Le Laurier

Pour finir la semaine, je vous livre aujourd’hui une petite adresse de plus testée dans mon quartier (le 14è): le Laurier, un petit restaurant-bar à vins de quartier. Ma nouvelle cantine !

L’accueil et le services sont discrets et souriants. La déco de bistrot méditerranéen, aux accents du sud, est cosy et charmante. Le top du top ici ? Le rapport qualité/prix y est juste excellent. Le soir, comptez 20€ pour le menu entrée/plat/dessert (et pour le midi, vous trouverez aussi un menu entrée/plat ou plat/dessert à 13€… plus que raisonnable !). Il y a un grand choix de vins au verre (extrêmement bon marché pour la qualité) et la cuisine est, quant à elle, simple et de saison, toujours de très bonne qualité.

Laurier_plats Laurier_desserts

Vous ne saurez pas quoi choisir entre les salades toutes plus appétissantes les unes que les autres ou les plats, que ce soit poisson ou viande (la souris d’agneau et son gratin dauphinois tue TOUT). Les desserts sont eux aussi géniaux, en particulier le moelleux au chocolat et sa crème anglaise (c’est bien simple, il est presque aussi bon que le mien :p). En bonus le soir: tous les jeudis, des musiciens accompagnent le repas, c’est très sympa !

Bref, une très bonne cantine de quartier, une adresse à garder précieusement !

C’est où ?
Le Laurier
24, rue Didot (14è) – M° Pernety
01 45 42 79 35

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram