Méli-Mélo du Lundi

Maintenant que je vous ai raconté mon week-end d’anniversaire en long, en large et en travers, il faut que je vous raconte 2-3 trucs sur la semaine passée parce qu’il n’y a pas eu QUE des galères (ben oui, j’ai du m’occuper l’esprit pour essayer de stresser au minimum… même si ça n’a pas tellement bien fonctionné !).

Lundi, j’avais prévu de passer une journée sportive au Klay (encore un chouette deal déniché sur Dealissime) pour éliminer un peu les excès du week-end mais avec cette histoire de passeport, j’ai du malheureusement annuler à la dernière minute… Heureusement, ils ont été super gentils et j’ai pu décaler cette séance sportive à la rentrée. Du coup, j’en profiterai pour aller bruncher au DEPUR que j’veux tester depuis longtemps et qui est situé dans le hall du club !

Pas de journée au Klay donc, mais j’ai quand même trouvé un substitut puisque j’ai du fouiller mon appart’ environ 5-6 fois et… c’est du sport ! Tout ça pour dire que le fait d’avoir du retourner mon appart’ dans tous les sens m’a obligée à faire une énorme séance de tri dans TOUT. Absolument tout y est passé: placards, tiroirs, penderie, cuisine, salle de bain, bureau, chambre… J’en avais parlé plusieurs fois sur ce blog, mais on a prévu de rafraichir et de refaire complètement la déco de l’appart’ à partir de la fin de l’année (peinture, meubles, déco et une toute nouvelle salle de bain du sol au plafond) et j’dois dire que le fait d’avoir du faire du vide, m’a donné des tas de nouvelles idées d’agencement dans toutes les pièces. Ça n’a pas eu que du mauvais, la preuve ! La semaine dernière, je suis d’ailleurs allée faire quelques balades déco chez Habitat, au Lafayette Maison, chez Zara Home et au BHV, et plein d’idées me sont venues en tête. Bref, tout plein de petits plaisirs qui vont trouver leur concrétisation en fin d’année. C’est bête mais ça me réjouit d’avance !

La semaine dernière, j’ai aussi passé du temps pelotonnée dans mon plaid d’amour avec du Cookie Dough (ben oui, pas le moral et il faisait pas chaud, hein !) et de chouettes séries. On a fini la saison 3 de Breaking Bad et OMFG !!!! J’vous avais confié ici à quel point j’avais accroché à cette série mais j’étais loin de penser que ce serait à ce point-là, les derniers épisodes de la saison sont absolument phénoménaux ! Et le climax à la fin du dernier épisode… un truc de dingue, j’vous dis ! Une série à découvrir d’urgence (enfin, pas tant que ça, la saison 4 ne sera diffusée qu’en juillet prochain aux États-Unis… arghhhh !), donc.

BB

Nous avons aussi regardé la première saison de Cougar Town, une sitcom qui signe le grand retour de Courteney Cox sur le petit écran. J’dois vous avouer que les 10 premiers épisodes sont plutôt bof, pas super drôles et trop rythmés pour qu’on ait vraiment le temps d’accrocher mais la seconde partie de la saison est beaucoup beaucoup mieux, bien plus drôle (vraiment hilarante même, par moments !), on sent beaucoup plus la patte Bill Lawrence – également créateur de Scrubs et Spin City, je vous le rappelle ! – et on finit par adorer toute cette petite bande de bras cassés. Bref, que du bonheur… vivement la suite ! En attendant, j’compte bien me consoler avec la suite (et fin… snif !) des saisons 3 de True Blood et 4 de Mad Men, et des nouvelles saisons de Dexter, The Big Bang Theory, HIMYM, Fringe, DH, Gossip Girl

GG1GG2

Et puis, comme j’étais certaine de ne pas pouvoir me passer de séries durant le prochain mois, j’ai rempli mon iPad de quelques séries à regarder pendant le voyage (pour passer le temps dans l’avion et pour mes nuits d’insomnie sur place !) Gilmore Girls, saison 1 à 3 (dont j’ai déjà vu pas mal d’épisodes… mais dans le désordre !) et la première saison de Lipstick Jungle. Je me garde The Vampire Diaries et The United States of Tara pour mon retour.

Pour finir sur la semaine dernière, j’suis loin d’être restée inactive puisqu’en plus de mon rdv pro pour un futur-potentiel-boulot-assez-sympa-qui-me-plairait-beaucoup-beaucoup-beaucoup, j’ai bossé sur ma présentation orale (du rapport de stage que j’viens de rendre, pour ceux qui ne suivent pas !) qui aura lieu fin septembre, j’ai pas mal cuisiné, j’suis allée au ciné, j’ai visité un musée & une expo, et j’ai (un peu) avancé dans la préparation de mon voyage. Avec le recul, je me rends compte que j’ai été assez efficace compte tenu de la tournure des évènements… Ce week-end a été aussi plutôt actif, j’ai fait quelques courses, vu tous les films que je souhaitais voir pour ces derniers jours en France (CR à venir en fin de semaine d’ailleurs !), je suis allée me balader à Disney pour tester les nouvelles attractions (ça fera aussi l’objet d’un billet photos, au passage !), pour finir par un pique-nique à la Villette devant Grease !

Et le comble de l’ironie du dernier WE ? Je me suis acheté un nouvel agenda pour bien attaquer la rentrée… alors que je ne suis même pas encore partie en vacances. Cherchez l’erreur ! A la base, je ne voulais pas acheter de nouvel agenda avant janvier prochain mais je l’ai trouvé tellement joli et pratique, que je n’ai pas pu résister (Moleskine addict, je suis). Et puis, cet agenda, c’est aussi un peu pour tourner une nouvelle page car cette rentrée va inaugurer une toute « nouvelle vie » pour moi… Wait and see ;)

Moleskine

Sinon, vous vous doutez bien qu’aujourd’hui, j’ai le nez dans ma valise et comme tous les ans… ben, c’est DUR ! J’ai 2 grosses valises à remplir et en plus, je prends toujours 2 sacs de voyage vides pour ramener des trucs (sachant que j’ai prévu de dévaliser le parc Harry Potter et les parcs de Walt Disney World Resort à Orlando (entre autres), ça sera plus qu’indispensable !). Heureusement que les maillots de bain, ça pèse pas lourd ;) En revanche, les produits de fille, c’est pas super léger et même si j’vais acheter des choses sur place, j’suis obligée d’en emmener quand même ! Tiens, d’ailleurs, la semaine dernière, pour me réconforter, une amie m’a offert quelques p’tits produits de beauté à emmener et à consommer pendant le voyage: un petit kit beauté Nuxe (avec eau démaquillante micellaire aux 3 roses, un tube de Crème Fraîche de beauté suractivée, une mini Huile Prodigieuse, une petite crème Rêve de Miel pour les mains et un gel douche/bain moussant Rêve de Miel au miel, tilleul et lys) et un kit voyage Klorane avec le shampooing nutritif et l’après-shampooing au beurre de mangue. C’est tout mignon, j’trouve ;)

Nuxe2
Klorane

Contrairement à l’année dernière, je n’ai pas envie de laisser ce blog totalement inactif pendant mon absence. 1 mois, c’est long ! Alors, évidemment, il n’y aura pas de billet quotidien jusqu’à mon retour (je ne suis pas wonderwoman, contrairement à la croyance populaire… huhu !) mais j’ai prévu quelques petits billets d’avance (oui, j’ai fait les fonds de tiroirs… ou pas !) qui seront peut-être accompagnés de quelques nouvelles from Florida si j’trouve le temps sur place (autant le rendre utile ce petit iPadounet !).
Dernière chose
: si vous souhaitez recevoir une petite carte postale de Floride, envoyez moi un p’tit mail via le formulaire de contact de ce blog avec votre adresse postale et je ferai un tirage au sort pour choisir 10 personnes parmi vous qui recevront un petit mot de là-bas. Ça vous dit ?

Bon début de semaine !

34 réponses à Méli-Mélo du Lundi

Page 1 sur 11
  • ophélie dit :

    Ah je suis jalouse : le parc Harry Potter et Walt Disney World Resort à Orlando …. pffff allez je croise les doigts pour y aller également et puis tu nous donneras tous tes plans à ton retour !!!
    J’ai hate de lire tes résumés cinéma et surtout le résumé de ta ballade chez Mickey, enfin en france lol !
    Trop beau le Moleskine, je suis tentée aussi !!!!
    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !
    des bisous

    • Bliss dit :

      Je sais à quel point tu aimes Harry Potter et Disney (au moins autant que moi !) alors j’imagine bien qu’aller à Orlando soit l’un de tes grands rêves ;) hihi
      Promis, je vous donnerai bons plans, récits détaillés, photos, etc, etc… à mon retour ! Oui, t’as vu, j’suis quand même douée pour trouver le moyen d’aller à Disney à Paris juste avant d’aller dans le temple Disney ! Mouahahahah, pas pu résister ;) Les critiques ciné et la balade photo chez Mickey seront mis en ligne pendant mon absence, sinon ^_^
      Et qui peut résister à l’appel d’un beau Moleskine ?!! Il est super beau et très bien agencé (tu as une page d’agenda classique sur la page de gauche, pour une semaine et une page vierge avec plein de lignes, à droite, juste en face), ça correspond plutôt bien à mes besoins donc je n’ai pas vraiment hésité ;)
      Bonne semaine, bisous !

  • Clara dit :

    Bliss, Bliss, Bliss, où as-tu trouvé ton agenda Moleskine ? Ce modèle est nouveau, non ? J’adore ces calepins, mais je ne savais pas du tout qu’ils les proposaient en agenda, je n’en ai jamais vus !
    J’ai déjà acheté mon agenda pour la rentrée, mais je ne vais pas pouvoir résister :-)
    Je te souhaite d’excellentes vacances ! Fais le plein de soleil surtout ! Après deux semaines en Grèce, avec 38° pour température, le choc a été très dur à mon retour à Paris. J’ai frôlé la dépression :-)
    Au fait, tu peux rajouter Hermé dans ta liste des bons glaciers de Paris : j’ai testé avant hier le parfum Ispahan (sorbet litchi à la rose et sorbet framboise), c’était délicieux !
    Bisous

    • Bliss dit :

      Je n’ai jamais testé l’Ispahan version sorbet (par contre, en macaron et cheesecake, oui !!) mais j’veux bien te croire quand tu dis que c’est top ! Slurp ^^
      38°C en Grèce, woooooow !!! Ah oui, quand même =) J’ai regardé la météo et apparemment, il ne fait « que » 30°C à Miami en ce moment… Mais tout le monde dit que c’est une chaleur étouffante et humide atroce ! Humpf, ça promet ;) J’compte quand même faire le plein de soleil pour tenir tout l’hiver ^_^
      Pour le Moleskine Weekly Notebook, je ne sais s’il est nouveau ou pas (il commence en juillet 2010 en plus, je ne l’avais pas repéré tout de suite visiblement !) mais il est vraiment génial et très pratique pour mon utilisation (page de gauche: agenda classique avec de grandes cases, page de droite: vierge avec des lignes horizontales). Il existe en 3 tailles différentes en plus, j’ai pris le plus petit pour une question de gain de place dans le sac à mains mais très franchement, les 2 autres me plaisaient beaucoup aussi ! Tu le trouves à la Fnac Montparnasse (étage n°2, à droite en sortant de l’escalator… près des livres d’art !), entre autres ^_^
      Bisous, bon début de semaine !

  • Mimi dit :

    Ah un agenda moleskine, moi aussi j’ai craqué! J’ai hate de regarder la saison 3 de Breacking Bad, surtout si tu dis qu’elle est géniale :) Bonnes vacances ;)

  • Jena dit :

    Oooh, j’adore l’agenda, j’espère qu’ils en font aussi pour 2011 uniquement ^^ Bon courage pour tous les préparatifs de ton voyage! (une carte, une carte!! ;))

    Bonne journée!

    • Bliss dit :

      Aucune idée s’ils en feront juste pour 2011 car celui-là va jusqu’en décembre 2011 en fait, il y a 18 mois d’agenda dedans ^^
      Merci sinon ;) Et bon début de semaine, courage pour le retour dans la grisaille :S Bisous !

  • Aurélie dit :

    Et ben effectivement, tu n’as pas chômé! Bonnes vacances, j’ai hâte de voir les photos du parc Harry Potter!!!!!
    Bises!

  • Ori dit :

    Je ne sais pas pour Mad men, mais en tout cas True blood aura bien une autre saison de plus, j’ai eu peur en lisant ton billet! Enfin je reste bloqué sur le tout début de la saison 3 qui ne me plait pas.
    Il faut que j’aille tester les nouvelles attractions de Disney aussi!

    • Bliss dit :

      Mouahahah, désolée de t’avoir fait une frayeur huhu !! Meuuuh non, je parlais de la fin des saisons actuellement en cours de diffusion sévidemment ! « True Blood » aura, heureusement, plusieurs saison après celle-là (6 pour sûr, pour le moment d’après ce que j’ai lu) et idem pour « Mad Men », on a encore le temps de voir venir ;) Ouf !! Et pour « True Blood », moi j’adore cette 3è saison, elle est juste démente (la fin de l’épisode de la semaine dernière avec Russell est aussi terrifiant qu’à hurler de rire !). J’adooooore cette série :D
      Et sinon : Disney powaaaaa !!! ;)
      Bisous !

  • Pitch dit :

    super chouette cet agenda, moi je les achetes en supermarché, tout de suite moins classe lol.
    va falloir que je regarde un peu des séries moi, mais je suis pas une accrocs, quand ya trop de saison j’abandonne rapidement

  • Mlle ACB dit :

    Je suis admirative de tout ce que tu arrives à faire en un week end, surtout que le programme est très sympa.
    je n’ai pas ouvert mon agenda depuis la fin de mes cours, donc il va falloir que je vérifie si il se finit bientôt.
    Bon courage pour les valises.

    • Bliss dit :

      Oui, je me rends compte que j’ai quasiment fait plus de choses pendant le WE que toute la semaine passée cumulée (hum, bon, ptêt pas quand même !), j’ai été assez efficace ;) Et pour ton agenda, je ne sais pas lequel tu choisiras mais celui-ci est très très chouette ! (non, je ne les vends pas huhu).

  • July dit :

    Ma Bliss!! Je suis trop contente que tu ne disparaisse pas un mois de la circulation!! Ca aurait été trop long!! Et en plus je vais recevoir une carte, alors je serai comblée ;)
    Ton appart va être chouette avec de la nouvelle déco! mais tu vas refaire des peintures etc? Tu le loues?
    Breaking bad parle de quoi?! Moi aussi je me replonge dans certaines séries doudous: saison 2 de Friends et de Gilmore Girls! The United States of Tara je suis à la saison 2 mais si les premiers épisodes étaient vraiment tordants ça prend une totale autre tournure… Cougar Town je n’ai vu que les tous premiers épisodes mais tu m’incites à continuer!
    Le Moleskine je craquerais bien aussi mais je me suis promis d’attendre décembre environ et d’avoir bien tout étudié sinon je me retrouve avec 2 ou 3 agendas… La conlusion de celui de cet année « Princesses » il est très beau mais trop grand pour l’emmener partout donc je vais retourner vers du plus petit et plus passe partout!
    Les miniatures c’est top pour les voyages généralement j’en achète ou je me les confectionne moi-même avec des petites fioles que je garde une fois terminées! Par contre j’avais testé le shampoings Klorane à la mangue et hélas il n’était pas fait pour mes cheveux qui se détendaient alors qu’ils sont frisés! Du coup j’ai des petites fioles en rabe je risque de les faire gagner sur mon blog! j’espère qu’il te sera mieux adapté mais tu as les cheveux lisses donc pas de soucis j’imagine!
    Bon sur ce je te fais plein de bisous et j’en glisse quelques uns dans ta valise pour que tu ne nous oublie pas complètement pendant ton voyage, on aura peut-être la chance d’avoir quelques nouvelles comme ça :)
    Bisous ma belle, bon vol!

    • Bliss dit :

      Coquine pour la carte va :p huhu
      Sinon, je suis vraiment super contente pour l’appart’, il a besoin d’un petit rafraichissement et je vais en profiter pour changer les couleurs, les meubles, refaire toute la salle de bain, etc… Oui, on va le lessiver, refaire la peinture partout et même changer la tuyauterie dans la cuisine et SDB ! Non, je ne loue pas, je suis propriétaire donc je suis tranquille de ce côté là, je n’aurais besoin de demander d’autorisation à personne ;)
      « Breaking Bad » c’est l’histoire d’un mec prof de chimie dans un lycée au Nouveau Mexique qui découvre du jour au lendemain qu’il a un cancer du poumon en phase quasi terminale et qui, pour mettre sa famille hors du besoin, va s’improviser fabricant artisanal de méthamphétamine… !! Voilà les grandes lignes mais c’est juste génial, il lui arrive plein de trucs horribles sans arrêt, c’est de pire en pire et le perso évolue génialement bien (le comédien est ahurissant) ! Quand tu dis que ça prend une tournure différente dans « The United States of Tara », tu veux dire quoi ? C’est moins bien ? Je me la garde pour la rentrée ;)
      Concernant l’agenda, c’est pareil, j’ai choisi un petit format car c’est quand même plus facile et pratique à trimballer ^^
      Je fais aussi la même chose que toi pour les p’tites fioles lors de mes voyages mais là, à part les kits que j’ai montré, je ne prends que des grosses doses car j’pars 1 mois quand même ;) Concernant le shampooing Klorane au beurre de mangue je l’ai déjà essayé en fait et ça n’a pas cet effet sur moi donc tout va bien ;)
      Promis, j’essaie de vous donner des nouvelles assez vite depuis l’iPad eheh ^_^ Sinon vous en aurez sur Twitter et FB de toute façon ! Bisous ma belle.

      • July dit :

        Pour « The United States » le début est très drôle mais ça noircit au fil des épisodes en fait. J’ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2 et ce n’est pas drôle, dommage… j’espère que ça va changer!
        Cool pour l’appart c’est sûr que du coup tu peux vraiment le remettre à ton goût et dans tous les cas tu le remets au goût du jour et en état donc c’est bien pour la suite!
        Bon voyage, vivement la carte ^^ mouhahaha!! Bisous!!

        • Bliss dit :

          Hum, déjà que le début ne m’a vraiment pas convaincue alors bon, j’suis pas certaine d’accrocher à la suite ! Sinon pour l’appart, oui, c’est clair c’est vachement pratique, je peux faire tout ce dont j’ai envie et à mon goût ;)

  • Cammat dit :

    Je trouve le coffret Nuxe trop craquant ! Bons préparatifs :)

  • Poleen dit :

    Entre toi et Emma, aujourd’hui je suis forcée de faire du commentaire à tirets ! ^^
    – Heureusement qu’au Klay, ils ont accepté que tu repousses ta journée à la rentrée !
    – C’est ta sdb en photo ? Si oui, je suis archi jalouse ! ^^ Nous, c’est la chambre qu’il faudrait réorganiser. Le reste date de 6 mois, je n’en suis pas lassée encore !
    – Côté séries, j’ai déjà de quoi faire avec Lost et Secret Diary of a Call Girl alors j’attends pour le reste. Mais j’ai la saison 3 de True Blood à voir, ainsi que toutes les reprises à la rentrée ! Tu vas pouvoir les voir en direct peut-être ? :)
    – Depuis que tu m’as parlé de ton agenda Moleskine, je suis en train de trouver une excuse pour en acheter aussi un ! Un agenda pro et un loisir ? Heu, je ne suis pas aussi overbookée que ça … ^^ Je garde espoir !
    – Sinon, j’ai le kit Nuxe depuis l’année dernière, j’adore ! Les produits sont tops et les formats supers pratiques ! Comme Juju, je garde des fioles vide aussi parfois, que je remplis si besoin…
    – Tu es un amour de penser à nous pendant tes vacances ! :) (Ou alors tu es accro à ton blog ?)
    – Tu as déjà mon adresse alors je ne viens pas polluer ta boite mail, mais je serais ravie de recevoir une carte postale moi aussi ! :)
    Plein de gros bisous ma belle !

    • Bliss dit :

      Commentaire à tirets powaaaaa :
      – Oui, heureusement qu’ils ont accepté de repousser pour le Klay car j’aurais été bien ennuyée ! Du coup, j’vais me faire ça à la rentrée ^_^ Avec un p’tit brunch au DEPUR !!
      – Non, malheureusement, ce n’est pas ma SDB en photo mais j’aimerais bien quelque chose d’au moins aussi joli ! Je veux de nouveaux meubles et une nouvelle baignoire surtout (faut que je vois avec mon plombier si c’est possible d’avoir une baignoire à remous, yiii !!).
      – Oui, pour les reprises des séries qui se dérouleront pendant qu’on sera là-bas, j’aimerais bien les voir en direct. Il faut que je surveille les dates d’ailleurs ;)
      – Tu n’es pas overbookée ?!!! Meuuuuh si, j’suis sûre que tu nous la joues modeste là :p (tout pour justifier l’achat d’un nouveau Moleskine haaaan !).
      – Moi accro à ce blog ???! Penses-tu… Mouahahahahah.
      – Oui, j’ai ton adresse… t’as plus qu’à attendre de voir si tu seras tirée au sort… Mystère :p hihihi
      Bisouuuuuuuuus !

  • Bon courage pour les derniers préparatifs.
    Je m’inscris pour recevoir une petite carte :)
    Je te souhaites d’excellentes vacances, profites-en bien et reposes bien aussi.
    Bises
    PS : les kit nuxe et klorane sont top ! J’adore !
    PS2 : J’adore les Gilmore Girls :D

    • Bliss dit :

      Vi, j’en ai bien besoin de courage, pfiou, c’est laborieux ! Mais les valises sont quasi bouclées, le plus dur est fait ;)
      Bisous !

  • Alexandra69 dit :

    Je te fais un petit coucou vu que je viens juste de revenir de vacances dans le sud. Je suis restée en France mais 2 semaines ça passe trop vite.
    Je vais de ce pas remplir le formulaire pour la carte de Miami….

    Biz

  • Elizabeth dit :

    J’ai lu ton récit d’anniversaire, et tu as eu de la chance pour ton passeport finalement ! Et c’est cool si tu as su / pu faire du tri !!

    Pour les séries, je viens de réaliser que je risquerais de passer 15 jours sans Internet à partir de la semaine prochaine, et merci des piqures de rappel sur celles que je dois regarder !
    J’ai adoré Cougar town que j’ai avalé en un clin d’oeil
    j’ai vu le pilote de Breaking Bad, et j’attends de voir la suite
    True Blood, je fais une pause en lisant les livres (très intéressants)
    Vampires Diary : je vais pouvoir m’y mettre
    Mad men : j’ai fini par accrocher, et j’ai hâte d’avoir la saison 3, puis 4 !

    Bref, je me fais un petit plein pour anticiper le vide !!!
    Et je vois pas celles que j’aurais pu manquer !

    • Bliss dit :

      Oui, j’ai eu beaucoup de chance que mon passeport soit refait en 3 jours c’est clair ! Et oui, ça m’a du coup obligé à faire un tri que je repoussais depuis des lustres… Ça aura au moins eu une conséquence positive ;)
      Je vois que nos goûts sont similaires en matière de série alors je te le dis : tu vas adorer « Breaking Bad » ! Enfin, j’espère (le pilote est limite médiocre par rapport au reste de la série, faut s’accrocher tellement c’est énorme, tu verras !). Au fait, tu regardes « Dexter » ? Pour « Cougar Town », j’ai aussi dévoré la série en une semaine et j’avoue que ça me manque un peu là du coup ! Vivement la saison 2 ! J’suis contente de voir que tu as fini par accrocher à « Mad Men », d’autant que la saison 3 est topissime (tu vas voir, les épisodes de fin sont terribles: le dernier est phénoménal et l’épisode de la tondeuse est à hurler de rire… !!). Le début de la saison 4 est aussi prometteur mais il n’y a eu que 4 épisodes pour le moment. A suivre donc ! Tu as bien raison d’anticiper le vide, 15 jours sans séries, ça va être dur ;)
      Bises !

  • Faustine dit :

    Moi aussi je suis une Moleskine Addict, mais je prends toujours mon agenda de janvier à décembre et avec une couverture souple.
    Concernant Breakin Bad, j’ai vraiment hâte de m’y plonger mais je savoure d’abord Dexter (j’en suis au début de la saison 3).
    Je vais me précipiter sur le formulaire pour recevoir une jolie carte de Floride, j’espère que ce n’est pas trop tard ???
    J’ai fais pareil pour Bali ;)
    Bisous et bon voyage …

  • pauline dit :

    j’adore tes petits billets meli melo, car plein de chose à commenter ! Et comme d’hab, un petit comm’ à tiret s’impose dans ce cas là !
    – Ils sont vraiment sympa au Klay d’avoir repoussé ta journée… Ca en dit pas mal sur la qualité du service non? En tout cas le lieu a l’air top, je ne connaissais pas du tout (et leur brunch non plus), faudra que tu nous racontes du coup, à ton retour ^^
    – Moi aussi je suis en train de réfléchir sérieusement à refaire ma déco intérieur et comme toi j’ai fait un peu le tour des magasins pour du repérage… J’attend d’avoir mes premiers sousous pour enfin me payer pleiiiiiin de chose (ca va être le massacre du porte monnaie à la premiere paie ^^)
    – Moi aussi j’en ai fait des soirées cookie dough-serie tv dans le passé ^^ , j’ai arreté depuis que je ne les regarde plus rien! Ca commence a me manquer sérieusement, du coup j’ai pris la bonne résolution de regarder quelques séries à compter de la rentrée!
    – tu es allée a Toy story playland hiiiiiiiiiiiiiiiii ! J’ai hate de voir ton billet dessus parce que j’ai qu’une hate, c’est d’y aller !!!! tu as trouvé ca bien bien ou bien bien ??? hihi
    – aaaah l’agenda moleskine! Il a été mon compagnon pendant près de 3 ans! je l’ai toujours pris en rouge pour qu’il soit bien voyant (je perd mes agendas ^^)… SAuf que moi j’ai pas passé de très bonnes années en sa compagnie, alors cette année j’ai décidé d’en avoir d’autres… je dis autres parce que j’en avais acheté un puis j’ai craqué pour un autre (pas bien) lors de mon passage a la librairie du centre pompidou!! et je l’aime trop, il est ULTRA pratique, avec une vue au mois et une vue à la semaine, des petit onglet et plein de pochettes :) hihi, si tu passes sur mon blog, j’en parlerai trèèèès certainement!
    – c’est genial ces petites miniatures, bien pratique c’est clair, pour te dépanner avant que tu dévalises les rayons cosmétique aux USA ^^
    – oOOoh jveux une carte postale de la floride! jte donne mon adresse une fois que j’aurai terminé ce looooong commmentaire… Ah bien tiens c’est deja fini ??? ;) GRos bisous ma belle

    • Bliss dit :

      Oui, j’suis bien d’accord avec toi, ils ont été géniaux au Klay, et rien que pour ça, ça donne envie de s’abonner huhuhu ;)
      Sinon pour l’agenda, je vais essayer de me limiter à un seul cette année car c’est un nouveau départ pour moi aussi et je ne veux pas acheter d’agendas que je n’utiliserai pas. C’est une résolution ;) huhu

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram