Los Angeles en images (3)

Je continue mon exploration de L.A en quelques photos… Aujourd’hui, pour se réchauffer, je vous emmène déjà dans le quartier le plus chic de Los Angeles: Beverly Hills. Plus qu’un véritable quartier, Beverly Hills est carrément une ville indépendante, qui fait partie du Comté de L.A. Elle forme, avec le quartier Angeleno de Bel Air et Holmby Hills, le « triangle d’or » de Los Angeles, dont elle constitue une enclave. Capitale hollywoodienne, Beverly Hills est surtout connue pour être la résidence de nombreux professionnels et vedettes du cinéma depuis le début des années 20.

BH
BH2 BH3

Virée dans l’avenue Montaigne de Beverly Hills: Rodéo Drive, renommée pour ses boutiques de luxe et connue comme étant l’une des plus chères au monde !

rod_o_drive1
Rod_o_Drive2
rod_o_drive3

Les plages les plus célèbres de L.A sont sans doute Malibu, Santa Monica et Venice. Malibu, elle aussi ville indépendante, est une suite de plages privées (presque toutes) appartenant pour la plupart à des gens riches et célèbres (vous vous souvenez de la maison sur pilotis de Samantha dans le film « Sex & the City » ? Ben, c’est ça Malibu).

La plage la plus « populaire » au contraire est sans doute Venice Beach avec ses hordes de skaters, roller skaters et simples badauds, à pied ou à vélo, qui s’y baladent non stop, de jour comme de nuit.

Venice_Beach
Venice_Beach_2
Venice_Beach_3

Et puis, l’éternelle Santa Monica, avec son pier et ses rues animées le soir.

fleurs
Santa_Monica

Prochain épisode: Hollywood & Universal Studios !



palmier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram