Les bandes-annonces de Halloween

Tadaaaam ! Alors, ça vous plaît cette petite déco Halloween ?!

Je vous rassure, ce ne sera que pour 2 jours, vous retrouverez le visage habituel de mon blog à partir de dimanche matin, mais j’avais envie de fêter un peu Halloween à ma façon et je trouve ça plutôt joli au final, pas vous ? ^^

Je ne sais pas pour vous, mais généralement, j’adore me faire une programmation « spécial films qui font peur » le soir de Halloween. Pas super original certes, mais c’est un peu comme une tradition ! Comme Uwe aime me nous faire plaisir, il nous a sélectionné justement trois petits films qui sortiront dans les prochains mois et qui promettent de nous foutre les jetons comme il se doit.

* Pour commencer, LE buzz du moment avec un petit film produit avec un micro-budget et sans acteurs connu qui a connu un succès phénoménal Outre-Atlantique grâce à Internet: « Paranormal Activity ». Le film a rapporté 535.000$ lors de sa présortie sur quelques écrans américains et il en est aujourd’hui à 62 millions de $ de recettes sur tout le pays. Le pitch: un jeune couple suspecte leur maison d’être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d’enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Sortie le 6 janvier prochain… et j’ai déjà peur !

19169161.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20090916_010927

Image de prévisualisation YouTube

* On continue ? Je vous propose la bande-annonce de « [Rec] 2 » ! Suite de [Rec] -je suis trop forte- petit film espagnol tourné caméra à l’épaule (oui, je sais, ça donne la nausée) et sorti en 2008, dans lequel nous suivons les aventures d’une journaliste et de son cameraman faisant un reportage dans une caserne de pompiers pour une télévision locale. La nuit est calme, aucune urgence…. jusqu’au coup de fil d’une vieille dame réclamant du secours. Le tandem suit les pompiers jusqu’au fameux immeuble d’où d’étranges cris sont entendus depuis l’appartement de la vieille. A voir la tête des habitants, la journaliste pense pouvoir tourner le reportage de l’année… et elle n’imaginait pas à quel point gnark gnark ! Mouahahah :) J’ironise mais lorsque j’ai vu ce film en salles l’année dernière, je crois bien que je n’avais jamais été aussi terrorisée devant un film, j’ai même crié plusieurs fois (on ne se moque pas !). En bref, j’ai l’impression qu’avec cette suite ce sera quitte ou double. Voici quelques images pour se faire une idée…

19156376.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20090820_103248

Image de prévisualisation YouTube

Espérons que le film ne suive pas le chemin du médiocre « The Descent -part 2 » ! Le film sort le 23 décembre, alors si vous ne savez pas quoi faire pour Noël et que cette avalanche de bons sentiments vous donne la nausée et des envies de massacre (Emma, t’es là ?!), ça devrait vous changer les idées :)

* Et pour finir sur une note plus funky (oui, parce qu’à force de regarder « Dexter », je suis troublée voyez !), voici la bande annonce d’un petit film de chasse aux zombies ressemblant à un mélange entre « House of the Dead » (les fans de jeux vidéos comprendront !) et « Planet Terror » de Rodriguez. So, Guys, welcome to « Zombieland » !

19186117.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20091020_061503
Ça a l’air totalement barje, décalé, allumé, déjanté… bref hilarant :) J’ai hâte de voir ça ! Sortie le 25 novembre et vous pouvez le voir samedi soir en avant-première lors de » la nuit des zombies » au cinéma Nouveau Latina.

Image de prévisualisation YouTube

A l’attention des sociopathes qui auraient tout lu et visionné jusqu’ici: bravo. Stay tuned if you want more !

(Pour laisser des commentaires, rdv sous le titre tout en haut !)

28 réponses à Les bandes-annonces de Halloween

Page 1 sur 11
  • Héloïse dit :

    Quelle surprise :)
    C’est magnifique, bravo!!!

  • Poleen dit :

    J’aime, j’aime ce décor qui fait peur ! :) Bien joué Bliss !
    Les BA sont sympa comme tout, « Paranormal Activity » a l’air de foutre les jetons et « Zombieland » m’a l’air bien déjanté, tout comme j’aime !
    En revanche, REC2 me laisse sceptique, on dirait totalement les mêmes images et scènes que dans le 1 non ? Autant le 1 m’avait fait flipper sa race au ciné, mais là si c’est same player, play again, ça me dit moyen …
    Bises

    • Bliss dit :

      Pour « [Rec] 2 » oui ça ressemble beaucoup au premier parce qu’en fait c’est la suite directe… donc bon, à voir ! Pourvu que ce ne soit pas une bouse :-S On verra bien !

  • KRiSS dit :

    J’adore ton nouveau thème! :)

    Bon par contre je ne suis pas trop fan des films qui font peur..
    Après bonjour les sueurs froides lorsque je me retrouve seule dans mon appart’ :/

  • Lili dit :

    J’aime pas les films Halloween !

    Mais j’adore le bandeau provisoire de ton blog !

  • Faustine dit :

    J’adore ce total look, il faudrait que tu en fasses plus souvent selon les différents évènements ;)
    Quand aux films d’horreur, moins j’en vois et mieux je me porte. Je suis une froussarde :)

  • Harmonie dit :

    Pas mal ce nouveau look!
    Pour [Rec2], je crois que je m’abstiendrais d’aller le voir au cinéma. Quand je suis allée voir le premier, la salle était bondée, et j’ai eu le malheur de crier devant une scène. Résultat, mon copain a eu la honte de sa vie, et j’ai eu droit aux petits sourires moqueurs des spectateurs assis devant moi à la sortie…
    Pour le moment, j’attends SawVI !

    • Bliss dit :

      Ahh enfin quelqu’un qui apprécie ce genre de films à leur juste valeur, merci :) Moi aussi j’avais crié dans la salle pour « REC » mais les gens étaient tellement morts de peur eux-mêmes qu’ils ne m’avaient même pas remarquée hihi ^^

  • Kalinouz dit :

    C’est vraiment super comme déco :)
    par contre, j’avoue ne pas avoir lu ton article en entier, car les films d’horreurs, c’est pas vraiment mon truc ^^
    Bon week-end Halloween :)

  • J’ai été surprise par la déco au début mais j’adore !
    Par contre, non, non, non je n’ai pas tout lu et encore moins regardé parce que j’ai trop peur ! si je regarde l’un de ces films c’est sure je dors pas pendant 15 jours alors non non non, c pô possible. lol

  • Emma dit :

    Wahooooouuuuuuuuuuuuu !!! Comment il arrache tout ton décor halloweenien, je suis fan !!!
    Les films d’horreur qui sortent pendant les fêtes sont comme ceux qui sortent pour la Saint Valentin : du bonheur en images !! Je ferai volontiers taire mes envies de massacres devant « Paranormal Activity », le pitch est trop emballant, par contre, comme tu le sais déjà, je me suis ennuyée ferme devant « REC » donc je passerais probablement mon tour pour la suite.
    En revanche, je suis déjà fan de « Zombieland » !!! En avant-première samedi au Nouveau Latina ?! Tu me tentes trop !!
    Joyeux Halloween ma Blissounette :)

    • Bliss dit :

      Contente que ma déco Halloweenienne te plaise :)
      Tu as regardé la vidéo de « Paranormal Activity » ? Parce que ça fout vraiment les jetons… en plus les « esprits » en ont juste après la nana, c’est l’horreur ^^ On va plus oser aller se coucher après ce film ! Je me demande toujours comment tu as pu t’ennuyer devant « REC » parce que moi j’étais bien trop occupée à hurler de peur et à me cacher derrière Uwe… même si, faut être réaliste, je ne suis pas certaine que ce soit encore le cas dans ce film. A suivre, donc ! Je suis fan de « Zombieland » aussi, ça a l’air jubilatoire ce film, j’ai hâte :D
      Happy Halloween à toi aussi ! Bisous.

  • Emma dit :

    Non, non, je n’ai pas regardé la vidéo, je veux me réserver la surprise totaaaaaaaaaaale !!!! Je ne voudrais pas manquer une occasion de sursauter pendant le film ^^
    Mais je te crois volontiers quand tu dis qu’on risque d’avoir la trouille d’aller se coucher après l’avoir vu ! J’ai encore plus hâte rien que d’en parler.
    Mon ennui mortel devant « REC » restera un grand mystère que « REC 2 » ne nous permettra pas d’élucider ;)

    • Bliss dit :

      A mon avis tu vas faire plus que sursauter ^^ Déjà que généralement après ce genre de film, je n’ose plus me lever pour aller aux toilettes la nuit (oui, je suis folle), alors avec celui là: hum !

  • Lucie dit :

    effet Halloween garanti! par contre au quotidien ça peut être lourd à porter ;-)
    Paranormal activity a l’air bien tentant, pour avoir vu la bande annonce au ciné (avant Melle Chambon, très raccord)ça a l’air très efficace.
    Une soirée ciné Halloween, moi je dis ouiii! mais pour ma part j’affronterai les éléments, et quitterai mon plaid douillet pour fêter ça en extérieur!

    • Bliss dit :

      Lourd à porter au quotidien ?! Noooooon ! Meuh non, c’est super funky, j’crois bien que je vais la laisser définitivement cette déco :D hihi
      Effectivement « Mademoiselle Chambon » et « Paranormal Activity » présentés successivement, ça devait être quelque chose :D
      Tu fêtes ça en extérieur ? Tu as prévu quoiiiiii ?! Je suis une vilaine curieuse ^^

  • July dit :

    J’adore ta bannière!!! ça marche du tonerre!!!

  • LaNouille dit :

    Ouh,impossible pour moi de me jetter sur les films d’horreur – je risquerais de finir dans les pommes!!
    Tant pis, je me rattraperai avec la tarte à la citrouille!!
    Happy Halloween!

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram