Le Sud Ouest débarque sur les quais

Ne manquez pas le rendez-vous gourmand et festif de la rentrée ! Le Gers, le Lot-et-Garonne et le Tarn-et-Garonne organisent, du 15 au 17 septembre, les marchés flottants du Sud-Ouest dans le 5è arrondissement de Paris.

Les gargouilles de Notre Dame ne resteront certainement pas de pierre lorsqu’elles apercevront de l’autre côté de la Seine, sur les quais de Montebello et de la Tournelle, les MARCHES FLOTTANTS du SUD-OUEST. Les quais exceptionnellement transformés en un village de tentes multicolores,  où 50 producteurs des départements du Gers, du Lot-et-Garonne et du Tarn-et-Garonne proposeront aux promeneurs Parisiens de déguster et d’acheter pendant trois jours tous les produits du Sud-Ouest.

Un véritable marché traditionnel au bord de  l’eau: foie gras, charcuterie, vins, Armagnac, Floc, fruits et légumes… du côté du quai Montebello , le Sud-Ouest fait son marché. Alors que du côté  de la péniche « le Métamorphosis », pour les plus impatients, un espace restauration aux couleurs gourmandes de la Gascogne sera proposé.

De 10h00 à 23h00, ovous pourrez vivre dans le cœur du Sud-Ouest, sur la Seine et sur les quais aux sons des airs de Gascogne Bandas. J’y suis allée l’an dernier et croyez-moi, pour qui aime les produits régionaux, ça vaut le détour.

6 réponses à Le Sud Ouest débarque sur les quais

Page 1 sur 11
Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram