de savoir faire tes propres fringues contrairement à nous autres qui sommes obligés de nous coltiner des matières cheap !! Du coup, j’te comprends ;)

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram