Méli-Mélo du lundi

♥ Pour commencer la semaine, et comme promis ici, voici le résultat du tirage au sort pour désigner la gagnante du petit colis surprise de l’automne ! Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir été si nombreuses à participer et je voulais vous dire que j’ai vraiment adoré lire et découvrir tous vos petits plaisirs d’automne ! J’ai des idées pour 10 ans, du coup, là ;)


Mais trêve de suspens, comme vous êtes très nombreuses à avoir participé, j’ai laissé le soin au hasard, via Randomizer, de faire le tirage au sort pour désigner la gagnante:

C’est le commentaire n°2 qui a été tiré au sort et donc… Béa ! Voilà, miss, je te laisse le soin de m’envoyer tes coordonnées postales via le formulaire de contact pour que je puisse t’envoyer ce petit colis automnal ^^ Merci encore à toutes d’avoir participé, je suis ravie que ces petites attentions vous plaisent autant. Je vous donne donc rdv pour le colis mystère de l’hiver (ouais, j’suis trop forte, ça rime) d’ici quelques mois ;)

♥ Rien à voir et vous devez certainement être déjà au courant mais en ce moment, c’est le Mois de la photo à Paris ! Pour son 30e anniversaire, il s’articule autour du thème Paris collectionne, l’occasion pour les musées de puiser dans leurs ressources et de dévoiler des richesses oubliées. Au cœur du projet, la MEP a consenti des prêts à des galeries pour organiser des manifestations thématiques ou monographiques. La nouvelle édition du Salon de la photo, qui se tient jusqu’à ce soir à la Porte de Versailles, rend hommage au vétéran Willy Rizzo, 82 ans, qui a vu défiler devant son objectif nombre de stars, comme Brigitte Bardot, Marilyn Monroe ou Maria Callas. Quant au salon Paris Photo, qui se déroulera du 18 au 21 novembre sous la Pyramide du Louvre, il mobilisera 120 exposants sur 3.000 m² et donnera un coup de projecteur sur les talents d’Europe centrale en organisant des rencontres et des concours.

Au programme également, des expos dont je vous ai déjà parlé – Harry Callahan, Variations à la Fondation Cartier-Bresson (ici), André Kertész au Jeu de Paume & La France de Raymond Depardon à la BnF François-Mitterrand (ici) – mais aussi:
* Laurent Van der Stockt: In Iraq, au Petit Endroit (3è), jusqu’au 27 novembre 2010.
* New York Promenade-USA Underground, photographies de Weegee, Elliott, Larry Clark, Nan Goldin… à la galerie David Guiraud (3è), jusqu’au 22 décembre 2010.
* Heinrich Kühn, au musée de l’Orangerie (1er), jusqu’au 24 janvier 2011.
* Larry Clark, Kiss the Past Hello, dont je dois encore vous parler, au Musée d’Art Moderne de la ville de Paris (16è), jusqu’au 2 janvier 2011.
* Steidl – Quand la photographie devient livre, de Robert Frank à Karl Lagerfeld à la Monnaie de Paris (6è), du 9 novembre au 19 décembre.
* Le MAHJ collectionne… la photographie, au musée d’Art et d’Histoire du judaïsme (3è), du 9 novembre au 23 janvier 2011.
(…)

En novembre, il y a aussi le « Mois de la photo off » dont le concept est de proposer, en parallèle du mois de la photo officiel, des expositions jeunes, décalées, provocatrices… et de donner l’occasion de découvrir des photographes moins conventionnels. Vous pouvez trouver le programme ici. A suivre !

♥ Quelques nouvelles Disneyennes également, parce que, visiblement, la saison de Noël a commencé (on est en avance ? oui, c’est clair !) et que pour moi, Noël sans Disney, c’est un peu comme un cupcake sans glaçage (oui, ça s’appelle un muffin… !).

* Vous le savez peut-être déjà mais la saison de Noël à Disneyland Paris a officiellement commencé hier ! Du coup, et jusqu’au 6 janvier 2011, vous pourrez y fêter Noël dans une ambiance magique et féérique, vous balader dans le village de Belle, dévaliser les boutiques de Main Street en décos pour votre joli sapin, rêver devant les lumières de la sublime parade…

* Il y a quelques jours, l’appli Disneyland Paris a enfin été lancée et j’dois dire que je la trouve pas mal du tout ! Grâce à elle, on peut maintenant découvrir Disney à distance (ses deux parcs, ses hôtels et Disney village), planifier son séjour et se mettre à jour concernant l’actualité des parcs. Mais surtout (et ça intéressera les veinardes qui ont récemment eu la chance de se voir offrir des passeports annuels !),  elle permet, une fois sur place, d’optimiser sa visite grâce à une carte interactive, à la réalité augmentée, à l’affichage des temps d’attente aux attractions, aux horaires des parades et des spectacles en temps réel, etc… Elle est gratuite et dispo sur l’App Store.

* Samedi matin, lors d’une virée à la Fnacouille, j’ai failli craquer pour le jeu Disney Sing It sur Wii, qui permet de s’éclater (tout seul) devant sa télé avec un micro sur les plus chouettes chansons de nos dessins animés Disney préférés. Une excellente idée, donc, mais malheureusement gâchée par le fait qu’il n’y ait que trop peu de chansons pour que ce soit vraiment intéressant (bien sûr, on peut en avoir d’autres, hein… il suffit de payer ! ben tiens). Dommage >_<

♥ J’ai cédé à la pression populaire (sisi) et ai edité le post « petits plaisirs » (ben oui, je n’allais pas mettre ça dans le billet du jour non plus, je ne souffre pas encore du syndrome d’exhibitionnisme aigu que l’on trouve sur certains blogs -oui, je suis méchante, bouhhh)  en rajoutant une photo des fameuses saucisses avec ongles peinturluré évoquant une fille de joie du pays du soleil levant… Allez-y, moquez-vous ! La couleur de la semaine, c’était Japanese Rose Garden by OPI (oui, oui, même en automne, rooooh… ne soyez pas si consensuels !! ;)).


♥ Et sinon, vous avez passé un bon week-end ? En ce qui me concerne, j’ai été plutôt bien occupée entre balades shopping entre les gouttes de pluie (beurk), séances ciné, gourmandises US, cours de yoga (que je mentionnais ici et dont je dois définitivement vous reparler !), p’tit brunch très sympa et réconfortant (avec les trombes d’eau que nous avons eu, c’était le minimum !), salon de la photo, préparation d’une tarte amandine aux quetsches, etc… On en reparle ;)


Bon début de semaine à tou(te)s !

50 réponses à Méli-Mélo du lundi

Page 1 sur 11
  • Milie_cat dit :

    Salut Bliss!
    Bon lundi a toi :)
    Mon copain a téléchargé l’appli Disney hier dis donc! Car nous y allons le week end prochain, et je confirme elle est vraiment bien!

    Tu as été voir Buried ce week end? ( il me semble sur ton tweeter) alors ça donne quoi? J’ai voulu y aller ce week end mais la pluie nous a decouragé! Et aussi le fait que mon copain avait oublié sa carte ugc chez lui, arf!

    Vernis OPI de la semaine, chocolate moose, merci amazon!

    Bonne journée ^^

    • Bliss dit :

      Vi, je suis allée voir « Buried » hier et comment te dire, hum… ? Je n’ai pas aimé le film ! Pourtant, je me faisais une joie d’y aller parce que la BA était super ! Le problème c’est qu’elle regroupe tous les meilleurs moments du film. Au final, ça part sur une excellente idée de base mais je n’ai pas du tout aimé le traitement : c’est bourré d’incohérences (on en a trouvé des tonnes avec mon amoureux, en refaisant le film après coup), la mise en scène n’exploite pas suffisamment le potentiel anxiogène de la situation (même en étant clostro, j’suis pas certaine que ça fasse si peur que ça !). Bref, déçue. M’enfin, mon avis n’est franchement pas révélateur, le film n’a globalement que de bonnes critiques !
      Bonne future visite à Disney sinon ;) Bisous !

  • Lili dit :

    Mon week-end a été plus light ;-)

    Vendredi soir, des amis sont venus dîner. Samedi : je n’ai pas mis le nez dehors, découragée par la météo… J’ai pu préparer quelques petits billets d’avance et ce n’est pas un mal ! lol
    Hier, j’ai passé une bonne partie de la journée avec une amie : sirotage de thé, marche sous la pluie, achat d’un calendrier de l’Avent, visite de l’expo « Baba bling » etc.

    Je n’ai pas eu le courage d’aller samedi au salon de la photo, qui est à 1h de chez moi et m’avait semblé un peu trop technique l’an dernier…

    En tout cas, je me réjouis de mon passeport Disney ;-)

    Bon début de semaine !! :-)

    Bravo à Béa ;-)

    • Bliss dit :

      Sympa quand même ton petit programme de WE ! Tu as aimé « Baba Bling » ? Et ton calendrier de l’Avent, tu l’as acheté où cette année ? Oui, je SUIS curiosité ce matin ;) huhuhu
      Bisous Lili !

      • Lili dit :

        Oui, j’ai beaucoup aimé « Baba bling » : j’ai trouvé que c’était super bien agencé et très réconfortant pour un jour de grosse pluie… (no comment !)

        Ne pas rire : j’ai acheté un calendrier de l’Avent Hello Kitty à 2€ chez Franprix ;-)

        Bisous !

        • Bliss dit :

          Contente que tu aies aimé « Baba Bling » autant que moi, c’est vrai que c’était une belle exposition ! Et désolée, je n’ai pas pu me retenir de rire pour ton calendrier Hello Kitty !!!!! Mais c’était pas méchant, promis, hihihi :D Tu me fais justement penser qu’il faut que je m’en trouve un ;)
          Bisous Lili !

  • boudine dit :

    j’ai regardé tomber la pluie derrière ma fenêtre …. J’suis pas en sucre mais j’aime pas sortir quand il pleut donc autant dire que je sors pas beaucoup d’automne !

    Bonne semaine à toi

    • Bliss dit :

      Haaaaan moi aussi j’adore faire ça !!! On était peut-être des chats dans une vie antérieure, qui sait ?! ;)
      Bonne semaine à toi aussi ^^

  • Mathilde dit :

    Voilà encore un bon programme ! Pour moi ça va être ciné (Very Bad Cops), Lafayette Gourmet (tu dois savoir pourquoi !), lecture sous le plaid !! ah ah on ne se refait pas !
    J’ai lu dans tes messages que tu n’avais pas aimé Buried, j’attendais d’avoir plus d’avis pour y aller ou pas et bien ce sera donc sans moi (les avis se rejoignent tous!)
    André Kertész est prévu aussi pour la semaine !
    En expo, comme j’avais eu la chance de visiter (avec tous les petits coins interdit aux visiteurs!) l’opéra Garnier, j’ai été voir l’expo sur Charles Garnier à l’école des beaux-arts et c’était vraiment impressionnant ! une finesse des dessins et des plans à couper le souffle ! A conseiller !

    Bonne journée !
    Bises

    • Bliss dit :

      « Very Bad Cops » ?! Vraiment ?! ;) Bon, je te taquine mais tu me diras quand même comment c’est (si tu as le temps), je suis curieuse ! Non, je n’ai pas aimé « Buried » mais il me semblait pourtant que les critiques étaient bonnes quand j’ai regardé la semaine dernière :S
      Tu vas adorer l’expo Kertész, elle est vraiment géniale ! Merci pour ton conseil sur l’expo Charles Garnier, je verrai si j’ai le temps mais ça a l’air intéressant.
      Bonne journée et bons cooooooookies (huhuhu). Gros bisous Mathilde.

  • Xel0u le l0up dit :

    Mais comment tu fais pour avoir le temps de tout faire ? Je suis trop admirative de ta gestion du temps…

    Disney ouiii, je vais bien en profiter cet hiver, j’ai prévu d’y aller plusieurs fois (et moi je l’ai payé mon pass alors j’en profite ^^)

    • Bliss dit :

      Pour tout faire ? Ben, y’a rien eu d’infaisable ou d’extraordinaire dans mon programme du WE pourtant ! Tu as eu bien raison de te faire plaisir avec le pass, moi, j’hésite à le reprendre parce que j’ai peur de manquer un peu de temps durant l’année qui va venir :S

      • Xel0u le l0up dit :

        Le fantasy est « remboursé » en trois fois… Je dois y aller 5 ou 6 fois dans l’année donc ça me va, mais c’est vrai que si tu penses manquer de temps, c’est peut-être pas forcément l’idéal, parce que c’est pas donné mine de rien !

        • Bliss dit :

          Oui, c’est pour ça que j’vais y réfléchir à deux fois (même si on a un tarif avantageux avec le boulot de mon amoureux en fait) car ça ne sert à rien de prendre un pass qui restera enfermé toute l’année dans son tiroir ! ;)

  • Lindanita dit :

    Bravo à la gagnante de ton concours (je dois avouer que je n’ai pas participé car j’avais déjà le dernier Margaux Motin… Quand on est fan, on l’achète tout de suite! ^^).
    Quel tas d’expos! Ca promet de beaux articles encore une fois.
    Je suis allée voir cet « éditage » d’article et une chose à dire : mais quelles belles saucisses ces doigts que tu as, on a presque les mêmes!

    Et finalement, ce week-end nous ne sommes pas allés à Berlin, problèmes de trains (manifestations à la con) et puis de la pluie, donc ça aurait été la loose tu comprends bien!

    Bonne semaine à toi!

    • Bliss dit :

      Je ne pense pas visiter toutes les expos photos mentionnées dans le post, par manque de temps principalement. Je n’ai pas encore le don d’ubiquité malheureusement ;)
      Tu es gentille au sujet de mes saucisses, je suis moins complaisante avec moi-même pour le coup ! hihi
      C’est vraiment dommage pour Berlin, mais je suis certaine que vous aurez rapidement une autre occasion d’y retourner ! Après tout, faut bien que ça serve d’habiter en Allemagne ;)
      Bonne semaine ma belle, bisous ^^

  • TardisGirl dit :

    Bonne semaine !

  • Faustine dit :

    Le 12, je vais faire un billet sur une des expositions du 30ème anniversaire de la photographie justement « Femmes avec vue », car j’ai une amie qui y expose …

  • Koyangi dit :

    En te suivant sur Twitter, je peux m’apercevoir comme tes journées sont chargées, que ce soit en week-end ou pendant la semaine ! J’aime bien tes activités éclectiques. Pour ma part, ce week-end, c’était foire d’ovins et de petits bétails (voilà ce que c’est que de ne pas habiter dans une grande ville ;o)), raclette dans un garage et brunch au restaurant, suivi du film coréen « Take Off » qui a fait un tabac à sa sortie en Corée en 2009 ! Et je t’envoie aussi des bisous (puisque tu m’en a fais dans ta réponse à tes revues de films ! ;o))

    • Bliss dit :

      Oui, je confirme, mes semaines et mes WE sont bien remplis, mais je n’arrive pas à me limiter, c’est mon principal problème ! Ton programme avait l’air sympa aussi, même si plus rural évidemment ;) Bisous miss !

  • Aurélie dit :

    Hiiiiiii Disneyland!!! 9a y est nos places sont prises, on y va dans un mois!!!

  • Poleen dit :

    Voilà un programme et des infos encore bien sympathiques !
    De mon côté le week-end a été mouillé samedi et cocooning dimanche ! Je ne suis même pas allée au ciné mais j’ai vadrouillé au Bon Marché, fait le plein dans ma pharma préférée, testé « Les Mille Lacs » vers chez moi avec un deal et on a fini « Lost » et j’ai fini « True Blood » !!
    Félicitations à la gagnante, tu nous gâtes vraiment :)
    J’ai téléchargé l’appli Disney aussi, je vais en profiter quand on ira en décembre !
    Gros bisous ma belle

    • Bliss dit :

      Alors, alors, alors, la fin de Lost ? Curieuse d’avoir ton avis !! Tu as bien fait de télécharger l’appli Disney, ça vous sera utile si j’suis pas là ;) hihi
      Fait chier cette pluie, ce n’est pas vraiment très motivant pour sortir :S Pourvu que ça se calme un peu pour la fin de la semaine ! Gros bisous miss ^^

      • Poleen dit :

        Je processe encore la fin de « Lost » ^^ J’ai aimé la fin au début, puis j’ai lu des choses et j’ai moins aimé en y réfléchissant. Mais au final j’ai décidé de retenir la série entière et non juste la fin donc je reste fan :) Même si bon, je suis frustrée de ne pas avoir les réponses que j’attendais …
        Pfff toute la semaine promet d’être pluvieuse, heureusement que j’ai de la peinture à faire ^^
        Ben oui j’ai l’appli, mais si tu es avec nous, ça serait mieux :)
        Gros bisous

        • Bliss dit :

          Oui, c’est évident, je suis plus douée que l’appli Disney, l’homme (enfin la femme) dépasse la machine, encore… Mouahahah ;) Bon, et pour Lost, j’vais spoiler mais (tant pis les gens fallait pas être de vilains curieux !) ça ne t’a pas frustrée de ne pas savoir ce qu’était vraiment l’île au final ?!! Non mais même sans rien lire comme analyse du pourquoi du comment, la fin c’est quand même : ils sont tous passés sur cette île mystérieuse et ils ont tous fini par mourir. Ah bon, tous les hommes sont donc mortels ? Sans déc, les mecs, bravo pour le scénario (et en plus, je mets de côté l’aspect consensuel et bon sentiment: ils seront heureux pour toujours ensemble au « paradiiiis » où ils trouveront la paix, blablabla) !
          Après je suis d’accord avec toi sur le fait que toutes les saisons sont top et que certaines trouvailles des saisons précédentes sont géniales (c’est pas pour rien que c’était ma série préférée !) mais finalement elles ne se rattachent à rien !! Un peu facile comme fin, je trouve. Ils n’ont même pas été capables de nous expliquer le fondement de la série cad ce qu’est l’île. Toutes les saisons tournent autour de ça quand même ! Voilà pourquoi j’ai été déçue, parce que pour moi, c’est un gros foutage de gueule pour le spectateur fidèle depuis le début… Bref, on va pas refaire la série car c’est fini maintenant mais c’est dommage d’avoir tout gâché comme ça. SNIF ! ;)

  • kalinouz dit :

    Félicitations à la gagnante :):)
    Bon il faut vraiment que je déménage moi ! Car dans mon pat’lin, je n’ai rien à faire… C’est totalement désespérant :(
    Bonne semaine à toi aussi ^^
    Bisous !
    ps: l’enveloppe est partie vendredi, j’espère qu’elle arrivera bientôt ;-)

    • Bliss dit :

      Je te comprends, j’ai vécu pendant 17 ans à la campagne, donc je sais vraiment ce que c’est ;) Merci encore pour le livre, tu es un ange ^^ Gros bisous ma belle !

  • Clem. dit :

    Pour moi ce week-end c’était resto, ciné, et soirée déguisée ! Et hier, cocooning !

    Super l’appli Disney, je viens de la télécharger, ça tombe bien car je vais chez Mickey ce week-end ! =)

    Bonne semaine ! :)

    • Bliss dit :

      Tu vas chez Mickey ce WE ?! Chouette, l’appli te sera utile ;)
      Sympa et bien rempli ton week-end aussi, j’ai l’impression ! Bonne semaine Clem.

  • July dit :

    Chouette article! Merci pour l’info sur l’appli Disney c’est bon à savoir mais j’espère qu’on aura mieux! I’m sure you’re the best guide ever!! Dommage pour « Sing it » qu’il y ait peu de chansons! Mais c’est combien peu? tes saucisses ne sont pas si saucisses! tu as de beaux ongles je trouve et vivement décembre je veux du OPI dans ma salle se bain, et il y a trop peu de choix à Nantes! inon week-end très cocooning: balade à vélo, film sous un plaid, dîner entre amis, chocolat Angelina, câlins à Mimi, plein de séries: bref le pied, dommage que les vacances soient finies :'( Allez on se motive mutuellement! Gros bisous ma Bliss!!

    • Bliss dit :

      C’est vrai que j’suis au moins aussi douée que leur plan interactif eheh ;) En revanche, pour les temps d’attente aux attractions, je ne les devine pas encore !!! :D huhu
      Pour Sing It, « peu », c’était une petite dizaine mais je n’ai pas compté… Ça ne semblait vraiment pas énorme compte tenu du prix du jeu, et c’est dommage car j’adooooore les chansons de nos dessins animés Disney préférés :)
      Effectivement ton week-end et tes vacances cocooning avaient l’air vraiment super chouettes ! Vivement les prochaines ;) Tu travailles vendredi ou tu fais le pont, au fait ?
      Gros bisous ma belle !

      • July dit :

        Oui je fais le pont, encore un chouette week-end en perspective :)

        • Bliss dit :

          C’est une excellente nouvelle ;)

          • July dit :

            Hiii j’ai fait ma curieuse et essayant le jeu Disney et je suis super déçue! Les chansons ne sont pas top et comme tu disais il y en a trop peu! Je n’ai pas acheté le jeu et je suis contente… par contre Just Dance 2 est super tu fais des chorées tu peux le faire à 2 en même temps c’est très drôle, tu te dépenses bref c’est excelentissime! Bisous ma Miss Wii!

          • Bliss dit :

            Je n’ai pas encore testé « Just dance 2 » mais effectivement, tout le monde en dit le plus grand bien ! ;) A voir, donc.

  • Clemmmh dit :

    C’est grâce à toi si on a gagné un pass annuel ?
    Je ne sais pas grâce à qui ni quoi, ni ou je suis allée pour en voir gagné un, mais je trouve ça chouette comme cadeau dans sa boite aux lettres…
    Je vais de ce pas voir tes mains vernies, ça m’avait fait rire en lisant ton message vendredi…
    BOnne semaine

    • Bliss dit :

      J’aimerais bien pouvoir dire que je suis responsable de ça mais malheureusement c’est peu probable, je n’ai pas encore de monsieur Disney dans mes contacts ;) hihi
      Et oui, c’est un chouette cadeau, tu vas voir, tu vas adorer en profiter ! Bonne semaine à toi aussi.

      • Clemmmh dit :

        En profiter c’est moins sur…
        Quand on habite proche du parc, c’est facile mais lorsque on est en province, c’est plus difficile. Mais une journée est déjà programmée !

  • Bravo a la gagnante :)
    je crois que le mois de la photo, je vais un peu la zapper, tout comme le salon, c’est pas trop mon truc :) certe j’adore faire des photos, mais je me contente juste s’appuyer sur le déclencheur. Quand ça devient trop technique, j’aime pas :)
    sinon, pour l’application Disney, c’est dans la poche (ou plutôt dans le iPhone), la visite est prévue pour décembre si tout va bien et je pense que l’appli va bien me servir :)
    ce sing it me rappelle une k7 vidéo karaoke Disney que j’avais quand jetais petite! Jsuis passé aux versions pop rock maintenant et je fais des battles avec mon frère quand on se voit (oui j’ai 12 ans je sais ^^)
    Une tarte amandine au quetsche? Miam!
    Sinon de mon cote, we avec grasse mat’ oblige (midi!), un bon ptit miam chez un indien, une ballade vers Odéon, une promenade sur les quai de Seine et fondre pour les petits chiots et chatons, un cheesecake caramel beurre salé @ berko (une tuerie) et retour aux sources chez papa maman en Seine et Marne. Pfiou.
    Gros bisous ma belle!

    • Bliss dit :

      Moi j’adore la photo mais je juge justement que je ne m’y connais pas suffisamment sur l’aspect technique, et il faut que je corrige ça ! Et puis, faut bien que ça serve d’avoir un amoureux qui s’y connaisse en optique et un meilleur ami pro de la photo !! ;)
      Ben non, j’trouve ça génial les batailles de Sing It !! Par contre, pour les autres chansons pop rock, ça me tente un peu moins, c’était surtout le délire « chansons de Disney » qui me plaisait en fait :D
      Sinon, je vois que ton WE a été bien chargé, sympa ton petit programme aussi ! Plein de bisous :)

  • Livy dit :

    Encore un programme délectable, pour changer !
    Je retiens surtout le mois de la photo, j’étais en effet au courant et tu te doutes bien que ça me parle, en tant qu’amoureuse du genre ^^
    Je vais essayer de me faire toutes ces petites expo’ que tu évoques, et toutes thématiques confondues au plus vite…
    Je plussoie naturellement pour les vernis OPI une fois encore. Je te trouve bien courageuse. Je n’ai même plus envie de me faire une manucure avec ce temps pluvieux qui rend les couleurs toute pâlottes ! Mais en même temps, il ne faut pas que je m’y aventure de trop près hein, je reste une fille ;)
    Il faudrait peut-être bien que je tente Disney à Noël aussi, tant qu’il ne fait pas encore trop froid !
    Et sinon, félicitations à la gagnante… J’ai lu un peu tous les posts, c’est vrai qu’ils donnent envie d’aimer l’automne :)
    Bisous Blissouille.

    • Bliss dit :

      J’espère que toutes ces expos ne te décevront pas mais il y a quand même du choix donc le risque est moindre ;) Moi, c’est le contraire pour les manucures, j’adore me coller devant la télé (ou l’ordi, au choix) avec tout mon attirail, mes vernis, etc… et me chouchouter ! Et pour Noël à Disney, le bon plan est peut-être d’y aller en novembre effectivement car on peut facilement profiter de la saison de Noël tout en évitant les températures de décembre ^^
      Bisous ma belle !

  • La Grenadine dit :

    Disney à Noël !
    Je veux définitivement le faire, un jour ! :)

    J’irai rêver du côté de l’appstore en attendant. ;)

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram