Lost – The Final Season

Encore quelques mois à patienter pour voir la suite et surtout l’ultime saison de la série qui hante mes pensées et mes nuits depuis 4 ans et je peux vous dire que j’ai vraiment hâte… « Lost », ou « le cauchemar pour mes neurones » mais je suis maso, que voulez-vous, j’adooooore ça.

Les vilains pas beaux producteurs, soucieux de garder le secret de cette 6è et dernière saison jusqu’au bout, ne diffuseront pas d’images du tournage. Tout ce qui nous aurons à nous mettre sous la dent pour patienter jusqu’à janvier c’est la liste des noms présents au casting (en gros, tous les personnages principaux de toutes les saisons reviennent, ouais même les morts gnark gnark-… et ceux parmi vous qui ont vu les 5 dernières saisons doivent en être tout excités, hein ?! -Avouez ! Quoi, je suis la seule à regarder ?!!- et cette affiche…

To be continued… !

LOST

Un post avec les résultats du concours/tirage au sort avec mes souvenirs de voyage sera mis en ligne un peu plus tard dans la journée !

12 réponses à Lost – The Final Season

Page 1 sur 11
  • Héloïse dit :

    l’affiche est enigmatique, j’aime vraiment bien!!!
    bisous

  • Poleen dit :

    Lost, j’ai lâché au milieu de la 2ème saison, mais je pense que quand la série sera finie je reprendrai du début ! En tout cas, j’aime bien le mystère autour de la saison, de l’affiche et tout …
    Bises

    • Bliss dit :

      Tu sais que ce cher Uwe aussi avait lâché au milieu de la 2è saison… jusqu’à ce que je le convainque de regarder à nouveau et maintenant il est vraiment accro ! GNARK GNARK ! Et puis sincèrement, j’ai hâte mais aussi un peu d’appréhension que le fin mot de l’histoire ne soit pas aussi génial que prévu… Et à partir de la saison 4, ça n’a plus rien à voir avec le début. Pour te donner une idée c’est un peu le prédécesseur de « Fringe » et « Flash Forward » ^^ Je suis fan !

  • ah oui ça c’est vraiment un cauchemar pour les neurones… c’est à se demander si cela va vraiment finir un jour. mais je suis comme toi, j’ai envie de savoir ;)

  • annouchka dit :

    Moi aussi j’ai hâte, depuis que j’ai vu le dernier épisode de la saison 5 je n’arrête pas d’y penser, je réfléchis à des théories etc… Je me demande si mes théories sont plausibles d’ailleurs, vivement la dernière saison qu’on ait enfin toutes les réponses !

    • Bliss dit :

      M’en parle pas ! Cette série est vraiment obsédante ! Il y a quelques mois quand on regardait chaque semaine les nouveaux épisodes de la saison 5, on en parlait des heures, on échafaudait des théories (ça aide d’avoir un homme spécialisé en physique quand même, j’ai presque tout compris ^^), on essayait d’imaginer la fin… Et ce dernier épisode de MALADE rahlala !!
      Vivement janvier, moi aussi je veux des réponses :D

  • Livy dit :

    Si ça peut te rassurer, tu n’es pas seule. Je me suis refait l’intégrale des 5 saisons en 3 semaines en mode no-life ambulante, hé hé. (j’ai fini il y a deux jours seulement, l’oeil hagard à 3 heures du mat’ ^^)

    Je n’avais pas vu jusqu’alors la 5ème saison mais elle est tout simplement génialissime. Je me suis accordée quelques flashback ainsi que des pauses car tout ça fait sérieusement travailler nos neurones et notre imagination.
    Oui, je suis restée scotchée dés que je l’ai commencée et je le suis encore!
    Moi qui avais un peu décroché avec la série ces derniers mois (années?) en suis redevenue dingue et j’attends tout comme toi la fin avec une impatience démesurée.
    Des bisous :)

    • Bliss dit :

      Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule complètement accro à cette série ! 5 saisons en 3 semaines, WOOOOOW !! Moi je me suis refait l’intégrale 3 fois en tout, sauf pour la saison 5 que je n’ai vu qu’une fois pour le moment… Mais le coffret DVD sort début novembre (oui, je préfère regarder les séries sur ma télé plutôt que sur mon ordi, old school quand tu nous tiens !), ça me laissera le temps de revoir cette 5è saison ENORMISSIME avant la dernière en janvier ! Pourvu que la fin soit à la hauteur du reste ^^

  • Elisa dit :

    Je ne la suis pas. Mais j´ai une amie qui est super super fan.
    La série doit être bonne
    A plus
    Elisa, Argentine

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram