Le Curieux Spaghetti Bar

Curieux_Spag_BarPetit post aujourd’hui pour vous parler du Curieux Spaghetti Bar que j’ai testé il y a quelque temps. 2 ans que j’étais intriguée par le nom : curieux ? pourquoi curieux ? spaghetti bar ? c’est quoi un spaghetti bar ?!!

Soyons clairs, ce qui est marrant ici, c’est le concept ! Qu’est ce que c’est qu’un spaghetti bar ? Ben, en fait, c’est un restaurant un chouïa branché où on y mange un peu plus de spaghettis que de coutume et où on peut accompagner ses pâtes d’un cocktail. Carbonara + piña colada ça le fait, non ?!  Le tout dans un décor genre années 80 boule à facettes et Madonna en fond sonore !

Une fois sorti du concept, ben sur la carte, il y a… des spaghettis ! Simples mais parfaitement cuits et assaisonnées. Je précise parce que malheureusement c’est loin d’être évident dans tous les restos ! Pas de carbonara ici mais des spaghettis vache qui rit/dés de jambon (c’est plus hype), des spaghettis aiguillettes de canard/persillade/crème de cèpes, des spaghettis saumon/haricots plats/œufs de limpe, des spaghettis boulettes de viande sauce tomate, des spaghettis tout verts au basilic (yummy)… Et puis, quand ils vous servent des pâtes, ils vous donnent un bavoir et c’est plutôt drôle ! Les entrées sont aussi vraiment bonnes, et notamment les minis-bruschettas (que vous pouvez voir ci-dessous).

bruschettas Plat

Autre bonne nouvelle: si vous n’aimez pas les spaghettis (en même temps ça existe des gens qui n’aiment pas les spaghettis ?!), y’a pas mal d’autres plats genre risotto au foie gras, lasagnes, Caesar Salade et j’en passe. Côté desserts, y’a quelques trucs sympas du style clafoutis de rhubarbe servi chaud, mais aussi tiramisu nutella banane, pana cotta ou macaron framboise.

dessert_spag

Concernant le service, le personnel était sobre, rapide et efficace sans être vraiment chaleureux. Ca vaut quand même le coup d’y aller, le rapport qualité/prix est plutôt intéressant pour ce qu’on a dans l’assiette et même si la musique est beaucoup trop forte, j’y retournerais bien pour prendre un verre et tester leurs shots de vodka aux parfums rigolos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram