Le Neutrogena Wave: testé et adopté !

Depuis une semaine, je teste THE nouveau produit de la marque Neutrogena: le Neutrogena Wave. Et sincèrement, le produit est génial ! Kezako, exactement ? Et bien, c’est un petit appareil révolutionnaire qui permet de faire du moment où l’on se nettoie le visage un moment de bien-être total ! Je vous explique.

Voici le coffret (appareil + pile + coussinets pour 2 semaines d’applications) et les recharges de coussinets nettoyants « deep clean ». La douce vibration stimule la surface de la peau, l’effet massant du nettoyant ouvre les pores afin d’éliminer plus efficacement l’huile, les impuretés et le maquillage (plus qu’un nettoyant classique, sans pour autant être un gommage, voyez ?), le tout sans agresser la peau. Les coussinets légèrement texturés éliminent les couches de cellules mortes de la peau.

neutrogena_1

Comment ça marche ? On fixe un coussinet texturisé pré-imprégné jetable sur la tête de l’appareil vibrant. On le passe sous l’eau (ça fait gagner du temps sous la douche !). On met l’appareil en marche et c’est partiiii pour un massage du visage très relaxant (en évitant le contour des yeux et en n’oubliant pas de bien se rincer le visage après, évidemment).

Première constatation: le geste est ludique et la sensation de vibration sur le visage, combinée à l’action nettoyante, est tout simplement divine ! On a l’impression de se faire un mini-soin en SPA à la maison, le pied !

neutrogena_2

C’est rare qu’un produit me fasse cet effet dès la première utilisation ! La sensation de fraicheur et de propreté est instantanée. La peau en ressort douce, bien nettoyée et impeccable. Je l’utilise depuis une bonne semaine maintenant, et c’est un petit moment de bien-être à chaque fois, la vibration procure une relaxation très très agréable, on a du mal à reposer le produit pour le ranger, c’est dire !

Conclusion: Je ne peux carrément plus me passer de ce produit, je l’utilise tous les soirs avant d’aller me coucher, les sensations pendant et après l’application sont géniales. A adopter d’urgence !

C’est quoi ?
Neutrogena Wave
Coffret appareil + pile + 14 coussinets: 14€50
Recharge 30 coussinets: 5€50

Merci à Emma de chez Isobar pour ce test.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram