Le colis surprise de Noël !

Oyez, oyez, fidèles lectrices et commentatrices (désolée messieurs, fallait vous réveiller plus tôt… et toc !), la Mère Noël qui sommeille en moi a décidé de commencer cette nouvelle semaine en vous gâtant un peu avec… un nouveau petit colis surprise de saison !

Au programme cette fois, quelques petites douceurs pour fêter cette fin d’année comme il se doit :
♥ Une jolie boîte de thé d’une marque dont j’ai parlé récemment (mystèèèèère, ahah !).
♥ Une belle bougie aux douces effluves de Noël
♥ Une gourmandise de saison
♥ Un roman doudou, idéal à lire bien au chaud sous un plaid
♥ Une lusherie de Noël !


Comment gagner ce colis ?

Avoir DÉJÀ posté – au minimum – 3 commentaires sur des articles qui ne sont PAS des concours (ben oui, ce serait trop facile, sinon !). Si la condition n’est pas respectée, votre participation sera nulle (je suis un vrai tyran, je sais, on me le dit tout le temps).
– Me laisser un petit commentaire ci-dessous en me disant simplement le cadeau que vous souhaiteriez le plus pour Noël -que ce soit réalisable ou pas, évidemment (je suis curieuse, et viii !).

Vous avez jusqu’au dimanche 19 décembre, minuit, pour participer. Je ferai le tirage au sort via Randomizer, désignerai la gagnante et vous montrerai le contenu exact du colis lundi prochain ;)

*** Bon début de semaine ! ***

87 réponses à Le colis surprise de Noël !

  • Un colis surprise; quelle merveilleuse idée… surtout s’il y a du thé Lov organic ?! ;) Ce dernier m’ayant déjà porté chance lors du précédent concours, je tente ma chance à nouveau… sait-on jamais ?! :) Alors pour te répondre chère Marine, l’un des gâteaux les plus attendus dans ma liste est… une « crèpe party » – et oui je songe déjà avec une certaine impatience à la chandeleur hi hi !!! Sinon dans un autre registre; un nouveau job serait le pied !!! ;) A bientôt *

  • platinegirl dit :

    Merci pour ce concours, je crois pouvoir jouer vu j’ai posté de temps en temps des comm’ hors concours, faut dire, je commente très très très rarement, par manque de temps!
    (Bon, dans le doute, j’ai recherché mes commentaires sur ton blog et j’ai trouvé ça:
    http://blissinthecity.fr/la-chronique-hebdo-duwe-15/
    http://blissinthecity.fr/petits-plaisirs-du-moment-11/
    http://blissinthecity.fr/petits-plaisirs-du-moment-8/
    – et j’en ai trouvé d’autres, ouf!!! Je ne suis pas une si mauvaise « fan » de ton blog que ça, finalement! :-) )

    Bref, je participe avec plaisir, connaissant tes goûts qui ressemblent souvent aux miens (je crois bien qu’il n’y a qu’en matière de jeux vidéos et de films qu’on n’est pas sur la même longueur d’ondes!), je suis sûre que ton colis me ravira! Si je suis l’heureuse élue, évidemment (croise très fort les doigts!)!

    Sinon, pour Noël, le cadeau que j’aimerais le plus recevoir, et que je n’ai pas demandé à ma famille vu qu’ils en ont pas les moyens, hélas, c’est un joli sac pour ma collection. Le 24h de Gérard Darel m’irait très bien…!

  • Cécile dit :

    Merci pour ce concours,
    Je suis une lectrice de ton blog également mais en terme de commentaires, je ne sais pas trop si je suis à 3 (à verifier ;) )

    Sinon le cadeau qui je souhaiterai est une petite escapade pour pouvoir souffler de cette année 2010 et que l’année 2011 s’annonce de manière positive sur tous les points.

  • Clem. dit :

    Waouuuh le colis que tu as concocté a l’air parfait ! <3
    Les cadeaux qui me feraient plaisir : dans le domaine du réalisable et que je vais peut-être trouver au pied du sapin dans quelques semaines : une montre Agatha dont j'ai envie depuis quelques mois et le coffret de l'intégrale de "Friends" !
    Et dans le domaine du moins réalisable pour le moment : un voyage à NY avec mon amoureux… j'ai envie de lui faire découvrir cette ville que j'adore, et j'ai envie de m'y attarder un peu plus que lors de mon dernier passage ! Je pense que tu me comprends :p

    Bonne soirée !
    Des bises.

  • borabora dit :

    coucou merçi pour ce concours ^^
    Le cadeau qui ferais plaisir a noel serais des vacances au soleil
    merçi bises

  • Vero dit :

    Juste un mot,j aurai adore gagner car vous ne présenter que de jolies et ou bonnes choses;je viens de découvrir votre blog et je suis fan!!!Grace a vous,je suis allee à la vente privée Petite Mendigote,ou j ai fait de supers affaires,j ai participe au concours de Michel et Augustin (rien gagne…),je suis allee chez Hema (me suis ruinée ..ma fille et moi adorons!!!)et enfin,hier je suis allée Rue de Montorgueuil m acheter du thé chez Lov.
    Donc merci pour tous vos conseils et invit,et ça donne la pêche ce blog;continuez,c est génial !!’

  • lillired dit :

    Ah Bliss, tu nous fais rêver avec ce colis de Noël…
    Mon cadeau n°1 de ma wish list serait un week end à Londres ou à Barcelone..! Le changement d’air rien de mieux.
    Sinon, un paire de converse, des bons d’acahts Sephora, des livres de cuisine, un cour schez Chloé Cupcake, euh.. oui je sais il ne fallait en dire qu’un seul, mais mon homme est à coté de moi et jette un oeil sur ce que j’écris! hihi

  • oh ma bliss de noel, tu nous gates vraiment :)
    Moi le cadeau que j’aimerai le plus, c’est une bonne étoile pour l’année 2011 ! parce que 2010 aura été vilaine jusqu’au bout pour moi et mes proches :( du coup, un peu plus d’ondes positives et de bonheur pour cette nouvelle année, ce serait chouette (j’y crois fort, fort, fort)
    Et toi? ton plus beau cadeau ce serait quoi?
    Merci pour ce concours!
    Gros bisous !

  • Fleur dit :

    Pour rester dans l’actualité… J’adorerais aller à Disneyland en cette période de Noël (ce que je n’ai encore jamais fait :( et ce dont je rêve… je l’ai d’ailleurs déjà mentionné sur ce blog). Et puis, puisque Disney est magique, passer une nuit là-bas dans le super (enfin j’imagine) Disneyland hôtel et… (allons-y) dans une des suites! Et enfin, parce que le Père noël est toujours extraordinaire (j’espère que tu ne retires pas ton « réalisable ou pas » ;)), faire en sorte que tous mes proches soient présents pour partager ce moment qui serait juste AWESOME !
    Voilou ! ;)
    Merci pour ton concours et tous ces rêves…
    J’espère que tu arriveras à avoir le cadeau que tu souhaites le plus pour Noël…

  • Marnie dit :

    Merci de nous faire bénéficier d’un tel trésor ! Ce que je voudrais pour Noël ? que l’une des mes plus proches amies rencontre « l’homme de sa vie » et pour moi, parmi les cadeaux classés « rêves inaccessibles » : un abonnement annuel à l’Opéra de Paris.
    Alors je n’ai pas la moindre idée de ce qu’est randomizer, mais je me livre à son « jugement » ;-)

  • Lilwenn dit :

    Et ben moi je me suis déjà payée mon cadeau de Noel à moi !!! C’est un billet pour le Canada ou je vais passer 6 mois !!! Par contre je pars dans deux semaines tout pile et je n’ai rien préparé …. partiels d’abord le reste ensuite :s !!

  • Blythe dit :

    Ouuh moi ça fait longtemps que je n’ai plus eu le temps de commenter, même si je te lis toujours, mais avec un bébé à la maison je n’ai plus le même temps disponible !
    Mon cadeau de Noël espéré : tout simple, le coffret blu-ray de la trilogie Retour vers le futur !
    Bon faut dire qu’avec mon chéri on s’offre une semaine à Cuba fin janvier alors sous le sapin ce sera un petit cadeau symbolique chacun histoire d’avoir un truc à déballer ;o)

  • Emma7842 dit :

    Bon je tente, je ne me rappelle plus le nombre de commentaires mais tant pis… Ce que je souhaiterai le plus… un bébé

    Joyeux Noël à tous,

    ps merci pour le concours

  • Eliabar dit :

    Alors pour le nombre de com. posté, je ne suis sûre de rien, par contre pour le cadeau de rêve j’ai mon idée. Je rêve d’un séjour aux Maldives avec mon homme et notre Miniboute. Sable blanc, chaleur et cocktail dans un cadre idyllique juste quelques jours, tu vois le genre:)
    Bonnes fêtes!!

  • Petit Soleil dit :

    Mmm, j’adore les billets du moment, plein de bonnes idées gourmandes ou cocooning. Mais les concours, j’aime encore plus!
    Alors, mon cadeau de Noël réaliste que je souhaiterais le plus, c’est la carte UGC Illimité pour 2.
    Et dans le registre cadeau fou… Des billets d’avion illimité, à vie (oui, fou et irréalisable)

    PS : J’ai posté sur ton blog sous 2 pseudos différents, mais toujours avec la même adresse mail, j’espère que je remplis les critères!

  • Nathalie dit :

    Alors c’est cool, je peux participer, car j’ai déjà mis quelques commentaires qui sont restés sans réponse, cela dit… :) mais vu le nombre, on ne peut pas t’en vouloir (hihihi) ! merci pour ce p’tit concours et sinon, je n’ai pas d’envie particulière en matière de cadeaux (oui je sais c’est pas très original, mais bon..), je préfère les surprises !!! vivement le 25

  • Vanessa dit :

    Ca sent Noël ces jolies paquets ! En parlant de produit Lush j’ai testé le premier hier… pendant longtemps j’ai vu ça sur le web, je suis entrée dans une boutique à Londres… toussa. Mais en vérité j’ai jamais été séduite. Et hier chez l’homme je ralais parce qu’il n’avait pas acheter de bain moussant.
    La il me sort un sachet Lush et me dit « c’est une copine qui m’a offert ça » (ouai ok « une copine »). Donc moi je pensais que ce cailloux c’était un truc effervessant qui colore l’eau. Mais non ! Ca moussait hihihi.
    Bref.

    A Noël je voudrais… une guitare stratocaster US classique Noir et Rouge :D ouai voila ! Bim ! Rock n Roll ! hihi.

    Bonnes fêtes les filles !

  • Livy dit :

    Tiens, encore un chouette concours que celui-ci, et comment que je participe :)
    Ton petit colis a l’air magique, je confirme.
    (d’ailleurs, pour le thé, je crois que je devine la marque, j’suis trop forte ^)
    Et pour ce qui est des trois commentaires, je pense les avoir atteint donc tu ne m’auras pas, ma blissouille-tyran eh eh ;)
    Aussi, il ne me reste plus qu’à t’avouer qu’en cette fin d’année, je rêverais d’un voyage à New York ou même plusieurs (tu avais dit irréalisable, je m’exécute voyons) pour y voir défiler un peu de chaque saison. Besoin d’évasion et de dépasser l’Atlantique…
    Bonne chance à toutes et merci à toi de nous faire rêver ;)
    Plein de bisous ma douce.

  • Elizabeth dit :

    Ce dont je rêverai le plus ? Retourner à la Réunion… ou découvrir une île pas loin : Rodrigues, et pouvoir refaire de la plongée (avec mes otites que j’ai eu étant enfant, normalement, j’ai pas le droit d’en faire).

  • Christine dit :

    Comme j’ai déjà gagné une superbe boîte de thé (que j’attends et qui fera partie des cadeaux de Noël), je ne participe pas vraiment, je commente parce que j’adore ce blog (je viens de convertir mon homme en le mettant devant le post sur le BAL ;).
    D’autant que j’ai déjà eu mon cadeau de Noël (on n’est pas très « dates » dans notre couple), un IPhone4 avec lequel j’ai beaucoup joué ce week-end (il fait des photos géniales). Et un bouquin sublime sur Les jardins de NY (je vais faire un billet sur mon blog).
    Sinon mon cadeau de Noël de rêve, ce serait une fin d’année à Times Square. Mais notre fille est encore un peu trop petite…
    Bonne fin d’année à toutes !

  • sofy from sxb dit :

    je participe à ce concours et je croise les doigts ! pour Noël je souhaiterais retrouver l’amour perdu de mon ex. mission impossible ? sûrement mais c’est si beau l’amooooouuuuur !

  • Alexandra69 dit :

    Hello !
    Je crois bien avoir laissé au moins 3 commentaires hors concours : l’article sur le musée de NY qui me faisait trop pensé à « Une nuit au Musée », celui avec Stargate Universe ( ca comte les commentaires sur article de ta chère moitié?), celui sur Miami et NY…
    Entre autre.
    Le plus beau cadeau : être réuni avec toute ma famille, se retrouver ensemble et arrêter le temps…
    Bisous et bonnes fêtes à toi aussi !!!

  • maud dit :

    en fait tout me donne envie !!!!!
    Alors j’espere en gagné juste un !
    et je choisi la petite gourmandise de noel!gourmande comme je suis !
    j’aurai tellement voulu allé au marché de noel a strasbourg mais faute de moyen je suis restée sur paris !
    j’adore tes concours et tes rubriques! pas un jour sans que je ne passe par ton blog !
    bisous

  • Fleur dit :

    Alors quant à moi, ce qui me ferait le plus plaisir pour Noël ce serait le sac Angelina de Lancel (et je sais que le père Noël me l’a déjà acheté alors je suis toute contente!)

  • Women x dit :

    Je pense avoir commenter assez régulièrement sur ce site mais j’ai changé de pseudo plusieurs fois !! Donc désolé pour la gêne occasionné !! Mon plus cadeau serait un voyage en Inde pendant 1 durée d’un mois !! Parce que j’adooore ce payus tellemnt magique mais que je n’ai jamais pu le visiter !

  • Faustine dit :

    Je pense que pour les 3 coms postés sur ton blog en dehors des concours, ça c’est bon ^^
    Ensuite, ce que je voudrais pour Noël (et que je pense avoir), c’est un nouveau PC portable. Et oui, je m’en vais à Bordeaux, je vais devoir rendre à ma société mon fidèle amis ^^
    Merci pour ce chouette cadeau, je croise les doigts …

  • Le/Les cadeaux que je rêverai mais qui sont pas vraiment possible pour l’instant : un cdi , et des vacances
    et sinon le cadeau possible puisque déjà en notre possession un nouvel appareil photo reflex ;)

  • Xel0u le l0up dit :

    Bah perso, je rêve d’une xbox :D avec Red dead redemption :) mais je pense pas que je l’aurais… Ma maman m’a déjà préparé tous mes cadeaux je crois.

    Et bien sur je participe à ton petit concours :)

  • Aka dit :

    Les cadeaux abstraits (c’est un petit peu comme faire un voeu !) trouver un appartement à acheter avec mon copain, partir en vacances en amoureux, que ma grande soeur fasse un bébé, obtenir le poste de manager que je veux !

    Les cadeaux concrets : lush, lush, lush !, l’intégrale de That’s 70’s show et le livre les arts graphiques au XXème siècle !

    Aaaaaaaah c’est déjà Noël !!!

  • maud dit :

    Plus qu’un jour !!!!!! :D
    je croise les doigts pour avoir un peu de chance, bonne continuation et vivement les fetes !
    byyyye

  • Pouffi dit :

    Coucou ! Je joue et je dévoile mes envies cadeaux :)

    Des fauteuils club pour donner du style à mon bureau, ou bien un rocking chair, dont j’ai toujours eu envie, ou bien une méridienne pour bouquiner tranquille et confortablement.

    Ou alors toute une collection de thés avec un service à thé et une belle théière.

    Ou alors une escapade de quelques jours. Mais quand il fera beau.

    Ou alors une nuit dans une cabane perchée. Mais quand il fera beau.

    Ou alors un cours de cuisine.

    Bref, on peut toujours rêver :p

    • Pouffi dit :

      Et en plus accessible, ce livre:

      Petite collection d’insectes de nos régions

      Je vais l’offrir à quelqu’un mais il est tellement beau que je me l’achèterai bien !

  • Laura dit :

    Au niveau du nombre de commentaires, je crois que je suis bonne^^!
    Plus sérieusement, le cadeau que je souhaitais la plus à noel, je l’ai eu avec 3 mois d’avance.. Et c’est mon chéri. Oui oui j’ai conscience que c’est une peu fleur bleu^^, mais c’est la réalité, alors j’assume^^!
    Sinon biensur, dans mes reves les plus fous, je souhaiterai quelques It bag de Maison de couture précises (Givenchy, Chanel, Chloé, un beau voyage type Mexique (à l’aventure) ou NY (en mode Carrie) avec lui, un soirée à l’Opéra pour voir « Le lac des cygnes » ou « Casse noisette » sous la neige, et on va s’arrêter là, sinon ça va être long^^!

  • lunelo dit :

    de jolies surprises en perspectives… semble réserver ton colis de noyel…^-^
    pour ma part, j’aimerais etre dans un nouvel appart ou je me sente vraiment chez moi sans pb d’insonorisation, ni de voisinage bruyant et quand je dis bruyant c vraiment bruyant. Evidemment j’autorise un report au père noël sur 2011 s’il ne peut pas m’amener les clés le 24… héhé
    bon weekend

  • Fifi dit :

    Tu fais vraiment une vraie mère Noël à nous gâter autant, j’espère que papa Noël, lui, pensera à te récompenser pour tes bonnes actions ! ;-)

    A H-7min, j’ai pas vraiment le temps de réfléchir à ta question, mais finalement, je crois que ce qui me ferait le plus plaisir pour Noël, c’est d’avoir la certitude que 2011 sera une bien plus belle et bien plus riche année que 2010. Car j’ai davantage connu de bas que de hauts cette année, et reprendre espoir en les prochains mois, ça serait un vrai coup de boost idéal pour me remettre sur les rails.

    Bon sinon, si tu souhaites une réponse plus futile, alors une paire de Miu Miu ou de Louboutins au pied du sapin devrait faire l’affaire. ^^

    Merci encore de nous gâter autant, bon tirage au sort et pleins de bizoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Little Miss Chatterbox
Suivez moi aussi par ici …
instagram